Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouvel fiche de Fize

Aller en bas 
AuteurMessage
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

La nouvel fiche de Fize Empty
MessageSujet: La nouvel fiche de Fize   La nouvel fiche de Fize EmptyMar 27 Juin - 13:51

Nom:Kinneas

Prénom:Fize

Age:15

Clan:????(j'en inventerait un)

Qualité:Il est calme est c'est tres bien ce caché.

Défaut:Il ne peu pas resitait au fille ^^il n'ossera jamais en tapé une.

Histoire:Fize est nee un soir d'hiver vers le mois de janvier.ça mere etait blonde ,d'une grande taille,elle etait blonde au yeux vert,tendit que sont pere etait grand,fort,cheveux chatains au yeux marron claire.Ses parents mourru quand il avait 2 ans,il faisait peur au village parce que il avait des don hereditaire.Il fut recuillit par leur meilleur qui etait Harch et Sakura Kinneas.Il prit le meme nom de famille que.Vers l'age de 4 ans il voulut devenir ninja mais Harch et Sakura dire qu'il etait trop jeune pour devenir ninja.Fize croyait que Harch et Sakura etait ses vrais parent.Un jour vers l'age de 6 ans il entendit un discution de ses "parents":
Harch:"Sakura tu ne croit pas qu'il faudrait lui dire la verite?"
Sakura:"non,sa le perturberait trop..."
Harch:"Mais ci il l'apprend tout seule ça sera pire!"
Sakura:"Non Harch je ne veux pas le perdre."
Harch:"Nous l'avons eleve,si il nous reproche de lui avoir menti c'est que sait un ingrat.Moi aussi je ne veux pas le perdre Sakura."
Sakura:"...."
Harch:"Si tu ne lui dit pas je le ferait."
Sakura:"Dit lui demain c'est l'anniversaire de ses parents."
Quand Fize entendit des pas ce dirigé vers la porte ou il etait il monta les marche en hate et alla ce couche.Le lendemain matin,Harch lui expliqua tout.Fize fut trouble par cette revelation,pendant une semaine il ne leur parla plus.Mais finalement il accepta.C'est a l'age de 8 ans qu'il entra a l'academie ninja.Il apris de nombreuse technique et en inventa certaine,mais pendant toute c'est année il chercha sot don hereditaire sans le trouve.Il voulait parlait a un certain Kurnous qui etait une personne avec un do hereditaire,il voulait lui demande commet il l'avais trouvé mais il nossa jamais.Il devint aec le temp un bon ninja.Il apris qu'il faisait parti du clan du Mizukage,c'etait son cousin.Il apris beaucoup de technique du Mizukage,il lui apris meme a faire des invocation.Apres il lui avioua qu'il avait tue son pere parce que apparament il etait un traite qui avait rejoind L'akatsuki.Fize n'apprecia pas cette revelation puis parti Denko No Kuni avec Tairyo.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvel fiche de Fize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fize
» Tairyo Kenmei -NOUVELLE FICHE-
» fiche de kyah
» Incription de Fize
» Maison de Fize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Denko no Kuni :: Denko no Kuni :: Inscriptions à Denko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser