Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petit entrainement.

AuteurMessage
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

Masculin Nombre de messages : 1046
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu

MessageSujet: petit entrainement.   Ven 28 Juil - 22:38

hashiro arriva au pays de la neige avec 2 rouleaux en sa possetion.il s'installa dans une sorte de petite clairiére,sauf que tout était recouvert par de la neige et que le petit courant d'eau était gelé a la surface.malgrés le froid intence,hashiro était vétu d'un maillot leger et d'un short.
*je pense que je serais bien ici*
hashiro commença son échaufement quand il senti une présence.au début il ne lui préter pas attention,puis il remarqua qu'elle se raprocher de plus en plus.il prit rapidement un kunia et le lança dasn des buissons.
"qui est la?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

Masculin Nombre de messages : 62
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Ven 28 Juil - 22:46

kanzaki détourna le kunai qui allait dans sa direstion et sorti du buisson

"bonjour mon nom est kanzaki je vous est vue vous entrainer donc je voulais savoir si sa vous dérangerez de m'aider dans mon entrainement "

kanzaki se mit devant le seinsei , kanzaki avait comme a son habitude les yeux fermer a cause de son serment

" je jure que je ne vous dérangerait pas et j'essairais de progresser vite"

*s'il vous plais*

sabat seinsei lui avait donner une pose donc il avait décider de vite qu'elle que village mais sur son voyage il rencontra hashiro seinsei .
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Ven 28 Juil - 22:53

hashiro scruta rapidement le jeune homme des yeux.
*il a réussi a détourner le kunai.pas mal pour un genin.j'en connais quelques un que ne savent pas le faire...*
"trés bien tu peut rester t'entrainer.mais s'il te plais.pas de formaliter avec moi je suis a peine plus âgé que toi donc oublie mon grade ok?"
hashiro posa le rouleau qu'il avait dans sa main,puis se tourna vers Kanzaki.
"bon alors tu veut faire qu'elle genre d'entrainement?ninjutsu,genjutsu ou taijutsu."
quand hashiro prononça ninjutsu,ces bras et ces jambes prirent feut,quand il prononça genjutsu,des oiseaux srotirent de ces poches et se transforméent ensuite au fur et a mesur en shuriken qui se plantérent dans un arbre.puis quand il prononça taijutsu,il executa un konoha senpuu.
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Ven 28 Juil - 22:58

"je souhaiterai aprendre des techniques ninjutsu s'il te plaie et un peut te taijutsu "

kanzaki était impressioner .

" sans indiscraition qu'elle ton rang"

kanzaki était heureu de pouvoir apprendre de nouvelle technique

* je vois qu'il a un rang supèrieur mais je ne vois pas lequelle*
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Ven 28 Juil - 23:03

"mon rang?ben je suis le chef des ANBU de konoha.c'est l'équivalant de jounnin S"
hashiro s'aprocha un peut de lui.
"bien vas pour le ninjutsu.mais je te prévien que pour le taijutsu,il faut une trés grande force physique et psychologique.enfin pour certaine technique.bien qu'elle sorte de ninjutsu veut tu apprendre?katon,suiton,fuuton,doton ou raiton?"
en attendant la réponce de Kanzaki,hashiro alla se percher dans un arbre.
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Ven 28 Juil - 23:13

kanzaki après avoir attendu le rang de hashiro seinsei resta bouche bé .

"chef des ambus, heuuu ok "

il vit partir hashiro et le suiva

"heuu j'ésite .... m'aimerai apprendre suiton s'il te plaie , mais pourquoi ètes vous dans un arbre "

* le chef des ambus va m'entrainer c'est incroyable , je ne pouvait rien éspèrer de mieu .*

kanzaki attendit la réponce du maitre.
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 0:58

"je suis dans un arbre parce que j'aime bien être en hauteur.bon ba vas pour suiton,mais je te prévien tout de même que je ne suis pas trés douer pour cet élément."
*bon c'est bien beau toute cette neige,mais il n'y a pas un seul point d'eau.il faut que j'utilise un katon pour faire fondre la glace.*
hashiro s'aprocha de la riviére gelée.il fit quelque signe et s'écriat:
"KATON!!!RYUUKA NO JUTSU!!!!!"
une longue flamme sorti de la bouche d'hashiro et se trasnforma en un dragon de feu avant de s'écraser sur la glace qui fondit aussitot qui recouvrait la riviére.
"bien bon ben commençons par la base.connais tu le kage bushin no jutsu?"
hashiro attendit la réponce de Kanzaki
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 1:05

"oui je connait les trois technique de base qui sont henge no jutsu, bunshin no jutsu ,Kawame no Jutsu et trois technique katon qui sont Goukakyuu no jutsu ,Housenka no Jutsu et enfain Ryûka no Jutsu voila pour se que je connait "

kanzaki fit la neige se transformer en eau et dit :

"c'est vrai que pour utiliser des technique suiton de l'eau est requi"

*il maitrise lui katon Ryûka no Jutsu tous comme le kazekage et moi il est vraiment fort*
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 1:11

hashiro vit le regard de Kanzaki.
"pour ton information,je maîtrise parfaitement toutes les techniques Katon.a vrai dire,je fais partit du clan Uchiwa.enfin bref.je vais déjà commencer par t'aprendre le kage bushin no jutsu.alors pour executer cette technique,c'est asser simple.il suffit de diviser son chakra en 2 parties égales,puis a en extraire une de son corps et a le matérialiser en toi grace a un henge no jutsu.tu a bien comprit ou je dois reespliquer plus simplement?a oui une derniére chose.tout ce que ton clone a aprit ou fais,tu l'accumuleras quand tu metteras fin a la technique.c'est a dire que si un de tes clones aprend par exemple l'ura renge,tu l'auras aussi apris comprit?"
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 1:20

" bien j'ai compri alor je doi concentrer mon chakra et le diviser en et en extraire une partit de moi "

kanzaki concentra son chakra et cria

"kage bunshin no jutsu"

et un clone aparit a coter de lui

" enfaite c'est très ressemblant a la technique bunshin no jutsu sauf que la se ne sont pas des illusions"

kanzaki voulu recommencer mais cette fois si , il voulait crèer deux clones et refit les mème gest que la prècédente fois et dit
"kage bunshin no jutsu"

et deux clon aparirent a ces cotés . kanzaki se tourna ver hashiro et dit .

" heuuu.... je croi avaoir rèussi quand pense tu ?? mais je ne comprend pas pourquoi la il ne faut pas de singne incantatoire ????"
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 16:35

hashiro regarda attentivement les clones de Kanzaki.
*pas mal pour un premier essaie.*
"le signe incantatoire est la chévre.tu peut le faire sans le signe,mais le clone seras moin puissant et moin resistant qu'un clone fais avec le signe.bon maintenant passon a une technique suiton.le mizu bushin no jutsu ou plus connut sous le nom de clone aqueue.alors pour la réaliser,il sufit de faire comme pour un kage bushin,sauf qu'au lieu d'extraire ton chakra a côter de toi,tu le fais passer dans l'eau en esseyant de fusioner l'eau avec ton chakra,enssuite utilise un henge pour lui faire prendre ton apparance.le signe incantatoire pour cette technique est le chien.a tu bien comprit?"[/i]
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 18:39

kanzaki avait écouter les instruction d'hashiro avec intention et essay , il concentra son chakra en lui et et le signe pour utiliser la technique : et dit

"mizu bushin no jutsu !!!"

un dome d'eau monta mais retomba aussitot , kanzaki avait parfaitement comprit les consigne mais sa n'avait marcher .

* peut ètre que je n'est pas concentrer suffisament de chakra aller je recommence*

kanzaki pour ètre sur de réussire son mizu bushin no jutsu concentra plus de chakra et le difusa dans l'eau fit le signe incantatoir et cria :

"mizu bushin no jutsu !!!!!"

un clone apparit parfaitement identique a l'originale autour de kanzaki des vague s'était former du a la concentration de chakra importante qui fut déployé. Pour confirmer sa rèussite kanzaki créa un puis deux et enfain trois clone acpueux autour de lui puis les fient disparaitre ensuite.

" bien j'ai rèussit , enfaite cette technique ressemble beaucoup au kage bunshin no jutsu comme tu l'as dit mais l'eau est assez dure a contenir la première fois mais maintenant j'y arrive "
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 18:54

*il est prométeur ce petit.*
"oui cette technique ressemble au kage bushin a un détail prés car les clones formés sont plus resistant et plus puissant.je suis désoler,mais vue ta réserve de chakra,je ne peut t'apprendre d'autre technique suiton.elles sont supérieur a ton grade.par contre,je peut continuer dans un autre ninjutsu comme le doton,katon et raiton.a toi de choisir."
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 19:01

"j'aimerais apprendre des techniques raiton mais je sais pas en quoi sa consiste et ensuitre pourrait on finir par des techniques taijutsu s'il te plai "

il était vrès que la réserve de chakra de kanzaki commençait a ètre faible

* c'est quoi le raiton*

kanzaki avait déja rèuni de bonne technique pour un genin mais il n'ètait jamais satisfait et voulait toujours progresser plus et devenir le meilleur.
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Sam 29 Juil - 19:12

*il veut aprendre le taijutsu aprés le raiton?a mon avis il ne doit pas savoir ce que c'est.*

"a mon avis,tu ne dois pas savoir ce qu'est le raiton n'est-ce pas?et bien le raiton c'est l'art de maîtriser la foudre.mais ici ce n'est pas l'endroit idéal pour l'aprendre car l'air n'ai pas charger en electriciter.aten je vais y remédier."
hashiro fit quelque signe,puis s'écriat:
"KATON!!!KARYUU ENDAN!!!!!"
une longue langue de feu s'abatit sur la neige qui s'évapora aussitot.
*bien maintenant il ne manque plus qu'a chauffer l'air.*
hashiro refit d'autre signe et s'écriat:
"HI MEGURU SAIDAI!!!"
une énorme explosion de chakra enflamer fit se réchaufer trés vite l'atmosphére frais et humide se qui entraina un orage.

"bien commençons.premiére technique,le rakurai doo.elle ne conssome pas de chakra et aucun signe n'est demander.tout ce que tu as a faire,c'est d'esseyer d'absorber l'électriciter contenue dans l'air et de le mélanger a ton chakra.voila ce que sa doit donner."
hashiro se recula un peut de Kanzaki,puis s'écriat:
"RAKURAI DOO!!!!"
on avait l'impression que rien ne se produisais,mais quelques instants aprés,des myrades de petit éclaire sortirent d'hashiro et parcoururent son corps.plus il absorba d'électricité,plus les myrades devinrent grosse.

"bien a toi.enssuite je t'enseignerais sa deusiéme phase."
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Dim 30 Juil - 2:03

en voyant la démonstration il se demanda a quoi pouvai bien servir cette technique et pourquoi hashiro avait dit que c'était première phase , mais il ne posa pas de question et commença a concentrer sont et il sentit l'élèctriciter autour de lui et cria:

"RAKURAI DOO!!!!!"

il sentit l'élèctriciter rentrer en lui mais il n'arriva pas a canaliser se flux d'élèctriciter en lui et le flux se retira du corp du jeune adolscent.

* et merde , il faut que j'y arrive*

kanzaki recommença a concentrer son cakra qui se mélangea a l'élèctriciter qui l'entourait et des petit flux d'élèctriciter pour courrai son corp . Un flux de chakra et d'élèctriciter parcourait son corp, il arriva a contenir les deux pendant une heure et demi et demanda

" heuuu hashiro qu'elle est la deuxième étape et a quoi a servit la première étape???? "

hj: je part en vacance deain jusaqu'a mardi donc je ne pourait pas répondre dsl et je te jure que sa me fait chier de partir il n'y a rien de mieu que de rster devant l'ordi des nuit entière ^^
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Dim 30 Juil - 13:29

[HRP:oui je sais ce que tu peut resentir lol^^.]

hashiro fut impressioner que Kanzaki maîtrise cette technique si rapidement.
"bien cette technique sers a te procurer l'énergie necessaire pour la technique que je vais ton montrer."
hashiro s'interompit.il malaxa son chakra mélanger a l'electricité,et envoya le tout dans sa main droite en s'écriant:
"RAKURAI GAKI!!!"
une boule de chakra electrifié apparut dans sa main.
"voila c'est la deusiéme phase de cette technique.pour le faire,il sufi de malaxer ton chakra anve l'electricité et de tout envoyer dans ta main.voila a toi d'esseyer."
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Mar 1 Aoû - 0:01

kanzaki avait toujour le chakra et l'élèctriciter et il était vrai qu'il se sentait bien et plus puissant grace a l'élèctriciter , après la démonstration d'hashiro il essaya une première fois , il cria :

"RAKURAI GAKI!!!"

mais rien ne se produisit , le jeune homme regardait sa main main mais rien pas la moindre étincèlle.

* il me faudrait un stimulant pour je produise cette technique avec un peu plus de pression pour pouvoir voir si sous le pression sa marchait mieu*

kanzaki concentra son chakra fit le signe du chien: et cria :

"mizu bushin no jutsu"

puis un clone aparit du peu d'eau restant sur le sol .

"bien nous allons combattre"

" d'accord" dit le clone en fixan l'originale

kanzaki opserva le sol et eut une idèe , mais soudain le clone se lança vers kanzaki avec une grande vitesse .

* Et merde il faut que je m'écarte de lui*

puis il prit un bonne appui et sur une impulsion il s'éarta du clone de 10 mètre

* bien maintenant c'est fini*

kanzaki fit le signe du tigre : et cria

" katon, Ryûka no Jutsu"

le feu produit par le fit fondre la glace mais le clone l'avait esquiver puis il se raprocha et marcha sur l'eau , a se moment la kanzaki eut un lèger sourir au coin des lèvres mit un genou a terre concentra son chakra.

* marche ,marche, marche, marche, MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

puis il cria :

"RAKURAI GAKI!!!"

des éclaires sorti de la main de kanzaki il avait réussi a crèer un mélange de chakra et d'élèctriciter dans sa main puis il la plongea dans l'eau et augmenta la tension contunue dans sa main et le clone fut èlaictrocuter il revient de l'eau ........
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Mer 2 Aoû - 13:31

"pas mal.vraiment pas mal."
hashiro s''aprocha de kanzaki.
"je suis désolé,mais il ne me reste plus de techniques a t'apprendre.revien me voir a konoha quand tu seras devenu chuunin d'accord?"
hashiro attendit la réponce de kanzaki.
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna

MessageSujet: Re: petit entrainement.   Mer 2 Aoû - 14:59

" bien je passerai à konoha pour poursuivre mon entrainement quand je serait chuunin "

kanzaki se tourna et commença a partir

"enfaite mercie beaucoup cette entrainement m'a beaucoup fait progresser et j'èspère que je n'ai pas trop interférer dans ton entrainement et si tu as besoin de moi vient me chercher chez moi a suna tu seras le bien venu"

puis kanzaki cria :

"shikyo mikazuki "

et un grand loup deux deux mètre dix apparit kanzaki monta dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit entrainement.   

petit entrainement.
Page 1 sur 1