Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement au katon de tres haut niveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

entrainement au katon de tres haut niveau Empty
MessageSujet: entrainement au katon de tres haut niveau   entrainement au katon de tres haut niveau EmptyMer 7 Juin - 20:00

sasuke venu dans cette foret car il savait que peut de gent venait ici

nouvelles technique , - katon : setsunai hikari

(les 2 technique qui von suivre sont dans le tome hors saison qui parle des 2ans et demi qui separe les 2 saison de naruto se hors saison parle exclusivement de sasuke si vous ne le trouvez pas c est normale demendez moi le je vous le donneraisou allez sur le site de la HNT)

image de la technique:entrainement au katon de tres haut niveau Hs0107hnt1zt.thentrainement au katon de tres haut niveau Hs010910hnt4wx.th

sasuke avait l intention d apprendre a utiliser 2 technique complementaire et de tres haut niveau il avait trouver des parchemin dans le bureau d orochimaru

sasuke se mit en place et deroula le premier rouleau il le lut et le ranga
sasuke se baissa legerement et executa les signes indiquer sur le parchemin puis il fit sortir son chakra de tout son corp puis le chakra s enflama tres rapidement et sasuke n eu le temps de le diriger alors il relut le parchemin et recommenca plusieur fois jusqua ce que...


katon : setsunai hikari

d immensent flamme sortait du corp de sasuke et formerent un cercle d on sasuke etait a la peripherie

epuiser par tout ses essaies il s arretta et se reposa

image de la technique: entrainement au katon de tres haut niveau Hs0111hnt3vj.thentrainement au katon de tres haut niveau Hs0112hnt7ut.thentrainement au katon de tres haut niveau Hs011314hnt8mw.th

[i] une fois reposer il continua son apprentisage
il relut le parchemin pour tout se remettre en memoire puis il ouvra le 2eme parchemin et le parcouru entierement avant de commencer la technique
tout d abord il commenca par faire


katon : setsunai hikari

mais il echoua et recommenca
les flamme sortait de sasuke et firent un cercle puis il se concentra tres profondement sa respiration s accelerait puis il placa ses main devant soi
et dit ....
-katon :kyuu no jutsu

les flamme commencait a se rapprocher du centre du cercle tres rapidement mais sasuke n etant pas asser experimenter avec cette technique ,elle devennu dangereuse et sasuke n arrivait plus a controler la technique ,il y eu une explosion et sasuke fut progeter en arriere tres violament un perdit connaissance quelque minutes une fois reprit ses esprit il recommenca avec plus de prudence


katon : setsunai hikari

il se concentra et dit

-katon :kyuu no jutsu

cette fois si la technique fut reussi les flamme se dirigerent sur une pierre que sasuke avait prit comme cible et qu il avait entourrer de flamme grace au setsunai hikari la technique reussi sasuke s arreta c etait le millieu de l apres midi alors sasuke decida de continuer pour maitriser parfaitement cette technqiue
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu
Date d'inscription : 18/06/2006

entrainement au katon de tres haut niveau Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katon de tres haut niveau   entrainement au katon de tres haut niveau EmptyJeu 29 Juin - 23:03

Hiryuu arriva dans un lieu ou un ninja s'entrainait Sasuke

sasuke : que veu tu , ta mort ??
hiryuu : non , je veut vous demander un service que seul vous pouvez me rendre , je vous est apporter un parchemin que j ai voler pour vous et ainsi prouver ma loyauter envers vous
sasuke : ...
hiryuu : je veut du pouvoir quelqu en soit le prix!
sasuke : *du pouvoir .... il me resemble... * ... suis moi .

sasuke et hiryuu partirent vers l akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

entrainement au katon de tres haut niveau Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katon de tres haut niveau   entrainement au katon de tres haut niveau EmptyJeu 29 Juin - 23:54

{ pour ceux qui vont marquer qu il arrive au moment ou on part c est meme pas la peine d y penser car on est partit on va pas rester planter la jusqu a demain matin pour que vous puissier agir on a fait va vite pour pas se faire reoerez et personne n a rien vu donc dite pas l inverse vous ne pouvez rien faire }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au katon de tres haut niveau Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katon de tres haut niveau   entrainement au katon de tres haut niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au katon de tres haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de Akuma
» Entrainement de la team 2
» entrainement de shizaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser