Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrènement de saketsu avec Sabat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptySam 22 Juil - 13:44

Saketsu qui été vraiment tout exité n'avait mit que 5 minut pour arriver dans l'aréne.Quand il arriva Sabat s'y trouvait déjas,Saketsu s'approcha de lui puis le saluat respectueusement et atendit qui lui donne le signel du début d'enténement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptySam 22 Juil - 14:30

Sabat avait un clope dans la bouche...il regarda Saketsu et dit:

bon...Je vais t'apprendre le Henge no jutu...ceci consiste a ce transformer en quelqu'un,tu dois te reccouvrir d'un fine couche de chakkra et de penser a quelq'un tres fort,pour que la couche de chakkra prenne l'apparance de celui-si...et tu dois aussi faire le signe de la chevre: Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre ,va ci essaye de prendre mon apparance.
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptySam 22 Juil - 14:38

Skatsu tout contant d'apprendre une nouvel technique s'empressa d'obéire. Il commença donc à malaxer son chakra puis fit le signe de la chévre Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre dit:

*Henge no jutu*
Il disparu dans un nuage de fumé puis quand il réaparut il y avait deux Sabat parfétement identique du moin c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptySam 22 Juil - 14:41

Sabat baissa la tete au ras du sol et dit:



-Tu t'ai fourrer...Je fais pas 50 cm...recommence immedaitement.
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptySam 22 Juil - 14:46

Saketsu se consantra au maximome puis malaxa son chakra et dit tout en faisant le signe de la chévre:
Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre

*Henge no jutu*
IL disparut encor un fois sous un nuage de fumé mais a la différence de l'autre fois, il réussi a métriser cette technique et avait prit exactement le memme aparence que Sabat.
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMar 25 Juil - 16:02

Sabat vit encore une fois apparaitre un nouveau lui en face. Il s'en approcha pour voir si ca lui ressemblait.

"Ouais, c'est à peu près ca... J'ai pas les oreilles aussi grandes, mais à part ca c'est bon !"

Sabat retourner sur son banc, toujours une clope au bec.

"Bien, passons à présent au Kawame no Jutsu ! Les signes sont les suivants :
Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre Entrènement de saketsu avec Sabat Cochon Entrènement de saketsu avec Sabat Buffle Entrènement de saketsu avec Sabat Chien Entrènement de saketsu avec Sabat Serpent : chèvre, cochon, buffle, chien, serpent.
Cette technique consiste à premuter avec un objet, d'où le surnom de cette technique : technique de permutation.
Bien, tu vas permuter avec cette chaise ici ! Je te montre avant..."


Sabat exécuta les 5 signes, puis permuta avec la chaise. Il avait pris sa place.

"A toi !"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 0:54

Saketsu se concentra au maximum puis commença à mallaxer son chakra
puis fit les signes
Mar 25 Juil - 15:02

Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre Entrènement de saketsu avec Sabat Cochon Entrènement de saketsu avec Sabat Buffle Entrènement de saketsu avec Sabat Chien Entrènement de saketsu avec Sabat Serpent

puis il dit :Kawame no Jutsu
et il se permuta avec la chése
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 11:25

Sabat regardait son disciple faire le Kawame, toujours avec une clope allumée.

"Bon, tu as compris le trus je vois, mais maintenant, tu vas essayer de la faire plus rapidement !

Je vais te lancer des shurikens, et tu devras permuter avec la même chaise avant de te faire toucher !!"


À peine Sabat eut-il terminé sa phras qu'il lancait une salve de shurikens sortis de sa poche latérale, en plein sur Saketsu...
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 12:25

Saketsu qui avait complétement assimilé la technique fit immédiatement les signes
Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre Entrènement de saketsu avec Sabat Cochon Entrènement de saketsu avec Sabat Buffle Entrènement de saketsu avec Sabat Chien Entrènement de saketsu avec Sabat Serpent
puis prononça Kawame no Jutsu et se permuta aussi to avec la chése, évitant ainsi les kunais.Aprés avoir réussi sa technique il affiche un grand sourir pour montrer sont antousiasme memme si l'on ne voillait pas sa bouche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 12:32

Sabat resta impassible sur son banc, toujours en train de fumer. Pas un sourire, même s'il était asser fier de son élève...

"Bien, c'est très bien. Passon maintenant au Bunshin no Jutsu, technique de clonage."

Sabat s'avanca vers Sakestsu.

"Tu dois faire les signes suivant : Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre Entrènement de saketsu avec Sabat Cochon Entrènement de saketsu avec Sabat Buffle Entrènement de saketsu avec Sabat Chien : chèvre, cochon, buffle, chien."

Sabat exécutait les signes en même temps qu'il dicatait les instructions ç son élève Saketsu.

"Ensuite, tu dit : "Bunshin no Jutsu !!!!" !"

Deux clones de Sabat apparurent à côté de ce dernier... Ce n'étaient que des illusions, mais ils ressemblaient à Sabat !

"Bon, tu as compris je pense, à ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 12:39

Saketsu s'exécuta immédiatement:
Il malaxa son chakra puis il fit les signes incantatoire


Entrènement de saketsu avec Sabat Chevre Entrènement de saketsu avec Sabat Cochon Entrènement de saketsu avec Sabat Buffle Entrènement de saketsu avec Sabat Chien
Et dit: " bunshin no jutsu"
il réussi sa technique de clonnage car il avait déjas vue d'autre ninja la pratiquer devant lui et l'avait assimilé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 12:51

Sabat fut plutôt étonné qu'il réussisses un clone parfait un premier coup, mais sans plus, car il avait déjà eu à faire à des petits genies... Reste à voir si Saketsu en est un...

"Bon eh bien c'est bon, tu as appris tout ce que doit apprendre à l'académie !! Félicitations, tu es à présent Genin de Suna !"

Sabat donna un bandeau frontal de Suna à son élève qui fut ravi...

"Bon, si tu souhaite un entrainement avec moi pour apprendre des nouvelles techniques, fais-le moi savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 13:00

Saketsu tout contant d'avoire son bandeau dit:
" merci Kazekage sama."
Puis voillant celuici s'éloigner il le rapela et lui dit:

"Shishi sama vous voulez bien etre mon sensei?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat EmptyMer 26 Juil - 13:07

Sabat commencait à repartir chez lui quand il entendit Saketsu lui parler...

"Shishi sama vous voulez bien etre mon sensei?^^"

"Hum, ok je suis d'accord... Dis moi quand est-ce que tu veut qu'on commence l'entrainement..."

Sabat repartit chez lui tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrènement de saketsu avec Sabat Empty
MessageSujet: Re: Entrènement de saketsu avec Sabat   Entrènement de saketsu avec Sabat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrènement de saketsu avec Sabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabat
» Sabat
» Maison de Sabat
» saketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Arène de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser