Nom: Tora.
Prénom: Sandokan.
Âge: 26 ans.
Physique: grand et mince, Sandokan à une carrure d'athlète. Ses cheveux sont d'un violet pâle et son regard noir et mélancolique. Il porte souvent une veste noire et un pantalon assortit.
Histoire:
Sandokan vient d'une vieille branche oubliée des Inuzukas: les Toras. Pour un gain de puissance et de vitesses les Toras avaient eut l'idée de se servir de tigres. Un nombre insignifiant de ce clan parvint ainsi à maitriser ces animaux, mais leur secret fût perdu jusqu'a l'arrivée de Sandokan dans le clan. Il apprit que ses ancètres parvinrent à maitriser les tigres et c'est ainsi qu'il partit seul chercher un compagnon dans l'immense forêt qui entourait son village.
Peu aprés, le jeune homme se mit à traquer un petit tigre qu'il baptisa Koru. Tous les jours il allait à la rencontre de cet animal en pleine apprentissage de la vie. Rapidement, Koru abandonna sa mère pour suivre Sandokan. Ils erraient tous les deux dans la forêt en quète de proies. Une foie rassasiés, ils faisaient de longues siestes, Sandokan se blotissant contre le poil chaud de la bète. Une foi complètement domestiqués l'un l'autre, Sandokan voulut étalé son savoir dans les villages cachés. Aucun ne lui ouvrit la porte de son académie, trouvant qu'un tigre était trop dangeureux pour les autres élèves.
Sandokan fût attristé devant tant de précaution et tenta de trouver un autre endroit ou il pourrait augmenter son potentiel. Il entendit alors parler d'une organisation secrète: l'Akatsuki. Koru et son maitre partirent donc à la quète d'information sur ces gens qui représentaient sa dernière chance de prouver au monde sa valeur.