Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de Akuma Empty
MessageSujet: Entrainement de Akuma   Entrainement de Akuma EmptyLun 22 Mai - 17:35

Akuma était venu à la forêt de bambous pour entrainer une de ses techniques inventé... le Satsujin enjoo suru no jutsu ( technique des flammes meurtrières )
Il prit son Katana qu'il avait sur le dos et commenç à concentrai son chakra dans se mains... Du feu commença à aparaître et Akuma disa :
Satsujin enjoo suru no jutsu!!!!
Le katana devint rouge, des flammes comencèrent à Gicler autour du autour de lui...
" bon je crois que c'est près..."
Akuma donna un coup rapide mais très violent dans l'air, un énorme jet de flammes partit brulant tout sur son passage, une rangé de 500 metre de bambous fut brulé en moins d'une seconde...
" apparemment elle est presque parfaite, mais je devrai améliorer la proportion de chakra que je met dedans, comme sa je pourrai faire que la flamme soit un peu plus large..."


Technique :

Satsujin enjoo suru no jutsu ( technique des flammes meurtrières )
Nessessaire : 1 Katana
Effet : Rajoute de la force
Technique consistant à concentrer une grande dose de chakra dans la paume de ses mains et faire du katon pour qu'ils y ait du feu dans ses mains... et le tenir fermement pour que celui-ci devienne automatiquement en feu, ensuite, celui-ci peut envoyer des sortes de flammes à longue distance... Mias cette techniques requiert beaucoup de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement, Akuma et ses disciples...
» Galerie de Akuma
» Akuma et Sephiroth
» Akuma vs Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de Bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser