Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de Yume Ayu

Aller en bas 
+3
Akuma Kinoko
Fize kinneas
Ayu
7 participants
AuteurMessage
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 13:55

Prénom: Ayu

Age: 15 ans

Clan: Yume
Depuis 5 ans, le clan fut diriger par Akira Yume, grand père d'Ayu. Un vieil qui a toujours voulu protéger son clan, le préserver et empêcher qu'un guerre éclate avec un autre clan. Ce clan a comme tous les autres clan un particularité. Dans ce clan, les ninjas ont le moyen de supprimer quelques sens plus précisément trois sens, et cela par un seul moyen, en entrant dans l'esprit de l'adversaire par un simple regard échangé avec ce dernier. Le ninja doit passer trois stades, d'abord il peut supprimer l'ouïe, ensuite la vue et enfin le toucher.

Qualité: C'est une jeune fille très sociable, serviable, et très généreuse. Elle est très franche avec les gens mais elle sait se taire quand il le faut. Ayu est toujours à l'écoute des autres quand ils en ont besoin même si elle de son coté n'aime pas s'ouvrir aux gens.

Défaut: Têtue, Ayu n'en fait qu'à sa tête. Aussi, elle est souvent même plutot toujours en train de penser n'importe quand, n'importe où. La jeune fille ne se laisse pa smarcher sur les pieds, quand elle est en colère c'est une vrai furie.

Histoire: Tout au long de sa naissance, elle a vécu une enfance normal, ces parents étaients très attentionés avec elle d'autant plus qu'elle était fille unique malheureusement pour elle car elle aurait bien aimé être l'ainée. Comme dans toutes les autres familles, il y avait des hauts et des bas mais rien de grave. En tout cas, elle n'y avait aucune excuse pour qu'elle puisse se plaindre.

A l'âge de 15 ans, Ayu eut un petit ami qui s'appelait Kyo et qui avait le même âge qu'elle mais était très grand et assez musclé, toujours sur de lui. Ayu était plutôt du genre a vouloir devenir plus forte qu'elle ne l'est en allant s'entraîner très souvent dans une petite clarrière seule et revenait très tard chez elle. Mais ce jour là, elle rentrait plus tôt que prévu, d'un part parce que son grand père actuellement chef du clan était chez elle pour une visite de courtoisie mais d'une autre part parce qu'elle sentait qu'il se passait quelque chose de bizarre...

Kyo frappa à la porte, tout souriant, une main derrière son dos tenant un couteau. Après avoir entendu quelqu'un frapper à la porte, la mère sortit de la cuisine et alla ouvrir. Elle prit Kyo dans ces bras. Kyo en profita donc pour la poignarder. Il eut un petit bruit assourdissant, Kyo poussa le corps près dela porte et continua à marcher vers la salle de séjour. Là, le père s'y trouvait, il se tourna. Ils se serrèrent la main et le père lui proposa de s'asseoir. Pendant qu'il était de dos, Kyo sortit son poignard et lui écorcha la gorge. Kyo était au courant pour la visite du grand-père et savait où il se tlorsqu'il venait dans cette demeure. Kyo monta le premier étage et marcha en direction du bureau personellement rouvait réservé au vieil homme.

...Ayu décida de rentrer. Arrivée au seuil de la porte, elle l'ouvrit. Ayu fut efffrayé, sa mère se trouvait à ces pieds vidée de son sang et avait du mal à respirer. Ele vit des gouttes de sang qui se dirigeait vers le salon, elle les suivit. Dans cette pièce, elle découvrit le cadavre de son père, mort.

"Hannn!! Mère!! Père!!!!!! NON!! PERE!!!"

Elle regarda ces mains peinturlées de sang. Des larmes commencèrent à couler sur son visage. Elle ne savait même pas ce qui c'était passé. Elle pensa tout de suite à son grand père qui se trouvait en haut, elle monta les escalier. La porte du bureau du vieillard était entrouverte. Elle pouvait apercevoir deux sillhouettes et reconnu les deux voix.

"Jamais tu ne pourras me tuer! Tu n'ai pas de mon niveau! Tu sais très bien que tu es faible."

"Non! Je ne suis pas faible! je me suis beaucoup entrainer! Et prendre votre place est mon objectif depuis pas mal de temps."

Ayu était restée derrière la porte à les entendre bavarder.

*Oh non! Ce n'est pas vrai! Je me suis faitt manipuler...*

Ayu en colère poussa la porte de toute ces forces et fonça vers lui. Elle lui lança un shuriken puis deux ensuite trois . Tout en lançant, elle glissa vers lui et lui fit un tacle. Il tomba par terre mais se releva pour sauter sur Ayu. Kyo avait toujours le poignard à la main, Ayu essaya de se débattre sa main tenant le poignet de Kyo. Tout d'un coup, Kyo ne bougea plus, il était vivant mais restait immobile. Elle leva la tête regarda son grand père. Il venait d'utiliser sa technique héréditaire. Ayu bougea Kyo et se releva.

Kyo fut emprisonner, les parents d'Ayu furent décéder. Ayu du s'occuper d'elle sans l'aide des gens bien que son grand père essaya de venir le plus souvent la voir. Lors de l'enterrement, Ayu attendit que tout le monde partent pour pouvoir éclater en sanglots, elle promit de protéger tout les gens qu'elle aime...

Physique: Ayu est une femme assez mince. Elle a des verts et des cheveux fins bruns qui lui arrivent jusqu'à la poitrine. La jeune femme a un petit nez et une mince bouche. Elle aime porter en robe et cela ne la gêne pas lorsque se bat puisqu'un fente se trouve sur le coté. De plus en dessous, elle est vêtu d'un pantacourt ce qui lui permet de mieux bouger. Mais lorsqu'elle est vraiment obligé, un débardeur vert et un pantacourt noir la recouvre.

__________________
Argent: 5000 yens

Force: 145
agilité : 105
Dextérité: 120
Défense : 165
Charisme: 130
Maitrise du chakra : 135
Vie: 1 650
Chakra: 1 350


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 13:57

XD Kiri ce fais peuple en ce moment ^^

bienvenue adrsfgs
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 14:00

très bonne présentation!!!!!!!!

Je pense que tu es accèpté mais c'est au mizukage de voir!

Et en fait Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 14:37

Bonne presentation^^ dommage que tu est tout de suite révélé que Kyo avait un poignard,cela aurait été bien de garder le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 17:46

Bah en fait Yukio je pense que tu as raison sauf que jai écrit un peu à la va vite donc jai pas pu relire et faire de modification^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 18:49

Bienvenue !! Kiri se peuple, effectivement. Retse à savoir si les kiriens (ca existe ce mot ?) seront actifs ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 18:59

Rooh mais bien sur que je serais très active!!! :D c pour ça que me suis inscrite ici parce que mennuyait un peu trop sur les autres forums alors que jy allais tous les jours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 19:01

Ok, ce fofo est très actif, surtout en ce moment !! On a posté plus de 100 messages en une soirée, c'était un objectif^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 19:05

QUoi?? plus de 100 messages en une soirée?? Oo *a du mal a y croire* Jai jamais vu ça autres parts je crois enfin sur les forums où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 19:36

ici je ne pense pas que tu vas t'ennuyer, tout le monde est actif toute la soirée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 19:39

J'ai deaj vu une fille posté a elle seul 300 message en une soirée plus moi et d'autre gas qui floodons avec elle sa devait faire 1000 message en une soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 19:47

Houlala c'est beaucoup !! ^^
Mais on a pas mal floodé pour faire 100 messages en une soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 19:52

ouais... 1000 mess faut y aller!!

mais bon, pour ce forum 100 par jour c'est déja très bien, et là on as déja dépasser les 100 mess aujourd'hui!!

( en parlant de flood, Stop au flood dans les inscription... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:03

[HRP] Ah bah moi ça me gêne pas que vous flooder dans mon topic tant que vous lisez ma fiche XD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:07

ok ( flood a fond les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! looool )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:09

"NON !! Stop au flood !! Le grand patriarche Sephiroth a parlé ! Hugh !"

Sephiroth sortit noblement de la salle d'inscriptions en prenant un air supérieur qui ne lui allait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:10

ok c'est bon, bonne présentation, bienvenue a kiri, le village des winners...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:10

Akuma essaya de se retenir de rire mais il éclata de rire, son frère l'entendit et il revenu...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:18

"Hep hep hep, pas de moqueris, si tu ne veut pas que mon couroux s'abatte sur toi !!"

Sephiroth avait toujours son air supérieur, bien que petit...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:26

-Je peux savoir pourquoi tu es ici sephiroth?? tu n'es pas sensé etre a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:30

"Nous sommes venu dire boujours a Ayu!!"

Akuma pris le même air Sephiroth puis repartit à konoha...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 20:33

Sephiroth suson frère avemême air supérieur. Il tourna la tête et fit un signe de provocation à Kurnous, puis partit en courant à toutes jambes vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hiryuu


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Village : Akatsuki
Spécialité : Genjutsu
Date d'inscription : 18/06/2006

Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu EmptyVen 23 Juin - 23:33

Bienvenue a toi Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Yume Ayu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Yume Ayu   Fiche de Yume Ayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yume Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de kyah
» La nouvel fiche de Fize
» Tairyo Kenmei -NOUVELLE FICHE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Inscritpions à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser