Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demonstration de la puissance des mizukai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyLun 22 Mai - 21:42

kurnous arrivat dans le hall habillé en tenue de combat. il était décidé a montrer au gens la puissance de son clan.

MIZUKAINEN!!!!!

ses yeux devinrent blanc. avec une vitesse hallucinante, il allat chercher deux mannequin et un flacon d'eau. il se remit en position.

Suiton! kaisuite no jutsu!!

l'eau vint se mettre autour du bras de kurnous. d'un coup hyper rapide, il avancat et se retrouvat a l'autre bout de la pièce. tout a coup, les deux mannequins, ou plutot le haut des mannequins, tombèrent, coupés net par le bras de kurnous.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyLun 22 Mai - 21:47

Fize qui s'entrainet dans la salle,il s'entrainet a decouvrir on pouvoir hereditaire.Quand il vi le Mizukage faire ça demotration,il fut ebloui.Il aurait bien aimais lui parler mais il n'avais pas le courage.

*J'aimerais pouvoir connaitre les technique hereditaire de mon clan aussi bien que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMar 23 Mai - 17:30

kurnous se retournat et appercut fize pour la premiere fois.

"tiens, salut! que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMar 23 Mai - 21:06

Fize fut surpris par l'interpelation du Mizukage-sama et dit:

"Je m'entraine Mizukage-Sama,j'essaye de trouve le pouvoir hereditaire de mon lan."
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMar 23 Mai - 21:18

kurnous fut interpellé par la réponse de ce petit débutant. il s'approchat et demandat:

"montre-moi tes yeux."

fize, quoique interlloqué par la demande du mizukage, s'executat. kurnous regardat attentivement ses yeux avant de s'ecrier:

"mon dieu!!!! cerait-ce possible que... incroyable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 24 Mai - 10:17

Fize regarda dans les yeux de Kurnous , et quand il dit que c'etait incroyable il recula d'un pas.Il dit:

"Que ce passe t'il Mizukage-Sama?"
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 24 Mai - 12:33

"tu...tu fais partit de mon clan, mais tes yeux ne sont pas les memes que les miens!! tu es mon cousin je crois!"

kurnous n'en revenait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 24 Mai - 15:06

Fize recula encore de quelque pas,puis il regarda le Mizukage et dit:

"vous-ete sur que ça-va Mizukage-sama??"
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 24 Mai - 15:46

"euh... oui mais je viens déjà de retrouver mon frère, et en plus je retrouve un cousin!!! que d'évenement. ca va donc nous aider a ton apprentissage du don héréditaire. alors commencons!"

kurnous était encore sous le choc de sa découverte lorsqu'il proposat a fize de l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
jio
Disciple de kurnous
jio


Masculin Nombre de messages : 25
Village : kiri
Date d'inscription : 23/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 24 Mai - 16:57

soudain, jio entrat dans la salle. kurnous en profitat

-fize, voici ton cousin et mon frère, Jio. Jio voici ton cousin. Bien, puisque vous etes tous deux mes disciples, on va bientot pouvoir commencer l'entrainement. je vais commencer par vous apprendre les techniques de clan!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 24 Mai - 22:28

-bien. maintenant que les présentation sont faites, je vais vous apprendre a tous les deux comment utiliser votre mizukainen. pour l'instant, vous devrez fermer les yeux, sinon ce serai trop dur. fermez les yeux et envoyer une quantité de chakra puissante et constante. ensuite, lorsque vous sentirez une nouvelle puissance en vous, ouvrez les yeux. je vous direz si vous le maitrisez parfaitement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyJeu 25 Mai - 12:42

Fize malaxa son chakkra.Il le malaxa pendant 15 minute puis envoya du chakkra dans ses yeux.La premier fois il santit rien aucun changement,il avait epuisse trop de chakkra.Il re-malaxa sont chakkra en faisant des signes complexe.Apres 15 minute il l'envoya dans ses yeux et il sentit une grande force l'envahir.Quand il ouvrie les yeux il demanda:

"J'ai reussi Mizukage-Sama??"
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyJeu 25 Mai - 19:29

et la, une nouvelle surprise attendait kurnous. au lieu que les yeux de fize deviennent blanc, leur pupille était devenu rouge.

-hum...encore une enigme. je pense qu'on va en rester la pour le moment! je vais faire des recherche pour éllucider ces mystères et je reviendrai demain. je vous laisse un rouleau contenant les techniques de base: le henge no jutsu, le bunshin no jutsu et le kawane no jutsu. entrainez-vous et je veux que lorsque je reviendrai demain, vous connaissiez ces techniques!

sur ce, kurnous se volatilisat
Revenir en haut Aller en bas
jio
Disciple de kurnous
jio


Masculin Nombre de messages : 25
Village : kiri
Date d'inscription : 23/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyJeu 25 Mai - 21:24

-ok frerot! alors... les signes du henge, la métamorphose, sont, en fait il n'y en a qu'un: la chevre. on va essayer!

jio executat le signe de la chevre et s'ecriat:

henge no jutsu!

un nuage apparut, et quand il retombat, jio avait pris l'apparence du mizukage.

-bon j'avoue, kurnous me l'a apprise chez nous hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyVen 26 Mai - 13:19

Fize regarda le signe que fit Jio et il fit de meme.La premiere fois il ne reussi pas,ni la seconde.Mais sait a la troisieme fois qu'il reussi,il se metamorphosa en greounoille rouge.Il dit:

"C'est pas si complique."

Puis il repris son apparance normal et il dit:

"L'autre c'est quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
jio
Disciple de kurnous
jio


Masculin Nombre de messages : 25
Village : kiri
Date d'inscription : 23/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyVen 26 Mai - 14:29

-le bunshin no jutsu, technique de clonage. celle-la aussi il me l'a apprise. les signes sont: chevre cochon buffle chien !

demonstration de la puissance des mizukai Chevre demonstration de la puissance des mizukai Cochon demonstration de la puissance des mizukai Buffle demonstration de la puissance des mizukai Chien

jio executat les signes et trois clones apparurent.

-voila! allez essaye


(regarde dans les smyleys, j'ai mis les signes, la deuxième catégorie!)
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyVen 26 Mai - 17:04

Fize regarda les signes et les memorisa.Puis il fit:

"ok c'est parti!!"

demonstration de la puissance des mizukai Chevre demonstration de la puissance des mizukai Cochon demonstration de la puissance des mizukai Buffle demonstration de la puissance des mizukai Singe

Mais rien ne ce passa,il s'etait trompe de signes -_-.Il retenta et la:

demonstration de la puissance des mizukai Chevre demonstration de la puissance des mizukai Cochon demonstration de la puissance des mizukai Buffle demonstration de la puissance des mizukai Chien

Deux clone apparure il etait parfait.Il dit:

"C'est pas ci complique.L'autre c'est quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
jio
Disciple de kurnous
jio


Masculin Nombre de messages : 25
Village : kiri
Date d'inscription : 23/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMar 30 Mai - 19:07

-le dernier est le plus dur! le kawane no jutsu ou technique de substitution. tu ne pourras l'utiliser que lorsque tu seras attaqué. les signes sont:

chevre cochon buffle chien serpent

demonstration de la puissance des mizukai Chevre demonstration de la puissance des mizukai Cochon demonstration de la puissance des mizukai Buffle demonstration de la puissance des mizukai Chien demonstration de la puissance des mizukai Serpent

puis jio lancat un kunai vers fize
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMar 30 Mai - 22:00

Fize regarda les signes et les memorisa.Quand il vit le Kunai de Jio il fit

demonstration de la puissance des mizukai Chevre demonstration de la puissance des mizukai Chien demonstration de la puissance des mizukai Buffle demonstration de la puissance des mizukai Chien demonstration de la puissance des mizukai Serpent



Mais rien ne ce passa il ce prit le Kunai dans l'epaule.Il arrava le kunai et dechira un bout de tissu de son kimono pour arrete le sang.Puisil dit:

"Vas si recommence!"

Fize ne reussi que a la 12 eme fois.Il etait entaille de partout.Il dit:

"Je pense que je vais rentre chez moi,on ce vois demain"

Puis il parti.

Le lendemain

Fie arriva a 7 heure du matin pour s'entraine au technique qu'il avait apris tout en attende le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
jio
Disciple de kurnous
jio


Masculin Nombre de messages : 25
Village : kiri
Date d'inscription : 23/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMar 30 Mai - 22:10

jio arrivat peu après Fize.

-pas trop courbaturé de l'entrainement d'hier??

puis il s'assit dans un coin et attendit avec fize
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMar 30 Mai - 22:24

kurnous arrivat en milieu de matinée, des enormes cernes traversaient son visage.

-désolé d'arriver si tard mais j'ai fait des recherche toute la nuit et je me suis endormi ce matin sur mes recherches. mais j'ai trouvé quelquechose qui pourrait t'interresser, fize: ton mizukainen n'a pas de problème, c'est juste que tu fais partie d'une autre branche de la famille et qu'il est du coup différent du notre. j'ai aussi trouvé que, au lieu d'augmenter ta dextérité et ta vitesse, il augmente ta force. d'ou cette couleur rouge. ceci est vrai pour le premier stade. je n'ai encore rien trouvé sur le second.

bien,ceci étant dit, je vais vous initier a l'art favori de kiri: le suiton. connaissez-vous des techniques de suiton que vous aimeriez bien apprendre?


le mizukage semblait extrémement fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 31 Mai - 12:29

Fize regarda Kurnous et dit:

"Moi j'en ai invente une.Sa s'appelle 'la cascade de la lune'.Elle me demande beaucoup de chakkra mais elle est puissante."
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 31 Mai - 12:30

kurnous regardat fize d'un air étonné

-tu en as inventé une?? interressant...montre la nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 31 Mai - 12:42

Fize regarda le Mizukage et dit:

"Je l'ai invente hier soir donc j'ai un peu de mal a la manie.Il fait un signes pour la faire,il faut faire le rat."

Fize canalisa sont energit et fit:

demonstration de la puissance des mizukai Rat

Et cria:

Taki tsuki no jutsu !!!

Une grande cascade s'abatti du ciel sur un mannequin de bois de la salle,il fut pulviriser en mille morceaux.Fize dit:

"voila!"

Technique utiliser:

Taki tsuki no jutsu ( la cascade de la lune )
Une grande cascade d'eau glace tombe depuis le ciel sur le ninja,ce qui lui inflige de nombreux degats,ceci peu desequilibre l'adversaire avec de la chance.
chakkra:-600
degats:-600
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai EmptyMer 31 Mai - 12:50

kurnous regardat avec attention la technique de son élève.

-ce n'est pas trop mal, mais ca peut etre encore mieux. regarde.

demonstration de la puissance des mizukai Rat

Taki tsuki no jutsu!

une cascade tombat sur quatre mannequin et lorsqu'elle disparut, des copeaux de bois avaient volés un peu partout dans la piece. cette cascade était mannifestement plus puissante que celle utilisée par fize.

-ton problème réside en ce que tu n'as pas une affinité avec le suiton assez grande pour créer une technique très puissante. mais je peux arranger ca: il suffit que tu apprennes des techniques de suiton et ton affinité sera plus grande et tu pourras alors créer des jutsu surpuissants. alors quelles techniques de suiton veux-tu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonstration de la puissance des mizukai Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demonstration de la puissance des mizukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser