Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 route konoha dérivation foret noir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:22

Ces yeux ne pouvaient arrêter de fixer le rouge du regard de ce jeune homme. Elle essaya de se souvenir mais rien. Elle sursauta lorsqu'elle lentendit dire qu'il s'était vu à Konoha. Soudain, elle se seouvena.

"Ah ... Je pense me souvenir? c'était vous devant le magasin qui maviez aidé alors que javais fait tomber mes achats."

Elle commençait à sortir de magasin quand un petit garçon très jeune courait après son ami, mais sans le faire exprès, elle l'avait bousculé, mais il était jeune et la politesse, on ne lui avait pas encore appris on dirait. Ayu s'était baissé pour ramasser. Elle attrappa un jus d'orange et le mi dans le sac, Elle vit des pieds, lorsqu'elle leva la tête, c'est là qu'elle vit son regard assez glacial mais il semblait sympathique puisqu'il l'avait aidée.

"Encore merci ^^! Tiens mais que faites vous ici Kat...

*Katu? Katayi? Katuyo?*

...Katayo!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 3:47

Kataya eu un léger sourir en entendant la jeune fille déformer son nom..
-"C'est Kataya ^^',je m'entraine depuis une bonne semaine dans cette foret.L'on dit quelle regorge de danger..N'est-ce pas dangeureux de trainer ici pour deux jeune fille sans défance comme vous ..???!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:04

"Bon bah je vois que Kyah c'est présenté elle même^^. Désolée Kyah."

Ayu regarda le jeune homme.

"C'est ma meilleure amie, je l'ai rencontrée à Kiri...avant d'avoir été à Konoha."

Ayu respira un grand coup puis regarda cette forêt sombre. Elle frissona un peu.

"Bah bonne question! Figuré vous que cette jeune fille avait une envie de se promener labas, et moi qui m'inquiétait comme une folle parce que je pensais quelle s'était perdue, bah jétais obligée daller à sa rechercher. Et nous voici ^^"

Ayu se tu et continuait de fixer cette fôret qui semblait si mystérieuse.

"Dangeureux? Si si ! Vous avez raison, mêmemoi je ne me sens pas à l'aise en étant près de cette forêt par contre on dirait que ça plait à quequ'un^^!"

Ayu regarda Kyah et rit avant de rejeter son regard sur Kataya.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 3:34

[Désoler pour le temps de réponse, je pensait que c'était à kyah.. ]

Kataya regardat la jeune fille toute en se frottant la tète..puis dit d'une voix sur en regardant les alentour ...

-"..Hé bien si vous voulez..on peut faire le chemin jusqu'a konoha ensemble..,c'est bien la que vous aller n'est-ce pas ?!."

Le vent de la forêt commencait à se faire de plus en plus froid,la Lune à moitié pleine éclairait de sa lumière tamisée la sinistre forêt qui semblait comme..observer les trois jeunes gens..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:59

Ayu suivait le regard du jeune homme qui regardait autour de lui.

"Euh...A Konoha?"

*Je ne lui ai pas dit je crois P_p*

"Ahem! Bah en fait, je vis maintenant à Denko, j'ai tourné la page et je vis une nouvelle vie ici."

*Han il commence presque à faire nuit.*

"Il vaut mieux qu'on s'en aille d'ici, je n'aime vraiment pas cette endroit. De plus il commence à se faire tard, on n'a pas vu le temps passé on dirait....On ne vit plus à Denko, mais on pensait Kyah et moi aller à Konoha e toute manière, donc ça serait un plaisir d'être accompagné. On se sentira moins en danger^^"

Ayu regarda Kyah.

" j'espère que les chemins sont sûrs au moins, on devrait commencer à marcher."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:04

Kataya fût surpris au début quand la jeune fille lui annoçca qu'elle avait changer de vie et était partit s'installer à Denko sachant qu'une guerre était en cour contre se village..

-".L'on dit que des brigands parcour cette forêt mais je n'en est encor jamais rencontrer depuis que je m'entraine.."

D'un cou,il jetta un regard ver la forêt sombre du coin de l'oeil après avoir entendu une branche se casser comme sous le poid d'une personnes puis redétourna sont regard ver les deux jeune fille en ésséyan de prendre un sourir décontracter comme si il n'avait rien entendu..

-"Bien..commencons à marcher,konoha n'est pas à la porte à coté.."

Les trois jeunes ninja commencèrent alor leur assencion dans la sinistre forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:12

Ayu eut un frisson en entendant la remarque de Kataya.

"Des birgands? O_o, c'est la première fois que je viens par ici, je ne savais pas du tout!"

Ayu jeta un regard malicieux à Kyah pour lui faire signe qu'elle devrait faire plus attention. Ayu se retourna vers Kataya qui avait l'air bizarre. Ayu regarda donc autour d'elle encore une fois pour voir ce qu'il a provoqué cette expression sur son visage.

"Oui commençons."

Ayu tenait le bras de KYah et eux trois se dirig-rent vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:24

[j'continu le rp au porte de konoha..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: route konoha dérivation foret noir   route konoha dérivation foret noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
route konoha dérivation foret noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de konoha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser