Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Desertage de 2 ninja de denko...

Aller en bas 
+2
Hashiro Kaisen
Akuma Kinoko
6 participants
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 0:11

Akuma arriva sur un de ses ange, il y avait aussi deux autres anges qui voler à coté de lui au Mont Fujiyama pour faire revenir deux espions qui était allés à denko, Hashiro et Ayu...

Une fois arrivé à un endroit assez reculé et discret, il siffla, un son fort et aigü résonna un peu, puis le silence, après quelques minutes il entendit des bruit de pas, il se retourna et vit ses deux amis...

"Ah, vous voilà enfin ? je vous ai attendu un moment... bon on va pouvoir rentrer à konoha, monter sur un des anges, ou bien vous voulez montez sur le même? J'ai appris que vous étiez ensemble maintenant non ? Mais bon ce n'est pas le moment pour sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 0:14

"merci,mais j'ai mon propre moyen de transport."
hashiro siffla légérement,et quelque minutes aprés hiryu apparut.
"aller mon on vas bientot rentrer a la maison."
puis se tournant vers ayu
"tu veut monter sur un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 18:37

Tairyo dormait tranquilement lorsqu'il entendit un sifflement très aigu. Quelques secondes plus tard il en entendit un deuxième et vit un immense dragon qu'il reconnut comme étant Hiryuu survolait la plaine.

Tairyo se leva rapidement et poursuivi le dragon en masquant son chakra:


*Je vais voir ce qui se trame là-bas...*

Tairyo arriva à un endroit bien couvert et sur place il vit Akuma, Hashiro et Ayu.

Il écouta la conversation un petit momment. Après un momment s'en était trop pour lui, son sang commençait à bouillir. Son meilleur ami l'avait trahi...

Tairyo se leva de sa cachette et son MS et le SR s'étaient activés tout seuls. Des éclairs partaient de son corps et frappaient sur le sol tout autour de lui. Tairyo était en lévitation et le sceau du clan Kenmei commença à se propager sur le corps.


"Vous comptez me trahir?! surtout toi Hashiro, moi qui t'ai tout appris tu veux me trahir?"

Tairyo était plus énervé que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 19:21

Akuma se retourna vers Tairyo...

"Ah, je m'étonnais de ne pas te voir arriver plus tôt, tu me deçois plutôt Tairyo, mais pour Hashiro et Ayu on ne peut pas dire qu'ils te trahissent vu qu'ils n'ont jamais étaient avec toi!"
"Il est peut-être vrai que vous étes devenu amis, mais c'est depuis que tu as deserter que Hashiro t'espionne! Lui, ce n'est pas un traitre comme toi!"

"D'ailleurs, il y a plus de monde que tu crois qui sont proche de toi et qui ne sont là que pour t'espionner, alors fais attention!!"

Akuma eut un petit sourire au coin de la bouche, il y eu une ombre dèrière Tairyo, cette ombre lui sauta juste par dessus, pendant ce temps Akuma fit quelques signes puis dit :

"Yoogo kaze no jutsu ( technique de la protection du vent )"

Un énorme mur de vent entourra Akuma, Hashiro, Ayu et l'ombre qui venait de sauter à coté de Akuma, l'ombre se leva, on reconnu la tête de Fize...

"Tu vois? Tu ne peut pas deserter et être tranquil... Je t'avais dit que il y avait pas mal d'espions, il y en as peut-être encore... Fais attention..."


( A Fize de répondre! )
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 19:48

Fize ce rememora le moment ou il avait rencontrer Akuma pour planifier quand il parter.

*Flashback*

Fize ce premoner dans la foret juse apres le pique nique sur la plage,il avait entendut des voix qui venait d'une grotte dans la montagne,il si dirigea,curieux de savoir ce qui parler et de quoi il parler.il ce ccha deriere un rocher et il vit:Akuma,Hashiro et Ayu parler d'un fameux desertage.Fize ecouta plus attentivement pour en savoir plus.En faite Hashiro et Ayu n'avais jamais etait allier a Tairyo,il etait de simple espion...Fize orer du etre en colere,mais il etait plutot soulager que d'autre personne come lui voulait deserter.Il ce montra et entamma un discussion...

*fin du flashbach*

Fize avait juste passer Tairyo par un saut,puit il alla avec Akuma et le reste.Il ce retourna et regarda Tairyo:

-A plus...looser....
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 19:56

Tairyo regarda Fize, il était arrivé à un momment de haine ou il ne put plus différencier l'ami de l'ennemi. Fize était devenu pour lui un sale gamin qui ne méritait plus de vivre.

"Sunlight Heart!"

Un immense éclair lumineux tomba derrière Tairyo et aveugla ses ennemis pendant un bref instant.

La seule chose qu'ils entendirent était:


"Cyclone Grenade!"

Hashiro se prit un coup de poing de la force d'un Bazooka. Il tomba à terre et cracha du sang. Tairyo vit tout ça en ralenti et poussa un rire maléfique:

"hahahaha! C'est ça qui se passe quand on se fout de ma gueule!"

Tairyo était devenu fou et il ne pouvait plus s'arreter.

"HI MEGURU SAIDAI"

Une immense explosion de chakra déracina un centaine d'arbres. tous furent touchés par l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 20:15

( j'ai fait une barrière de vent autour de nous je te signal^^ )

"Bon, on va te laisser, mais, si une fois tu désire te battre et perdre c'est quand tu veux!"

"Kihoo mizu!!"

Une bulle d'eau vint alors autour de tout le groupe sauf Tairyo, puis il disparurent...

Dans la bulle d'eau que Akuma venait de créé, ils monter tous sur un ange et Hashiro était sur Hiryuu...

Ils partirent en direction de Konoha...
Juste avant d'être hors de portée de Tairyo Akuma lui dit :

"C'est toi qui as rompu notre contrat, tu n'était pas senssé reprendre tes pouvoirs, je pense que tu croyais que je n'allai pas le savoir, mais tu ne te méfie pas des espions à ce que je vois... Aller, a plus!"

Akuma et les autres étaient maintenant hors de portée et allaient bientôt arrivés à konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 20:20

Tairyo était toujours énervé... Mais son plan avait fonctionné...

Tairyo partit en direction de la Forêt de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 20:40

Akuma vit que Tairyo partait en direction de la foret de la mort, il se demanda ce qu'il voulait faire...

"Ecoutez, je crois que sa serez plus prudent d'éliminer Tairyo maintenant, donc j'y retourne! Vous continuez, Hashiro tu dirige le groupe et allez à Konoha!"

Akuma repartit en arrière et son ange, celui-ci disparu, il raterit juste dèrière Tairryo, celui-ci ne l'avait pas entendu...

"Alors? Tu fais quoi? Pour finir je me suis dit que si je te tué maintenant sa serai mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 20:45

Tairyo tapa un immense périlleux arrière pour se retrouver derrière Akuma:

"CYCLONE GRENADE!"

Tairyo envoya un immense coup de poing dans le bas du dos d'akuma qui plia sous la force...

"Tu n'aurais pas du revenir..."

Tairyo sortit son Tachi:

"Gekkoo Hasaki no Jutsu!"

Tairyo coupa 2 des artères d'Akuma qui tomba à terre...


(Clone impossible et Kawarimi non plus... Combat sans stats...)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyDim 16 Juil - 23:11

(ok pas de prob! )

Akuma se tordait de douleur par terre... Soudain Tairyo entendit une autre voix qui venait de l'arrière...

"Eh ben... Je ne pensait pas que tu étais autant affaiblis, a moins que ce soit parce que tu t’énerves non?"
"Pour que tu te fasses avoir par une simple technique de genjutsu et que tu ne l'anticipes pas avec ton magekyou sharigan il faut vraiment que tu sois faible... Mais c'est vrai que tu n'es pas un véritable membres du clan Uchiwa, tu ne maîtrise pas bien cette magnifique pupille!"

"On va commencer en douceur!"


Akuma fit quelques signes puis il dit :

"Tsumegan ! ! ! ! "

L’œil d’Akuma devint bleu glace, puis celui-ci sans perdre une seule secondes sauta en l’air, une fois en dessus de Tairyo, il dit :

"KAZE ! ! ! ! ! "

Un vent très fort fonça sur Tairyo, le vent le mit à terre mais ne lui fit aucun dégâts car Tairyo est bien battit et n’est pas un débutant non plus…

"MIZU ! ! ! ! ! "

De l’eau partit des mains d’Akuma et fonça sur Tairyo, cette fois-ci il était recouvert d’eau, sans perdre une seule secondes car c’est ce moment le plus important pour la technique d’Akuma il dit d’une voix plutôt forte :

"TSUMETAI ! ! ! ! ! ! ! ! "

Toute l’eau qui était sur Tairyo se transforma en glace, celle-ci se compressait, on vit Tairyo gémir de douleurs…

"Sa te suffit maintenant ? Je pense que non, tu avais l’air assez fier tout à l’heure, donc on va continué ! "
"Si je continue tes organes et tout ce que tu as dans le corps va explosé, sa ne va pas être beau à voir, mais on va s’amuser… "


Akuma resserra encore plus la glace, Tairyo cria tellement fort qu’on entendit son cri jusqu’à l’extérieur du bloque de glace…

"Si je continue tes organes et tout ce que tu as dans le corps va explosé, sa ne va pas être beau à voir, mais on va s’amuser… "

Akuma resserra encore plus la glace, Tairyo cria tellement fort qu’on entendit son cri jusqu’à l’extérieur du bloque de glace…

______________________________

Technques :

Kaze Mizu Tsumetai ( Technique des trois éléments ) ( vent eau glace )
( Necessite le Tsumegan )
L'utilisateur saute au dessus de l'adversaire, il commence par un Fûton ( vent ) sur l'adversaire, ce qui l'empêche de bouger, sans arretter le Fûton il faut faire un Suiton ( eau ) sur l'adversaire qui va être recouvert et enfin grace à la pupille du clan Kinoko, le <<Tsumegan>> faire geler l'eau, ce qui aura pour effets d'enfermer l'adversaire dans la glace, ensuite on peut faire que la glace compresse l'adversaire, ce qui provoque de nombreux dégats pour l'adversaire...

______________________________


( Pareil pour toi, pas de kawarimi, ni clone et pas genjutsu, niarf niarf )
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 12:11

(Normalement t'as pas le droit de décrire les Actions de mon perso...)

Tairyo était en train de crier masi tout d'un coup il se reprit et il regarda Akuma avec un sourire:

"Hidoi Shiai!"

Tairyo fit vivre à Akuma la pire journée de sa vie en continu. Il en profita pour casser la glace autour de lui grâce au Hi Meguru et se releva rapidement.

"Très impréssionant... Vraiment... Mais c'est pas ça qui me tueras..."

Tairyo déguaina son Tachi. Il se mit en position d'attaque et attendit la réaction d'Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 14:57

Akuma se releva, il avait posé un genoux à terre, sa technique grâce à son sharingan est vraiment puissante, Akuma venait de repenser pendant 72 heures le moment où il avait quitté konoha et que ses parents se faisaient tués…

"Aïe, c’est plutôt violent sa, mais je ne vais pas m’évanouir comme tu l’espérais peut-être…"
"Mais ce n’est que le début, on va passer au chose sérieuse maintenant… ! "


Akuma fit quelques signes puis il dit :

"Ketsuki Tsumegan ! ! ! ! "

Les yeux de Akuma devinrent complètement bleu, ils ne montrait plus aucune expression sur son visage, il ressemblait à un zombi…
Sans perdre de temps il recommença à faire plusieurs signe puis dit :

"Fuuryoku tsumetai ( La force du vent glacé de konoha ) ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! "

Soudain, tout ce qui avait autour de Akuma gela aussitôt…

"Je t’attends avec ton petit Katana ! "

_________


Fuuryoku tsumetai ( La force du vent glacé de konoha )

Un des meilleurs jutsu de Akuma, grace au Ketsuki Tsumegan, Akuma fais geler tout son corps, n'importe quoi le touche se gèle automatiquement, la katon n'as aucun effets dessus tellement que c'est froid, cette techniques se combinent aussi avec son armure de vent sauf que là, le vent est geler rien ne peut la passer sans être complétement geler...
En combinaison avec du fûton, cette techniques est le jutsu ultime d'Akuma, car sa emplifie la puissances du Fûton avec du Hyouton...
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 15:05

Tairyo regarda Akuma.

*Apparement il s'est fait une protection de glace tout autour de son corps... Le Katon suffira pas à faire fondre ça...*

Tairyo rangea son Tachi et fit quelques signes:

"Comme tu disais, je n'ai pas le Mangekyô d'un membre du clan Uchiwa mais il n'est pas moin puissant..."

Tairyo se mit en place et s'écria:

"Amaterasu!"

Des centaines de flammes noires se dessinaient sur le corps d'Akuma. Pendant un momment, il smeblait que les flemmes allèrent geler masi elles explosèrent la glace et grandirent encore.

En cassant sa défense de glace, Tairyo avait créé une ouverture sur Akuma:


"Kaze Kamisama Aku, Vent Divin du Diable!"

Tairyo passa à côté d'Akuma à une vitesse surhumaine et lui fit une énorme blessure sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 16:05

Akuma sauta en avant et s'éloigna un peu de Tairyo...

"tannen kamisama ( Soins de la Déesse )!!"

Un ange apparu, akuma sauta à coté...

"Kihoo Mizu!! "

Une bulle d'eau se forma autour de Akuma et L'ange... Après un petit moment, Tairyo ne vit plus Akuma, sa technque était faite à la base pour l'infiltration, et donc elle est faite pour disparaitre aux yeux de l'adversaire...

Tout d'un coup, dèrière Tairyo, on vît une main avec un kunai, celle-ci le lança sur lui... ( La main est sortit de la bulle d'eau... )

Puis Akuma sorit entièrement de la bulle en lui sautant par dessus, il envoya aussi plusieurs kunai qui firent diversion pour lui envoyé un coup de poingt très violent dans le nez...


Tairyo regarda Akuma... Il n'avait plus aucune blessure, du moins celle qu'il venait de lui faire au ventre avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 16:09

Tairyo regarda Akuma depuis un endroit un peu éloigné...

"Interéssant comme technique... Malheureusement pour toi que le Sharingan voit le chakra des ennemis..."

Tairyo regarda Akuma et se calma un peu:

"Pf... Ca vaut rien... Nous sommes de même force... Je te propose de reporter ce combat à une autre fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 16:36

Akiro dans un arbre commença a se marrer de toutes ses forces...

''Tu a peur Tairyo???tu realises que tu n'as aucune chance...''
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 16:41

Tairyo regarda Akiro avec un sourire...

"C'est pas que j'ai peur mais je m'ennuie à mort dans ce combat... Je pense que tu vois ce que je veux dire..."

(En fait ce combat j'y trouve pas de raison et motivation 0... D'habitude j'ai de l'inspiration pour les combats mais la je trouve rien à ré-crire à part qu'il se défend...)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 18:04

Akuma se retourna vers Akiro...

"bouaaaaaa... qu'est-ce que tu fou là toi?"
"Je suis d'accord avec Tairyo, c'est pas marant, mais je vais bientôt en finir, alors on continue Tairyo?"


( moi je veux continuer!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyLun 17 Juil - 21:33

(MDR Moi y me saoule et si tu voulais continuer la tu n'avais qu'à pas te casser et surtout tu aurais du aller poster dans la forêt de la mort où j'avais déjà posté...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... EmptyMar 18 Juil - 2:24

Ayu regarda ce qui se passa sans un mot, elle regarda sans répondre à Hashiro le combat. Elle était perdue. En réalité, dans sa petite cervelle ( xD ) elle se demandait sil ne valait mieux pas rester ici, à Denko, bein qu'elle n'amait pas trop le chef de ce village.

*Je fais quoi moi maintenant.*

Ayu prit les mains d'Hashiro et le fixa des yeux. Puis elle le prit dans ces bras en ajoutant un petit bisou sur le coup.

"J'ai envie de rester à Denko...j'espère que tu m'en voudras pas."

Ayu n'avait pas envie d'entendre Hashiro répondre, elle se téléporta rapidement vers le lieux où tout lemonde devait se trouver pour le pique nique, malgré la fait qu'il y ai plus beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Desertage de 2 ninja de denko... Empty
MessageSujet: Re: Desertage de 2 ninja de denko...   Desertage de 2 ninja de denko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desertage de 2 ninja de denko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: Le Mont Fujiyama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser