Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainement d'Akiro

AuteurMessage
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)

Masculin Nombre de messages : 146
Village : Konoha

MessageSujet: Entrainement d'Akiro   Dim 4 Juin - 1:26

Akiro arriva dans la forêt pour un petit entrainement

''bon je vais commencer par des exercices normaux''

Akiro se mit en place et couru ver un arbre et tout d'un coup Akiro a une vitesse incroyable se mouva sur le côté gauche comme si l'arbre l'avais attaqué,et il lui mit un coup de pied retourné suivit de 4 coups de poings ensuite il recula prit de l'élant et couru de nouveau sauta en l'air avec les deux pieds en avant contre l'arbre...et il s'arreta en suite

''bon je vais faire un peut de présision''

Akiro sortit un penseau de son sac avec de l'encre noir il dessina des cercles au millieu quelques arbres...il recula et se mit en position et regarda chaque arbre en se consentrant
Akiro fit un saut en l'air et lança 4 kunais qui arriverent en pleins dedans en suite il sortit 4 shurikens de sa pochette et mit deux en chaque main,il fit un 360° en l'air et en même temps il les lacha qui arriverent aussi tôt sur 4 arbres en fesant 4 trous profonds,il se posa par terre sur un genous et avec les deux bras croisés il lanca de nouveau 4 shurikens sur les arbres suivants...il se leva et alla recuperer les shurikens et les kunais plantes sur les arbres...

''Bon un peut de vitesse me ferais pas de mal''

Akiro se leva et se mit sur ses jambes

Akiro monta sur un arbre qui etai juste a côté de lui et tout en haut il arracha deux poignées de mains de feuilles

''Le but de cet exercice est de lacher les feuilles ensuite sauter et les ratraper toutes une par une avant d'arriver en bas''

Akiro respira profondement et lacha les feuilles

''BON ALLER''

Akiro sauta aussi tôt en plongeant, et avec sa vitesse il ramassa 300 feuilles une a une mais il ne reussit pas,il arriva en bas avec les deux mains pleines de feuilles

''HéHéHé,rater je sais pas comment faire j'ai mes mains remplis et si je veux attraper celles qui restent je perd celles que j'ai dans mes mains...il faut que j'essaie de les placer dans ma pochette en même temps que je les attrape...plus facile a dire qu'a faire^^''

Akiro compta les feuilles par terre ''une...deux........25,26 feuilles qui me restent a attraper'' ils les prit toutes il remonta sur l'arbre

Akiro relança les feuilles et sauta aussi avec ses bras on les voiaient même plus avec la vitesse,une main s'occupait de les mettre dans la pochette tant dis que l'autre s'occupait de ramasser...en arrivant en bas il reussi a toutes les choper

Akiro se mit par terre et commença ses pompes

''1,2....,12........,23,24,25.....46,47.....''

Apres 1 heure

''467,468....498,499 et 500,700,1000....voila ouffff...maintenant j'y vais pour la vitesse et l'endurance,je vais faire des tours de lac''

Akiro commenca a courir doucement autour d'un lac assez grand il alla de plus en plus vite jusqu'au moment ou il sprintait il alla tres vite...apres 2 heures il avait fais 1000 tours de lac

''Mmmm sa fait du bien''

il alla pret d'un arbre envoier des coups de pieds et des coups de poing

''HHAA....HAA.....HHHAA.....HHHAAA.....GHAAGAAH......GRRRRR...HAAA''

Akiro envoia un coup de tête et l'arbre tomba en miettes...

''Bon je vais passer la nuit ici....SATORI''

Akiro se coucha par terre ferma les yeux et s'endormi au bord du lac

Entrainement d'Akiro
Page 1 sur 1