Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement solitaire de Kataya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyJeu 27 Juil - 16:22

Le Hall d'Entraînement était quasiment désert, avec la seule exception du gardien qui venait jeter un oeil une fois par heure, et une autre personne au fond de la salle. Sont corp massif était recouvert de sueur par l'effort fourni dans les exercices d'entraînement. Son torse dénudé présentait de multiples blessures, et tout son bras gauche était enroulé de bandages, en intégralité, à l'exeption de brassières placés sur les avant-bras. Le Génin était en train de porter une barre d'altères au niveau des épaules, les poids mis sur la dite barre accusait le quintal. Il tenta de soulever le tout au-dessus de sa tête, mais dû s'y reprendre à deux fois avant de réussir. Après quoi il lança les haltères en avant qui rattérirent sur le tapis sans causer de tort à ce dernier.

-"GRRrr, ce n'est pas de force dont j'ai besoin, mais de vitesse..."

Malgré la fatigue accumulée depuis le début de son entraînement, Kataya remit sont débardeur et partit en courant de la salle, afin de faire un footing autour du village...

Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyVen 28 Juil - 16:38

Akuma qui se baladait dans les environ cherchait l'élève de Akiro car celui-ci était absent et il lui avait demandait de s'occuper de son élève pendant son absence...
Il alla voir dans la halle d’entrainement mais il ne trouva que des altères qui était par terre avec quelques bandages…

*hmmm… Il n’est pas là, je vais revenir après…*

Quand il sortit il vit un jeune homme courir, il le rattrapa et vit que c’était Kataya…

« ah…Je te cherchais, c’est moi qui dois t’entrainer pendant l’absence de ton sensei… »
« Bon, je vois que tu t’entraine pas mal sur le points physique… Mais tu devrais aussi t’entrainer au ninjutsu… Bon, alors on va commencer par les techniques de base, sais-tu faire une permutation ? »


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyVen 28 Juil - 16:47

Kataya s'arréta de courir pour répondre à l'Hokage en s'éssuyant la figure avec une serviètte puis le saluat d'un signe de la tète réspéctueusement...
-"Bien..Nan je ne connait aucune téchnique de type ninjutsu..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyVen 28 Juil - 16:56

"bon alors maintenant on va commencé les techniques de base, la permutation, Kataya lances moi un kunai dessus s'il te plaît!! "
Kataya : hein?? heu... bon d'accord
Kataya lança un kunai sur Akuma, celui-ci ne bougea pas, une fois que le kunai arriva sur Akuma, il se transforma en buche de bois et réapparu à la place de l'emplacement de base de la buche...
"voilà, c'est ce qu'on appelle la technique de permutation, elle consiste simplement à échanger de place avec un autre objet...""
Maintenant essaye, je ne vais te donner que des petits coup qui ne feront pas mal, essayer de faire une permutation dessus!!"
Puis Akuma s’avança vers Kataya et lui donna un coup de points pas très fort pour qu’il essaye sa permutation…
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyVen 28 Juil - 21:06

..Kataya se prit le poing d'Akuma en pleine face sans dégat apparent,voyant qu'il n'y arriverait pas de cette manière il lui demanda d'augmenter la puissance de cés coups pour avoir une motivation suplémentaire..
Akuma s'élança sur Kataya pour lui donner un coup violent pendant que Kataya était en pleine concentration,au moment ou l'impact du poing au visage de Kataya eu lieu un nuage de fumée se créa et une buche laissa plaçe au corps de Kataya...

-"Mmmh..Bien."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyDim 30 Juil - 17:35

"Pas mal, mais vu le premier coup de poingt, tu n'as pas réussi à faire la permutation dessus, il faut pouvoir réussir à le faire avec n'importe quelles attaque, bon, je vais faire quelques clones et t'attaquer un par un, comme sa tu ne saura pas d'où viens l'attaque, mais je ne ferai que des coup pas puisssant..."

Akuma se concentra et fit 4 clones qui entourèrent Kataya...

"J'y vais!!"

Le clone de dèrière Kataya fonça sur celui-ci, il lui donna un petit coup dans le dos et regarda si il allez réussir sa permutation...
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyDim 30 Juil - 18:01

Kataya prit le bras du clone d'Akuma puis le jetta à terre pendant qu'un des autres clone fonça sur se dernier en lui méttant un coup de pied retourner au niveau du visage,mais le coup porter ne toucha qu'une ridicule buche de bois.Kataya réapparu à l'endroit ou la buche s'écrasa et asséna un coup de poing dans le torse du clone qui allat s'empaler sur l'un des autres clone qui disparu aussitot pendant se temps le dernier clone en profita pour se glisser dérrier Kataya et lui mis un coup de poing en plein visage..

-"Arff.."

Un sourir se déssinat sur le visage de Kataya et en prenant sont élan mis un coup de poing surpuissant qui transperca le ventre du dernier clone d'Akuma,il fit alor mine de se gratter les cheuveux en regardant le ciel bleu azure..


-"Hé bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya EmptyJeu 3 Aoû - 20:23

"Bheu bheu bheu... Je vois que t'as spécialité est dans le Taijutsu, mais on fait cet entrainement pour entrainer tes autes capacités, il n'est pas necessaire de taper mes clones, ce que tu dois faire s'est faire une permutation sur chaque coup de mes clones, tu peux contre-attaquer si tu le veux après..."

Akuma refit plusieurs clones, puis en envoya un sur Kataya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solitaire de Kataya Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Kataya   Entraînement solitaire de Kataya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solitaire de Kataya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kataya
» Entrainement de la team 2
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser