Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tairyo Kenmei -NOUVELLE FICHE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
avatar

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 26
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Tairyo Kenmei -NOUVELLE FICHE-   Mer 26 Juil - 23:55

Nom: Kenmei
Prénom: Tairyo
Age: 23 ans
Sexe: Masculin

Clan: Kenmei no Tsuki

Qualité: Au fil des années, Tairyo est devenu très calme et il se laisse difficilement perturber...

Défaut: Il se croit supérieur à tout le monde...

Histoire:

Tairyo est une des expériences d'Orochimaru portant sur les gènes de Shodaime, le 1er Hokage...

Tairyo ouvrit les yeux.

*Où suis-je...?*

Il se trouvait actuellement dans un espèce de bocal rempli d'un liquide bizarre.

*Que fais-je ici?*

Tairyo regarda le bas de son corps et ses bras. Il était complétement dénudé et il avait un corps de petit enfant... A ce momment là, il ne devait pas avoir plus que 9 ans...

Après quelques minutes, Tairyo referma les yeux et se rendormit.

Quelques heures plus tard, Tairyo ce réveilla en sursaut. Il se trouvait par terre, le verre et le liquide qui l'entouraient dans son bocal gisaient à côté de lui, par terre. En regardant vers le ciel, Tairyo remarqua un vieil homme qui le fixait bizarrement. Après quelques minutes, Tairyo remarqua que le vieil homme parlait à un autre homme avec un masque d'animal sur lui. Tairyo n'entendit que des fractions de ce qu'ils disaient:


-Quel fou... Passer... Expériences... Si jeunes...

Tairyo arrêta d'écouter car les voix résonaient dans sa tête et lui firent un mal atroce. Après encore quelques minutes, Tairyo s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla, Tairyo était dans un lit d'hôpital, complétement habillé. Lorsqu'il se redressa, un homme lui poussa délicatement sur la poitrine.


-Couche toi, c'est déjà un miracle que tu t'es enfin réveillé...

"Hein... Que se passe-t-il?"

-Et bien... Je vais te raconter...

L'homme qui était à côté de Tairyo se nommait Unmei Kenmei. Il faisait partie de la section spéciale de Konoha qui se nommait "Anbus". Unmei était l'homme que Tairyo avait vu discuter avec le vieil homme mystérieux. Grâce à Unmei, Tairyo apprit que celui qui l'avait fait sortir du bocal et de l'emprise maléfique était le 4ème Hokage lui même, Sarutobi. Unmei lui raconta aussi touts les autres faits qui se sont passés entre son court réveil lorsqu'il fut sorti du bocal et son réveil décisif qui venait de se passer... Après 1 heure, Unmei avait fini de tout raconter à Tairyo...

"Alors comme ça j'était dans le coma pendant 4 ans? C'est immense... Mais alors, j'ai quel âge maintenant?"

-Hier tu as fété tes 13 ans...

"..."

Tairyo était rapidement sur pieds suite à son Coma. L'homme qui s'occupait de lui à présent était Unmei. Unmei lui apprit le Ninjutsu dans toutes ses formes ainsi que le Mokuton dont il avait hérité de par ses gènes. Unmei lui apprit aussi l'art de la Caligraphie, l'art des Sceaux et le maniement au Tachi dont il était le parfait maître.

Tairyo et Unmei continuèrent leur entraînement jusqu'à ce que Tairyo ait 17 ans. Ce jour-là, Unmei était parti en mission au Front. Une guerre avait éclaté entre Konoha et un pays limitrophe. Unmei revint après plusieurs heures de batailles acharnée. Lorsque Tairyo le vit ce fut le choc. Unmei était lacéré de partout et il lui manquait un bras. Tairyo, étant devenu Ninja Médical, mit tout son savoir et s apuissance pour sauver Unmei:


"Ne meurs pas! S'il te plaît, ne meurs pas!"

-Tairyo... Tairyo, arrête. Mes jours sont finis. Mais j'aimerais que tu prennes cela.

Tairyo regarda Unmei sortir un parchemin et il l'enroula autour de son Tachi qu'il avait tiré de son dos.

-Je veux que tu perpétues la force et le savoir de mon clan. Lorsque tu étais dans le coma à l'hôpital, je t'ai continuellement insufflé mon chakra et mon sang pour que nos lignées se rejoignent. A partir de ce jour tu te nommeras Tairyo Kenmei...

Sur ces paroles, Unmei mourrut sous les yeux ébahis de Tairyo. Dans les mois qui suivirent, Tairyo s'entraîna plus dûrement que jamais. Rapidement, Tairyo se hissa au rang de chef Anbu de Konoha...

Un jour, Tairyo avait reçu une mission de reconaissance dans un pays lointain. En partant le matin, Tairyo dût marcher longuement pour finalement arriver à destination. Lorsqu'il était arrivé au village du nom d'Oto no Kuni, il faisait déjà nuit et la Lune brillait de son plein. Arrivé au milieu du village, Tairyo put rester caché. Il continua sa route jusqu'à arriver derrière 2 personnes qui parlaient d'un assaut contre un pays nommé Hi no Kuni. Tairyo réagit immédiatement. Il se positionna devant les 2 personnes qui parlaient ensemble. C'était Kabuto et Orochimaru...


Oro: "Comme on se retrouve Tairyo... Je vois que tu es une des rares expériences qui a survécu..."

Tai: "..."

Oro: "Tu n'es pas très bavard à ce que je vois... Kabuto occupe toi de lui... il ne faudrait pas que notre discussion atteigne Konoha..."

Ka: "Bien maître..."

Tairyo partit dans une clairière de la forêt pour se battre avec Kabuto. Le combat s'éternisa et les deux shinobis furent de plus en plus fatigués. Lorsqu'il était presque à but de force, Tairyo regarda vers le ciel. La Lune battait de son plein, elle étit plus belle que jamais et en la regardant Tairyo sentit comme une puissance monter en lui. En regardant devant lui, Kabuto avait l'air choqué pendant un moment mais il reprit rapidement ses esprits.

Ka: "Je vois... Tu appartiens à la lignée des Kenmeis... Ca ne m'empêchera pas de te tuer !"

Tai: "C'est ce qu'on verra..."

Avec cette nouvelle puissance, Tairyo prit le dessus du combat.

Tai: "Qui va tuer qui?"

Ka: "Je ne suis pas fini..."

Kabuto profita de l'inadvertance de Tairyo pour avaler quelques pillules. Ce qu'avait avalé Kabuto étaient des pillules militaires inventées pour tenir une semaine. Avec cette montée subite, Kabuto réussit à étaler Tairyo sans problème.

Tairyo était presque mort. Il regarda encore une fois vers la Lune. Au millieu de la Lune apparut le visage d'Unmei:


*Je ne veux pas mourrir Unmei... Je ne peux pas!*

-Mon fils, tu ne mourras que lorsque je le permettrai. Tu es celui que la prophétie Kenmei a choisi. Tu es un demi-dieu...

Les phrases d'Unmei résonnaient dans la tête de Tairyo. Tout à coup, un éclair lumineux remplit toute la clairière d'une lumière chaleureuse et bienfaisante. Tairyo avait carrément changé d'apparence et il tenait 2 épées devant lui. Une de feu et une de vent.

*C'était donc ça, la lame qu'Unmei m'avait confiée à sa mort... Merci...*

Tairyo était devenu beaucoup plus fort que précédement et le combat continua. Tairyo avait recouvré tout son chakra mais une puissance encore plus grande se fit sentir en lui.

"Raishuu Kasai no Shippuu!"

Une immense tempête de feu et de vent entoura Kabuto qui s'élança au loin. Kabuto était dans l'incapacité de continuer le combat. Tairyo en profita pour fuir et retourner à Konoha. Arrivé à son village natal, Tairyo fit tout de suite son rapport à l'Hokage...


Peu de temps plus tard, Orochimaru attaqua Hi no Kuni avec ses Lieutenant. Lorsque le Kage régnant ce fit tuer par Orochimaru, les Sages de Konoha décidèrent de nommer Tairyo comme nouvel Hokage.

Celui-ci accepta leur requête à une condition, qu'il puisse être Hokage avec ses 2 meilleurs amis, Akiro Seya et Akuma Kinoko.

La demande de Tairyo fut acceptée avec quand même quelques oppositions de la part de quelques sages...


Après quelques années passées à la tête de Konoha avec ses deux amis Akiro et Akuma, Tairyo décida de déserter de Konoha. Il avait marre d'Akiro qui passait ses journées à fumer de la drogue et il en avait marre d'Akuma qui commençait à prendre la grosse tête et qui voulait décider de tout sur tout.

Tairyo décida donc de partir de Konoha. Mais il ne partit pas seul. Hashiro Kaisen, son disciple déserta avec lui. Ensemble ils partirent dans un village que Tairyo avait formé grâce au Mokuton qu'il avait pu utiliser grâce aux gènes de Shodaime. Pendant leur voyage, Tairyo et Hashiro passèrent à côté de Kiri où un des Gennins déserta et les rejoint dans leur périple.

Après 2 semaines de marche, Tairyo, Hashiro et Fize Kinneas étaient arrivés à Denko, le village de la Lumière. Lors des mois suivants. Beaucoups de jeunes gens rejoignirent Tairyo et Hashiro à Denko. La plupart des Shinobis vinrent de Kiri mais certains venaient aussi de Konoha et rares étaient ceux de Suna.

Le mois qui suivit. Tairyo se rendit au Grand Cerisier où il avait fait prisonnier un petit garçon qui devait le rejoindre à Denko mais qui était parti. Sous les grands feuillus des Cerisiers, Tairyo rencontra Lyllyn. Jeune Kunoichi de Suna. Ce fut le coup de foudre. Tairyo montra Denko à Lyllyn et il y était de plus en plus souvent.

Malgré tout, après quelques mois de bonheur la guerre éclata entre Denko et Konoha. Tairyo, sentant la guerre approcher avait conclu un pacte avec l'Akatsuki. Ensemble, Denko et l'Akatsuki attaquèrent Konoha et Kiri qui avaient eux aussi conclus un pacte...

La guerre fait toujours ravage dans les Cîmes de Denko et dans les plaines de Konoha mais une chose est sûre, Tairyo fera tout pour la remporter...


Caractère:

Tairyo est d'une nature calme et charitable.
Malheureusement, Tairyo se croit supérieur à tout le monde mais lorsqu'une personne lui a prouvé sa valeur il la respecte profondément...
Il est très difficilement perturbable et il voit toujours son objectif d'un air distinct.
Au fil des années, Tairyo est devenu très calme et posé mais quelques fois ses instincts d'antan reprennent le dessus et Tairyo se transforme en une bête acharnée de sang.
Tairyo sacrifierait sa propre vie pour protéger ceux qui lui sont chers...

Physique:

Tairyo est un jeune homme de 23.
Il a pas mal de muscles qui sont bien marqués en dessous de sa peau.
Ses cheveux sont blanc argenté avec une touche de bleu.
Il à les yeux Bleus Azurs plus clair que la Mer.

Histoire du Clan Kenmei:Il y a bien longtemps, le clan Inyoo faisait partie intégrante de Konoha.

Les Inyoos étaient connus pour leur cruauté et leur soif de sang. Un jour, Kaijuu, chef du clan à ce momment là, a assassiné un jeune homme qui lui avait manqué de respect. Malheureusement, ce garçon faisait parti du clan Uchiwa. Lorsque Fukushi, chef du clan Uchiwa, apprit ce qu'avait fait Kaijuu, il ordonna à tout le clan Uchiwa d'attaquer le clan Inyoo et de les décimer. Sous le poids de l'attaque, le clan Inyoo fut presque détruit à part une petite poignée de Shinobis qui avaient pu s'enfuit avant la lutte infernale.

Les survivants allaient le plus loin possible de Konoha. Toujours ensembles, les survivants ce dirigèrent vers une immense Cascade que l'un d'entre eux avait découvert lors d'une mission et s'installèrent là-bas.

Mais quelques jours plus tardils durent à nouveau s'enfuir car des sous-fiffres du clan Uchiwa étaient à leurs trousses et ils n'étaient pas assez pour les assassiner.

Les survivants continuèrent de s'enfuir jusqu'à être persuadés d'avoir semés les poursuivant. Au bout de 3 jours de marches, ils arrivèrent dans une forêt très dense. Là-bas, ils créèrent un village qu'ils nommèrent "Kooyoo".

Après quelqes années, ils arrivèrent à repeupler le clan dans le petit village de Kooyoo.

Pendant toutes les années où ils étaient partis, Konoha oublia jusqu'à l'existence d'un clan nommé Inyoo.

Un jour, tout le clan Inyoo qui avait repris beaucoup d'effectifs attaquèrent Konoha. Ce fut une guerre sanglante et sans pitié...

A la fin, le chef du clan Inyoo se battit contre celui du clan Uchiwa. Le combat fut très long, il s'étira sur quelques jours mais les deux combattants avait tellement de chakra qu'on ne put même pas voir une goutelette de sueur. Vers la fin du combat, seul le chef du clan Inyoo tint encore debout, le corps sans vie du chef du clan Uchiwa baignait dans son propre sang.

Énervé, Les Sages de Konoha se mirent ensemble et scellèrent à tout jamais le chakra du chef du clan Inyoo...

Pour mémoriser les faits passés, les jeunes membres du clan Inyoo reçoivent un sceau qu'on leur appose sur la poitrine droite. Ce sceau est encore aujourd'hui d'utilisation chez les Inyoos qui ont changés de noms et qui sont devenus les Kenmei...



....................................................................................


Force : 700
agilité : 1000
Dextérité: 800
Défense : 1500
Maitrise du chakra : 1600
Charisme: 0
Vie : 15'000
Chakra : 16'000

_________________
('~^´!!!TDI-Brothers POWAAA!!!`^~')

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tairyo Kenmei -NOUVELLE FICHE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chattam, Maxime] Carnages (Nouvelles)
» [S]? Silver Keene ~ La nouvelle fiche de lien de la rebelle du Quatre ?
» Nouvelle fiche de lien de la mentor du sept
» Norah Snow - Remember when the boys were all electric [Nouvelle fiche de liens]
» [S]Nouvelle fiche de lien de la fausse gentille du Huit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Denko no Kuni :: Denko no Kuni :: Inscriptions à Denko-
Sauter vers: