Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jujement de Tairyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Jujement de Tairyo Empty
MessageSujet: Jujement de Tairyo   Jujement de Tairyo EmptyDim 9 Juil - 17:58

Akuma arriva dans le bureau des hokages, il y avait une petite porte au fond de la salle, elle menait à la salle o?u il y avait les sages de konoha...
Une fois entré dans la Salle avec Tairyo il expliqua à tout les sages...

"Tairyo fut découvert à konoha, il cherchait un document dans la bibliothèque, il a été d'accord de se laisser prendre sans combat mais à2 conditions,

-Ne pas attaquer Denko

-Laissez partirent Lyllyn qui était avec lui et de le laisser repartir une fois que ses pouvoirs ont été scellé...

J'ai accépté, maintenant je propose qu'on lui pose un sceau qui l'empêche d'utiliser son chakra..."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Jujement de Tairyo Empty
MessageSujet: Re: Jujement de Tairyo   Jujement de Tairyo EmptyDim 9 Juil - 18:13

Les 4 grands sages de Konoha se tenaient dans l'ombre, assis sur leurs chaises. L'un des 4, le plus vieux, Hippolyte, s'avanca vers Akuma.

"Bien, tu as bien fait, Akuma. Nous allons lui apposer le sceau qui lui empéchera d'utiliser du chakra pendant le reste de son existence."

Le sage alla consulter les autres sages, puis il revint parler à Akuma.


"Hum, nous allons devoir recourir à un sort extrémement puissant. C'est une technique interdite, mais il faut bien l'utiliser dans certains cas..."

Les 4 sages s'avancèrent vers Tairyo. Daux sages se mirent à tourner autour de lui, un autre prononcait des incantations, et le dernier faisait des gestes bizarres avec ses bras...

"Fûinjutsu, Kirôn Kaiga Mizuchi Tairyo !!"

Il plaqua ensuite la main sur le front de Tairyo. Quand il le retira, il y avait une marque aposée sur le front de Tairyo. Elle était de forme rectangle, entourée par un signe spécial qui était utilisé par les sages...

"Voilà, il ne pourra plus jamais de sa vie recourir à la magie !"

Les sages se rassirent sur leurs sièges puis s'adréssèrent à Akuma.

"Akuma, en tant que Hokage, nous te faisons confiance. Fait à présent ce que tu veut de cette personne, et que les Dieux te garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Jujement de Tairyo Empty
MessageSujet: Re: Jujement de Tairyo   Jujement de Tairyo EmptyDim 9 Juil - 18:21

Akuma et Tairyo partirent de konoha et allèrent jusqu'à la porte ici, Akuma lui dit :

"Bon, je t'acompagne jusqu'é Denko, là-bas je te laisserait libre, j'éspère qu'on se revera!"

"Nimpo, Kuchyisose no jutsu!!"


Deux anges apparurent, Akuma monta sur un et Tairyo fit de même avec l'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jujement de Tairyo Empty
MessageSujet: Re: Jujement de Tairyo   Jujement de Tairyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jujement de Tairyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Tairyo
» La Haine de Tairyo
» Akuma et Tairyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Bureau de Ichidaime, Seiryodaime et Kodaime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser