Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Triste retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 17:38

Un bruissement d'ailes...... Un long cri rauque. Lyllyn ouvrit les yeux: Elle se trouvait devant les porte du village cachée de Denko.

*Les dragons sont vraiment rapides.* Soupira-t-elle.

Cela ne faisait que quelques heures qu'ils avaient quittés Konoha...8ou 9 tout au plus....... et le fidèle ami de Tairyo avait traversé la distance qu'ils avait mis deux semaines et demi à parcourir à pied.

Les portes de la villes ,surveillées par des ombres vigilentes, reconnurent la monture du chef du village et la laissèrent rentrer avec son précieux fardeau.

Une fois les portes refermées, la jeune femme sauta du dos du dragon... et étira ses muscles endoloris. Elle s'était épuisée ....à pleurer comme ça, et avait fini par s'endormir,bercée par les battements d'ailes régulier et puissant.

Son sommeil n'avait pas été perturbé...sa monture prenant grand soin de ne pas trop la balotter.


A présent elle était de retour dans cet endroit paisible.
Le vent nocturne fit voler la chevelure de Lyllyn. Elle se tourna vers la haute colline....leva les yeux vers l'arbre séculaire à son sommet.....Regarda la cabane à demi-dissimulée dans les branches. Les fleurs de l'arbre se détachaient par milliers... la saison fleuri touchait à sa fin. Bientôt un épais feuillage viendrait couvrir l'écorce sombre....protégeant l'endroit secret dans les ombres vertes.

"mfffff.... J'ai quitté ce village en pleine nuit..... et c'est en pleine nuit que j'y reviens.... Mais tout est différent. je suis partie... sans passé...mais avec espoir en l'avenir... je suis partie avec Lui. Aujourd'hui je rentre seule.......Seule avec un passé troublant et déconcertant... et une blessure amère en guise d'avenir." La mélancolie étreignait son coeur....laissant des marques lugubre dans sa voix.

Elle regarda le parchemin qu'elle tenait encore à la main.

* Je dois Le trouver au plus vite... lui dire ce qu'il s'est passé...il saura sans doute quoi faire!!!*


La jeune femme se tourna vers Eikyo. Ce dernier flairait l'air de la nuit... surveillant les rues.

Elle s'approcha de lui et tendit la main vers son museau couvert d'écaille. Il recula la tête...méfiant.

*Même lui m'en veux...Je n'aurais pas dû accepter! Nous ne serions pas partis... et il serait encore près de moi!...il veillerait sur ce village.*

Une unique larme coula de ses yeux rougis. Ils n'avaient plus d'eau pour s'exprimer.

La créature draconique poussa alors un étrange bruit... mélange de ronflement et de soupir.... et poussa doucement la jeune femme au niveau du ventre.

Du réconfort?

Elle lui sourit tristement.

"Toi qui connais bien les gens d'ici... aides-moi s'il te plaît...... je dois au plus vite trouver un certain Hashiro...."

Le dragon la regarda de ses yeux violines... et s'éloigna dans les ruelles. Il se stoppa et regarda en arrière: il l'attendait.

En trois bonds elle le rattrappa et le dépassa. Deux êtres se mirent alors à courir dans les ruelles endormies de Denko.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 19:25

En quelques minutes Eikyo avait mené Lyllyn à travers les ruelles... jusqu'a la porte d'une humble demeure.
Le dragon grogna.

C'était là.

Lyllyn voulu frapper.... Mais Eikyo lui mordit le bras...retenant son geste.

Après observation attentive...une drôle de lueur émanait de la porte d'entrée....une lueur bleu, caractéristique du chakra.

* un piège!.... La maison est protégée!...Mais cela n'est pas étonnant...après tout...c'est un ninja qui vit ici .*

La jeune femme resta longtemps sur le pas de la porte... sans oser bouger.

*Je dois lui donner ce message... Mais comment lui avouer ...que c'est de ma faute... il va m'en vouloir... je m'en veux déjà assez.... je...???*

Un autre dragon...plus imposant celui-là venait de faire irruption dans son champ de vision....enfin... Il était perché sur le toit... et guettait les moindre mouvement de la jeune femme.

Lyllyn eu alors une idée. Elle sortit son carnet de voyage... et griffonna fébrilement un message pour le maitre du dragon.

°°Pour Hashiro.

Vous dormiez...je n'ai pas eu le coeur à vous déranger.... se vous lisez ce message..;c'est que vous avez reçu le parchemin que je devais vous confier. Tairyo me l'as transmis pour vous, disant que vous en ferez bon usage. je ne sais pas si il reviendra à Denko...ayant été arrété à konoha. Ses pouvoirs vont être scéllés. Je me sens coupable de tout cela... c'est sans doute pourquoi je vous écris. Je crains votre courroux à tous... je vous en pries ne me cherchez pas...je ne souhaite plus remuer ces sentiments douloureux. je me sens déjà assez fautive.

Pardonnez-moi de ses mauvaises nouvelles. L.S°°


Sans un mot, elle enroula sa lettre contre le parchemin et tendit le tout au dragon veillant sur le toit.

" Pour ton maitre" murmura-t-elle.

Lyllyn erra quelques instans dans les rues, Eikyo sur ses talons. Finalement elle poussa le jeune dragon de la main... lui ordonnant de rentrer dans sa demeure. Elle voulait être seule.

La jeune femme se retrouva alors,sans savoir pourquoi...au pieds de l'arbre vénérable...au sommet du village.

Elle s'assit quelques instant pour contempler la beauté du paysage.
Mais la vue ne faisait que trembler son coeur douleur. La tristesse et les regrets la sugmergèrent.

*Je ...je ne pourrais pas attendre son retour ici.... tout ne fait que me rappeler son abscene et ma faute..... Mieux vaux partir....oui..c'est ça...maintenant que je sais comment faire... je vais brouiller mes pistes et partir. Je ne reviendrais que lorsque j'aurais trouvé un moyen de me faire pardonner. je suis encore si faible.*

Elle se leva alors...prise d'une d'une résolution fiévreuse. La danseuse se colla contre le tronc de l'arbre de denko.... et murmura à l'écorce.

"Si Tairyo reviens un jour... dit-lui que je suis désolée... dit-lui qu'il ne doit pas me chercher... que je reviendrais le jour où je serais assez forte pour le protéger.... ce jour-là...je pourrais porter le cadeau qui est caché dans la cabane... sans crainte! je l'aime....Non... cela ne lui dit pas....je ne veux pas le faire souffrir. peut-être qu'il me hais à présent..... "

*Une nouvelle vie commence... il est temps de partir.*
D'un coup sec Lyllyn saisi sa longue chevelure et la coupa...souriante. Elle laissa les longues mèches tomber au pied de l'arbre.

"C'est mon cadeau."

La jeune femme utilisa alors un genjustu.....pour se rendre méconnaissable et quitta l'endroit en quelques secondes. C'est un petit garçon brun et boudeur qui courru dans les rues sombres de Denko... évitant toutes les ombres et les silhouettes. Il bondit par dessus un mur... et disparut dans la forêt.

Quelques heures plus tard... c'est un vieillard chauve portant une banière acuponcteur et médecin ambulant...qui sortit des bois, pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 19:32

En rentrant dans les bois, Tairyo heurta un médecin ambulant...

Tairyo s'excusa lâchement, il pensait à Lyllyn... Elle devait sûrement s'en vouloir mais c'était son idée à lui d'aller à Konoha... C'était de sa faute si elle se sentait malheureuse maintenant...

En regardant mieu le médecin, Tairyo remarqua qu'il avait des yeux verts comme ceux de Lyllyn et il sentait un chakra bizarre émaner de cette personne...[i]

*Serait-ce?*

"Lyllyn...?"

[i]Tout à coup un espoir survient dans le visage de Tairyo, un espoir qui se transforma en joie...


(Je veux pas que tu te casses comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 20:40

hashiro arriva aux portes pour attendre le retour de tairyo avec hiryo.
"il ne devrait plus tarder je pense."
hashiro vit au loin 2 silhouettes.il se diriga vers elle et reconnue tairyo.
"j'ai ressue ton parchemin.qu'est-ce que tu a était foutre a konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 21:08

Tairyo regarda Hashiro...

"Je suis allé chercher un parchemin et j'ai réussi à leur faire jurer de ne pas nous attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 21:10

"mais on m'a aussi dit que tu avait était scéler.tu es vraiment brjo dés fois.bon qu'est-ce que tu veut que je fasse moi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 21:14

"Oui je suis suicidaire... Mais je ferai tout pour Lyllyn... Tu vois les explications sur ce bout de parchemin? C'est les explications comment m'ôter le sceau qu'ils m'ont apposé... Mais pour ça il me faut tout le village... Car ton chakra ne suffit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 21:53

"sa je le savais déjà que tu était suicidaire.au fait qui c'est lyllyn?ta nouvelle conquéte?"
hashiro fut étonais dut fait qu'il falait tout le village pour rompre ce sceau.
"quoi commença le chakra il faut le chakra de tout le village??c'est allucinant"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 22:11

Tairyo regarda Hashiro...

"Si ça serait arrivé à toi j'aurais pu te l'enlever tout seul mais votre chakra ne suffit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 22:19

Le vieillard Sans cheveux n'avait rien dit depuis le départ...mais transpirait à grosse gouttes.

*Comment se fait-il qu'il m'ai reconnu?..;mon déguisement est mal fait?*

Un jeune homme arriva ...avec le dragon au message. Le médecin ambulant regarda attentivement le nouvel arrivant.

*Hashiro sans aucun doute......Mais....?????......Tairyo aurait besoin de chakra?.....Il sait comment lever ce sceau!!! Il n'a pas l'air de m'en vouloir... mais tout de même... c'est de ma faute....Je... mais au fait...si je reste...je vais pouvoir l'aider!!! J'ai du chakra moi aussi.... et en plus...d'après Grand mère... je peux ...hihi mais oui... je peux faire ça! ^^ Je peux lui être utile!!!*

".....au fait qui c'est lyllyn?ta nouvelle conquéte?"

Cette phrase fit réagir le vieillard qui donna un coup de canne dans les jambes de Hashiro...les lui balayant d'un coup. Le jeune homme fût surpris et déséquilibré.

Un nuage de fumée et un "Pouf "Sonore lui dévoilèrent une jeune femme à la peau cuivrée, au yeux verts (plutôt mécontents)... et au cheveux blanc lui arrivant juste au dessus des épaules. elle posa ses mains sur ses hanche et toisa Hashiro:

"Non mais...comment tu parles toi!!!! Grrrrrrr... Une nouvelle conquète hein? (regard en coin vers Tairyo) ...Parceque monsieur est un tombeur!!... t'avises pas d'aller voir ailleurs...je suis jalouse et rancunière."

La jeune femme se passa la main dans les cheveux...lançant un regard sauvage à Hashiro.

" Je suis Lyllyn.... et c'est moi qui t'ai fais parvenir le message!"
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 22:32

"ha heu non désolé^^"
hashiro se rleva et s'éssuya un peut
"a vrai dire tu es la premiére fille du tairyo me parle désolé si je t'ai vexé.je me nomme hashiro.hashiro kaisen."
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 23:27

Tairyo regarda la scène en rigolant...

"Hahaha! Et oui tu es ma première conquête... Mais pourquoi voulais-tu quitter le village? En te métamophosant en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyDim 9 Juil - 23:31

"au fait je suis quand même ravit de rencontrer madame kenmei."
hashiro sourit a la jeune fille puis dit:
"au fait voici hiryu mon dragon.il est gentil comme tout^^.et aussi je tien encore a m'excuser pour mon attitude que j'ai eu."
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyLun 10 Juil - 1:37

Lyllyn regardait Tairyo et son visage se fît triste et amer.

" Je n'ai fait que t'attirer des ennuis.... et je ne suis pas capable de me protéger seule...enfin pour l'instant. Je me sens coupable de ce qui viens de t'arriver. C'est de ma faute... je..."

"au fait je suis quand même ravit de rencontrer madame kenmei."

Lyllyn regarda alors Hashiro...plus rouge qu'une pivoine écarlatte. Elle serra les poings et vociféra:

"Mais ça va pas la tête!!! Je le connais à peine!!!! Et puis je suis trop jeune pour me marier... et puis en fait j'en ai pas du tout envie... de me marier!!!! Je veux pas de foyer...pas d'enfants...pas d'attaches!!!"

Elle baissa la tête et murmura doucement:
" je suis Lyllyn Shatora...née du vent et du soleil... 8° enfant de la famille...mais seule fille....et je ne veux pas me marier."

On aurait dits une petite fille... récitant une leçon par coeur. Cela fit de nouveau rire Tairyo.

Une fois remise de ses émotions elle regarda de nouveau Hashiro...puis lui fit un sourire...gentil et un peu taquin.

"T'en fais pas...je t'en veux pas...^^ enfin...juste un peu....hihihi... Mais laissons ça. Tairyo.....tu dits avoir une solution pour ton scellé?..... Mon chakra peux t'aider...et je pourrais faire bien mieux, mais pour cela je dois aller à Suna. Je ne sais pas comment l'autre tronche de coq (en parlant de Akuma) avait deviné que j'étais de Suna...mais il s'est pas trompé.

Si mes souvenirs sont exacts...ma famille à une tradition. Ce sont de grands acuponcteurs. Ils guérissent les gens en stimulant leur points vitaux...ou leurs points créateurs de chakra. Je sais que Père avait des capacités spectaculaires! En passant la main sur le bras de quelqu'un il sentait les lignes de chakra dedans....si elles étaient perturbées... et trouvait comment les réguler.
Grand-mère me disait que je serais comme lui plus tard... car j'avais les même mains."


Lyllyn s'était animée alors qu'elle parlait. Le fait d'avoir retrouvé la mémoire, avait libéré non seulement son chakra; mais aussi quelques habitudes de son enfance.

" Tairyo... je veux plus fuir....Je veux t'aider cette fois.... je dois aller à Suna!! Il y a des techniques secrètes dans notre famille...je dois les retrouver pour les apprendre! ...Tu m'as rendu mon passé...et offert un avenir... je voudrais te rendre la pareille!" dit-elle avec détermination et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyLun 10 Juil - 1:49

Tairyo regarda Lyllyn...

"Je te suivrais mais laisse d'abord les membres de Denko briser le sceau... Ensuite je viendrais avec toi n'importe ou, n'importe quand..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyLun 10 Juil - 1:54

"ben elle a cas venir a denko aussi pour nous aider a briser le sceau non?"
hashiro se tourna vers lyllyn
"qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyLun 10 Juil - 2:07

La jeune femme regarda son compagnon. Son visage était toujours paisible, mais la jeune femme sembla y distinguer un peu de peine. Sa voix douce demandais un répit... un peu de temps.... un délais.

Hashiro était aussi de cet avis. Elle céda alors.

" Je vais vous aider...même si je ne suis pas au mieux de mes capacités. Je pourrais drainer bien plus de chakra en revenant de Suna....mais bon... je ferais de mon mieux avec ce que j'ai...^^"

La jeune femme sourit aux deux hommes et fit une petite cabriole en direction des portes de la ville.

"Alors...on rentre?" demanda-t-elle.

Elle partit devant, d'un pas dansant; laissant les deux ninja et le dragons marcher derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyLun 10 Juil - 22:02

Tairyo suivit Lyllyn suivit d'Hashiro...

"alors tu la trouves comment?"

Tairyo continua toujours son chemin mais cette fois aux côtés d'Hashiro...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyLun 10 Juil - 22:05

hashiro parlait a voix basse pour que seul tairyo puisse entendre
"franchement tu as bien choisi.elle est belle est intelligente.bravo mon gars^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. EmptyLun 10 Juil - 22:27

Tairyo regarda Hashiro amusé.

"Merci ^^... On va dire que soit notre rencontre était du destion soit de la pure chance ^^"

Tairyo continua le chemin et ils arrivèrent aux portes de Denko...

(Suite au Bar...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste retour. Empty
MessageSujet: Re: Triste retour.   Triste retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du prodige (^^ qui a dit que je me la peter)
» Le retour de trois jeunes ninja..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Denko no Kuni :: Denko no Kuni :: Portes de Denko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser