Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Natsume Lyra

Aller en bas 
+2
Akiro
Natsume Lyra
6 participants
AuteurMessage
Natsume Lyra
Genin de Suna
Genin de Suna
Natsume Lyra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptySam 22 Juil - 0:11

Nom
Natsume
Prénom
Lyra
Age
18 ans
Sexe
Feminin

Description

Lyra mesure 1m75 pour a peu près 56 kg, elle à une musculature plutôt frêle comme beaucoup des jeunes filles de son age, la jeune femme a les cheveux blond, couleur d’or ainsi que les yeux bleus azuré. Lyra a des traits efféminés, peut être trop efféminés d’ailleurs, sa voix est cristalline et naturel. L’adolescente a une coiffure longue et lisse et elle n’a pas de style vestimentaire précis, elle peut très bien s’habillée de toute les façon, car elle n’est pas très difficile mais elle a quand même une préférence pour les débardeurs.
Cette fille aime sourire et a la joie de vivre même si elle a parfois une expression de sévérité dans son visage extrêmement expressif. Lyra a aussi un regard pétillant et malicieux ce qui lui donne un certain charme auprès de la gente masculine.

Histoire

Il y a des centaines d’années avant la naissance de la jeune fille, avant même que le pont reliant Konoha à Kiri fût construit, alors que les voyages vers d’autres pays devaient impérativement se faire par bateau, les ancêtres de Lyra ainsi que d’autres personnes partirent pour un long voyage maritime vers le continent. Lors du trajet interminable, les aïeuls de Lyra, très sociables, se lièrent d’amitié avec beaucoup de personne sur le navire et ce lancèrent dans de longs conciliabules.
Le soir du troisième jour de leur traversée, ils partirent tardivement se coucher. Alors qu’il dormait profondément, l’arrière arrière arrière arrière grand père de Lyra entendit un gros bruit qui le réveilla en sursaut :


BOUM BOUM BOUM

Ce fut des bruits comme des tambours, puis, plus rien. Courageusement, il se décida alors à sortir de sa cabine… Lorsqu’il fut habillé et dans le couloir, il vit les autres passagers au teint blafard qui étaient terrorisé.

« U… U… Une chose terrible est arrivée, voyez par vous-même !!! »

L’homme se dirigea alors vers le pont du navire et vit vis avec effroi tout les membres de l’équipage gisant a terre immaculé de sang mais rien aux alentours, que des cadavres pas un bateau et pas un survivant ayant vu la scène se dérouler. La voile n’était plus là, les rames et les canots de sauvetages non plus… pas même le gouvernail était en état de marche.
En âme de leader, il redescendit à la calle et dit :


« Mes chères amis, je suis désolé de vous apporter une si triste opinion sur notre situation qui est malheuresement désastreuse. En effet comme vous avez pu le voir il n’y a plus aucun matelot survivant sur cette embarcation, rien que nous, c’est pour cela que nous devons nous entraider, pour notre bien et pour notre survie. »

Les passagers effectuèrent des hochements de tête en guise d’approbation. Puis le nouveau chef de groupe repris :

« Initialement, le voyage a été prévu pour un mois, nous sommes le 15 juin, donc nous pourrons tenir jusqu’au 15 juillet. Nous devrions prendre comme « cartier générale » la cabine du capitaine, nous aurons là bas tous ce dont nous avons besoin pour espérer trouver une solution. I a t il un ou une personne maîtrisant la science ??? »

Une personne leva la main

« Bien, si cela ne vous dérange pas, vous serez charger de déterminer l’heure et notre position géographique grâce aux étoiles et au soleil »

Le leader se dirigea alors vers la cabine du capitaine où les autres personnes le suivirent.

« Il nous faut maintenant des personnes disposé a nettoyer et disposé les corps des personnes mortes pour pouvoir les enterrés dignement par la suite… Des volontaires ??? C’est bien ce que je pensais, je m’en chargerais… Nous devrons aussi nommer des personnes sachant cuisiner pour la confection de repas. Oui c’est bien, vous mesdames et … vous monsieur vous savez cuisiner ? Bon eh bien bref vous serez chargé de la cuisine. D’autres seront charger de la vaisselle, de laver le linge etc… »

Une fois la répartition des taches faites, les femmes et les enfants qui étaient inutiles, furent obligés de rester en cabine pour leur épargner le travail qui était de nettoyer les corps sanglant des pauvres membres de l’équipage. Ils les mirent en ranger au fin fond de la calle avec des couvertures sur eux pour qu’il soit moins vite décomposé et surtout pour que les vers ne les rongent pas.

De longues semaines passèrent alors avant que la première terre apparaisse, elle ressemblait à une grande île boisée. Mais il y avait un problème, le bateau ne se dirigeait pas vers elle… pourtant il était a 500 ou 600 mettre de cette dernière. Quelques personnes sautèrent par idiotie, mais ils étaient affaiblit et incapable de parvenir au rivage. Les moins stupides firent demi tour mais 5 personnes, les plus ardus où peut être même les plus attardés, continuèrent et finir par se noyer.
Il fallait trouver une solution, et vite car le courant emportait rapidement le navire au loin des côtes tant désirées… Mais un ninja aguerri eut une idée : noyer le bateau et construire plusieurs petits radeaux afin de transporter tout le monde. Ais ce fut une idée qui prendrait du temps, or ce dernier leur manquait terriblement, alors ils s’y mirent tous : Homme, femmes, enfants et même les vieillards. Ils y parvinrent mais maintenant le rivage était difficilement capable d’être vu… Avec les rames et les radeaux qu’ils venaient de fabriquer ils quittèrent le navire ou plutôt l’armature du bateau qu’ils avaient désossé. Après de longs efforts, ils arrivèrent enfin au rivages, ils avaient emporté le maximum de ration possible mais elles viendrait bientôt a manquer, alors avant que leur funèbres destin arrive ils apprirent a chasser et à se défendre grâce aux techniques du ninjutsu, genjutsu et taijutsu enseigné par plusieurs ninja qui étaient en même temps des passagers…

Des générations plus tard, naquis Lyra, fille du chef de l’île et descendant direct de l’homme ayant pris le pouvoir sur le bateau. L’île avait prospéré, mais bizarrement, personne n’avait encore songé à la quitter. Il l’avait nommait setsuri, providence divine en français, un nom qui lui convenait extrêmement bien. La jeune Lyra n’était encore qu’un bébé et donc elle était encore incapable de prendre le commandement de l’île mais son père se faisait vieux et sénile, la mère de Lyra quand a elle approchait la cinquantaine et tout le monde avait était surpris d’apprendre qu’elle avait donnait la vie, les gens la croyait même morte, car avant que Lyra n’apparaisse elle avait été atteint d’un maladie rare et fut clouée au lit pendant très longtemps. A même pas un an, la petite fille savait marcher, a 1 an elle savait parler, c’est peu de dire qu’elle était précoce, cette précocité était synonyme, pour le peuple de setsuri, d’un souverain bon et habile a la direction de l’île. Plus elle grandissait, plus elle devenait différent de ces parents, par le physique comme par le caractère :
Les parents de Lyra étaient très autoritaire, protecteur et antipathique alors que la jeune demoiselle dégageait la joie de la vie, elle aimait vivre sa vie au jour le jour non pas programmé a la minute près comme le présageait son avenir. A 8 ans Lyra s’enfuit de chez lui et se rebella contre l’autorité de ses parents qui lui avait interdit de cottoyer les « pauvres du peuple » comme ils disaient. Sur la plage de l’île où il pleuvait abondamment comme souvent elle rencontra un jeune Homme nommé Len… Il avait son age et ressemblait beaucoup de caractère a Lyra et elle s’en fit un ami qu’elle cachait pour la préserver de la fureur de ses parents tyranniques qui avait fait ramener Lyra au domicile familial. La petite fille trouvait ses parents trop envahissant mais elle les aimaient et n’avait pas eu une enfance difficile, elle ne manquait de rien la où elle était.

En grandissant, elle appris a connaître mieux son ami, a 12 ans elle le connaissait parfaitement :

Lui aussi avait la joie de vivre, il souriait tout le temps, comme si tous les problèmes du monde lui passaient au dessus tête mais son sourire était un sourire apaisant et innocent… Voila ce qu’il était, un petit innocent et insouciant, c’est ce qui plaisait a Lyra. Les deux jeunes se rapprochait beaucoup mais les parents de la jeune fille les surprirent ensemble un jour, le jour de son 18 ème printemps, et l’adolescente subit alors le courroux de ses parents.

Venant prendre en cachette de ses nouvelles, Len longea le mur en bois de la maison et lorsqu’il passa en dessous de la fenêtre ouverte du salon, il surpris une conversation des parents de la jeune fille :


Père : « Es tu sure que Lyra devra accéder au trône ? Après tout, il n’est pas de notre sang… »

Len pensa : *Quoi ??? Pas de notre sang, que veut-il dire ??? Lyra serait…*

Mère : « Oui, tu as raison, demain nous la déshériterons, ce prétexte de maladie est bien tombé quand tu l’as trouvé sur le rivage a bord de cette vulgaire embarcation, elle a dû venir d’un bateau, d’une grossesse indésirée… C’est dommage, à notre mort, ce sera une autre dynastie qui prendra le pouvoir après tant d’années que les Natsume règne ici »


Len courut affolé jusqu'à la fenêtre de la chambre de Lyra et toqua comme un dingue

« Len ??? Que veux-tu ??? Si mes parents te voient là… »

« Lyra, tes parents ne sont pas tes vrais parents !!! »

« Quoi ??? »


Len l’emmena sur la plage où il lui raconta la conversation qu’il avait entendu :

« … Len, merci… je suis désolée de t’importuner mais j’ai besoin d’un service… avec des amis, construit moi un radeau, je partirait comme je suis arrivée ici… ne tente pas de me convaincre, ma décision et prise »

Len et ses amis se mirent à la tache dès le lendemain, et le jour J, le jour où le radeau fut prêt Lyra revêtit la tenu traditionnelle des souverains de l’île :

Une cape violette lui couvrant le menton et le dos, un épaulière a l’épaule droite ainsi qu’une sacoche en bandouillère où elle pourrait y rangeait ses kunaï et shuriken ainsi qu’un étui a Katana même si elle n’en avait pas pour le moment.


« Adieu, setsuri, je te quitte comme je t’ai rencontrée… Len… Je reviendrais te voir lorsque je serais devenue forte et que j’aurais retrouvée mes parents biologiques… »

Et en souriant elle dit :

« Je n’ai aucun regret, j’ai bien vécu ici, et c’est en partie grâce à toi… »

Len lui donna alors une canne a pêche avant de lui donner un baiser d’adieu et la jeune voyageuse partit…

Durant deux jours, Lyra se nourrit essentiellement de poissons mais l’eau commençait a lui manquait et elle était au bord de la déshydratation. C’est alors qu’un bateau vint a sa rencontre, sur la coque de se dernier était écrit tenmi. Yoda trouva alors la force de rire…


« Hahaha quelle ironie du sort… encore une chose nommé espérance me sauve la vie… »

Des matelots la hissèrent a bord et lui demandèrent :

« Que fais-tu la jeune demoiselle, tu es foule…Nous retournons aux pays du sable… Viens tu savec nous ? »

« Oui après tout, le mot espérance veux bien dire ce qu’il veut dire »

Ils l’amenèrent alors à la cabine du capitaine où Lyra raconta son insolite histoire sans révéler la position de l’île afin de préserver la tranquillité des habitants qu’elle chérissait… Le capitaine lui dit alors qu’il se passait des choses bizarres en ce moment, et que Suna avait était attaqué par un certaine Organisation. Arrivant a Suna, Lyra se dépêcha d’allée s’inscrire a l’Académie


Ambition :

Veux devenir un des 6 maître du sable

Nindo
Loin des yeux, loin du cœur,
Ce proverbe est bien menteur,
Car malgré la distance,
C’est à toi que je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptySam 22 Juil - 0:57

C'est bon tu est Accepté (le kazekage n'est pas la pour le moment donc je prend la responsabilité de t'accepté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Lyra
Genin de Suna
Genin de Suna
Natsume Lyra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptySam 22 Juil - 1:06

Merci monisieur l'Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptySam 22 Juil - 1:14

Mais je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptySam 22 Juil - 2:08

Ouais bienvenue sur le forum, très bonne présentation, je te met le grade :)
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptySam 22 Juil - 13:27

Bonjour et bienvenu sur le forum.Je voulais te dire que j'aimé beaucoup ton histoire ainsi que ton avatar^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptyMer 26 Juil - 14:02

Akiro t'as dit que t'étais acceptée, je comfirme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Yukio


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra EmptySam 29 Juil - 0:34

Natsume quelle beau nom^^
Tout d'abord bienvenue,ensuite dsl si je ne lis pas ton histoire mais j'ai 2 semaine de forum a rattrapée.(Au moins je l'avoue pas comme certain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsume Lyra Empty
MessageSujet: Re: Natsume Lyra   Natsume Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsume Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Lyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Inscriptions à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser