Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyJeu 24 Aoû - 19:54

Bleach Bleach_2006

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos.
Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami.
Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons.

---------

très bon manga, je le conseil, moi j'en suis à l'épisode 80...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui kyo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shiranui kyo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 02/08/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 26 Aoû - 22:17

enfin un topic pour bleach un manga très attachant moi j'ai vu les 94 sur un site en moins d'une semaine^^. Je vais vous mettre le résumer d'un site de bleach si vous n'avez pas tout compris.


Bleach Histoire

Ichigo Kurosaki, 15 ans, peut paraître, à première vue, être un lycéen comme les autres. Mais ce petit rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler et il est également un médium de premier choix.

Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les touchers contrairement à Ichigo. Où est l'originalité dans tout ça ?

Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n'aurait jamais pu douter l'existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows.

Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux mais cherchent néanmoins à se nourrir d'âme avec de grands pouvoir spirituelles (ce qui attire d'ailleurs le premier Hollow chez Ichigo). Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête. Mais revenons à notre histoire.

Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C'est un Hollow qui est en train d'attaquer sa famille. Celui s'élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d'état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu'il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre. La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n'est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami (alias Rukia) à sa place : Bleach est né.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Jeu :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser