Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour Sephiroth et Maho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 19:39

Akuma arriva dans la salle d'entrainement et attendit ses disciple...

*Toujours en retard ceux-là...*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 19:44

Sephiroth arriva en courant et se placa devant son grand frère.

"Je suis là, Akuma !!! Il manque Maho !! Jec rois que je l'ai vue en arrivant."
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 19:53

Maho arriva en trainant des pieds, les mains dans les poches. Perdue dans ses pensées , elle releva la tête en sentant deux regards insistant posés sur elle.

" Oh... excusez moi. "

Elle afficha un légé sourire. Son regard detailla les deux hommes avec attention. Aprés quelques secondes de silence, elle expliqua:

" Quand je me suis inscrite on m'a dit que j'avais été choisie comme disciple d'aprés ce que j'avais expliqué de mon expérience. J'en suis un peu étonnée ... Lequel de vous deux dois-je remercier ? "
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 20:04

Sephiroth regarda la nouelle venue. Il la regarda encore quelques instants puis répondit à sa question :

"Euh, je suis Sephiroth Kinoko, et lui c'est mon frère Akuma Kinoko, le Ichidaïme Hokage. Je suis son disciple, et toi aussi. Sinon, qui es-tu ? Je sais juste que tu te nomme Maho...As-tu un don héréditaire ou autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 20:42

" Je sais pas si on peut appeler ça un don ... "

Maho tendit la main devant-elle et soufla dessus. Son soufle tourna au creux de sa main et un kunai finit par apparaitre, il avait une couleur blanche vitreuse.

" Je n'arrive pas à faire de grosses armes, ou alors elles disparaissent à chaque coup puissant que je donne. Neanmoins, plus il y a de vent plus j'y arrive. "

Elle remit les mains dans les poches et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 21:08

"Waaaahh !!! Trop cool !! Si tu t'entraines bien, tu pourrais faire des armes puissantes avec le vent !!! Le clan Kinoko est aussi très fort en Fûton, Akume pourra donc t'en apprendre !
Je te montre mon don que j'ai en commun avec Akuma !!! C'est le Tsumegan !"


Sephiroth malaxa son chakra, puis un boule d'eau sortit du lac se trouvant à côté. La boule grossit puis Sephiroth la modela pour lui donner une apparence humaine, la sienne.

"Voici un clone aqueux, technique de suiton. Ce qui va suivre est l'effet de mon Tsumegan !!"

Sephiroth ferma les yeux pour bien se concentrer. Il les rouvrit et fixa le clone aqeux. Celui-ci se mit à geler de l'intérieur. La glace se répandit dans tout le corps du clone aqueux pour former un clone de glace.

"Voila ce que Akuma vient de m'apprendre !! En plus, il est beaucoup plus résistant que le clone aqueux de base !! Tu l'as sûrement compris, le Tsumegan me permet de geler l'eau. Je peut ainsi faire des combos avec des techniques de suiton, comme je viens de te le montrer avec le clone !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 21:35

Akuma regarda le don de Maho...

"Oui en effets on possédent une pupille assez spécial, mais toi aussi tu as l'air d'avoir un don interressant!!"
"Comme sephiroth te l'as dit notre clan a un certain don pour le fûton, je me demande ce que sa donnerait avec ton don..."

"bon alors on va essayer... Sephiroth, fais une techniques que je t'ai apprise, n'importe laquelle mais n'y va pas trop fort!


*Je me demande d'où elle tiens ce don...*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptySam 17 Juin - 23:06

"Euh...ok !"

Sephiroth se concentra et malaxa du chakra dans son corps. Il propulsa le chakra de son corps afin que de l'air commence à en dégager. Le chakra sortait du corps de Sephiroth, puis fonca sur Maho. Sephiroth avait volontairement mis une faible dose de chakra, afin que l'attaque soit faible.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 0:09

Maho fut surprise par l'attaque, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui pouvait arreter du chakra. Elle pensa d'abord répliquer par la meme technique mais elle doutait de pouvoir y arriver.

Un genoux à terre, elle soufla sur son kunai qu'elle avait toujours en main. Il changea de forme, et une sorte de mur de la meme couleur blanche laiteuse se dressa devant Maho.
Seulement il était trop faible, la jeune fille n'avait jamais créé cette forme et elle avait du faire vite. Le chakra le traversa sans mal, mais fut ralentit et perdit un peu de force.

Maho placa ses bras devant son visage comme derniere protection.


" Ouf !! "

Elle fut poussée de quelques centimetres vers l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 0:13

*Impressionnant...*
"Ne t'inquiète pas Maho, Sephiroth ne fais pas ses attaque forte, mais dis moi, comment à tu obtenu ce don?"

Akuma regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 0:24

La jeune fille se releva et lissa es vetements.

" Chez moi il était pratiquement impossible d'obtenir des armes pour m'entrainer, la seule fois où je reussis à les atteindre ... finit trés mal. "

Elle s'arreta un moment et grimaça au souvenir de la reaction de ses freres quand ils l'avaient vu jouer avec un kunai.

" Mes freres étaient , eux aussi, attiré par le ninjutsu du vent. Aprés avoir apprit quelques unes de leur technique, je les ai adapté pour m'en creer des armes et ainsi pour m'ameliorer dans le reste des techniques ninja. "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 0:27

"D'accord, je vois un peu mieux, ce n'est pas un don héréditaire donc..."
"Bon alors, je vais vous enseigner une technique de Fûton vu que Maho est aussi doué dans ce dommaine..."

"La techniques s'appelle Seikyo kaze no jutsu ( technique du vent meurtrier )..." ( regarder a la fin du mess pour savoir ce que fait la technique! )

"Bon alors, pour sephiroth qui connaît déja bien le fûton tu devrai y arriver, il faut que tu fasse sortir le chakra par que quelques méridiens de ton corps et a maîtriser le chakra qui sort pour former le fil de vent..."

"Pour Maho, je me demande si tu ne pourrai pas créée un peu ta propre technique, qui ressemblerait à celle-ci sauf qu'à la place du vent sa soit la matière blanchâtre..."

"Bon alors essais déja de créée le fil de vent et ensuite tu le transforme avec ton don, ok?"


______________________________


Techniques : 4. Seikyo kaze no jutsu ( technique du vent meurtrier )
technique consistant a percer ou trancher une partie du corps de l'adversaire avec un fil d'air grace à un clone qui es dèrière et qui récepte le fil...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 0:46

"Cool, cette technique a l'air bien !!"

Sephiroth malaxa son chakra à l'intérieur de son corps. Il le refit sortir par quelques méridiens de son corps seulement. Une sorte de fil de vent très fin en sortit. Ce fil de vent se cassa juste après.

"&#*~^$ !! Je réessaye !!"

La première fois, Sephiroth avait pris cet exercice à la légère et s'était à peine concentrer, pensant y arriver facilement. Cette fois-ci, il se concentra fort puis fit sortir du chakra par certains méridiens de son corps. Le chakra forma comme un fil constitué de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 1:09

Voyant que Sephiroth finissait par y arriver facilement, Maho prit son courage à deux mains et esseya de ne pas se ridiculiser.

Se concentrant, elle crea un mince filet de chakra au bout de son doigt, il faisait seulement quelques millimetres mais elle reussit à s'accaparer un mince filet de vent qu'elle mixa avec son chakra.
Au bout de son index apparu alors comme une aiguille blanchatre. Elle s'amusa à repeter l'expérience sur chacun de ses doigts et à allonger le filet de vent
.

" Miaou... ! On dirait des griffes ... "

Elle fronça les sourcils.

" Hum... je ne vois pas comment faire pour les maitriser si je ne garde pas le contact entre le fil et ma peau ... "
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 1:26

Sephiroth s'arrêta un instant pour regarder Maho. Il aimait bien ce qu'elle faisait...

"Trop cool ton truc !! Je vais essayer de faire pareil !"

Sephiroth concentra son chakra pour le faire sortir uniquement au bout d'un seul doigt. Il l'étendit et attira le vent dedans, pour former un fil de vent. Il fit de même avec tout ses doigts. Les fils étaient souples et très fin. Il s'amusa avec puis tout les fils s'enmélèrent entre eux, et certains autour de lui. Il ne pouvait pratiquement plus bouger.

*Ah ! J'ai l'air malin comme ca... Bon, je vais garder mon calme et me défaire...*

Sephiroth essaya de se dépétrer de tous ses fils qui l'entouraient. Il n'y parvint pas... Il s'arrêta de bouger puis il cria :

"Oh secours !!!!!! Je peut plus bouger !!!!!!!!!! Je vais mourrir !!!!!"

*Si j'essyais plutôt de faire disparaitre les fils... Après tout, ils sont constituées de mon chakra...*

Il se concentra et les fils disparurent d'un coup. Il regarda Maho qui se retenait de rire.


"^^' Héhé !! J'ai fait exprès :D ... -_-' "

Il réessaya de le faire mais au bout de 10 minutes, ca commencait à l'énerver, alors il refit ce qu'il faisait au début, ce qu'il arrivait bien à faire.

Il s'adressa à Maho :


"Bon, je te laisse jouer au chat tout seul, j'y arrive pas moi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 1:36

" Je vais t'appeler Neko-chan maintenant ! "

Maho se mit à rire et observa ses mains. ca lui plaisait comme technique, créée au dernier moment , elle pourrait surprendre l'adversaire.
Mais elle voulait reussir ce que faisait Sephiroth aussi.
Elle tenta plusieurs fois avant de reussir moyennement et esseya de controler le fil, mais celui ci, partit dans n'importe quel sens et lui écorcha le bras, ou un mince filait de sang se mit à couler.


" Aïe ... on a différents talents tous les deux, je te laisse cette technique pour l'instant ... "

Ele lui sourit et posa un doigt sur sa coupure pour l'empecher de couler.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 1:47

shikamaru entrat dans la salle pour retrouver son ami le hokage. Lorsqu'il entrat, il fut frappé par le visage de maho, qu'il trouvait très jolie. Il restat un moment a la regarder puis se tournat vers akuma.

-Je passais par la, et je vous ai entendus vous entrainer. Je vois qu'ils pratiquent un art proche du mien, il joue avec l'air, moi avec les ombres...je pourrais peut-etre essayer de voir si ce n'est pas compatible. En attendant, je vais vous regarder vous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 3:19

Akuma vit arriver shikamaru...
D'accord, si tu veux shikamaru, Maho, tes griffes ont l'air bien, sa peut-être utiles... Ton don est vraiment bien, tu peux créée des sortes de jutsus très spéciaux..."
"Sephiroth c'est très bien aussi!"
"Bon est-ce que Maho tu connais la technique d'invoquation? Sephiroth la connais mais il faut que je te l'apprenne aussi, donc pendant ce temps Sephiroth tu peux perfectionner un peu tes techniques, ou peut-être que shikamaru pourrait t'aider, après tout c'est un jounin..."

Akuma regarda shikamaru qui s'était presque endormi...
*vraiment c'est le pire de tout les flémard celui-là...*
Akuma sourit et alla le révéiller...
Pourrait tu entrainer Sephiroth pendant un tout petit moment s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 13:46

"Ouais, ouais, ouais !!! Vas-y Shika, entraines-moi !!!"

*Cool ! Un jounin de konoha va peut-être m'entrainer !! Je vais deveir très fort :D !!*

Sephiroth regarda Shikamaru qui lui regardait ailleurs.

*-_-' il m'as même pas écouté ...*

Sephiroth attendit la réaction de Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 14:02

*Bon je vais les laissez s'entrainer un peu...*

Akuma se retourna et regarda Maho, puis il lui dit :

"Bon maintenant je vais t'apprendre quelques chose d'interressant! la techniques d'invoquation!!!"
"C'est une sorte de techniques qui permet de signer un contrat avec une créature et par la technique l'invoquer, c'est à dire que tu peux la faire venir à toi a n'importe quel moment... aller, je te fais une démonstration"

Akuma se recula un peu...


kuchyose no jutsu!!!!

Un ange apparu, Akuma tenait un parchemin dans sa main droite, il le lança à Maho...


"Tiens, il faut écrire ton nom avec ton propre sang et nensuite tu pourra invoquer un ange comme moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 15:36

Maho eut les larmes aux yeux.

" Niuuuuuu ! C'est trop beau ... "

Elle attrapa le parchemin les mains tremblantes, aprés s'etre fait une entaille au doigt elle écrivit son nom.

" Je ... j'espere que j'en suis digne ... "

Regardant l'ange d'Akuma, elle se demandait si elle pourrait un jour invoquer une aussi belle creature.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 16:00

"Tu as écrit ton nom?"
Maho : Oui!!
Alors Akuma repris le parchemin puis dit :

"Bon maintenant compose les signes suivant : sanglier, chien, oiseau, singe, mouton, puis dit la technique : Nimpo, kuchiyose no jutsu!"
"aller, essaye!"

Akuma s'asseilla sur l'ange et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 16:14

Sanglier, chien, oiseau, singe, mouton. Maho s'entraina plusieurs fois à enchainer les signes, puis y mit sa force.
Ce qui apparut n'était pas bien grand, cela ressemblait à un enfant d'environ 6 ans, des ailes minuscules apparaissaient dans son dos.


" Oh, heu ... salut . "

Maho ne savait que dire, le petit garçon l'observa avec de grand yeux ronds, puis " pouf " , il disparut, faisant sursauter la jeune fille. Une fois remise de sa surprise elle s'écria :

" Qu'est ce qu'il était kawai !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 16:22

Akuma eu a peine le temps de regarder le petit ange qu'il disparu...
"Eh bien, c'est très bien! Bon alors pour essayer d'invoquer la forme final, ceci n'est que dans les premier stade de l'invoquation, essais d'être un tout petit peu plus rapide dans les signes que tu compose et essai aussi de metre un peu plus de chakra!"
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho EmptyDim 18 Juin - 16:29

Maho s'executa et fit comme Akuma venait de lui expliquer.

" Nimpo, kuchiyose no jutsu!!! "

L'enfant qu'elle avait invoqué tout à l'heure était devenu adulte. L'homme devant elle possait des grandes ailes blanche qui contrastaient avec ses vetements noirs.
Maho eut juste le temps de croiser son regard avec qu'il ne disparraisse.


" Oh mon dieux ... magnifique !! "

La Maho ressemblait à ça - > .,.mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Sephiroth et Maho   Entrainement pour Sephiroth et Maho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Sephiroth et Maho
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement pour les futurs anbu.
» Habitation de Maho
» Chambre de Sephiroth Kinoko
» Les repas de Sephiroth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser