Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement, Akuma et ses disciples...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 6 Juil - 15:02

Akuma et ses deux disciples, Sephiroth et Maho étaient venus pour s’entraînais au pays de la neige pour être aussi habitués à se battre dans n'importe quel condition, ce qui est important pour les ninja...

Une fois arrivés à un endroit adéquate, Akuma posa ses affaire et ses tourna vers Sephiroth...

"Bon, c'est toi qui va commencé !! la technique que je vais t'enseigner va te changer de celles que tu etraine d'habitude, cette technique fait partit du taijutsu"

"Bon je vais te montrer en gros à quoi sa ressemble"

Akuma lança un parchemin à Sephiroth qui le rattrapa et se mis à lire..,

"C'est la technique, je l'ai écrite sur ce parchemin pour t'aider à comprendre car elle est complexe..."


Citation :
Parchemin :

Taijutsu

Mooda koosoku nanoka ( Les sept coup de le gravité )

L’utilisateur donne sept coup à des endroit précis, une fois fait, les coup déstabilise le système nerveux de l’adversaire, pour lui, la gravité à tourné, ce qui fait qu’il se met par terre de lui même…
Une fois fait cela peut donner un énorme avantage à l’utilisateur puisque son adversaire est totalement déstabilisé…
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 6 Juil - 15:26

"Euh, ouais... plutôt spécial comme technique, mais j'aime bien !"

"Je vais commencer par donner les coups de pieds, car s'ils ne sont pas bien placés, je suppose que ca ne sert à rien...

-Oui. Je vais t'indiquer l'endroit où tu dois donner les coups de pied."

Akuma montra 7 endroits du corps bien précis. Sephiroth les mémorisa puis se prépara à passer à l'action. Il avait les points à viser bien en tête. Il s'élanca pour donner les premiers coups de pieds sur son frère. Il commenca bien en visant parfaitement les 3 premiers points, mais le reste fut catastrophique... Il finit par tomber sur les fesses, passablement énervé.


*~#@^$ C'est plus dur que je ne le pensait !!*

Il se releva rapidement pour réessayer tout de suite. Il s'élanca sur le Hokage pour lui asséner des coups de pied qui se voulaient asser violents et surtout précis. Cette fois fut presque la bonne, Sephiroth ayant touché 5 points correctement. Il avait manqué les 2 autres.

"Je réessaye une dernière fois !!"

Sephiroth se rua sur son grand frère. Il sauta en l'air et donna des coups de pieds plutôt aggressif et très précis. Il pensait avoir réussi cette fois, mais ce n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 6 Juil - 20:14

Akuma fit un saut en arrière, il raterit dificilement car il était un peu destabilisé...

"Bon, c'est bien, tu as réussi as mémoriser les points et tu les as touche légerement... Mais si tu veux que la technique marche vraiment bien, il faut toucher le point avec une technique un peu spécial, il suffit de l'effleuré..."

"Et pour augmenter l'effet, il faut toucher les points le plus vite possible un après l'autre..."

"Bon alors maintenant rééssaye!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 6 Juil - 22:05

"Euh, ok je vais essayer !"

Sephiroth sauta sur son frère puis se concentra pour viser précisement les points qu'il fallait, en effleurant juste son adversaire. Il enchaina les coups le plus rapidement qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 6 Juil - 22:30

Cette fois-ci, Akuma risqua de tomber à terre, mais il se concentra et se releva...

"C'est très bien, tu te rapproches des points et en plus tu es bien plus rapide qu'avant, je crois que tu peux continuer comme sa! Mais je vais te faire une démonstration!"

Akuma fonça sur Sephiroth, d'une rapidité surhumaine il tapa les 7 points du corps de sephiroth, celui-ci tomba par terre, il essaya de se relevé mais il n'y arriva pas...

"Bon, voilà l'effet final de la technique, tu ne subit aucun dégâts corporel, mais ceci te désavantage plutôt, tu ne trouve pas??"

Un petit sourire vint sur le visage de Akuma puis il dit... :

"Bon aller je vais t'enlever sa, Akuma donna 4 coup a des endroits spéciaux sur le dos a Akuma..."
"Voilà, tu peux te relever maintenant, comme tu as pu le voir, il y a aussi une possibilité d’enlever l’effet… "


Akuma lui montra les 4 points dans le dos pour qu’il puisse aussi s’entraîner à enlever l’effet…

"Bon, maintenant je vais me laisser faire et ensuite tu enlevera l’effet, je te fais confiance ! "


( Juste tu dois faire + de 5 lignes dans le rp, on as décider sa pendant que tu n’était pas là…^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 6 Juil - 22:38

"Ok, mais si j'arrive pas à t'enlever le truc, c'est tant pis !"

Sephiroth s'élanca à fond, puis donna de légers coups à des endroits bien précis. Il enchaina les coups très rapidement, du moins le plus rapidement qu'il le pouvait. Il semblait qu'il avait visé aux bons endroits...

Akuma fut renversé par les coups et n'arrivait désormais plus à se relever. Sephiroth sourit de sa mini-victoire, même si son frère s'était laisser faire... Il essaya de se souvenir des endroits des 4 autres points à toucher dans le dos. Il les mémorisa bien, puis se mit devant le Hokage. Il tapa légérement sur chacun d'entre eux, très rapidement. Akuma put se relever sans trop de peine et Sephiroth arborait un grand sourire qui exprimait sa joie d'avoir réussi.


"Wouais !! J'ai réussi !! Je vais le tester sur Shikamaru, la prochaine fois que je le voit. Il va avoir la honte... hihihi^^."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 6 Juil - 23:06

Akuma se releva et enleva la poussière qui était venu sur lui quand il était tomber...

"C'est très bien, maisntenant il ne sagit plus que de vitesse et de concentration, tu pourras t'entrainer un peu avec Shikamaru si tu en auras envie..."

"Bon, maintenant je te laisse choisir la prochaine technique que tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 0:04

"Cool !! Shikamaru va peut-être pas apprécier mais ca sera marrant !!

Je voudrais apprendre à présent si possible une technique inventée par toi :

Amamori jigoku no jutsu ( l'eau des enfer )
Akuma fait un suiton pour faire de l'eau et l'infiltrer directement dans le corps de l'adversaire ce qui provoque une douleur inimaginable, puis Akuma fait geler le surplus d'eau avec tout le reste d'eau dans le corps, c'est là que la douleurs est la plus horrible, c'est de là que cette techniques tiens son nom, l'eau des enfers car elle provoque de telle douleur que c'est semblable à l'enfer...
Puis une fois que toute l'eau est geler dans le corps de l'adversaire, la faire sortir en forme de pique, ce qui traverse l'afversaire de tout les cotés et qui es souvent un coup fatal...
Dégats : 1200 ( entrainement )
chakra 400"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 15:37

Akuma fut étonné que Sephiroth veuille apprendre une technique si violente mais il lui dit tout de même :

"Bon, alors je vais t'expliquer comment on la fait, bon déja tu as besoin du Tsumegan, active le!"
"Il te faut aussi de l'eau, c'est bien qu'il y en ai déja à coté de soi, là il y as un étang, si ce n'est pas le cas tu peux faire un suiton et après cette technique..."

"Bon maintenant il faut que tu maîtrises l'eau à ta guise et que tu puisse la faire se balader dans les airs..."

"Une fois fais, tu dois faire rentrer l'eau dans le corps de l'ennemis par tout les pores de la peau de celui-ci..."

"Bon, tu peux essayer sur moi, je ne subirai pas grand chose vu que je maîtrise moi aussi l'eau... Tu peux essayer!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 15:44

"C'est vrai que cette technique est violente, mais elle est puissante et cela pourrait me servir dans une mission !!"

Sephiroth ferma les yeux pour mieux se concentra; il les rouvrit, et sa pupille était activée... Ensuite, avec son chakra, il essaya à soulever de l'eau. Il y parvint mais arrivait avec difficulté à déplacer cette eau dans l'air. Il continua à la maintenir en l'air pour s'habituer, et petit à peit, l'eau se faisait plus 'légère'. Il s'en servit ensuite pour la déplacer vers Akuma. Il fit en sorte que de l'eau rentre dans son corps, par un peu tous les côtés de son corps. Sephiroth n'arrivait pas à faire rentrer l'eau alors il forcea, mais s'épuisa vite. Il relachat l'eau par terre et se concentra pour recommencer encore une fois.

Il refit sortir de l'eau du lac puis l'envoya sur son frère. Il forca pour que l'eau arrive à pénétrer son corps, ce qu'il parvint à faire après quelques efforts. Il attendit une réponse de son frère, n'étant pas sur que l'eau soit bien rentrée dans le corps de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 17:39

Akuma fit resortir le peu d'eau que Sephiroth avait fait rentré dans son corps...

"Bon, c'est déja très bien, mais il faut que tu arrives à en faire plus rentrer dans le corps de l'adversaire, sinon les dégats ne seront pas important. Mais une fois sa réussi ce n'est pas fini, il faudra faire geler l'eau que tu as introduite dans son corps, puis la faire sortir rapidement ou lentement comme tu le souhettes..."

"Bon, alors maintenant essai d'utiliser plus de chakra pour ton Tsumegan, pour mieux maîtriser l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 17:45

"Ok, ca a l'air dur, mais je pense pouvoir y arriver !"

Sephiroth activa son Tsumegan pour commencer. Il concentra beaucoup de chakra pour faire sortir de l'eau du lac. Cette eau était bien chargée en chakra. Sephiroth pouvait la déplacer dans l'air. Il controlait l'eau, alors il l'envoya vers Akuma. L'eau pénétra son corps, et Sephiroth essaya d'en mettre le plus possible. Quand il eut estimé qu'il y en avait asser, Sephiroth se concentra de plus belle, avec son Tsumegan, afin de geler l'eau se trouvant à l'intérieur du corps de son frère. L'eau semblait avoir gelé, alors Sephiroth tenat de la faire ressortir du corps de son grand frère. L'eau ressortait à peine de son corps, en forme de petites piques. Sephiroth eut peur de faire souffrir son frère, mais après tout, s'il lui avait dit de faire cette technique sur lui, c'est qu'il connaissait les dangers et qu'il savait les maitriser. Sephiroth ne se gena donc pas de faire sortir l'eau du corps de Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 17:59

Akuma sentit les glaçons en forme de pique sortirent de son corps, il se débrouilla avec son propre Tsumegan pour ne pas trop subir de dégats...
Après que les glaçons furent tout sortit Akuma regardat son frère et lui dit :

"Bon, c'est très bien, maintenant ce n'est plus qu'une question de chakra et de maîtrise de ton Tsumegan, tu pourra la perfectionner de toi-même!!"


Akuma se releva, il avait quelques plait, mais il se soigna avec les quelques techniques qu'il avait aprise par le passé, même si ce n'était pas un pro dans ce domaine, ces quelques soins lui sufirent tout de même...

"Et maintenant, tu veux aprendre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 18:08

"Cool, cette technique a l'air vraiment destructrice !!

A présent, j'aimerais apprendre une autre technique inventée par toi. C'est encore une technique de Suiton et de Youton, la voici :

Kihoo mizu ( Bulle d’eau )

L’utilisateur se transforme en bulle d’eau, il devient transparent et il peut passer à travers les murs ou autres…

Cela pourrait être utile pour passer inapercu et m'infiltrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 18:19

Akuma regardat son frère, un petit sourire vint sur ses lèvres...

"T'es sur que c'est pour sa? P'tit pervers va!"

"Mais bon, je vais quand même t'apprendre cette technique, en faite sur le parchemin où tu as lu la technique, il ne dis pas tout, ce n'est pas vraiment l'utilisateur qui de viens invisible, mais de l'eau qui est autour de lui, et cette eau prends la couleur de ce qui es dèrière elle..."

"Donc, il te faudra denouveau le Tsumegan et antour toi d'eau... Je t'expliquerai la suite une fois que tu as fait sa, mais garde la autour de toi un bon moment, parce que si tu laches l'eau pendant que tu dois t'infiltrer quelques part ce n'est pas très discret..."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyVen 7 Juil - 18:50

"Ouais ok ! Mais ce n'est pas pour ce que tu penses que je veut apprendre cette technique, je ne m'appelle pas Shikamaru moi !!"

Sephiroth concentra son chakra pour soulever du lac une boule d'eau. Cette boule était chargée de chakra. Sephiroth la fit grossir encore et encore pour qu'elle soit plus grande que lui. Ensuite, il la placa tout autour de lui, pour former comme une boule protectrice autour de lui.

"Voilà, je fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptySam 8 Juil - 4:04

"Ben en faite, il faut que tu changes la couleur de l'eau qui es autour de toi maintenant, pour le faire, il faut mettre encore plus de chakra dans l'eau celle-ci prendra les couleur de ce qui es dèrière elle toute seul..."

Akuma recula un peu et dit à son frère d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptySam 8 Juil - 14:27

"Je vais mettre plues de chakra mais c'est pas sur que je réussisses..."

Sephiroth rajouta encore une grosse dose de chakra dans sa bulle d'eau. Il commencait à s'épuiser, mais il continua. Il concentra le peu de force qu'il le restait pour essayer de changer la couleur de l'eau. L'eau semblait avoir pris les couleurs de ce qui était derrière, Sephiroth. C'est comme si elle était transaparente...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyDim 9 Juil - 12:59

Akuma regardait son frère et après un petit moment il lui dit d'arrêter car il allait s’épuiser s’il continuait comme sa…

"Bon, c’est très bien mais tu utilise maintenant trop de chakra, maintenant tu ne pourrai tenir que quelques minutes et sa épuiserai presque tout ton chakra... Donc, il faudrait que tu es plus de chakra ou du moins que tu arrive mieux à le contrôler ! "

"Bon, je pense qu’on va faire quelques exercices pour que tu arrive mieux à malaxer ton chakra, l’exercice que je vais te faire est un exercice de base et tu l’as surement déjà fait… Bon tu va aller vers l’étang qui est juste là-bas et tu devras marcher sur l’eau en concentrant ton chakra dans les pieds, tu devra tenir le plus longtemps possible, une fois que tu arriveras à tenir 1 heure, on pourra recommencer le véritable entrainement ! "
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyDim 9 Juil - 13:49

"Je n'ai jamais trop bien réussi cet exercice, ce doit être pour cela que je n'arrive pas à bien malaxer mon chakra..."

Sephiroth alla vers l'étang et s'arréta quand il fut devant. Il se forca à concentra son chakra uniquement dans ses pieds. Il mit un pied sur l'eau, puis l'autre, et il tenait debout. Il marcha un peu puis tomba dans l'eau. Il réessaya une fois en prenant l'exercice un peu plus au sérieux. Il marcha pendant environ une heure, puis revint sur la terre ferme, pour aller voir Akuma.

"Voilà, j'ai réussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyMer 19 Juil - 5:37

"Voilà, c'est bien, mais tu as denouveau utilisés trop de chakra même pour faire sa... Rééssayes de le faire mais avec moins de chakra, tu sera peut-être un peu moins stable mais il faut que tu t'habitue un peu à sa!"

Akuma regarda son frère avancer vers l'étang...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyMer 19 Juil - 10:47

"Ok, je commence à comprendre maintenant !"

Sephiroth alla vers l'étang. Il concentra du chakra dans son pied gauche. Il mit une dose moins fort que précédamment et il posa le pied sur l'eau. Il fit de même avec le pied droit, et il tenait à présent debout sur l'eau, en ayant utilisé moins de chakra que avant.

Il marcha quelques minutes calmement en essayant de ne pas perdre son équilibre afin de ne pas tomber. Il était asser souvent déséquilibré mais il prit le coup de main et y arrivait à présent. Il marcha encore un peu, puis il se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyMer 26 Juil - 15:38

"Voilà, maintenant c'est bon, tu devrai arriver plus facilement à maîtriser ton chakra, bon, tu peux essayer de refaire la techniques d'avant, sa devrai mieux marcher!

Akuma attendit que Sephiroth commence la technique qu'ils avaient commencer à entrainer avant...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyMer 26 Juil - 15:53

Sephiroth écouta son frère...

"Bon, voyons maintenant si j'utilise moins de chakra pour cette technique... Ce serait bête d'utiliser beaucoup trop de chakra pour une seule technique !!"

Sephiroth se concentra pour faire lever de l'eau du lac, et la placer autour de lui, comme une bulle. Il le fit, il était entouré d'une bulle d'eau à présent. Ensuite, il activa son Tsumegan pour faire gelert l'eau et lui donner l'apparence de ce qu'il y avait derrière lui, pour paraitre invisible à l'oeil nu. Tout au long de la manoeuvre, il s'efforca d'utiliser un minimum de chakra, tout en faisant bien la technique. Il était maintenant entouré d'une bulle d'eau glacée qui le rendait invisible... Il se déplaca un peu partout. Il marchya égakement sur l'eau, pour perfectionner encore sa maitrise du chakra avec cet exercice.

"Youpi j'ai réussi !! Tu m'as pas vu, hein, j'étais invisible ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... EmptyJeu 27 Juil - 1:54

"heu ben en faite j'ai pas pu te voir, tu as réussi"

"Bon, maintenant on va faire un exercice pour que tu n'ais pas besoin qu'il y ait de l'eau à proximité, genre un étang ou un lac..."
"Il faut que tu fasse une fine bulle avec ton chakra devant toi, ensuite il faut la matérialiser en liquide, des fois ce n’est pas vraiment en eau qu’il se transforme, mais pour le moment essaye déjà…


( +30 Maîtrise du chakra!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, Akuma et ses disciples...   Entrainement, Akuma et ses disciples... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, Akuma et ses disciples...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Akuma
» Akuma et Tairyo
» Sieste de Akuma
» Galerie de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: Pays des neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser