Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Halte sous des branches fleuries

AuteurMessage
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^

MessageSujet: Halte sous des branches fleuries   Jeu 29 Juin - 0:50

Cela faisait bien une semaine que Lyllyn marchait sur cette route, et franchement...elle commençait à en avoir plus qu'assez!

Cela faisait Une semaine que sa troupe lui avait faussé compagnie....profitant d'une de ses siestes pour filer en douce. La jeune femme savait très bien pourquoi: La chef des troubadours n'avait aucune envie de la payer ce mois-ci...et pour cause!

"Dire que c'est moi qui ai gagné le plus d'argent ces derniers temps..... et Elle s'enfuit sans me donner ma part!!!! GRRRRRRRRRRRRR elle va voir...si je la retrouve!!!"

La jeune femme stoppa sa marche et laissa ses yeux dériver sur le paysage:

La route ondulait sur le dos des hautes collines, long serpent de poussière et de gravat qui allait se perdre au sommet d'une d'elles.

Passant sa main dans sa longue chevelure blanche, Lyllyn soupira. Oui elle en avait assez....plus qu'assez.... Mais de quoi au juste?

Lentement ,tête baissée, elle quitta le sentier et marcha parmi les herbes hautes et drues. Aucune main humaine ne semblait avoir marqué le paysage.....pourtant celui-ci ne semblait pas Sauvage. La sérénité baignait l'endroit.

Sans qu'elle sû pourquoi... La jeune femme stoppa ses pas et leva les yeux:

Un arbre GIGANTESQUE, dont les branches ployaient sous une masse colossale de fleurs nacrées, venait d'apparaitre au détour de la colline.

Lyllyn resta un moment sans bouger...à contempler la beauté du Vénérable. Cette vision l'emplie de mélancolie.....un visage semblait vouloir remonter du tréfonds de ses souvenirs....murmurants des mots inaudibles.

*J'ai entendu dire que l'on doit saluer les Grands Arbres.....Car ils portent la Mémoire du monde dans chacune de leurs branches...mais...je ne me souviens pas....*

Une envie soudaine monta brusquement en elle....et, après avoir salué l'arbre, la jeune voyageuse courru se glisser dans l'ombre fraiche...tout contre l'écorce millénaire.
Les racines étaient robuste et tortueuses.....elle s'y blottit comme une enfant , cherchant réconfort et protection.
La voute Fleurie se balançait au dessus de sa tête....semblant vouloir la bercer.

"Je crois que je vais rester un moment ici....j'ai besoin de repos et de paix..." murmura-t-elle au tronc sombre contre lequel elle se serrait.

Oui....Le Calme de cet endroit lui permettrait de faire une Halte... et de réfléchir à ce qui la troublait depuis une semaine déjà.Mais Lyllyn n'eu pas le temps de sonder son coeur, car la fatuige la surpis... et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Halte sous des branches fleuries
Page 1 sur 1