Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jutsus de Tairyo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:50

"C'était parfait. Maintenant, tu va faire ça!"

Tairyo se mit en position d'attaque et malaxa son chakra jusqu'à une puissance inimaginable.

"Hi Meguru Saidai!!!"

Après quelques centièmes de seconde, un immense bouclier de chakra se forma autour de Tairyo. Après quelques instants, le bouclier revint vers lui.

Pendant un momment, Hashiro crut que rien n'allait se passer mais lorsqu'il eût terminé sa pensée, l'immense dôme ressurgit de Tairyo et s'enflamma. Lorsqu'il eut parcouru un mètre, le dôme de chakra s'estompa créant une immense explosion qui allait renverser Hashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:41

hashiro fit un saltau arriére pour éviter detomber.
"comment suis-je censer procéder pourfaire cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 7:57

"Hum... En gros, tu crée le dôme de chakra. Ensuite, tu l'aspires vers toi et après, d'un coup, tu relaches toute l'énergie... Essaie!"

Tairyo s'assit près d'un arbre et attendit qu'Hashiro s'exerce.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:44

"d'accord.c'est parti!"
hhashiro malaxaune trés grosse quantitée de chakra et l'envoyadans toutson corps.quelque instant aprés,hashiro tournasur lui même et s'écriant:
"HI MEGURU SAIDAI!!!"
un bouclier de feu apparut autour d'hashiro.aprés quelqueseconde, hashiro tenta de faire revenir le bouclier en lui.pourcela,il réduisit d'une façon rapide et constante la dose de chakra qu'il envoyer pour allimenter le bouclier mais en laissa une infirme couche en dessous de sa peau.quelque seconde aprés,il ejecta tout le chakra par ces méridien.le bouclier grossi d'un coup,mais n'explosa pas.hahsiro regarda son sensei.
"je ne comprend pas pourquoi il n'y a paseu d'explosion."
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 8:07

Tairyo réfléchit un moment:

"Hum... Moi, la plupart du temps quand je lâche cette technique, je suis en colère... Essaie de penser à quelque chose qui t'énerve et lâche la colère en même temps que tu ré-expulse la dose de chakra..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:59

"trés bien j'ai comprit."
Hashiro malaxa une trés grosse quantitée de chakra et l'envoya dans tout son corps.quelque instant aprés,hashiro tourna sur lui même et s'écriant:
"HI MEGURU SAIDAI!!!"
un bouclier de feu apparut autour d'hashiro.aprés quelque seconde, hashiro tenta de faire revenir le bouclier en lui.pourcela,il réduisit d'une façon rapide et constante la dose de chakra qu'il envoyer pour allimenter le bouclier mais en laissa une infirme couche en dessous de sa peau.quelque seconde aprés,il ejecta tout le chakra par ces méridien en penssant a son pére.une rage folle et une collére extréme venais d'apparaitre a fond de son coeur..le bouclier grossi d'un coup.il devenais de plus en plus gros quand,quelques instants aprés,il explosa violement.tous les arbres brulaient a 2 km a la ronde a cause du souffle de l'explosion.
"voila... j'ai reussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:28

"Suiton. Sujinheeki no Jutsu!"

Tairyo arrêta le feu avant qu'il ne continue à se propager d'avantage.


"C'était parfait. Hum... Vu que tu n'as pas le Raigan je peux pas t'apprendre des tonnes de techniques mais je vais t'en apprendre une belle."

Tairyo activa le Raigan au niveau 2.

"Rakurai Doo, La Foudre Corporelle."

Suite aux mots de Tairyo, des myriades de petits éclairs tournèrent autour de son corps. Tairyo les maîtrisa et les fit passer dans sa main.

"Cette technique permet d'extraire l'électricité de l'environnement et de la faire entrer dans son propre corps. Avec elle, je peux utiliser la Foudre comme je le souhaite..."

Tairyo se mit devant une cascade :

"Rakurai Gaki, La Foudre Démoniaque"

Tairyo fit passer toute l'électricité stockée dans ses bras et la transcenda dans l'eau. Lorsque l'électricité toucha l'eau, il y eût une immense explosion et Hashiro fut soufflé par le vent.

"Avec cette technique je peux faire entrer l'électricitée stocké partout où je veux ^^"

Tairyo se mit en position.

"Essaie d'accomplir la technique sans que je te donne d'indice ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:03

"trés bien."
hashiro réfléchit quelques instants a la maniére de procéder.puis il repenssa au hi meguru saidai.il devait réabsorber le chakra ejecter a l'aide deces méridiens.pour cette technique,le principe et les même sauf qu'il faut absorber l'electricitée contenue dans l'air.hashiro fit le signe de la chévre, et s'écriat:
"RAKURAI DOO!!!"
hashiro ce concentra fortement a absorber l'electricitée.quelque petite myrade d'éclaire commencérent a tourner autour d'hashiro.hashiro malxa du chakra et l'envoya dans sa main droite.l'électricitée suivit le flux de chakra et ce stoka dans sa main.hashiro se placa devant la cascade et s'écriat:
"RAKURAI GAKI!!!"
hashiro mit tout l'électricitée dans sa main droite et la plongea dans l'eau.au contacte de celle-ci,il y eu une petite explosion qui déséquilibrapendant un cour instant hashiro.
"voila sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:42

"Très bien, maintenant je vais t'enseigner une technique de déplacement instantané..."

Tairyo se mit devant un arbre à un kilomètre d'Hashiro.

"Ugoku Kyuu Ima, déplacement instantané!"

Quelques centièmes plus tard, il se trouva derrière Hashiro.

"alors, épaté?"
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 10:08

"franchement sensei je suis a moitiée épaté car je m'entrainer déjà a cela bien avant que j'arrive a konoha.mais je le suis par la distance que vous venez de traverser.je ne pouvez pas ma téléporter a plus de 300 métre maximum.mais avec le pouvoir que vous m'avez offert je pense faire mieu qu'avant."
hashiro malaxa son chakra et au lieu de l'envoyer dans son corps,hashiro visualiser l'arbre du quel Tairyo c'était téléporter et y envoyason chakra.en un éclair,hashiro disparut et réaparut a coter de l'arbre.il recommença la technique pour revenir a coter de son maitre.
"et voila.en plus pour une fois j'ai réussi du premier coup et j'ai fait aussi bien que vous^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:05

*Hum, je peux plus rien lui apprendre sauf...*

Tairyo se mit devant Hashiro.

"Écoute bien petit bonhomme. Je vais te proposer un marché qui nous aidera touts les deux. Pour t'apprendre les techniques les plus ancestrales du clan Kenmei, tu dois avoir le raigan. Alors, je pensais t'échanger un Raigan contre un Sharingan. Notre puissance augmenterai considérablement et nous pourrions apprendre beaucoup plus de techniques... Acceptes-tu mon offre?"
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:10

hashiro réfléchit quelques instant.
"en tant qu'héritier du clan uchiwa j'accepte votre offre.mais je vous prévien que l'aprentissage du sharingan n'est pas sans douleur pour une personne extérieur au clan.elle demande beaucoup plus de chakra et elle est moin efficace au début.mais vue votre niveau,cela ne posera aucun probléme.c'est comme si vous étiez né uchiwa^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:20

Tairyo se mit en position pour arracher l'oeil.

"Ne te fait pas de bile pour nous car nos corps sont adaptés à toutes les sortes d'yeux. Et grâce aux pouvoirs du clan je peux faire des opérations sur moi même et sur d'autres personnes sans qu'elles ne le sentent."

Tairyo se mit légèrement en léthargie pour ne pas sentir lorsque l'oeil sera arraché et fit la même chose avec Hashiro.

Après quelques secondes, il enclencha le Raigan et Hashiro fit de même avec le Sharingan.

Plusieurs centièmes de seocndes plus tard, Tairyo arracha son Raigan et stoppa immédiatement l'hémorragie. Il fit la même chose avec Hashiro et lui arracha son oeil. Il stoppa immédiatement l'hémorragie et commença à s'implanter le Sharingan. Grâce à ses facultés médicales, l'opération se passa sans problèmes. Il fit de même avec Hashiro. Après, au deux en même temps, il relia toutes les nervures de l'oeil à l'intérieur du corps.


"Voilà, l'opération est terminée et en plus tu peux même l'activer et le désactiver, tout comme moi!"

Tairyo désactiva le Sharingan et le Raigan et Hashiro fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 11:27

"merci sensei"
hashiro esseya de sentir une diférence entre les 2 yeux,mais n'y parvint pas.
"sharingan!"
hashiro venias d'activer le sharingan.seul son oeil droit avait répondu.l'oeil gauche était rester normal.
"raigan!"
l'oeil gauche activa le raigan.la vision était bizard.
*j'ai une idée.*
hashiro désactiva le sharingan et le raigan.
"SHARAIGAN!!"
les 2 pupilles s'activérent en même temps.
"et voila^^.maintenant vous pouvez copier n'importe quel techniques."
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:31

*Hum intéressant...*

"Maintenant, nous avons un réel avantage comparé aux autres."

Tairyo se mit contre un arbre et activa le Sharingan et le Raigan.

"Hum, j'ai 3 virgules non? Toi tu en as que deux ^^"

Tairyo se mit devant Hashiro.

"As-tu inventé une technique avec le Sharingan? Si oui, maintenant elle aura au moin doublé de puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:53

"oui sensei j'ai inventer le Hira Sharingan Taku No Jutsu.voulez vous que je vous l'apprenne?"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:03

"Oui je veux bien..."

Tairyo se mit en position et attendit les explications d'Hashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:28

"cool pour une fois c'est moi qui fais le cour.bien alors pour commencer,vous devez activer votre sharingan.ensuite vous devez malaxa une importante dose de chakra mais pas trop non plus.ensuite vous vous approchez de l'adversaire et vous lui administrez un coup de paume sur le thorax en libérant votre chakra.avant de reculer de votre adversaire,vous devez faire bruler votre chakra ce qui aura pour effet de bruler votre adversaire de l'intérieur.si je vous ai dit dene pas trop métre de chakra c'est parce que plus vous injecter du chakra,plus vousdevez en utiliser pour que la flamme reste allumer.cette technique s'appel le hira sharingan taku no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 9:06

"D'accord, j'ai compris..."

Tairyo fit ce que Hashiro lui dit mais sur un arbre. Après quelques secondes l'arbre brûla de l'intérieur.

"Bon, j'ai compris cette technique. Maintenant, on va aller plus loin dans ton entraînement et je vais t'apprendre le Mokuton."

Tairyo se mit en position défensive.

"Hanmoki no Jutsu!"

Tairyo fit pousser des centaines d'arbres devant lui.

"Tu dois apprendre cette technique. Je ne te dirais pas comment, tu es assez fort pour trouver tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:29

"bien."
hashhiro malaxa son chakra,et présuma qu'il fallait l'envoyer dans le sol.hashiro le fit en s'écriant:
"HANMOKI NO JUSTU!!!"
le sol trembla un peu,et quelque brindille poussére devant lui
"quoi?! c'est quoi cette arnaque?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:44

"HAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Bon, c'est déjà bien pour un début mais pense plus au cycle interminable de la vie au lieu de te concentrer comme un malade sur la petite brindille..."

Tairyo s'assit sur une racine des arbres qu'il venait de faire pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:55

"ok c'est partit.SHARAIGAN!!"
hashiro malaxa une énorme quantité de chakra et l'envoya dans le sol en penssant a un bel arbre tout beau tout neuf.le sol trembla un petit peu,puis de plus en plus fort.soudain,une vingtaine d'arbre apparurent,puis 30 autres et pour finir 50 autres.les arbres n'était pas aussi grand que ceux de tairyo,mais ils étaient réussi.
"voila le travail.mais j'ai dut uriliser une grade parti de mon chakra^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:36

"Bien. Maintenant, avec le chakra qui te reste, essaie de faire croître le plus d'arbres possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:25

"bien j'ai comprit.enfin je crois"
hashiro malaxa son chakra,et l'envoya dans les racines de 50 arbres.en quelque secondes,ils gagnait quelques années.
*jvais pas pouvoir tenir bien longtemps a ce rythme la.*
hashiro avait a peine tenue 1 minute,mais les arbres avait vieillit de 60 ans.
"voila je pensse que c'est ce que vous m'avait demander non?ils sont plus grand et plus gros que les autres.et surtout plus vieu"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:05

"Parfait, en fait le but de cette technique est de créer le plus d'arbres possibles avec le moins de chakra. Avant tu as créé un arbre assez médiocre pour dire... Mais après tu en as créé 50 bien plus gros et plus âgés... Maintenant repose toi un peu pour récupérer!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsus de Tairyo   Jutsus de Tairyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus de Tairyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jujement de Tairyo
» La Haine de Tairyo
» Akuma et Tairyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser