Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enlèvement d'Hiryuu

AuteurMessage
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

Masculin Nombre de messages : 570
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu

MessageSujet: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 30 Juin - 19:02

Tairyo arriva sous le plus grand cerisier qu'il y avait. Il ficela Hiryuu grâce à du Mokuton. Après quelques heures, Hiryuu ce réveilla.

"Salut Hiryuu... Avais-tu l'intention de me trahir et de partir à l'Akatsuki? Pourquoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 123
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 30 Juin - 19:27

Hiryuu repris conaissance et vu Tairyo lui parler

"Salut Tairyo, non je voulai pas te trahir mais je cherche le village qui me donnera le plus de pouvoir possible.Tu ne me le reproche pas jespere ?"
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 30 Juin - 22:50

Des voix.....masculines....elles étaient proches.....
Lyllyn ouvrit grand les yeux subitement, mais pourtant, elle ne bougea pas.

*Je me suis endormie?......pendant combien de temps?.......Je...Il y a du monde à proximité!!!...mais j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas découverte....faut dire que je me suis empétrée dans les racines.....erf*

Le jeune femme n'osait pas bouger...... d'où lui venait cette vieille habitude de vouloir se dissimuler en présence d'inconnus??.... elle ne s'en souvenais plus...de même qu'elle avait oublié son enfance....tout venait sans doute de là!...

Lyllyn eu l'impression que vraiment elle ne devait pas se montrer..... sensation étrange d'un fort danger potentiel!!! La voyageuse réfléchissait vite.

*Ces deux hommes doivent être des brigands.....J'ai toujours eu du nez pour les repérer....MAIS AU FAIT......MON SAC?!!!....MON BATON?!!!!!*

Sentant son corps se glacer d'un coup.... elle tenta de se souvenir de l'endroit dans lequel elle les avaient laissés...... Ils étaient non loin d'elle....Posés derrière le tronc.....à l'opposé des deux voix. La jeune femme retint un soupir de soulagement.....et se fit encore plus petite.....les oreilles grandes ouvertes malgré elle.
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Sam 1 Juil - 22:25

Tairyo dévisagea Hiryuu.

"Non, je ne t'en veux pas le moins du monde mais ne crois tu pas que c'est moi qui puisse te donner le plus de pouvoir?"

Tairyo une présence derrière un arbre non loin de sa position mais il n'y fit pas attention...

Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Dim 2 Juil - 15:39

Lyllyn ne voulait pas bouger...... pourtant, plus les secondes passaient, plus la curiosité l'aiguillonnait. L'envie de mettre un visage sur la voix qu'elle venait d'entendre était maintenant insoutenable.

Alors, en s'appliquant à ne faire aucun bruit, la jeune femme s'extirpa d'entre les racines, se colla au tronc,accroupie. Elle sortit alors, un petit miroir de poche de son pantalon et le fit discrètement sortir de derrière l'arbre.

En regardant sur le reflet elle apperçu un homme de haute taille, dont les cheveux étaient long et d'une couleur presque identique aux siens. Il faisait face au tronc.... mais ne semblait pas regarder dans sa direction, fixant quelqu'un adossé au tronc.

Le garçon en question, Lyllyn le remarqua sans peine; était vraiment bien ligoté.Lyllyn ne pouvait voir son visage ,mais devina qu'il souriait, défiant son compagnon... qui pour le coup semblait sérieux et sévère.

*ça va barder?...je ferais mieux de me tirer d'ici... mais comment faire?*
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Mar 4 Juil - 10:05

Tairyo sentit une quantité massive de chakra bouger pas loin de lui. Tairyo coupa le tronc d'arbre derrière lequel il avait senti la présence.

Tairyo vit une jeune fille aux cheveux blancs comme les siens. Il la souleva par le bras et lui regarda au plus profond des yeux.

"Salut... Comment t'appelles-tu?"

Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Mar 4 Juil - 18:32

"Salut... Comment t'appelles-tu?"

Lyllyn regardait l'homme qui la tenait par le bras. Ses yeux étaient écarquillés par la stupeur et la crainte.

Tout s'était passé si vite!!

Elle venait de ranger son miroir dans sa poche... quand soudain quelqu'un avait tranché net le tronc du cerisier Géant sur lequel elle était appuyée. elle tomba en avant.... mais l'homme au cheveux blanc la retint par le bras (avec une sacrée poigne)... et maintenant, plongeait son regard intense dans le sien.

Elle tenta de dégager son bras de la main de fer de l'inconnu... et regarda le tronc du cerisier découpé.....!!!!!!!! Il était toujours debout?

"Comment?!!... pourquoi?....il est toujours intact?"
murmura-t-elle.

Soudain une voix dans sa tête résonna... venant de la brûme de son passé oublié:

°°Une illusion.... il a projeté une illusion pour te faire sortir de ta cachette.... tu as cru qu'il l'avait coupé... et tu es tombée...mais ce n'était qu'une feinte... un genjuts.....°°

La jeune femme cligna des yeux...incrédule, puis reposa son regard vert sur l'homme au cheveux blanc. Elle était intriguée à présent.

Elle remarqua alors un étrange foulard qu'il portait autour du coup... avec une plaque de fer où un drôle de symbôle était gravé.

L'inconnu la regardait toujours...il semblait légèrement irrité. Il lui avait posé une question... et elle n'avait pas répondu.

"Ly...Lyllyn...mon nom est lyllyn. Je suis une danseuse de la troupe du pantin tourbillonant." s'empressa-t-elle de répondre alors.

Il était plus grand qu'elle et semblait vraiment fort...il n'aurait eu aucun mal à la briser en deux s'il le voulait...ce qui l'inquiéta vraiment.
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Jeu 6 Juil - 8:22

Tairyo la regarda. Son regard s'appaisit de plus en plus et il lacha Lyllyn.

"Moi c'est Tairyo... J'aime vraiment ton nom..."

*Putain, elle est belle...*

"Mais dis moi... Tu ne veux pas venir boire un petit verre d'eau ou quelque chose du genre avec moi?"

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:50, édité 1 fois
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 0:01

Lyllyn sentit une forte chaleur envahir ses joues lorsque Tairyo lui annonça tout simplement qu'il aimait son Prénom.
La jeune femme baissa la tête...pour cacher son embarras.... et le sourire qu'elle sentait monter à ses lèvres, lorsque ce dernier lui proposa d'aller boire un verre.

*...cette phrase?... je l'ai lus quelque-part....Oui!!! C'est Shota le funanbule qui m'avait passer son bouquin: icha-icha tactics. Il essaie de se lier à moi?.... c'est mignon!... en plus il est pas mal.....Mais qu'est ce que je vais penser là!!! Je le connais même pas!!! ...mais c'est vrai que j'ai soif!!!*

C'est donc avec un sourire doux (et u peu amusé?)... que Lyllyn répondit poliement:

"C'est avec plaisir que je prendrais un verre d'eau.... mais je m'en voudrais de vous occuper alors que vous.... heu...discutiez tranquillement avec votre...heu...hum... (regard vers le gars ficellé comme un saucisson au pied de l'arbre).... votre ami!! .... En plus je n'ai pas vu d'habitations aux environs... ça fait une semaine que je suis cette route et ce n'étais que de la campagne."

*à moins que?.......*

"attendez -moi je reviens!^^" dit-elle avec un grand sourire enthousiaste.

En trois bonds elle avait rejoins son sac et en avait sorti une très belle poterie blanche avec des signe calligraphié noir: une bouteille de Saké.

" Je viens de l'acheter..... Ma patronne me disait qu'il fallait ouvrir une bouteille de saké pour chaque belle rencontre que l'on faisait! Je crois que c'est le bon moment... car c'est un Saké °Sakura°....doux et parfumé, il se déguste sous les arbres en fleurs!^^ ça tombe bien non?"

Avec un air joyeux et doux, la jeune femme retira le bouchon de sire de la bouteille.

Le vent s'engouffra dans les branches du cerisier géant...déclanchant une véritable pluie de pétales clairs. Même le vent et l'arbre semblait approuver ce moment: Un bon présage pour le futur?

"Heu...par contre....je suis désolée...mais je n'ai pas de tasses... il va falloir boire au goulot...pardon" remarqua la jeune femme faisant la moue.
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 1:00

Tairyo regarda la jeune fille débouchoner la bouteille avec grâce.

"C'est pas un problème..."

Lyllyn avait pris une gorgée de l'or liquide. Voyant ses lèvres mouillées Tairyo eût une envie soudaine et une pulsion.

Tairyo prit la bouteille que lui tendit Lyllyn:

"Merci..."

Tairyo regardait Lyllyn avec toujours plus d'envie mais il ne se laissa pas rattraper par ses instincts ( ^^ ).

"J'ai aussi une bouteille si tu veux..."

Tairyo sortit une bouteille de Saké de son sac.

"C'est une qualité spéciale que j'ai faite moi même... J'y ai mélangé quelques ingrédients spéciaux mais ne t'inquiète pas... Ca ne te portera pas préjudice..."

Tairyo but une petite gorgée et passa la bouteille à Lyllyn...

Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 1:41

Lyllyn regarda à la dérobée Tairyo alors qu'il buvait à sa bouteille. Son sourire joyeux disparu...laissant à la place une impression nostalgique.
Mais il n'en vit rien,car elle refit son sourire dès qu'il la regarda.

Il avait une étrange lueur dans les yeux....troublante, fascinante... mais aussi un peu effrayante.
Le regard qu'il posa sur elle l'électrisa durant un instant.

*Un loup?..... Il a le regard d'un loup!....*

Détournant les yeux un instant elle le laissa prendre sa bouteille, y boire... et la lui tendre...Qu'elle pris.

"Merci à vous..."

Un instant leur doigts se frolèrent sur l'émail couleur crème de la bouteille.
La jeune femme réagit instentanément en un frémissement imperceptible.

*Mais qu'est-ce qui ne va pas Chez moi!!! dire que je ne ressentais rien pour shota....après 4 ans dans la même roulotte........et là...je tremble alors que je ne connais que son nom!!! je suis folle!!!*

Lyllyn fût soulagée de changer de sujet.....en humant le breuvage que lui avait proposé son compagnon. Elle tenta de deviner les herbes et les épices qu'il avait ajouté à l'alcool. L'odeur était douce et harmonieuse.
Elle gouta...laissant le liquide quelques instant dans sa bouche, pour en apprécier toutes les saveurs.Puis elle avala.

"Vraiment...parfumé... je n'avais jamais gouté un saké comme ça!" déclara-t-elle avec étonnement.
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 1:48

"Merci du compliment... Mon secret c'est que j'y ajoute quelques fleurs de cerisier et un peu de menthe... Sinon, que faisais-tu dans cette forêt magnifique?"

Tairyo la regarda de plus en plus intensément. Il se sentait de plus en plus à l'aise en sa compagnie e til voulait joindre ses lèvres au siennes mais quelque chose l'en empêchait...

Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 2:10

Lyllyn regarda Tairyo,puis le cerisier, songeuse.

"Que faisais-je dans cette endroit.....Je me le demandes?"

Elle leva une main et effleura tendrement un ponpon de fleur duveuteuse.

"Il y a une semaine la chef de ma troupe n'a pas voulu me payer ma part de recette..... et à filé avec la troupe. Je les ai cherché pendant toue la semaine... Mais..... J'ai...j'ai douté. Ai-je envies de continuer ainsi ma vie?.... ou alors.... dois-je prendre la route seule?....je me posais pleins de questions et en cherchait les réponses lorsque mes pas m'ont ammenés ici."

Elle sourit tendrement en regardant Tairyo.

"Je me suis sentie en paix et me suis endormie contre le cerisier....et voilà où nous en sommes....était-ce la volonté du cerisier?... le destin?... le hasard?...... Qui que ce soit, je l'en remercie....car..."

Elle n'osa finir sa phrase...les yeux perdus dans ceux du jeune homme.
La lueur grisante s'y trouvait toujours.... hypnotisant la jeune femme.
Elle ne pû s'empécher de le trouver terriblement attirant....avec son air un peu fier et sauvage.

*c'est mal de dévisager quelqu'un comme ça... Je suis vraiment pas polie....* Elle baissa de nouveau les yeux.
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 2:19

Tairyo regarda Lyllyn et ne put s'empêcher depasser à l'action.

"Lyllyn..."

La jeune fille le regarda dans les yeux et Tairyo s'avança un peu plus... Ses lèvres se rapprochèrent dangereusement de celles de Lyllyn.

Tairyo ne put se retenir une seconde de plus et embrassa tendrement la jeune et belle fille...

Après quelques secondes, Tairyo se retira et baissa les yeux.

"Désolé... Tu es tellement belle... J'ai pas pu me retenir..."

Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 2:41

Il s'était approché d'elle.....Lui faisant lever les yeux involontairement.
Il s'était penché vers elle, sans la quitter du regard.
Elle sû soudain ce qu'il allait faire.... et ne bougea pas.
Tairyo posa ses lèvres sur les siennes, en un chaste et tendre baiser.

Le désir coula alors dans les veines de la jeune femme, agitant son âme soudainement.

Leur étreinte suspendit le temps...un instant seulement, car déjà il se détournait, murmurant à voix basse des excuses.

Lyllyn de dit rien secouant juste la tête pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à dire ça.
Sans un mot elle glissa sa main le long de la joue du jeune homme... la passa sur sa nuque... et vint poser à son tour un baiser sur les lèvres deTairyo.
D'abord Hésitante... puis plus hardie et passionnée. Elle laissa son désir s'étancher.

Elle se serrait contre lui lorsqu'elle relacha ses lèvres... et lui murmura sérieusement:
" Alors maintenant nous sommes quites."
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 3:05

Tairyo avait accepté un baiser sans rien y contredire. Il se tourna vers Lyllyn,voulut toucher sa peau si douce qui frémissait sous le vent calme agité par les pétales de cerisier. Il voulut la serrer dans les bras pour ne plus jamais la relacher...

"Lyllyn..."

En prononçant ces mots et en regardant le visage de l'ange, le coeur de Tairyo battit plus vite que jamais avant,

"Lyllyn..."

Ce nom, si doux et chaud à son oreille,

"Lyllyn..."

Ce nom qui le dévorait de l'intérieur,

"Lyllyn..."

Cette personne qu'il aimait,

"Lyllyn..."

Ce nom qu'il voulait crier sur touts les toits du monde,

"Lyllyn..."

Tairyo ne put s'empêcher d'embrasser encore une fois cette créature mythique qu'il creignait de perdre chaque instant.

Tairyo toucha le bassin de Lyllyn qui frémit sous le toucher doux et chaleureux. Il lui caressa la joue et remit ses cheveux derrière son oreille.

Tairyo déposa un petit baiser furtif sur la bouche de Lyllyn. Petit baiser qui se transformait peu à peu en sérénade des sirènes pour finir en joie intensément ressentie par Tairyo.

C'était sûr: Il ne la quitterait plus jamais et il la protégerait au péril de sa vie...

Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 3:46

Lyllyn n'avait jamais été aussi bien.
D'aussi loin que remonte ses souvenirs elle n'avait jamais ressentit un tel sentiment de bonheur.

Le jeune homme était-il sincère avec elle?.... Peut lui importait pour l'instant... elle voulait croire en cet instant.

Il répétait son nom avec une infinie émotion. La tendresse se mélait à la passion... rendant la voix grave plus envoutante que jamais.

La jeune femme se laissa aller sous les caresses de son compagnon, fermant les yeux. Puis elle vint cacher son visage contre le torse musclé de Tairyo, se blotissant toujours plus contre lui.

Cherchait-elle à se rassurer?..... Pour l'instant rien d'autre que ce contact ne comptait pour elle.

Il était si doux...et pourtant semblait si fort.

Elle sentit quelque-chose cogner contre son oreille.... un bruit puissant et régulier: Son coeur à lui... qui tambourinait dans sa poitrine.

Elle se laissa emporter par les battements du coeur de celui qu'elle aimait.

Etait-elle folle.... de plonger toute entière dans la passion qui lui dévorait le coeur et le corps?.....sans doute... mais elle en était heureuse.

Elle murmura alors son nom:
"Tairyo....Tairyo"

Jamais un mot ne lui fut plus précieux et plus revigorant!
Elle sentait la joie déborder du corps de son amour.... se mélant à la sienne.

Elle s'arracha alors vivement aux bras aimants.... l'embrassant du bout des lèvres... avant de s'éloigner en une pirouette et une cabirole.

L'amour naissant se lisait sur le visage de la jeune femme.

" Je... Tairyo...je veux danser pour toi!..... Je suis tellement contente! je voudrais te remercier pour ce moment!"

Et là, dans la lumière déclinante de la fin d'après-midi; Lyllyn dansa sa joie, son bonheur, son amour.... pour les montrer à Tairyo... au cerisier... au vent... au monde entier.

Elle donna tout ce qu'elle pouvait, voulant aller jusqu'a l'épuisement....Pour lui montrer...pour prouver... pour ressentir.

Une... deux larmes coulèrent sur les joues cuivrées: Symbôles de joie et de tendresse.

*Je l'aime.....Oui...je l'aime.*
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 3:56

Tairyo se sentit bien dans sa peau. Depuis qu'il avait quitté Konoha Lyllyn était la première personne à lui avoir offert son amour. Tairyo était ému sous la grâce de Lyllyn qui dansait comme une déesse.

Tairyo sentit soudain l'immense envie de se lever et de danser avec Lyllyn. Tairyo s'éleva et se dirigea vers la déesse avec la grâce d'une antilope.

Tairyo dansa un momment avec elle jusqu'à ce qu'il l'arrêta et bougea sa bouche vers son oreille.

"Lyllyn... murmura t-il, je t'aime!"

Tairyo était plus heureux que jamais. Il voulait partager sa vie avec elle, il voulait tout lui montrer. Il voulait même lui donner la lune.

Ah la lune, elle fut si belle en cette magnifique nuit. Sous cette lune, Tairyo et Lyllyn s'étaient rencontrés, et Tairyo ne la quitterait jamais.

"Viens avec moi, je veux te montrer quelque chose..."

Main dans la main, Tairyo et Lyllyn se dirigèrent vers Denko...

(Suite à Denko... J'ai une surprise ^^)

le sujet au départ c'était quoi??Ah oui, la capture de hiryuu...

Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)

Masculin Nombre de messages : 1092
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 15:42

( Génial, on va avoir un Tairyo-Junior...^^ looool si mon poste te gène Tairyo tu peux le supprimer^^ )

(__/)
(+'.'+)
(")_(")
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

Masculin Nombre de messages : 1046
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 19:09

(cool un petit junior.j'espére pour lui qu'il ne ressembleras pas trop a son péreXD je dec.puis faut permettre a lyllyn de pouvoir aller a denko pour voir la suite^^.c'est comme le feux de l'amours.si tu veu tu peut suprimer mon message^^)
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 19:14

(Bah je lui ai mit touts les accès ^^)

Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

Masculin Nombre de messages : 1046
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 19:16

(j'en connais un qui vas tout faire pour avoir une nouvelle recrue a denko XD)
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Masculin Nombre de messages : 445
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   Ven 7 Juil - 19:18

(oh non, pas tous à denko !! il faut laisser les sunaiens chez eux !!(et les kiriens) (et les konohaiens))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlèvement d'Hiryuu   

Enlèvement d'Hiryuu
Page 1 sur 1