Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang A: zoo polaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 28 Juin - 18:08

shikamaru, maho et sephiroth arrivèrent au pays des neiges, tout les trois couverts comme il le faut. La neige tombait a flot. Les trois ninjas ne voyaient pas grand chose devant eux.Soudain, shikamaru s'arréta net, et fit signe aux autres d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 28 Juin - 18:13

Maho ramena sa capuche qui venait de s'evoler, elle n'aiment pas spécialement avoir froid.
Elle reposa la boule de neige qu'elle s'appretait à lancer quand Shikamaru fit signe de s'arreter.
Elle lui chuchota:


" Tu vois quelque chose dans tout ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 28 Juin - 18:56

"évidement, regarde par terre!"

par terre on pouvait voir des traces de pas d'animaux régulière qui avancaient. Elles étaient encore fraiches et profondes, voila pourquoi shikamaru n'avait eu aucun mal a les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 28 Juin - 19:15

Effectivement, les traces étaient vraiment énormes, difficiles de les manquer.

" C'est pas ce qu'on cherche j'espere ? "

Elle se mit à rire, puis ajouta.

" On devrait se dépecher, elles seront vite recouvertes par la neige. "
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 28 Juin - 19:19

"Non, ce n'est pas ce qu'on cherche, regarde la forme. Ce serait plutot un loup.Tu as raison, on devrait se dépécher!"

shikamaru commenca a avancer et s'arréta quelques metres plus loin. Il voyait d'autres traces qui accompagnaient les premieres. Il devint inquiet...


"J'ai bien peur de ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 28 Juin - 19:46

Shikamaru s'arreta sans prévenir et Maho lui fonça dedans.

" Ahahaha ... désolée ... "

Quand elle se pencha, elle ouvrit de grand yeux effrayé .

" Oh mon dieux !!! .... heu.... qu'est ce que c'est ? "

Shikamaru semblait inquiet mais la jeune fille ne savait pas du tout pour quoi, il faut dire qu'elle n'avait pas eu l'habitude vivre en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyJeu 29 Juin - 14:40

shikamaru scruta les allentours autour de lui. Soudain, on entendit une sorte de sifflement et il regarda par terre. Une sorte de creux de 10 cm de profondeur était en train de se former dans la neige et avancait a grande vitesse vers eux. Il se tourna vers ses compagnons.

"Baissez-vous, vite!!!!!Nous sommes attaqués!"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyVen 30 Juin - 16:15

Sephiroth se baissa sans attendre mais Maho resta plantée là, se demandant pourquoi il fallait se baisser alors que la menace provenait visiblement d'en dessous.
Le sifflement était de plus en plus proche. Shikamaru commencait a paniquer.

*Mais qu'est ce qu'elle fait??Ho merde j'aurais bien voulut ne pas me mouiller mais bon...*

Shikamaru se jetta sur Maho et la plaqua au sol. L'instant d'après, une boule de feu passait au dessus de leur tete.Shikamaru se releva, furieux.

"Quand je dis on se baisse, on se baisse!!! tu as fallit bruler vive! Mais on a un problème plus urgent, on est tombé grossièrement dans un piège!"

Tout autour d'eux on commencait a discerner des formes qui avancaient...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 5 Juil - 14:59

"Pfyouh, on a eu chaud !! Il faudrait se tenir sur nos gardes à présent..."

Sephiroth regarda Shikamaru qui aidait Maho à se relever.

"J'attend tes instructions, Shika !!"

*J'éspère qu'il calmera ses pulsions envers Maho pour la mission, ce pourrait être dangereux...*

Sephiroth se mit sur ses gardes en écoutant attentivement les alentours, et attendant les instructions de Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 5 Juil - 19:13

Maho repoussa Shikamaru et se releva elle meme, en fronçant les sourcils.

" Laisse moi me débrouiller ... attends de voir avant de te jeter sur quelqu'un. "

Se mettant sur ces gardes, elle attendit que Shikamaru prennent une décision.

* Qu'il réfléchisse tout seul; c'est monsieur qui commande ... *
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 5 Juil - 19:29

"Euh, Shika, on fait quoi là ?! Je suis prêt à passer à l'attaque s'il le faut..."

Sephiroth regarda Shikamaru qui semblait réfléchir. Il savait que le jounin était très intelligent, même si on ne dirait pas... Il attendit donc qu'il sorte un plan superbe...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 5 Juil - 20:00

shikamaru jetta un regard noir sur les deux genins.

*Putain mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter cette misison??*

"Bon écoute Maho, tu préfères de retrouver plaquée au sol ou avoir la tete cramée au 28eme degrees par une boule de feu??
Pour le plan génial, va d'abbord falloir savoir ce qu'on combat!!"

les formes devenaient plus distinctes et on pouvait voir a coté des grande des petites formes marchants apparement sur 4 pattes. Shikamaru était presque sur de ce que c'était.En tout cas, ce n'était pas rassurant.

*Manquait plus que ca...*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 5 Juil - 20:08

"On fait quoi ?! Y'as des trucs là, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !!!"

Sephiroth lanca un regard inquiet vers Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 5 Juil - 20:35

"Ta gueule sephiroth!!! Mais t'as vraiment rien dans le crane! Je crois qu'on a affaires a des pretres loups. Et pas tous seuls on dirait..."

shikamaru semblait perdre un peu son sang-froid habituel.
On voyait maintenant parfaitement leurs adversaires. Il étaient grands, tout vétu d'un long manteau gris en peau de loup, de bottes marrones, d'un grand baton et d'un pendentif avec au bout une dent de loup.Il avaient le visage cresé, brut. En plus, il étaient chacun accompagnés par un loup d'au moins un mettre de haut.6 en tout, 12 en comptant les loups.


"Resserez-vous, il sont plus fort qu'ils en ont l'air. Et ce pendentif a l'air louche."

Shikamaru se tourna vers les pretres.

"Bonjour!Nous sommes des amis, nous ne vous voulons aucun mal."

Une voix grave lui repondit:

-Vous etes sur notre territoire!!!Nous ne pouvons tolérer telle intrusion. Repartez en arrière ou vous mourrez.

shikamaru souffla aux genins:

"trouvez celui qui parle! et discretement..."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyJeu 6 Juil - 18:09

*Le gars qui a parlé se trouve au fond, il me semble... Mais je n'en suis pas sur... Il faudrait trouver un moyen de le vérifier...*

Sephiroth essaya de se concentrer autant qu'ille pouvait. Il réfléchit encore un peu et vint à la conclusion que la personne qui parlait était au fond.

"Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il est au fond..." murmura-t-il à Shikamaru et Maho.

"Et toi, qu'en pense-tu, Maho ?"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyVen 7 Juil - 1:13

Shikamaru regarda sephiroth

"Il faut que tu sois sur!"

Puis il se retourna vers les pretres.

"Nous ne pouvons pas repartir en arrière, nous avons quelque choses a faire ici et nous passerons coute que coute!"

La meme voix grave lui repondit

-Dans ce cas, vous allez mourir!

Les formes se mirent en marche vers les compagnons.

"vite...vite!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyVen 7 Juil - 12:44

Sephiroth se concentra de plus belle. Il était maintenant sur que celui qui parlait se trouvait au fond...

"Il est au fond, j'en suis sur !! J'attend tes instructions, je suis prêt à passer à l'attaque tout comme je suis prêt à fuir... A toi de voir !"

Sephiroth regarda Shikamaru qui semblait réfléchir... Il regarda ensuite Maho, qui essayait de garder son calme, mais semblait tout de même appeurée, tout comme Sephiroth...
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyLun 10 Juil - 19:28

Elle attendit. Foncer dans le tas n'était pas ce qu'elle preferait.
Fermant les yeux quelques instant elle se concentra , son chakra s'accumula dans ses mains. Elle forma plusieurs signe puis s'accrouprit pour poser sa paume sur la neige.
Un mur s'éleva doucement, transparant, il permettait au 3 compagnons de voir que leurs adversaires arrivaient. Mais ils avaient ralentit réfléchissant au moyen de briser ou contourner le mur.


" Ca nous laisse un peu plus de temps ... "

Maho toujours la main au sol restait concentrée pour que le mur de lache pas. Pourtant elle n'utilisait pas énormement de chakra, pour l'instant le mur était mince, mais les pretres loups ne le savaient pas. De toute façon la jeune fille renforcerait le mur en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMar 18 Juil - 16:46

Shikamaru regarda le mur de Maho. Il avait une stratégie, mais il fallait absolument que sephiroth ai raison et que l homme qui parlait soit au fond. Il se retourna vers les deux shinobis et dit:

"Ecoutez-moi! Si sephiroth dit vrai, celui qui parle est au fond. Dans une meute de loups, celui qui communique est toujours le chef, et, si le chef est tué, la meute bat en retraite et fuit. Quand je vous donnerez le signal, Maho tu abaissseras ton mur, et vous foncerrez sur le chef pendant que je retiendrai les autres. Vous essayerez de l'abattre en une seule attaque pour plus de sureté. Des que c'est fait, vous vous écartez car les autres vont fuir et ils risquent de vous écraser. Vous avez bien compris?"

Théoriquement, son plan était infaible, mais il n'était pas sur que les deux personnes aient compris vu leur niveau intellectuel...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMar 18 Juil - 17:53

"Bon, ok on y va !!"

Sephiroth attendit que Maho retire son mur. Dès qu'il le retira, il fonca vers les prètres-loups, mais personne ne le voyait. Il avait fait une technique qui le rendait invisible. le principe de cette technique était de s'entourer d'eau, pour avec le Tsumegan, de la faire geler et lui donner la couleur de ce qui est derrière lui, un peu comme le caméléon. Il fonca vers le chef potentiel au fond de la meute. Il lui sauta dessus pour lui assener 7 coups rapides et prècis, pas forcément puissants. Le prètre-loup tomba à terre et ne pouvait plus se relever. C'était une technique de Taijutsu que son frère lui avait apprise. Shikamaru la connaissait déjà, Sephiroth ayant testé cette technique sur le Jounin. Sephiroth fit le signe de la chèvre, puis 3 clones apparurent. Les 4 Sephiroth prirent un kunai chacun qu'ils plantèrent dans le prètre-loup au niveau du ceour et du ventre...

__________________________________________________

Kihoo mizu ( Bulle d’eau )
L’utilisateur se transforme en bulle d’eau, il devient transparent et il peut passer à travers les murs ou autres…
L'utilisateur devient transparent.

Mooda koosoku nanoka ( Les sept coup de le gravité )
L’utilisateur donne sept coup à des endroit précis, une fois fait, les coup déstabilise le système nerveux de l’adversaire, pour lui, la gravité a tourné, ce qui fait qu’il se met par terre de lui même…
Une fois fait cela peut donner un énorme avantage à l’utilisateur puisque son adversaire est totalement déstabilisé…
Fait tomber l'adversaire, il ne peut se relever pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyMer 19 Juil - 17:52

A la surprise générale, le loup du pretre se jetta entre son maitre et les clones. Il évita tous les kunais avant de se jeter dessus. En un rien de temps, il avait éliminé tous les clones. Le prêtre loup se releva et regarda avec une haine féroce sephiroth. La bulle ayant disparu, il était visible de tous, et les autres pretres commencaient a avancer vers lui.

-Kage mane no jutsu!

Soudain, ils s'arretèrent tous.

-Vous n'avez aucune chance au corp-a-corps, le loup est trop fort. Aaah je vous avez dit d'en finir en un coup. Maintenant dépéchez-vous, je n'ai pas une réserve infinie de chakra. Haho, remue-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Disciple d'Akuma
Disciple d'Akuma
Maho


Féminin Nombre de messages : 57
Village : konoha
Date d'inscription : 17/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyLun 24 Juil - 21:52

Maho n'apréciait pas la tournure que prenait les évènement et encore moins le ton de Shikamaru.
Il baissait dans son estime, pourquoi prendre un ton aussi agressif ? Maho avait penser un moment qu'il savait comment diriger un groupe...

En conséquence elle alla à contre-coeur à l'attaque. Concentrant son chakra, elle fit plusieurs signe, sous ses pieds la neige se mit à fondre, la zone s'étendit jusqu'au chef des ennemis, une fois que plusieurs metres carré de neige eut fondu, elle appliqua la technique de la prison aqueuse sur l'ennemi.
Le loup se jeta dessus mais il ne put atteindre son maitre, il décida alors de se retourner vers Maho. Si Sephiroth reussissait à le retenir rien qu'un instant Maho pourrait refermer la prison sur le chef de la meute et le noyer.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyLun 24 Juil - 21:58

Sephiroth regarda Maho exécuter sa technique. Il comprit plus ou moins ce qu'elle attendait de lui... Il fallait qu'il parvienne à retenir le prètre-loup encore un peu... Il réfléchit à peine 2 secondes puis s'adressa au prètre-loup.

"Eh toi là !!! Oui, j'te parle sale chien galeux !!"

Le preètre-loup se retourna avec un air mécontent et aggressif. Il regarda là où venait la voix, mais il ne vit rien. Sephiroth s'était déplacé rapidement sa le côté, et il fit une balayette au prètre-loup qui, surpris, tomba à terre.

Le prètre-loup était à terre et la prison aqueuse était sur le point de se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jounin de konoha
Jounin de konoha
shikamaru


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Village : konoha
Invocation : ange déchu
Date d'inscription : 08/06/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyLun 24 Juil - 22:14

...quand soudain, le loup du pretre se jetta sur sephiroth. A la suite d'un furieux combat, sephiroth parvint a prendre le dessus sur le loup et le tua d'un coup de kunai. La prison se referma sur le pretre qui commenca a suffoquer lorsque...la prison gela, et des fissures commencèrent a apparaitre sur la paroi.Tout a coup, elle se brisa en mille morceaux.
Shikamaru eu un petit rire.

"C'est bien ce que je pensais!Son amulette le protège des techniques ninjas!"

Le pretre était hors de la prison mais il avait eu du mal a sortir d'une technique fort bien executée.Il était a genoux par terre et avait du mal a respirer.

"Maintenant, c'est terminé!"

Shikamaru relacha la manipulation des ombres avant de jeter un kunai qui vint se planter a l'endroit précis du coeur du pretre.
Les autres pretres, qui avait commencé a avancer lorsqu'il avait relaché sa technique, s'arrétèrent soudain. Ils commencèrent a hurler avant de s'enfuir, suivis de pret par leurs loups.


"J'en étais sur Félicitations, vous avez tout les deux fait du bon bouleau, mais l'aventure est loin d'etre terminée..."

L'angoisse passée, shikamaru avait repris son sang-froid et un petit sourire ornait ses lèvres. Il était vraiment content de son équipe...

Ils recommencèrent a avancer lorsqu'il se retourna


"Au fait, vous pouvez prendre les amulettes des pretres, elles nous seront bien utiles!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire EmptyLun 24 Juil - 23:56

Sephiroth sortit de sa lutte effrénée avec le prètre-loup. Il était asser épuisé, mais son courage et sa joie le motivèrent pour continuer à avancer...

"Au fait, vous pouvez prendre les amulettes des pretres, elles nous seront bien utiles!"

"Faut pas me le répéter deux fois ca !!"

Sephiroth alla chercher rapidement toutes les amulettes des prètres-loup, ainsi que leurs effets personnels qui avaient de la valeur. Il revint devant Maho et Shikamaru avec son butin...

"On partage !! Alors, qu'y-a-t-il ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang A: zoo polaire Empty
MessageSujet: Re: mission de rang A: zoo polaire   mission de rang A: zoo polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A: zoo polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: extermination!!
» mission de rang A pour matabe et hana
» missin de rang C:konha, faux ninja
» Nom de code de la mission "MENOS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: Pays des neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser