Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrainemant au Mizukainen.

AuteurMessage
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation

MessageSujet: Entrainemant au Mizukainen.   Jeu 15 Juin - 21:03

Fize entra dans la foret de Banbou avec l'intention de s'entraine au Mizukaine.Il mit son son sac a cote de lui et pensa:

*Je pense que je vais mange plus tard.*

Il fit quelque signe pour malaxer son chakkra.

Apres avoir bien malaxer,il commença il ferma les yeux et envoya une myen dose de chakkra dans ses yeux,il les reouvrit mais rien,a par le Mizukainen NIV 1.Il reparti avec une plus grande dos de chakkra,mais rien ne ce passa.il recommença en feçant un signes .Mais il ne reussi pas.Sa crainte etait de ne pas reussir a aller au stade 2 du Mizukainen,mais sa plus grande joua serais de reussir a faire un stade que personne n'a jaimais atiend.IL reaisseaya en gardant le signe,il envoya la dose de chakkra vraiment tres forte,il avait des crampe au jambe et il tomba sur les genou il avait utiliser deja trop de chakkra.Il regarda son sac debordande de nourriture,il ce ressigna a manger un peu pour regagner des force.Apres avoir bien mange il recommença pendant apeu pres trois heures sans s'arreter,puis il reussi!Il etait fou de joie.IL avait reussi donc il essaya d'attiendre un autre stade encore plus evolue.Il s'entraine,pendant des heure jusqu'au moment ou il s'ecroula,il etait trop fatigue.Il regarda la nourriture ,il attrappa le sac et vida le contenue.Il recommença a malaxer son chakkra:

*j'espere que je vais reussir a attiendre l'autre niveau.*

Il s'entraina jusqu'au petit matin,quand il reussi enfin a attiendre ce foutu niveau,il avait depase Kurnous le Mizukage dans la connaisance du Mizukainen,mais il etait mort de fatigue,il s'ecroula sur le sol et s'evanoui.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainemant au Mizukainen.
Page 1 sur 1