Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Akai Hana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Akai Hana Empty
MessageSujet: Akai Hana   Akai Hana EmptyDim 25 Juin - 0:30

Nom: Akai

Prénom: Hana

Age: 24

Clan: aucun ( pour l'instant s'il vous plait )

Histoire: Fille d'un Anbu, Hana a vécu les pires moments de sa vie.

Yuyasa était enceinte, son ventre était énorme, elle devait rester dans sa chambre à cause des contractions qui étaient apparues la veille. Il lui restait encore qu'une semaine avant d'accoucher. D'après le médecin, elle risquait de mourir...Mais les deux futurs parents savaient qu'avoir des enfants étaient tout pour eux, le mari avait même décidé de quitter sa fonction.


"On n'a pas eu l'occasion de trouver un prénom pour notre enfant, comment voulez vous l'appeller?"

Shinrei était assis sur une chaise à observer sa femme, le sourire aux lèvres, lui tenant la main.

"Pourquoi ne pas prendre le nom de votre grand-mère ou de ton grand père, selon son sexe? Vous m'aviez dit que c'était vos parents adoptifs mais que pour vous, ils ont toujours été là quand vous avez eu besoin d'eux....

Yuyasa ne préférait pas entendre la fin de la phrase de sa marisinon des larmes de tristesse allait couler. Yuya fixa le plafond.

*Vous me manquez terriblement...*

Le jour J arriva. La femme criait de plus en plus fort, une sage-femme se trouvait près d'elle et lui demandait de pousser. Bien sur, Yuya s'exécuta et poussa. La sueur coulait sur son visage, dégoulinait du front au menton. n bandeau très épais était surspendu au plafond ce qui permettait à la femme de le tenir très fort dans ces mains. Pour éviter de souffrir énormément, se trouvait entre ces dents un bout de bois.

"Huuuuuuuuuuuuuuuu"

Le futur père restait dans la pièce à coté, le salon. Mais au lieu de s'asseoir, tellement il s'inquiétait il préférait rester juste derrière la porte, loreille collé aux portes.

"Ouiinnnn"

Dès le premier crie, Shinrei ouvrit la porte. Il se dirigea très vite vers sa femme.

"Je t'aime..."

Ce fut la dernière parole de la femme. Il regarda l'infirmière tout en pleurant. Cette dernière tenait l'un des bébés dans ces bras. Shii se dirigea vers le deuxième bébé. il était tout mince et surtout mort...L'un avait survécu. Il le prit dans ces bras pendant que l'infirmière s'en allait pour le laisser tranquille, tout en regardant jetant un coup d'oeil à sa femme.

"Tu ressembles tellement à ta mère, Hana. Mais pourrais je supporter l'absence de ta mère alors qu'on n'avait rêver d'élever nos enfants ENSEMBLE."

Des années passèrent, Hana aait alors à ce moment 16 ans et se sentait de plus en plus seule, malgré tout, elle savait maintenant s'occuper seule d'elle même, de plus elle passa beaucoup de temps à l'académie à s'entrainer. Lorsque le père rentrait du travail, Hana trouvait toujours un moyen de s'oocuper de lui vu qu'il était fatigué, même si leur communication se faisait de plus en plus rare.

"Tenez Père! Je vous ai préparé des spaghettis"

Après avoir posé le plat devant Shinrei, Hana se plaça face à lui, à l'autre bout de la table.

"Hana? J'ai encore une mission demain mais cette fois je serais absent très..."

Hana nattendit pas la suite et coura vers sa chambre, claquant la porte. Toute la nuit elle pleura.

*Père! Pourquoi ne vous occupiez pas de moi! J'ai tellement besoin de vous...*

Deux jours passèrent, on frappa à la porte, Hana l'ouvrit pus éclata en sanglot. Le facteur était là devant elle pour lui remettre une lettre. Elle savait qu'un jour, cela arrivera, maintenant elle était devenue une grande fille même si c'était une adolescente, mais orpheline, propriétaire d'un petite maison...La vie continua.

Caractère: C'est une femme assez optimiste, prétentieuse, dis ce qu'elle pense. Elle peut être très sévere comme elle peut être à l'écoute des autres. Elle n'aime pas attendre, la patience n'est pas son fort, Hana aime rendre service aux gens. Elle aodre l'autorité mais connait ces limites.

Physique: Hana mesure 1m66 => voir maintenant l'avatar. Sur son cou, elle porte un colier avec une rose dessus que son père lui a offert, le seul et le denier cadeau venant de sa part.

Argent: 5000 yens

Force: 450
agilité : 330
Dextérité: 120
Défense : 500
Charisme: 200
Maitrise du chakra : 400
Vie: 5000
Chakra: 4000


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu
Date d'inscription : 18/06/2006

Akai Hana Empty
MessageSujet: Re: Akai Hana   Akai Hana EmptyDim 25 Juin - 0:38

pour moi tu est la bienvenue mes c'est au mizukage de t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Akai Hana Empty
MessageSujet: Re: Akai Hana   Akai Hana EmptyDim 25 Juin - 1:15

J'ai bien aimée l'histoire,sa ma fait penser a nemo au debut lol.Sinon je trouve pas que des spaghettis sois apropriés a l'univers de Naruto.Pour ta description t'aurai dit de regarder ton avatar sa aurait été plus simple.Et j'oubliais amuse toi bien sur le forum et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akai Hana Empty
MessageSujet: Re: Akai Hana   Akai Hana EmptyDim 25 Juin - 1:42

T'es accépté^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Akai Hana Empty
MessageSujet: Re: Akai Hana   Akai Hana EmptyDim 25 Juin - 1:46

Ouai tu as raison Yukio jaurai du faire ça ^^ donc voilà jai édité
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Akai Hana Empty
MessageSujet: Re: Akai Hana   Akai Hana EmptyLun 26 Juin - 16:44

désolé pour le retard...révision oblige. bienvenue tu es accépté, bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akai Hana Empty
MessageSujet: Re: Akai Hana   Akai Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation d'Hana Akai
» Salle de cours de Hana Akai
» Petite maison d'Hana Akai
» Entrainement de Kimi par Hana
» mission de rang A pour matabe et hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Inscritpions à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser