Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un lac paisible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Un lac paisible. Empty
MessageSujet: Un lac paisible.   Un lac paisible. EmptyMar 27 Juin - 13:26

Tashitore est en vacance, on lui a annoncé que son sensei n’était pas encore là, alors il a décidé de s’entraîner seul pour le moment. Il marche un certain temps en direction ducentre d’entrainement.

*Au moins là, j’aurais de quoi faire.
.

Et puis sans s’en rendre compte il se trompa quelque peu de chemin et se retrouva dans un endroit tout à fait respectable.

*Je dirais même plus agréable.*

Alors Tashitore, se laissant porter par les doux gazouillis des oiseaux pénétra dans la petit forêt jusqu’à arriver devant un lac.

*Après tout, pourquoi je ne m’entraînerais pas là ?*

Tashitore enlève son T-shirt et prend la position du lotus, pour se calmer, se reposer et pouvoir malaxer son chakra en toute tranquillité.

Tashitore essaye tout d’abord de percevoir ses deux énergies, les deux forces vitales de son corps, l’énergie corporelle qui parcourt tout son être, il la ressent assez aisément, elle n’est pas bien difficile à ressentir. Puis l’énergie spirituelle celle qui s’acquièrent avec l’entraînement, Taîko lui en avait déjà quelque peu parlé.

*Ca y est, je les ressent. Maintenant, les réunir……..*

Maintenant, il doit les mélanger dans son corps, malaxer son chakra pour réunir ces deux énergies et s’entraîner aux techniques de bases.

Lorsqu’il se sent prêt et calme, Tashitore, serein, se lève et effectue quatre signes assez rapidement.

Un lac paisible. Signe_coq

*Le signe de la chêvre pour créer mon apparence. Le signe du cochon pour créer un être, une forme qui prendra mon apparence. Le signe du buffle pour lui donner une consistence, qu’il puisse se battre, et enfin, le signe du chien pour qu’il m’obéisse.

Tashitore relâcha une grande quantité de chakra qu’il avait emmagasiné et malaxé et, toujours très concentré chuchota. « Bunshin no jutsu »

Un deuxième Tashitore apparut devant le vrai.

*Bien ! Tu vas m’aider à m’entrainer !

« Oui ! » Le clone fit un signe de la tête puis attaqua Tashitore.

Il travailla longuement sa défense, ne faisant que subir et esquiver les attaques de son « adversaires ». Puis, lorsqu’il se sentit fatigué, il sortit un kunaï et transperça le clone qui disparu dans un nuage de fumée.

*Bon, je n’ai pas perdu la main.*

Tashitore se remit en position du lotus et malaxa à nouveau son chakra, jouant avec de sorte qu’il parcourt chacun des organes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac paisible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser