Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montre moi ta Force Mibu mon disciple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 20:38

Akiro avait donné rendez vous a Mibu dans la Forêt des Bambous afin de voir sont disciple a l'oeuvre...

''Bon en attendant je me fume un petit Béddo''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 20:46

Luciole arriva à la forèt de bambous et vit son sensei.

"Bonjour sensei comment allez-vous?Mais qu'est ce que vous fumez?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 20:52

Akiro regarda sont éléve en souriant

''Héhéhé moi je vais bien et toi...moi je fume un peut de weed mais c'est fini on va passer a l'action, dis moi esque tu connais déjà des techniques???''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 20:57

"Non je ne connais pas de technique:"

*J'espère que la prochaine fois il m'en donne un*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 21:10

''D'accord et esque tu as une preference pour le Katon ou Doton ou autre???''

''Mais avant toute autre chose je vais t'enseigner a bien utiliser ton chakra tout d'abord tu dois monter sur un arbre sans les mains il faudra utiliser ton chakra et l'envoier dans les pieds regarde bien''

Akiro malaxa sont chakra l'envoia dans les pieds et commença a marcher sur l'arbre et arriva en haut

''tu vois???Vien je t'attend''

*je parie qu'il va pas reussir du premier coup*

''HA et une autre chose tu dois envoiez la bonne dose dans les pieds car si tu en mets trop tu risques de tomber par terre avec la pression''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 21:19

Luciole malaxa son chakra et le mit sous la plante des pieds et il commença à grimpé et après 3 mètres il tomba.

"AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 21:43

''Ouai c'est presque ça continue, pour une premiere fois c'est tres bien,mais cette fois prend bien ton temps pour malaxer ton chakra''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyDim 18 Juin - 23:35

" Oui sensei je vais le refaire."

Luciole malaxa son chakra calmement et le mit tout doucement sous la plante des pieds. Et commença à grimper il arriva jusqu'en haut de l'arbre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyLun 19 Juin - 18:25

*Il progrésse vite il est tres fort*

''Bien t'as reussi, maintenant on va passer aux techniques de base c'est a dire le bunshin no jutsu le henge no jutsu et la kawane no jutsu...on va commencer par le bunshin no jutsu c'est la technique du clonage c'est des clones qui ne sont pas réels ils servent a tromper l'énnemi,pour crée des clones tu dois diviser ton chakra en partit égale sinon tu n'y arriveras pas a faire un clone parfait...je te montre''

Akiro malaxa sont chakra executa les signes :chévre-cochon-buffle-chien et s'ecria ''BUNSHIN NO JUTSU'' et 30 clones apparurent devant lui...


''voila tu dois executer les signes chévre-cochon-buffle-chien et tu y vas...une chose tu ne peut que crée 10 clones mais la tu n'arriveras pas, esseaie deja de crée un seul c'est déjà ça ^^...vas-y''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyLun 19 Juin - 18:44

"D'accord sensei"

Luciole malaxa son chakra. IL ressentit qu'il avait beaucoup de chakra. ENsuite il fit les signes chèvre-cochon-buffle-chien et cria:
"BUNSHIN NO JUTSU"

Il regarda à coté de lui et 4 clones de lui apparirent.

"Ouais j'ai réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyLun 19 Juin - 19:05

Akiro d'un air admirer

''Wauou, enfin...super...pas mal vraiment, apar la couleur des cheveux c'est parfait, avec le temps tu peut la perfectionner...bien maintenant le henge no jutsu la technique de la transformation, tu commences par bien malaxer ton chakra et ensuite tu penses fort a la personne en qui tu veux te transformer, sa peut aussi etre un objet comme un shuriken ou autres choses....voila je t'ai dit se que j'avais a te dire à toi de jouer maintenant''

Akiro le regarda avec attention et étudia tous ses movements...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyLun 19 Juin - 19:21

Luciole commença à malaxer son chakra et il pensa très fort à son sensei.
Puis il fit le signe de la chèvre et dit:


"HENGE NO JUTSU"

Après il regarda son sensei et lui dit:

"Est-ce que j'ai réussi sensei?"

*je suis sur d'avoir réussi je me suis tellement concentré sur l'apparence de mon sensei*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyLun 19 Juin - 20:39

*Impressionnant*

''Ouais tu a reussi pas mal tu me ressembles parfaitement, maintenant le kawane no jutsu c'est la technique de substitution, tu dois malaxer ton chakra et des que tu as un objet en tête que tu apersois tu envoies ton chakra a la place que tu veux t'y rendre...et ainsi l'objet sera a la place de ton corps...vasy-essaie, mais je te previens cette technique est plus dure que les autres''

Akiro prenna un kunai dans la main et l'envoia en direction de Luciole

*Si jamais il arrive pas j'arrive a intersepter le kunai avant qu'il ne le touche*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyLun 19 Juin - 21:23

scratch *Le sensei il est sérieux il m'envoie un kunai dessus*

Nawaki malaxa beaucoup de chakra et pensa à une buche qui se trouvait juste à coté.Il envoya du chakra vers la buche et la buche remplaça Luciole.Et la buche prit le kunai à la place de Luciole.

"J'ai réussi, j'ai réussi.Qu'en dites-vous sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMar 20 Juin - 0:08

''Pour une premiere fois la vitesse était pas tres movaise, il faut dire aussi que le kunai allait au ralenti''

*Magnifique, il faut pas que je lui dise que c'était parfait car sinon il va prendre trop confiance en lui et il n'arrivera a rien plus tard...On dirait moi quand j'étais petit*

''Maintenant on va travailler ta vitesse d'execution et de reaction tu vas devoir me toucher avec n'importe quoi tu utiliseras ses techniques et moi la seule chose que je ferai c'est eviter je ne t'attaque pas et je n'utilise pas de technique, que ma vitesse à 2%...tu peut commencer quand tu veux''

Akiro sorta une feuille, un bout de petit carton, un sachet de weed avec une clop...et commença a rouler sont beddo
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMar 20 Juin - 10:17

"Oui sensei et si je vous fait mal c'est pas grave!"

Luciole prit un kunai et fit les signes pour le Bunshin no jutsu et il dit:
"Bunshin no jutsu"

Et 7 clones apparirent mais un se cacha derrière un arbre tout près de akiro. Puis les 6 autre clone l'attaquirent en mème temps.Mais au moment ou il se firent détruire.Le 7ème envoya un coup de poind dans le dos de son sensei.

"Ha je vous ai eu sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMar 20 Juin - 13:50

la vitesse de Akiro était tellement grande que luciole avait tapé sont ombre...Lucione ne pouvait l'appersevoir

''C'est presque sa mais essaie de trouver quelque chose pour m'avoir car comme sa c'est perdu d'avance''

Une pierre arriva sur le ventre a luciole de nulle part, il se la prit de plein fouet...

''Aller consentre toi et essaie d'eviter les pierres''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMar 20 Juin - 18:17

Et c'était une permutation qui toucha le rocher.

*Le sensei est vraiment rapide et en plus il n'utilise que 2% de sa vitesse il faut que je touve une autre idée mais je vais refaire un bunshin et je vais l'attaquer mais à la place de l'attquer je me changerai en un arbre pis j'attendrai qu'il arrive près de l'arbre et je le toucherai.!!!!!!!*

Luciole fit les signes pour le bushin no jutsu après avoir malaxer son chakra et dit:

"Bunshin no jutsu"

Et les clones l'attaquèrent. ET pendant ce temps Luciole se transforma en arbre grace au HENGE no jutsu.

Puis le sensei se mit contre un arbre(Luciole) parce qu'il se disait que je me cachait pour avoir une chance. Et là ja saisis ma chance et repris mon apparence normal. Et le sensei tomba et je lui donna une tappe sur la tète en une fraction de seconde et Luciole dit:

"Je vous ai eu cette fois sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMar 20 Juin - 18:28

Quelques heures passerent jusque a que luciole trouve le bon truc pour avoir Akiro...

''Bravo tu a reussi...tu y a mis un peut de temps mais c'est reussi...maintenant passont aux techniques esque tu a une preference entre Katon,Suiton,Doton...etc???Moi personnellement c'est le katon ma specialité''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMar 20 Juin - 18:33

"Oui sensei moi ma spècialité est katon vous pourriez m'apprendre beaucoup de techniques?"

Il regardait son sensei en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMer 21 Juin - 19:08

''Ouai Bien sur, alors je vais commencer par t'apprendre quelques katons...on va commencer par le goukkakyu no jutsu la technique de la boule de feu...pour commencer tu malaxes ton chakra tu l'envoies dans tes poumons et d'un coup tu l'expires en fesant le signe du tigre...voila à toi, montre moi se que tu sais faire''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMer 21 Juin - 21:59

"Oui sensei ."


Luciole malaxa beaucoup de chakra et ensuite le mit dans ces poumons.Il fit le signe du tigre et en mème teemps expira le chakra.Une immense boule de feu apparit.


*Ho la ce que j'ai fait c'était bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyVen 23 Juin - 17:57

Akiro regarda Luciole avec un pgrand sourire

''Hahaha, ce n'est qu'une petite boule y a encore du boulot...je te laisse ressaier...un conseille ne mets pas trop de chakra car sinon sa fait perdre la force de la boule et elle sera plus petite''
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Luciole
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mibu Luciole


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMer 28 Juin - 11:59

"ok je vais réessayer ."

Luciole malaxa son chakra et en mis juste assez dans les poumons pour l'attaque et il fit le signe du tigre et lança l'attaque et là une assez grosse boule de feu apparut et mème elle toucha un arbre à 2 mètres d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple EmptyMar 4 Juil - 23:31

''Ouai super c'est sa avec le temps tu reussiras a faire une boule plus grande...maintenant tu vas faire quelques petits exercices de pompes et de course et meme en lancant des shurikens, en attendant mon nouveau disciple qui va arriver dans pas longtemps''

Akiro donna a sont disciple quelques shurikens et se coucha sous un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ta Force Mibu mon disciple   Montre moi ta Force Mibu mon disciple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ta Force Mibu mon disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de Bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser