Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Black Cat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Black Cat   Black Cat EmptyVen 16 Juin - 18:27

Voilà, je viens de conaitre ce manga, Black cat, je trouve vraiment trop bien!!

Je n'ai pas encore lut les livres mais je comptes les commencer bientôt parce que les épisodes n'ont rien à voir avec les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptyVen 16 Juin - 18:49

moi connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptyVen 16 Juin - 20:05

je ne connais pas.sa raconte koi?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptyVen 16 Juin - 21:39

c'est trop bien! En faite sa serait galère de vous expliquer donc je vais vous passer le liens du site sur lequl je les télécharge...

( mais là je suis pas sur mon pc donc je vous le met dès que possib'!! )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptyVen 16 Juin - 21:53

voilà, pour finir j'ai pu aller vite sur mon pc, alors voilà le site, y faut vous inscrire, mais sa vaut la peine, y aplein d'autres mangas aussi!

http://www.webshonen.com
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat EmptyJeu 22 Juin - 13:44

Je vais vous filer le résumé du livre ^^



Cela fait deux ans désormais que Train a tourné le dos à l’organisation qui avait fait de lui l’un des hommes les plus renommés mais aussi les plus craints de ce monde : Black Cat. Armé de son inséparable pistolet d’orichalque Hadès, il perpétuait les crimes que lui commandait la société Chronos. En tant que Chrono Number numéro 13, il ne pouvait refuser une assignation. Son tatouage au dessus de son cœur lui rappelait ce lien tous les jours. Maintenant tout a changé. Le chat domestique est devenu chat errant et Hadès passe plus de temps dans son boîtier de protection que pointé sur la tempe de ses adversaires. Mais Train n’a pas raccroché des professions dangereuses pour autant. Associé à un gentleman du nom de Sven, il est aujourd’hui chasseur de prime et fait en sorte de ne jamais tuer les gens qu’il poursuit. Tout cela pour plusieurs raisons : non seulement pour renier ses actes passés mais également car la prime est bien souvent diminuée de moitié lorsque la proie est plus morte que vive. Les missions dans lesquelles il se trouve n’étant pas assez épicées pour lui, il s’arrange toujours pour se mettre en situation désavantageuse afin de devoir sortir le meilleur de lui même pour réussir. Une habitude que Sven tente inexorablement de lui faire perdre. Seulement un chat buté et impulsif comme lui n’écoute pas vraiment son entourage. Courant de prime en prime, Train va se trouver face à un homme du passé. Celui qu’il juge responsable de sa nouvelle vie. L’homme qui a tuée la personne la plus chère à ses yeux. Cet ancien membre de Chronos se nomme Creed et semble bien décidé à provoquer une révolution afin de détruire l’organisation de Chronos et ainsi provoquer un grand bouleversement dans l’ordre mondial. Ainsi, il pourra construire un nouveau monde. Son souhait le plus cher étant que Train se joigne à ses côtés, lui qui est d’ores et déjà épaulé par les talentueux contrôleurs de Tao.

Publié au Japon depuis début 2000, Black Cat est désormais une valeur sûre du Weekly Shônen Jump. Yabuki a su créer une histoire intéressante en s’inspirant (consciemment ou inconsciemment ? difficile de juger) de scénarios qui ont déjà fait leur preuve. Qui n’a pas pensé à Cowboy Bebop lorsqu’il a découvert la trame principale de Black Cat ? L’ancien tueur qui se retire de l’organisation à cause d’une femme et qui devient chasseur de prime. Le summum de ressemblances arrivant dans le tome 2 où la rencontre Train/Creed fait évidemment penser à Spike/Vicious. Et que penser des pouvoirs spéciaux nommés Tao qui remémorent le principe du nen instauré par Hunter X Hunter ?! Malgré ses points communs évidents, ce titre ne souffre pas d’un manque flagrant d’originalité. Les personnages principaux sont travaillés et se marient bien ensemble (mention spéciale à Train qui doit faire partie du même arbre généalogique qu’Akane Tachibana de I’ll). Les dessins sont très soignés et la mise en scène très dynamique. Quant aux personnages secondaires, ils sont très nombreux et sont un très bon support d’intrigue. Les scènes d’actions ne sont pas en reste puisque chaque protagoniste possède sa capacité propre et donne lieu à des affrontements qui sortent un peu des sentiers battus (le héros est d’ailleurs un as de la gâchette, ce qui donnera sûrement lieu à des combats au déroulement original). Vous l’aurez sûrement compris, Black Cat n’est pas le messie du genre shônen et se contente de faire très bien ce que les autres font déjà. Mais il n’en reste pas moins un bon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Jeu :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser