Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !!   Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! EmptyLun 17 Juil - 16:27

"Oyé ! Oyé, Mesdames, Messieurs, approchez vous, venez écouter se que j'ai a vous dire a tous, n'ayez pas peur, approché.
Vous, tous ici présent, n'avez vous jamais eu envie de voguer sur les mers ? n'avez vous jamais révé de découvrir des merveilles inconnues au commun des mortelle sur des océan lointain, je vois dans vos yeux que le voulez, je vois dans vos yeux le désirs d'y aller, de partir, de tout quitter, de commencer une aventure dont on ne connais pas la fin !
Alors rejoignez nous, rejoignez nous dans cette fabuleuse aventure, aujourd'hui, j'annonce créer une société, que vous connaissiez One piece, ou pas, que vous connaissiez se genre de forum ou non, Rejoignez nous, pour une fabuleuse épopée !
Un forum RP, sur le thème de One piece, venez incarner un chasseur de primes, intégrer une organisation, et parter cherhcer votre gagne pain en récoltant les primes sur les têtes des pirates, venez incarner un Marin, et pourchasser les pirates sur les ocean du monde entiers, enfin, incarnez un pirates, engagé un équipage et partez a la recherche du One piece, ce fabuleux trésors amassé par le non moin célèbre Gol D. Roger !!
Monsieur, Madame vous voulez nous rejoindre, rendez vous vite sur notre Forum a cette adresse :

http://onepiecesquest.free.fr/

Une problème, un soucis, contacter Crazy Monkez a cette adresse :

crazymonky09@hotmail.fr

Ou moi-même : another-kyns@hotmail.fr

En espérant vous voir nombreux, dans notre grande aventure, car, plus de monde il y aura, plus l'aventure sera interressante, pour tout le monde !!

Cordialement, l'équipe de One Piece Quest,
Crazy Monkey & Moon D. Kyns



C'est pas mon forum, et c'est pas moi qui est écrit ca, je précise ^^, mais c'est quand même un super fofo :P.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !!   Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! EmptyMar 18 Juil - 13:33

Très bin fait le site mais....Je ne connais pas One piece! (je trouve tjr pas le tome1....mais pour ce qui est du tome32 je l'aurais lu au moin...3X^^)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !!   Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! EmptyMar 18 Juil - 13:46

Je sais pas si il y a besoin de connaitre One Piece pour comprendre, mais ca doit aider^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !!   Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! EmptyMar 18 Juil - 15:00

Je vous conseil ce site a tous,il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! Empty
MessageSujet: Re: Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !!   Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fofo sur One Piece qui est pas mal du tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser