Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

entrainement isolé de kurnous et Jio (durera longtemps...)

AuteurMessage
kurnous
Mizukage
Mizukage

Masculin Nombre de messages : 483
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation

MessageSujet: entrainement isolé de kurnous et Jio (durera longtemps...)   Jeu 29 Juin - 20:37

kurnous arriva dans le pays des neiges avec Jio.Ils avaient l'intention de passer beaucoup de temps ici pour que Jio devienne très puissant.
Kurnous prit la parole le premier.

-Pour commencer, mets toi torse nu!

jio le regarda en se demandant si il n'était pas fou.

(puisque c'est moi qui gère jio, je ferrai tout sur le compte de kurnous pour plus de facilité)

-Mais t'es fou!!!!il fait au moins -20°!

Kurnous le regarda avec un sourire amusé.

-Je sais. cet exercice a pour but de t'endurcir physiquement tout en t'apprenant des techniques.Tu es déjà fort, mais je voudrais faire de toi une machine a tuer pour que, si je moeurs, tu puisses me remplacer.

Jio obéit en grommelant. Une fois torse nu, il se mit a frissoner.

-Bien, pour commencer, je vais t'apprendre a maitriser la forme ultime du mizukainen! Concentres toi bien, fais circuler le plus de chakra possible dans tout ton corps, et surtout, surtout, penses a la haine que tu épprouve en quelqu'un, car c'est de la que provient la force de ce niveau.Je te préviens, cela consomme énormément de chakra et je doute que tu puisses le maintenir plus de 5 minutes!(environ 3/4 tours, et c'est valable pour Fize aussi^)

Jio se recula, écarta les bras malgré le froid, ferma les yeux et se concentra. Il envoya la pleine puissance de chakra dans toute les partie du corps. Il sentit une grande puissance commencer a l'envahir et du chakra sortit de son corps, le couvrant contre le froid et l'aidant a se concentrer.Le frère de Kurnous s'éleva de 10 cm dans les airs avant de retomber dans la neige gelée, pris par un mal de tete énorme. Il se prit la tete et se tortilla par terre. Kurnous accourut et le soigna en posant ses mains sur les tempes de Jio qui se releva. Il alla s'asseoir sur un tronc d'arbre et le froid commenca a reprendre le dessus, car le chakra et la douleur l'avait aidé a contrer le froid mais la, il se retrouvait a nu et été frigorifié. Kurnous lui rendit ses affaires et lui tendit un chocolat chaud.

-J'y étais presque!!Il faut que je recommence

Jio se leva d'un bond, enleva tout ce qu'il portait sur le haut, avala son chocolat d'une traite et se remis en position. Kurnous l'avait rarement vut si motivé, et il se demanda ce qu'il lui passait par la tete.
Jio pensa fort a Fize et il sentit la rage l'envahir. Il expulsa tout son chakra dans son corps et sentit de nouveau cette puissance phénoménale l'envahir. Il s'éleva et ouvra les yeux. Il voyait son frère, en dessous, qui le regardait. Soudain, il resentit une douleur dans les homoplates et ses tissus musculaires se déchirèrent, pour laisser place a des ailes rouges sang. Ses yeux devinrent bleu et une quantité énorme de chakra sortit de son corps pour apparaitre visible a l'oeil humain. Jio se laissa dominer un instant par cette puissance puis reprit peu a peu le controle. Soudain, il se sentit vide et retomba au sol. Il était épuisé et ne pouvait plus rien faire.

-Je t'avais prévenu! Mais c'est déjà exceptionnel ce que tu as fait la. Maintenant tu vas te reposer jusqu'a demain et on ferra autre chose!

Puis le mizukage lui tendit un autre chocolat chaud accompagné d'un bédeau qu'il accepta de bon coeur.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.

Force:560
agilité : 560
Dextérité:560
Défense :560
Charisme:560
Maitrise du chakra :810
Vie: (10 x la défense)5600
Chakra: (10 x la maîtrise du chakra)8100
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: entrainement isolé de kurnous et Jio (durera longtemps...)   Lun 3 Juil - 16:18

(pour plus de surprise, je ne donnerai pas les noms des techniques apprises par Jio, mais je Rp quand meme un maaaaaaax^^)

Le soir tombé, Kurnous ordonna a Jio de fabriquer un abri pour passer la nuit. Jio en eut pour 2 bonnes heures a trouver du bois assez solide pour tenir, a trouver un bon endroit, a assembler tous les morceaux de bois et vérifier la solidité du tout, tout ca torse nu. Il dut ensuite, pendant 3 heures, faire un feu puis trouver du gibier, dans la neige, et finalement le dépecer et le faire cuire avant de servir son frère et de manger. Après ce léger repas, il se lessa tomber sur sa couchette avant de sombrer dans un sommeil profond.
Il se réveilla le lendemain, accompagné par une migraine terrible! Il regarda Kurnous, déjà debout et souffla:

-Je...je crois que je suis...malade!

Kurnous le regarda avec un regard étonné.

-Je sais, tu as la crève! Et alors, ca ne va pas nous empecher de nous entrainer. J'espère que tu as bien compris ce que je t'ai dit hier, tu t'entraineras coute que coute, pour devenir le meilleur. Maintenant leve-toi, prend un petit déjeuner et rejoinds moi dehors!

Sur ce, il se leva et sortit de la tente. Jio le regarda s'elloigner et fit un enorme pour oublier la douleur qui lui traversait l'esprit. Il se hata de prendre son petit déjeuner et sortit rejoindre son ainé.
Ce dernier avait fait fondre un tas de neige dans un bocal et était debout a coté.

-Je vais maintenant t'apprendre la technique...

il expliqua a Jio qui commenca a essayer de faire la technique, mais, en partie a cause de son mal de tete, il ne put qu'obtenir un résultat mauvais. Son frère n'étant pas satisfait du tout, il recommenca mais obtint le meme résultat, toujours a cause de la douleur.
Jio se concentra alors, ferma les yeux et s'obligeat a fermer la partie de son esprit qui ressentait la douleur due a la maladie. Il se sentit un peu mieux et réessaya. Le résultat fut meilleur, mais encore insuffisant. Il continua ainsi jusqu'a la tombée de la nuit et parvint a maitriser la technique demandée a la fin de la journée. Il était toujours malade, mais, étrangement, il ne ressentait presque plus la douleur. Il fit part de cette interrogation a son frère qui le regarda avec un sourire.

-Je le savais, j'ai fait exprès de t'entrainer malgré le mal de tete que tu avais, car, ainsi, tu t'es habitué a avoir mal et tu ne le ressents meme plus. Quand tu serras guéri, tu verras que tu ne te serras jamais sentit aussi bien.

Effectivement, après une heure de repos, Jio se sentait hyper bien, il était sur que la maladie avait disparu et ne s'était jamais senti aussi bien. Il resortit et eut la surprise de voir son frère, torse nu, en position de combat.

-Je me suis rendu compte que moi je ne prograissait pas, alors je me suis dit que quand tu serais guéri, on ferrait un petit combat au corps-a-corps. Une seule règle: pas de techniques. le mizukainen et autorisé, mais je ne pense pas en avoir besoin pour te vaincre.

Kurnous espérait énerver jio en le provoquant de la sorte. Ce fut le cas.

kurnous
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: entrainement isolé de kurnous et Jio (durera longtemps...)   Mar 4 Juil - 13:29

Jio fonca sur Kurnous et lui envoya un direct du droit. Le mizukage para le coup avec une facilité déconcertante et envoya un coup dans le ventre de Jio qui gicla contre un arbre. Il activa alors le mizukainen niveau 1 et sa vitesse augmenta de facon consdérante. Il courut le plus vte possible en direction de son frère et lui décocha un crochet dans la joue qui fit reculer Kurnous, puis il enchaina avec un coup de pied remontant directement dans le menton, et kurnous partit en arrière. Jio le crocheta alors qu'il était encore en l'air et Kurnous s'explosa par terre. Il se releva finalement, avec lui aussi activé son mizukainen. Savitesse était tellement grande qu'il était invisible a l'oeil nu.

-Je vais te montrer que, meme si le taijutsu est mon point faible, je reste puissant;

-Omote renge!!

Jio fut projeté en l'air. Il resenti un poid sur son corps qui l'envoya vers le bas en l'enchainant de coups puissants pour finir en le projétant par terre.
Kurnous retomba a coté, fatigué par l'effort créé.

-Ce coup t'aurait été fatal si je ne m'était pas retenu. J'ai fait en sorte que tu soit juste K.O pendant quelques heures.

Ses yeux redevinrent normaux et il se retourna pour retourner dans l'abri. Soudain, il entendit un bruit et se retourna. Jio était en train de se relever.

-Tu m'as appris a maitriser la douleur, c'est ce que je suis en train de faire. Le combat n'est pas fini!

Kurnous se retourna avec un sourire en coin. Il n'en espérait pas moins de son petit frère. Il attendit que Jio soit complétement relevé et se remit en position de combat. Il le laissa attaquer en premier mais parra tous ses coups un par un. Soudain, il releva la tete et le niveau 2 du mizukainen apparut dans ses yeux. il projeta son frère en l'air et l'enchaina de coups rapide et puissants. Brusquement, jio attrapa son pied et le fit tournoyer . Il le lacha et le mizukage retomba au sol. Son frère cadet retomba a coté de lui, les yeux remplis de rouge. Il avait activé la 3eme forme de son dojutsu.
Kurnous se releva difficilement et regarda Jio avec un regard amusé.

-Tu te débrouilles pas mal!!! mais laisse moi passer aux choses sérieuses!

Il activa lui aussi son mizukainen et la, tout s'ennchaina très vite. Il empoigna son frère, le leva en l'air et le lanca au loin. Il le rattrapa et l'enchaina de beaucoup de coups de poings et de pieds hyper rapides et hyper puissants. Le paivre Jio fut roué et se retrouva au mauvais endroit: entre son frère et un arbre. Ce dernier lui envoya un direct du gauche dans le ventre, ce qui le projeta contre l'arbre. Il était K.O, et resta pendant 30 secondes par terre. Soudain, il releva la tete, et ses yeux était bleus. Ses ailes sortirent de son dos et il se releva. Du chakra entourait son corps. Kurnous, par experience, savait qu'a ce moment precis, ses blessures se refermaient et il retrouvait son energie. Il dut alors faire de meme car il savait que, meme en étant kage contre un simple genin, avec le mizukainene forme ultime, il n'avait aucune chance. La fin fut rapide...Kurnous choppa Jio et le lanca a la verticale fort. Il s'éleva ensuite et arriva 10 mettres aux dessus de lui. Il reparti dans l'autre sens et se heurta violement a son frère. Il continua son chemin et jio finit par s'enfoncer dans le sol, très profondément. Cette fois-ci, il ne put se relever. Kurnous reprit sa forme normale et alla se reposer dans l'abri.

kurnous
Mizukage
Mizukage

MessageSujet: Re: entrainement isolé de kurnous et Jio (durera longtemps...)   Ven 7 Juil - 14:26

Durant les jours qui suivirent ce combat, kurnous apprit principalement des techniques a Jio, ou alors l'entrainait pour améliorer celles qu'il connaissait. Au début, Jio avait un peu de mal a cause du froid mais petit a petit, il s'habitua a cette température et finit par ne plus ressentir le froid. Ses progrets furent alors fulgurents et il apprit un grand nombre de techniques puissantes en un rien de temps. les combats entre les deux frères étaient eux aussi de plus en plus fréquents et a partir d'un moment, ils purent utiliser des techniques. Mais cela finissait toujours pareil, kurnous remportait le combat haut la main, mais jio ne cessait de progresser et les combats duraient de plus en plus, et la victoire de kurnous était de moins en moins facile. Les derniers jours, Jio parvint une fois a battre kurnous, qui était malade ce jour la. Un beau jour, kurnous était debout avnt jio, et lorsque ce dernier ce reveilla, son frère avait un grand sourire.

-C'est le dernier jour ou nous resterons ici, et demain nous rentrerons a kiri. Tu as énormément progréssé depuis que nous sommes arrivés ici. mais je voudrais quand meme t'apprendre une technique secrète que moi seul connais, et dont personne ne connais l'existance car je ne l'ai jamais utilisée. Mais, pour cette technique, tu ne dois pas etre seul pour l'utiliser...

Et donc, pendant toute la journée, Jio s'entraina a cette technique, qu'il finit par maitriser, enfin presque, a la fin.

Ils firent leurs bagages le soir et se couchèrent tot car une longue route les attendaient au retour.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur (tout est relatif) qu'ils reprirent le chemin du retour en direction de kiri. L'entrainement avait duré environ 3 semaines (temps Rp).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement isolé de kurnous et Jio (durera longtemps...)   

entrainement isolé de kurnous et Jio (durera longtemps...)
Page 1 sur 1