Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 route konoha dérivation foret noir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 17:19

kyah arriva devant la foret de la mort

hum j'ai trop envie de rentré et puis qu'es qui peut m'arriver mince j'ai oublier je devais l'atendre, rah puis elle me trouvera......enfin je l'espere

a ces mot elle rentra dans la foret et avanca tout était on voyait a peine la lumiere et les arbre on serai crus en hivers
elle s'assit sur une pierre en espérant que ayu la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu
Date d'inscription : 18/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 19:18

Hiryuu arriva dans la foret et vit kyah qui atendait quelqun et alla lui parle

"salut kyah comment va tu sa fait longtemps que je tes vu"
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 19:26

kyah qui ne s'atendait pas a voir quelqu'un sursauta quand entendit une voix masculine derriere elle , elle se retourna surprise

HIRYUU ....que..qu'est ce tu fais ici et pourquoi tu porte les habiles des akatsuki tu ma l'air en forme??

elle se sentait géné et un peu joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu
Date d'inscription : 18/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 19:31

Hiryuu avai peur que kyah ne l'aprécie moin apres qu'il est rejoin l'akatsuki

"je ressenti en moin une demande comme si quelqun voulai me parle alors je suis venu.Et si j'ai rejoin l'akatsuki c'est par ce que je voulai plus de pouvoir et etre respecte de tous,maintenant je me sens plus fort qu'avant grace a Taika"
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 19:36

kyah ne le regarda pas elle préféra regarder les arbre

ah ok....c'est bien la bas ils sont gentils...??
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu
Date d'inscription : 18/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 19:39

"oui sa va c'est bien la bas, mais il ne faut pas etre un faible si tu veu vivre a cote d'eux"

Hiryuu eux l'impression qu'il fit peur a kyah par c'est propo
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 19:46

alors je pense que j'aurais jamais ma place la bas.....ta quoi d'autre de nouveau

elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu
Date d'inscription : 18/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 24 Juil - 19:51

"si je demande au chef je pense qu'il te prendrai et qui t'entrainerai reflechi a sa je susi desole mais je doi retourne au village on ce reverra ne t'inquiete pas"

Hiryuu retourna a l'akatsuki et alla directement dans le bureau de Taika
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyMar 25 Juil - 13:48

c'est justement ce qui m'inquiete si il me vois avec sephiroth qu'es qu'il va dire ......je parle de sephi comme si c'était mon cheri -_-

elle le regarda partir et se mit a médité en atendant ayu
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyMar 25 Juil - 21:12

Ayu apparut à l'endroit où elle avait quitté Kyah, elle se souvenait de la direction que son amie avait prise mais la fôret était immense.

*Je vais devoir utiliser la technique très souvent pour la retrouver*

Ayu marcha vers cette direction puis entra dans la fôret, tout était sombre, le soleil passait peu, par contr eon entedait énormément les chants des oiseaux. Ayu n'aimait pas trop les endroits comme celui ci où les animaux et insectes surtout vivaient.
Ayu avança prudemment dans cette pénombre. ELle n'avait pas confiance en elle, malgré tout elle devait retrouver Kyah donc des efforts il en fallait énormement. TOut en se frayant un chemin Ayu criait le nom de sa meilleure amie.


"KYAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Dun bout à lautre, Ayu se téléportait puis se retéléportait. Mais tout en faisant cela, la jeune fille coninuait a crier le prénom de son amie sans relache.

*Han eh si elle s'était perdue.*

Ayu avait réellement peur pour Kyah, elle navait pas envie quil se passe quelque chose de malheur.Maintenant elle avait de plus en plus confiance en elle. Surtout que le préimètre diminuait de plus en plus, donc la recherche devenait de plus en facile mais pour la retrouver Ayu devait continuer de chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyMer 26 Juil - 14:34

kyah vit ayu apparaitre soudainement en criant son nom

AIE MES OREILLE...c'est qui qui gueule comme sa mon prénom.................AYU.....tu ma trouver ^^ et tu me croiras jamais ^^

toute exitée elle sautillais mais s'arréta remarquant que ayu était inquiete


ha....desolerj'ai du te faire peur mais j'avais une envie de partir vers cette foret
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyJeu 27 Juil - 0:17

Ayu la regardait bizarrement...

"Hmmm...Je vois quetu n'avais lair perdu ^o)"

Ayu baissa la tête, puis la leva, puis rebaissa la tête et ainsi de suite, sa t^^ete suivait le mouvement du crops de Kyah qui sautillait pour je ne sais quelle raison xD.

"Tas raison de texcuser!! Non mais^^Bon maintenant quon sest retrouvée, on fera mieux de s'en aller hein?"

Des insectes volantes commençaient à tourner autour d'Ayu. Ayu respira un grand coup et essaya de montrer son envie de partir immédiatement par son regard.

"Ah oui tiens, A boire et je tai pris une pomme aussi."

Ayu lui tendit la sac qui contenait ce quelle avait apporté pour con amie. Les bêtes suivaient le geste d'Ayu et maintenant elles tournaient autour de Kyah xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyJeu 27 Juil - 13:10

génée par les betes elle avancat vers la direction ou elle est y rentré

dépéchons nous je suporte plus cette endroit , nan je l'aime bien c'est ces insecte que j'aime pas

dit t-elle en battant des mains
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyJeu 27 Juil - 13:19

Kyah aussi avait envie de partir de ce lieu, Ayu était soulagée, elle naimait vraiment pas être entouré de ces minuscules bestioles. Elle regarda Kyah se débattre puis marcher vers une direction.

"Vu que tu te souviens du chemin, je vais devoir te suivre^^ fais gaffe!! Je te fais confiance :p"

Ayu rigola et suivit Kyah. Elle aurait aimé utiliser sa tech mais à deux, ellene savait pas si cela marcherait. Elle marchait de plus en plus vite et essayait etre à la hauteur de Kyah, elle ne voulait vraiment pas se perdre dans un endroit comme celui ci.
Devant, on voyait de la lumière, Ayu accéléra.


"Enfin on est sortie de la fôret!"[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyJeu 27 Juil - 13:51

haaaaaaaaa de l'air fraiche , enfaite comment ta fait pour venir sans faire de bruit et surtout subitement ??

dit-elle en se retournant vers son amie apparament heureuse de quitter cette foret


il y a quelquechose qui m'attire dans cette foret je sais pas pourquoi ,pourtant une foret comme ca sa ne doit pas donner envie de revenir ....hum j'irais mit aventure un autre jour peux etre
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyJeu 27 Juil - 17:04

" Venir sans un bruit? Comment ça?"

Ayu éclata de rire au moment où elle s'éloignait petit a petit de la fôret.

"Tu rigoles dis moi? tas vu comment jai crié ton nom? même les oiseaux se sont enfuis tellement ils avaient peur xD"

Ayu s'étira un moment puis fixa Kyah.

"Suis fatiguée xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 2:08

La forêt était calme,quand on entendit au loin un crie,Kataya qui depuis plus d'une semaine s'entrainait dans la foret de la mort pour améliorer cés instinct de survie entendit le crie ,pousser par la curiositer il sauta rapidement d'arbre en arbre.Au moment de sortir de la foret Kataya tomba nez à nez avec deux jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 2:17

Ayu Après s'être étirée, voyant une jeune homme devant elles. Elle plissa les yeux pour avoir une image plus nette de lui. Elle avait toujours les bras levés et ce smains s'enlaçaient.

"Kyah? Tu le vois?"

Ayu regarda cette personne, puis se retourna vers Kyah, l'air souciante.

"C'est bizarre je ne l'ai jamais vu mais sa tête me dit comme même quelque chose. Kyah? allons y."

Ayu attrapa le bras de Kyah et la passa en dessous du sien. Mais le chemin qu'elle devait prendre, se trouvait tout près de l'endroit où se trouvait ce jeune homme au regard assez frustrant. Elles étaient à quelques mètre delui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 2:32

kyah se demandas pouquoi elle voulait eviter le jeune homme

mais ayu pourquoi, il a l'air gentil ,enfin je l'espere

elle regarda ayu qui n'avait vraiment pas envie d'aller le voir

en plus j'aimerai bien savoir s'il t'a entendu crier ,tu en pense quoi je parie que oui hé..hé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 2:39

"Gentil? Hmm..."

Ayu se tu au sujet de cette homme, elle ne savait pas ce qu'il faisait là à cet endroit, mais il lui disait vraiment quelque chose, ce regard ne lui était véritablement pas inconnu, elle essaya de réfléchir, elle essaya même de se rappeler de Konoha, ce qu'elle faisait là bas, peut venait il de ce village?Ayu redevint elle même.

"^^Entendu crier? Mais bien sur!! :-D! Il n' y a que toi qui puisse être sourde xD."

Les filles riaient, et Ayu le regard sans insister puis passa près de lui en se forçant à sourire, mais elle ne se pressa pas de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 2:48

Kataya regarda passer les deux jeune fille..
Bizzarement il semblait en avoir déja apercu une surement dans les rue de Konoha..


-"Escuser moi..vous n'ètes pas de konoha???..il me semble vous avoir déja vue..."
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 2:52

kyah regardat ayu se forcer

et bah toi quand tu te force sa se vois hahahaha tu viens on va lui demander se qu'il fait ici ,en plus lui pourra nous aider un peu parceque je ais même plus ou est l'est et l'ouest alors pour aller a konoha sa va pas etre facile


kyah forçat ayu a l'acompagner elles s'avancèrent vers l'homme

on va voir l'homme qui pertube ayu comme ca

la personne pris la parole la premiere

qui moi ou ayu parceque moi je n'ai jamaism is les pieds la bas mais elle je ne le sais pas ,mais je supose que oui


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 2:53

Ayu regarda Kyah qui l'emmena avec elle vers lui, Kyah était toujours aussi sociable, Ayu pensa qu'il n'allait rien se passer de spéciale, ce qui fut un soulagement. Malheureusement, son soulagement disparu rapidement. Elle l'entendit lui adresser la parole. Elle sarreta, regarda vite fait Kyah puis lui sourit et se retouna.

"Euh...Si, j'était à Konoha...mais cela fait longtemps que je ny suis plus. ^^. En tout cas, vous m'êtes familier...

Ayu le dévisagea.

..Ce regard, je ne peux pourtant pas l'oublier. Malgré tout, je ne me souviens pas vous avoir déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 3:05

Kataya regardat timidement la jeune fille dans les yeux pour tenter de se souvenir ou il l'avait déja vue, soudain il eu comme une illumination et se souvaint..

-"Hmm...je me souvient nous nous sommes déja rencontrer au magasin de konoha..."

En se souvenant de leur rencontre Kataya ésquissa un léger sourir en baissant la tète..
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir EmptyLun 31 Juil - 3:16

kyah devisaga le jeune homme

surtout ne vous présentez pas du tout......moi en tout cas c'est kyah et je viens de denko a oui je sui genin et vous vous etez qui
et regarda ayu
tu ma parler pas de ça toi quesque tu cacche encore hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





route konoha dérivation foret noir Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
route konoha dérivation foret noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser