Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tashitore inscription

Aller en bas 
+2
Fize kinneas
Tashitore Hagatsu
6 participants
AuteurMessage
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:15

[ C'est une inscription en suspend puisque je ne pourrais pas jouer pour le mois de juillet, toutefois je serais omni présent en aout ^^
Bonne lecture :) ]

Nom : Hagatsu

Prénom : Tashitore

Age
: 13 ans

Physique : Alexandre a les yeux mauves comme tout les membres de sa famille, son regard est perçant, irrévocablement dirigé vers un point inexistant de l’espace, méprisant ainsi son interlocuteur.

Ses cheveux gris, librement lâchés sur son front et ses oreilles ne laissent entrevoir de son visage que des yeux inquisiteurs et une bouche traduisant sa mauvaise humeur.

En l’observant, on croirait avoir à faire au fils d’un riche seigneur, ne prêtant attention qu’à peu de choses en réalité et montrant son dégoût d’une moue expressive à toutes les offrandes lui étant destinées.

Il n’a pas une forte carrure et ne met pas en valeur son corps, laissant tomber ses épaules et cachant la majeure partie de son corps sous un costume traditionnel ne laissant respirer que ses mains.

Pourtant, cet enfant né dans de l’opulence prend merveilleusement soin de son corps, un corps musclé, par un entraînement quotidien, et soigneusement parfumé, de différents plantes venant de son pays natal que sa famille fait importer pour les caprices de son fils.

Il n’hésite pas à se draper de couleurs inhabituelles pour un garçon de son âge comme le rose.
Il est très coquet et n’hésite pas à faire tisser sur ses habits, par des professionnels, des ornementations ou accessoires laissant apparaître aux yeux du monde la richesse excessive de sa famille.

Histoire :

Un petit garçon joue avec son chien, un beau labrador, dans le parc d’une petite propriété. Il fait beau, le soleil est à son zénith et une légère pluie d’été reflète ses rayons tel une multitude de cristaux créant ainsi un magnifique arc-en-ciel.
Ce petit garçon, aussi inconscient que peut l’être un enfant de son âge, se rapproche dangereusement du bord du lac implanté dans la priorité. Il rie tellement de ce chien idiot qui ne cesse de ramener tout les bout de bois qu’on peut lui lancer qu’il ne voit pas la racine du chêne sortit de terre.
Il recule et recule encore, prenant de l’élan pour lancer le plus loin possible un gros cailloux qu’il a ramassé. Son chien ne pourra sûrement pas le ramasser ou alors il se fera mal, c’est justement pour ça que Tashitore, le petit garçon qui dans quelques instant va se noyer, l’a pris. Il va se noyer parce qu’il n’a pas encore apprit à nager.
Pourtant, à 7 ans, la plupart des enfants savent au moins flotter, mais pas lui car aussi intransigeant que peut l’être son père, le caprice d’un enfant unique et gâté qui ne veut pas apprendre à nager est suffisant pour persuader des parents de l’inutilité d’un tel apprentissage.
Ainsi l’enfant se prend le pied droit dans le piège qu’a dressé la nature pour essayer au plus tôt de supprimer un être qui sera, elle en est persuadé, un fléau pour l’humanité.
Il tombe dans l’eau comme un gros cailloux, ses membres bougent mais les gestes effectués sons inefficaces, le chien n’est pas là pour aller le chercher, il est trop occupé à traquer le bout de bois précédemment lancé.
Le garçon commence à perdre connaissance, son corps réagit ainsi pour ne pas souffrir, mourir en dormant, c’est toujours mieux que de s’étouffer. Voilà comment va mourir l’unique enfant de la famille Hagatsu, par un simple coup du destin.
Oui mais justement, cette famille n’est pas n’importe quelle famille. Depuis des générations elle détient un certain pouvoir sur les entreprises majeures du pays de l’eau et contrôle plusieurs seigneurs provinciaux notamment par le biais de pot de vin ou simplement grâce aux maison d’avocats qu’elle a développé pendant plusieurs décennies et qui ont un sens des affaires très persuasif.
Cette famille donc, l’une des plus riches du pays, a construit de nombreuses villas de par le monde, des résidences secondaires où elle vient se détendre avant de retourner en ville gérer ses affaires. Il est impensable qu’un père et une mère qui soient responsables d’un tel empire n’est pas pensé à faire surveiller leur enfant, ne serait-ce que par un garde du corps.
Et voila, dans la plupart des familles, la mort de cet enfant aurait été inéluctable, mais pas là. L’enfant, même s’il n’a jamais ressentie cette sensation, sait qu’il va bientôt mourir, il dort mais inconsciemment, il sent qu’il meurt.
Et puis non, il respire à nouveau, des bras l’attrapent, le posent délicatement sur le sol humide, et le masse vigoureusement, il entend son chien qui aboie, sa mère qui arrive en criant. Et puis, il ressent une forte chaleur sur une grande partie de son torse. De l’air remplie à nouveau ses poumons. Il essaye d’ouvrir les yeux, il y parvint au bout de quelques secondes. Il se met à tousser excessivement. Il regarde son sauveur, un ninja du nom de Taïko, il regarde sa mère, il veut pleurer dans ses bras, mais une violente douleur lui noue les entrailles. Le ninja le fait basculer et celui que la nature à raté de peu vomi la grande quantité de boue qu’il a avalé pendant un peu moins de deux minutes.
La famille Hagatsu ne pouvait pas laisser un tel évènement se reproduire, le chien fut tué le soir même et Tashitore fut initié par Taïko à la natation.
Taïko, un être dévoué à la famille Hagatsu depuis deux générations, depuis qu’il avait été recueilli généreusement par la famille qui voyait en lui un bon garde du corps alors qu’il venait de réduire à néant la garde rapprochée du grand père de Tashitore.


C’est vers l’âge de 8 ans que Tashitore reçu l’éducation nécessaire pour devenir quelqu’un de bien en société. Ses parents lui achetèrent professeurs et maître de philosophie, savoir vivre ou même de musique. Il apprit pendant prés de 5 ans à s’exprimer, jouer du shamisen ou tout simplement manger en société.

Très vite, Tashitore se rendit compte de la richesse de sa famille et du respect qu’elle imposait. Il prit plaisir de son rang de futur héritier, traitant avec mépris la plupart des personnes qui tentait tant bien que mal de s’attirer sa sympathie pour se faire remarquer auprès de ses parents. Il s’amusait à pleurer en leur présence ou tout simplement à les bouder. Le résultat était toujours presque le même, l’ex-futur associé était gentiment prié d’aller chercher fortune ailleurs, le plus souvent raccompagné à la porte par deux employés de maison plutôt costauds.

Un jour comme les autres, où son père traitait affaires dans le bureau créé à cet effet. Tashitore entrouvrit la porte et vit que l’invité du jour se tenait un peu trop à son aise, il avait un cigare à la main et la fumée qu’il provoquait remplissait peu à peu la pièce allant même jusqu’à le faire tousser.

Les deux autres personnes à savoir le père de Tashitore et l’étrange invité le dévisagèrent.

« C’est ton fils ? »

« Euh oui je… Va t’en d’ici Tashitore, ce n’est pas le moment de s’amuser. »

« Mais non, mais non fais le entrer »

*Qui c’est ce mec qui se permet de donner des ordres à mon père !?*

En entrant, Tashitore pu apercevoir de plus prés l’invité en question, il était vêtu de large drap, roulés de sorte qu’il lui procure un habit convenable. Il avait une énorme cicatrice sur le front et l’œil droit toujours fermé. Il avait un sabre gigantesque et Tashitore se demandait comment il pouvait faire pour le porter d’une seule main. En approchant un peu plus dans la salle, Tashitore fut pris de terreur. Les habits de l’étranger était imbibés de sang, son œil n’était pas fermé, il était tout simplement inexistant et d’après le liquide rougeâtre qui ruisselait encore sur sa joue, il n’y avait pas longtemps qu’il l’avait perdu. Tashitore voulu faire demi tour mais deux autres hommes de mains qui se tenaient au pied de la porte la refermèrent à temps pour y remédier. L’homme au cigare prit de nouveau la parole.

"On va jouer à un petit jeu mon gamin. Tu vois ton père là ? Il refuse de me payer à moi et à mes hommes une grosse somme d’argent pour nous permettre de vivre en achetant des armes pour le voler à nouveau, c’est étrange non ?"

L’homme se leva de sa chaise et se rapprocha du père de Tashitore.

Tu vois gamin, ton père est un peu trop têtu à mon goût. Si j’ai bien compris, tu as 12 ans c’est bien ça ? Tu as l’âge de prendre les affaires de la famille en main, j’espère pour toi que tu seras plus coopératif.

A peine avait il fini sa phrase qu’il égorgea le corps maintenant inerte de l’un des plus grand entrepreneur du pays de l’eau. Le cadavre tomba à genou, sa tête pivota sur elle-même et au moment ou le corps allait s’effondrer définitivement, le meurtrier d’un jour attrapa la tête et la montra à Tashitore en la tenant par les cheveux.

« Alors monsieur le nouveau directeur des entreprises Hagatsu, êtes vous prêt à me payer mon dû ? Hahahaha »

Tashitore voulut s’enfuir par la fenêtre, mais les deux hommes de main présents l’en empêchèrent, le ceinturant violemment.

« Je.. Je ne ferais rien pour vous enfoirés ! » cria t’il de toutes ses forces.

« Fuhuhu, tu ne feras pas ce que je veux ? Alors tu m’es inutile…… »

L’homme fit un signe de la tête à l’un de ses hommes, ce dernier sortit un petit poignard et commença à entaillé le bras de Tashitore. Le jeune homme criait de douleur, le ravisseur s’occupa ensuite de son torse, faisant pénétrer la lame de son arme de-ci delà, au gré de son envie. La douleur devenait insupportable.
C’est à ce moment que Taïko arriva dans la salle, par un vacarme de tout les diables, cassant la grande vitre qui donnait sur le parc. Il fit une roulade jusqu’au devant de la scène. Il s’arrêta net devant les hommes qui tenaient Tashitore et de deux gestes simples et précis leur coupa la tête à l’aide d’un katana subitement apparu.

L’homme au cigare prit de stupeur s’exclama.

« Tu….Toi ! Comment est-ce possible, nous t’avions mis hors d’état de nuire. ! »

« Je ne meurs pas aussi facilement…. Et puis j’avais une mission à remplir avant de crever. »

Taïko brandit son katana et coupa le corps du dernier ravisseur présent. Il tenta bien entendu de parer le coup, mais ses gestes furent trop lent face à l’incroyable dextérité de Taïko.

Après ce bref combat, le nin ja s’effondra au sol.

« Merde, j’ai été imprudent…. Tout ça aurait pu être évité…. »

Puis se tournant vers Tashitore

« Pardonne moi Tashitore, j’aurais tant voulu vous sauver tous…. Je…. »

Il ne pu malheureusement finir sa phrase, dans un dernier râle, il cracha du sang qui alla s’étaler un peu plus au loin, au pied de Tashitore. Tashitore resta de marbre face à cet horrible spectacle, physiquement du moins, car mentalement, le petit garçon pourri gâté venait de se transformer en un homme assoiffé de vengeance et ayant une haine toute particulière pour les groupuscules d’hors la loi.

Le jour de l’enterrement de son père, Tashitore resta un long moment devant la tombe.

*Père, tu avais réussi à conserver l’empire de la famille, je tenterai de faire aussi bien que toi. Je vais partir pour le village caché de Kiri d’où tu m’avais dis provenais Taïko. La sûreté de notre famille ne sera totale que si l’un de ses membres devient aussi fort que le plus légendaire des ninja. Je souhaite réaliser ce rêve.*

Quelques temps plus tard, Tashitore légua la direction des entreprises Hagatsu à sa mère. De son côté, il lia des liens forts avec les seigneurs acquis à sa cause, celle de détruire le petit gang dont les meurtries de son père faisait parti. Mais surtout, Tashitore voulait retrouver le fils de l’homme au cigare qui dit on, reprenait à 15 ans, les affaires de son père. Il se nommait Nannko.
C’était un soir comme les autres pour Nannko, alors qu’il venait de cambrioler un riche bijoutier, il prenait la direction des frontières du pays, là où son petit groupe l’attendait chaque soir. Mais ce soir là il ne le verrait pas revenir.
Nannko croisa le regard d’un garçon sur la route principale qui menait aux portes du pays. A peine eut il le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il fut attrapé et fermement maintenu par trois hommes cagoulé, de son côté, Tashitore, simplement vêtu de ses habits de deuil se rapprocha tout doucement de Nannko, et sans un mot, il sorti une longue épée et transperça le ventre du petit voleur de 15 ans, laissant ses entrailles envahir le sol alors humide.
Le vent se leva quelque peu et la pluie tomba de plus belle. Tashitore leva les yeux vers le ciel et il hurla de rage. Puis il regarda la dépouille du garçon, il lui écrasa la tête et repartit chez lui, laissant la peine à ses hommes de nettoyer le terrain d’éventuels indices.

Une semaine après l’anniversaire de sa treizième année, il demanda à un seigneur du village caché de Kiri de l’héberger dans l’une de ses demeures afin qu’il puisse intégrer l’académie ninja.

De part les siècles je me suis répandue tel un parasite. Le fléau sera réveillé et l'humanité périra sous la chaleur de mon souffle.

Caractère :

Lettre de Tashitore à son maître de philosophie suite à un cours sur la tolérance et le partage.

Ma vie, cette vie radieuse que je mérite car je suis le digne héritier de l’une des plus grande famille de ce monde infecte, je ne l’échangerais contre aucune amitié venant de simples paysans.
Je n’aime pas côtoyer le peuple, des êtres sales et sans le moindre intérêt ne sachant pas prendre soin de leur corps. Seul les gens de mon espèce mérite de m’adresser la parole, tout ces pions désireux d’approcher la fortune de ma famille n’ont que faire de ma prétendue amitié.
Si je dois les châtier pour qu’ils apprennent à me respecter, il en sera ainsi et je me ferais moi-même bourreau du moindre parasite venu sucer le sang pur et noble coulant dans mes veines.
Il ne sera pas dit que l’héritier de la famille Hagatsu n’aura pas été digne de son nom. Jamais ma famille n’a eu la moindre pitié pour ses adversaires et ce n’est pas en m’apprenant la notion de partage que vous allez gravir les échelons de la société dans cette ville. Mon père a peut être trouvé bon de me donner cours de lettre et autres inutiles apprentissages que je reçois de valets éclairés tels que vous, mais sachez que seul la mort de mes ennemis et la prospérité de ma famille pourrait ouvrir mon cœur vers cette tolérance dont vous m’avez tant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:17

bienvenue!!!encore un nouveau a Kiri!!!Je pense que tu va etre accpte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:19

grrrrrrr suis zalouze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( il a fait une meilleur fiche que moi...tssssssssss pour la peine je te dit pas bienvenue et amuse toi bien na :p!!!

non ze rigole même si je suis toujours jalouse hein^^ bienvenue et bon Rp! bon bah a bientot en aout alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:19

Bonjour bonjour^^

Ouai mais je pourrais pas m'y mettre avant aout alors...

(Pour l'avatar, je cherche vous en faites pas, je laisserai pas celui la ;) )

(A posté avant moi... ^^ bonjour aussi alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Kairyuu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shimizu Kairyuu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 23/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:29

Mais ya juste un petit truc, change l'image
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:30

Shimizu Kairyuu a écrit:
Mais ya juste un petit truc, change l'image

J'ai dis que je cherché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Kairyuu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shimizu Kairyuu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 23/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:31

A ok excuse j'avais pas vus.

Si tu veut j'ai un site je te passe l'adresse: http://coeur.sombre.free.fr/


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 13:34

Shimizu Kairyuu a écrit:
A ok excuse j'avais pas vus.

Il n'y a pas de problème :)

bonjour bonjour adrsfgs

Et nouvel avatar ENFIN !!! (aprés 10 minutes quand même;) )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription EmptyDim 25 Juin - 14:03

Bienvenue Tashitore Hagatsu, tu es accépté! ( je remplace le mizukage aujourd'hui )

( Au passage, kiri est plein de monde, je vais le fermer... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tashitore inscription Empty
MessageSujet: Re: Tashitore inscription   Tashitore inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashitore inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription Iro
» inscription tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Inscritpions à Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser