Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 12:55

Sabat arriva dans le Hall d'entrainement, suivit de Saketsu. La salle était asser grandes et elle était totalement vide de personnes et d'objets.

"Parfait, cet endroit est très bien pour notre entrainement !"

Sabat concentra son chakra, puis créa un banc formé de sable. Il s'y assit et parla à son élève...

"Alors, que veut-tu que je t'enseigne ? Je te propose de t'apprendre le Katon, le Futon, le Doton, ou le Genjutsu ! À toi de choisir par quel art tu veut commencer, à savoirr que le Katon est l'art d'utiliser le feu, le Futon est l'art d'utiliser le vent, le Doton est l'art d'utiliser la terre, et le Genjutsu est l'art d'utiliser des illusions..."
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 13:02

Saketsu été vraiment impatient d'aprendre de nouvelles techniques de différent élément et répondit ceci au Kazekage:

"Humm un choit dificile je dirais le Doton pour commencer puis le Futon suivi du genjutsu et du kanton ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 13:18

"Ok, d'accord. Bon, vu ton niveau, je peut t'apprendre que 3 techniques... On va commencer par la plus simple : Doton Shinjuu Zanshu no jutsu. Cette technique consiste à se cacher sous terre, puis ressortir son bras, et son crops de sous la terre, pour porter une attaque venant de dessous à l'adversaire. On peut aussi attraper le pied de l'adversaire, et le tirer vers le bas, afin d'enfoncer l'adversaire sous terre. Je vais te montrer sur toi, et je t'expliquerais ensuite..."

Sabat sortit à l'extérieur avec son élève, vers un endroit où il y avait de la terre au sol...

Sabat concentra son chakra, il y avait comme une onde de chakra autour de lui, qui ramollit la terre. Sabat s'y enfonca ensuite pour disparaitre sous terre. Le trou formait par son entrée sous terre se referma. Soudain, une main sortit brutalement du sol, à côté des jambes de Saketsu. La maisn attrapa le pied du Genin, et le tira très fort vers le bas. Saketsu fut enfoncé sous terre, seule sa tête était visible. Sabat ressortit et parla à la tête de Saketsu.

"Bon, voilà comment il faut faire, je t'explique : tu dois concentrer ton chakra pour le faire ressortir autour de toi, comme des ondes, afin de ramollir la terre pour pouvoir t'y enfoncer. Tu t'enfonces donc dans la terre, puis tu te concentre pour remettre la terre à sa place, une fois que tu es sous terre. Ensuite, tu peut te déplacer à volonté sous terre. Pour sortir ta main du sol, je te conseille de concentrer un peu de chakra dans ton poing, afin de taper plus fort et de 'casser' la couche de terre pour pourvoir sortir ta main. Bon, essaye !"

Sabat aida Saketsu à ressortir du sol.
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 13:27

Saketsu qui été encort dans la terre se dit * mon que j'ai l'air débil comme ça! * puis il entrepris de faire ce que lui avait dit son pére et sensei, il malaxa donc son chakra et l'on vit apparétre une onde de chakra autour de lui comme l'avait fait son sensei puis on le vit disparétre sous terre et la terre se refermer au si tot derriére lui, puis il se déplaça jusqu'arriver sous son sensei puis il sorti brutalement du sol et vue qu'il été en de sous de son sensei celuici tomba à terre. Puis saketsu regarda son père et lui dit:

"-Alors comment j'ai été ??"
"-Ai je réussi ma technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 13:34

Sabat avait été projeté à terre par son disciple, mais il s'était assez laissé faire... C'était quand même pas mal de la part de Saketsu. Il se releva, fit sortir Saketsu du sol, et lui répondit.

"Alors, c'était pas mal, mais tu étais un peu lent... Il faudrait que tu puisses le faire plus rapidement, et sans hésiter. J'ai vu que tu hésitait un peu à rentrer sous terre, c'est normal, ca fait flipper de se dire qu'on va être enfermés sous terre, mais ca ne fait rien^^. Bon, essaye une nouvelle fois, et je t'enseignerais une autre techniuqe !"

Sabat se remit là où il était avant et dit un truc à Sakestu.

"Pour rendre la chose un peu plus difficile, je vais me déplacer, retser en mouvement. Tu vas donc devoir écouter les mouvements avec le bruit que font mes pieds sur le sol, analyser mes mouvement, pour pouvoir un peu anticiper aussi. Allez, à toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 15:19

Saketsu aciéça d'un signe de tete puis se consentra et malaxa son chakra et l'on vit apparétre une onde de chakra autour de lui comme l'avait fait son sensei puis on le vit disparétre sous terre et la terre se refermer au si tot derriére lui, puis il se déplaça aussito sous son sensei et soriti brutalement se qui fit une fois de plus tomber son sensei ^^.
puis il posa la memme question qu'à premiére tantative:


" Alors ai je été assé rpide , ai-je réussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Sabat fumait une clope comme d'habitude, et fit surpris par la main de Saketsu qui l'agrippa et le fit tomber, bien qu'il fut en mouvement...

"Oui, c'est bon ! Tu as compris cette technique !!"

"Maintenant, je vais t'apprendre une autre technique de Doton, le Doryuutaiga. Cela consiste à créer un fleuve de boue que tu envoie vers l'ennemi, et qui peut le faire tomber, ce qui te donne l'avantage par la suite. Le seul sceau est celui du Tigre : Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Tigre ."

Sabat se concentra, fit le sceau du Tigre : Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Tigre , puis la terre en dessous de ses pieds se ramollit. Elle se ramollit encore et encore jusqu'à devenir de la boue. Avec son chakra, Sabat contrôla la boue pour l'envoya sous les pieds de Saketsu. Les pieds de Saketsu se firent prendre dans la boue, et le Genin fut désiquilibré, et il tomba à la renverse...

"Voilà ce que j'attend de toi !! Ce n'est pas une technique facile, il faut être Chuunin pour la mairiser normalement, mais tu es mon disciple, donc tu as le niveau d"un Chuunin, mais ca ne sera pas facile ! Essaye !!"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 16:23

Saketsu regarda la démonstration de son senseii puis fit exactemnt la memme chose de lui, il fit donc le sceau du tigre Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Chevre et dit:

" Doryuutaiga no jutsu"
et créa une énorme riviére de boue
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 16:38

La rivière créée était relativement grande. Elle se dirigea vers Sabat qui ne tomba pas, il resta sur ses appuis.

"Non, ce n'est pas ca !! Concentre-toi plus et met-y plus de volonté, sinon tu n'y arrivera jamais, ce n'est pas une technique facile, sache-le !"

Sabat se ralluma une clope et regarda faire Saketsu qui fait pareil...

"Bon, je vais te remontrer. Sois attentif !"

Sabat se concentra en femrant les yeux. Il fit le signe du Tigre : Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Tigre , puis la terre sous ses pieds se remollit jusqu'à devenir de la boue... La boue fonca rapidement sur Saketsu qui fut emporté par le 'courant de boue' et qui tomba en arrière.

"Tu vois, en combat, je pourrais enchainer avec une autre technique, et j'aurais l'avantage ! Allez, essaye en te concentrant plus !"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 16:47

Saketsu été un peu dessu de ne pas avoir réussi cette technique mais vue qu'il trés persévérent cette fois quand Sabat fit la technique il dit "hocheque nojutsu et il fit apparétre sais pupilles ce qui lui permit d'assimiler automatiquement la technique pratiqué par son senseii,pui il malaxa son chakra puis il fit le signe du tigre Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Tigre et dit:

" Doryuutaiga no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 16:52

... Un fleuve de boue apparut. Il était plus gros que celui d'avant... Le fleuve fonca sur Sabat qui fut déséquilibré et faillit tomber.

"C'est bien ! Tu ne m'as pas fait tomber car je suis assez agile et que je me suis entrainé, mais tu m'as tout de même désiquilibré..."

Sabat avait remarqué les pupilles de Saketsu... Cela l'intriquait...

"Je pense que tu maitrises cette technique... On va passer à une autre, mais avant, j'aimerais que tu m'explique le fonctionnement de tes pupilles héréditaires, et leur fonctions..."

Sabat créa un banc fait de sable, et une chaise aussi faite de sable. Il s'assit sur le banc et dit à Saketsu de s'asseoir égalmeent... Ils étaient à présent face à face.

"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 17:15

Saketsu parut un peut jéné par cette question et resta quelque minute immobil puis il se dit * c'est la^premiére fois que l'on me pose cette question .^^*il été heureux car pour la premiére fois de sa vie on ne le tréta pas de monstre a la vue de ses pupilles.
Puis il entreprit de lui repondre et de lui expliquer le fonctionement de ses pupilles.
"Ebien enféte mais pupilles me perméte d'asimiler instantanémen les thecnique que je vois un peux comme les sharinganes des Uchiwas mais j'ai tout de memme besoin dem'enténer un peux pour pratiquer les technique de haut niveau mais si la techinque est du niveau d'un ninjas superieur je l'assimilerée mais ne pourait l'utiliser que l'orsque j'aurai le niveau pour .Sinon les autres caractéristiques de mes pupille sont le fait de voire sur 350° de mutiplier par 20 mon chakra, ma dextérité, ma défence et ma force bas voila mes explication vous satisfont elles ?"


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyJeu 27 Juil - 17:24

"Hum, oui, c'est comme un mélange du Sharingan des Uchiwa et du Byakugan des Hyuuga... Bon, passons, je connais maintenant à quoi te servent tes pupilles, reprenons l'entrainement."

Sabat se leva et la chaise de Saketsu faite de sable s'effondra. Sabat avait enlevé son contrôle du chakra dans le sable et Saketsu tomba par terre sur les fesses.

"Héhé, fallait se lever plus vite^^. Bon, je vais t'apprendre maintenant une technique de ma création. C'est toujours du Doton et ca s'apelle Tama doro (boule de boue). Cette technique consiste à inspirer dans l'air par le nez, puis charger l'air de chakra. Ensuite, tu te débrouille pour que l'air aille dans ta bouche, comme si tu allais l'expulser. Après, tu fais le signe du Tigre toujours : Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Tigre , et tu te concentre pour matérialiser l'air en boue, que tu recraches de toutes tes forces par ta bouche."

Sabat recula un peu, inspira de l'air par le nez pour le charger de chakra. Il fit le signe du Tigre : Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Tigre , et il matérialisa l'air en boue. Pour finir, il cracha l'air par petites boules de boue. Il cracha ainsi 10 petites boules de boue qui allèrent s'écraser par terre, causant un trou non négligeable das le sol...

"Voilà, tu peut ainsi cracher jusqu'à 10 boules de boue. À toi de jouer à présent !"
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyVen 28 Juil - 16:00

Saketsu qui avait encore ses pupilles d'active avait instentanément assimilé la technique que son senseii venait de lui montrer il commence donc à malaxer son chakra puis il regarda discrétement et raoidement son sensei, et Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Tigre puis inspira de l'aire par les narines et ramplit ses poumon puis sa bouche d'aire puis avec son chakra tanta de transformer l'aire en boue puis au bou d'un seconde l'aire se changa en boue. Se gout n'été pas du tout agréable alors saketsu mitraialla de boules de boue la terre se trouvant juste devant Sagat.

"Sensei esque j'ai réussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyVen 28 Juil - 16:47

Sabat regarda le jeune homme effectuer la technique...c'etait plutot pas mal...vu qu'il avait deja terminer sa clope,il en ralluma une autre et commença a la fumer...il expira une bouffer de fumer et dit:

-mouai c'est plutot pas mal gamin...faut juste que tu envoie plus fort la boue,je vais te donner une astuce pour faire sa,tu malaxa du chakkra dans ta bouche pour l'envoie plus fort....Pas la peine de reaisser je sais ue tu peux le faire.

Sabat pris un nouvelle buffer de fumer et l'expira directement.

-Je n'ai plus aucun Doton a t'apprendre...Tu veux apprendre quoi comme autre discipline?Katon,futon,suiton?genjutsu?
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyVen 28 Juil - 16:53

Saketsu regarda son sensei d'un aire jouilleux puis lui dit:

"-Hé bien je désirerais aprendre du futon si possible^^!
-Car j'ai des affinité naturel avec le futon et que je ne conné pas de technique de futon.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyVen 28 Juil - 17:05

Sabat sorti un parchemin et le lança a Saketsu,il dit:

-Je vais t'apprendre la tehnique du katana Kaze(epee de vent),je sait qu'on ce demande souvent a quoi peut bien servir une epee de vent....mais sa peux couper tout ce que l'acier ne peu couper regarde.

Sabt fit le signe du bluffle: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Buffle Un lame de vent vce forma au bout de es doigt,il crea un manequin de sable de 50 centimetre de largeur et il le solidifia a fond.Il fonça vers le manequin et errafla le manquin de la lame de vent...Le manequin tombat par terre couper en deux...Sabat dit:

-Voila ce que sa peux donnor...et je n'ai presque pas mit de force.Alleur je vais t'explique comment faire:tu doit d'abord faire le signe du buffle: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Buffle ,puis malaxa ton chakkra au bout de tes doit et le faire sortir sous forme de vent....mais si tu le fait trop tard la lame ne ce formera pas,si tu le fait trop top tes doigt exploseront tellement il y aura de vent dans tes doigt...va si essaye.
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptyVen 28 Juil - 17:24

"Heu vous ete sur que je ne risque rien si je me rate?"
Dit saketsu pas trés rassuré.Puis il entrepris de faire la technique et la, il fit donc le signe du bluffle:
Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Buffle puis il malaxa son chakra au bout de sais doit puis le matérialisa en vent, il vit un sabre de vent se former puis il courut vers un manequin de sable créé par Sabat et lui asséna un coup de bas en haut ce qui le coupa en deux dans le sens de la longueur.Puis il se tourana vers le kazekage et dit:

" Alors senseiii comment j'ai été?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptySam 12 Aoû - 12:50

Sabat regarda Saketsu et dit:

tres bien...
maintenant Je vais t'apprendre la tehnique Futon, Mugen Sajin Daitoppa,la tempete furieuse de sable...Elle cosiste a faire baiser l'agiliter et la vitesse de l'ennemi pour l'affaiblir asser pour lui assainer un coup bien placer pour lui infliger plus de commage...Je vais te montrer puis t'expliquer.


Sabat fit un Kage bunshin et fit le signe du chien puis il malaxa du chakkra dans tout son corp et l'ejecta a toute vitesse sous forme de vent,ceci souleva une tempete de sable dans l'arene qui ce diriger vers le clone...Le clone ne voiet plus rien...Sabat balança un kunai dans la direction du clone,on put entendre "poufff".La tempete s'arreta et on vit un nuage de fume,celle d'un clone qui a disparu.Sabat regarda son eleve et dit:



-Normallement le clone ne ce serait pas fait avoir par le kunai mais la vu qu'il ne voiet rien et que ces jambe etait ensevellis sous du sable il ne pouvait rien faire...cette technique te sera utile pour le tournoi chuunin...Ah oui j'avais oublier de te dire je t'ai inscrit au tournoi cjuunin...Alleur pour efectuer cette technique il fait malaxer son chakkra dans tout son corp,efectuer le signe du chien et ejecter le chakkra sous forme de vent pour soulever le sable,si il n'y a pas de sable autour de toi essaye d'en creer toi meme...Bon va si essaye cette technique sur mon clone...
Revenir en haut Aller en bas
saketsu
Genin de Suna
Genin de Suna
saketsu


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2006

Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. EmptySam 12 Aoû - 13:02

saketsu qui avait bien observé cette technique à l'aide de ses pupilles commensa à malaxer son chakkra dans tout son corp Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. -chakra- puis fit le signe du chien Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Chien et dit à aute voie :

" Futon, Mugen Sajin Daitoppa"
Aussi-tot une bourasque de vent se créa et projeta une mine tanpéte de sable sur le clone puis fit rapidement des signe et dit a voie basse:
" Doton Shinjuu Zanshu no jutsu"
on le vit disparétre aussi tot sous terre puis l'on entendi un pouf et l'on vit quand la tempéte de sable se dissipa Saketsu debout avec un kunai a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty
MessageSujet: Re: Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.   Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabat enseigne une partie de son savoir à son élève Saketsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entainement cotidien de Saketsu.^^
» Sabat
» Maison de Sabat
» saketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser