Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyVen 23 Juin - 19:07

Ne voulant plus vivre dans sa maison d'enfance qui est maintenant rempli de souvenirs négatifs mais aussi n voulant pas vivre toute seule dans une demeure immense, Ayu décida de déménager et vivre dans un petit appartement que son grand père lui a conseiller.
Pour accéder à l'appartement, on monte quelques marches pour arriver enfin au seuil de la porte. En entrant dans l'appartement, à droite il y a la cuicine: elle adore cuisiner elle-même, à gauche il y a deux chambres constituées d'un lit et de part et d'autre du lit se trouve un chevet où sont posées des photos des gens qu'elles aiment et d'une bibliothèque remplie de livres, et tout droit la salle de séjour éclairée par la lumière du jour où Ayu passe une partie de son temps libre à regarder le ciel et les oiseaux ou bien à lire assise sur le canapé.
La deuxième chambre appartient à une fille nommé Kyah, Ayu ne pouvant pas payer seule l'appart, elle fut obligée de fire paraître une annonce pour avoir un colocataire. Depuis, elles s'entendent super bien et n(ont aucun problème.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyVen 23 Juin - 19:36

Ayu déjeuna tranquillement dans sa petite cuisine, buavant son jus d'orange puis un pain au chocolat.

*Vais devoir aller à l'académie dans quelques mininutes...*

Ayu soupira, une nouvelle vie commençait pour elle. Après avoir fini de déjeuner, elle se leva de son tabouret et alla se changer.
Elle sortit de son appartement, un peu stressée et marcha en direction de l'académie du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyJeu 29 Juin - 17:53

elle arriva essoufler

ah.. ah.. j'aurais pas du courir... maintenant je suis obliger de prendre une bonne douche *

puis partit vers la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyJeu 29 Juin - 17:59

Ayu était trop en colère, essouflée, elle ne pouvait plus se calmer. Tout ne marchant très rapidement, elle entendit une personne qui semblait dire qu'un village recrutait des gens et qu'il allait y aller. Elle arriva un peu calmée près de chez elle. Elle pousa la porte et entendit quelqu'un dans la salle de bain. Ayu frappa à la porte.

"Kyah!!! C'est moi suis rentrée! j'ai séché! devine quoi? bah je pense aller a denko...c'est un village qui m'a lair très sympathique. Je ne veux plus rester ici. Voilà je voulais te prévenir."

Ayu resta derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyJeu 29 Juin - 18:08

kyah qui avait faillit faire une crise cardiaque quand ayu frappa, elle reprit ses esprit puis répondit

*un village simpas pourquoi pas peut-etre que je vais aller avec toi parceque j'ai pas beaucoup avancer je ne connais aucunes techniques peut-etre que la bas il sont des techniques puissantes*


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyJeu 29 Juin - 18:11

Ayu n'était plus en colère, elle ouvrit la porte. un rideau séparait les filles.

"C'est vrai!! tu veux bien m'accompagner!!! çame ferais tellement plaisir. ça te dit q'uon aille le visiter maintenant?"

Ayu était maintenant sortit et préparait déjà son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyJeu 29 Juin - 18:17

aprés avoir faire sa douche elle s'habilla puis prépara son sac a dos et ecrivat une lettre pour hiryuu

*ayu on devras d'abord passer devant la maison de hiryuu ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah EmptyJeu 29 Juin - 18:25

*O_o c'est qui lui encore!*

Ayu était surprise d'entendre le nom masculin sur ce toi, cela faisait tellement longtemps. Elle fixa son amie.

"Euh...d'accord pas de problème mais en échange sur le chemin tu me raconte tout sur lui, je sais même pas de qui tu me parles!"

Ayu ouvrit la porte emportant son sac, suivit de Kyah.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty
MessageSujet: Re: Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah   Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Yume Ayu et de Kichinami Battosaï Kyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yume Ayu
» fiche de kyah
» entrainement de fize,ayu et kyah
» Rencontre de Sephiroth et Kyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Résidences des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser