Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Habitation de Kataya Kitano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyJeu 27 Juil - 16:05

Une petite maison modèste retrancher à l'éxtrémiter de konoha, à deux pas de la foret.
Voila ou résidait Kataya depuis qu'il avait quitter sont ancien village ...
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptySam 29 Juil - 19:26

[Mode galère:ON=Mode RP:ON :P]


Kataya s'entraînait au lac depuis de nombreuses heures dans des exercices variés, simples ou compliqués selon l'humeur. Il répétait cet enchaînement d'horaires depuis plus d'une semaine, préférant ainsi de ne cotoyer plus personne.
Il y avait des bouts de troncs d'arbre suspendus par des cordes en cercle, et lui se tenait au milieu de ce cercle. Il lança un shuriken puis pivota plusieurs fois sur lui-même pour ne plus se situer. Son shuriken coupa un fil qui enclencha l'envol de plusieurs autres projectiles vers lui, l'encerclant. Il mit son pied droit derrière lui et s'en servit de pivot pour pouvoir se déplacer par accoups pour tenter de stopper les shurikens lui foncant dessus. Trois se plantèrent sur le dessus de son bras gauche, arrêtés par la plaque métallique sur son long gant. Il attrapa avec son autre main deux autres shurikens, et s'en servit pour repousser les quatre autres derniers lui venant de face. Il envoya ensuite les deux shurikens sur deux des troncs l'encerclant, puis aposa les mains aux alentours de sa sacoche, et remit ses mains en avant, avant de comme disparaître. Un tronc se fit couper en deux par un Shuriken, un autre se fit encercler par des bolas et un autre se fendit en deux sans raison, avant que Kataya ne se montre devant son "voisin" et dernier tronc, et de le fracasser en morceaux d'un coup de pied circulaire. Il se stoppa,. Il voulait se mettre à la recherche de son matériel utilisé, mais s'arrêta un peu.

Il resta sans bouger pendant deux minutes, puis reprit sa marche avant de commencer à détacher ses bolas sur un des troncs puis s'allongea dans l'herbe, non loin du bord du lac, les bras croisés derrière sa tête, pour regarder le ciel..... rempli de nuages, on ne pouvait distinguer qu'à peine quelques étoiles entre deux masses sombres. La Lune elle-même n'était visible que par la lumière qu'elle dégageait, lumière qu'on pouvait distinguer juste qu'à travers cette couverture nuageuse.
Kataya porta la main à une légère gourde pour boire un peu d'eau, pis la reposa, toujours sans lâcher du regard cette immensité noirâtre immaculant le ciel..La nuit était tombée vite...

"..Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas passé une nuit au clair de lune.."

Il murmura cette simple phrase, comme pour montrer à lui-même qu'il était bien éveillé, tout en continuant à regarder le ciel noir, toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptySam 29 Juil - 19:49

[RP se passant avant l'arriver de Kataya à konoha,pendant cés annés de vagabondage..]

Kataya s'était assis dans un coin et était en train de fixer un épais ruban de tissu au bout du manche de "son" nouveau sabre qu'il avait remporter lors d'un combat.


"Pffff, un très bon sabre, ça..?!"

Il se releva en remettant son sabre dans son dos, puis se dirigea vers les mannequins.


-"..Hum quelques prises de taijutsu ne seraient pas de refus.."

Il fit un 180° sur sa droite pour faire dos au mannequin et sauta en l'air en achevant son tour complet, tendit la jambe mais la replia pour éviter bizarrement la tête du mannequin. Le pied gauche continua la course et vient frapper la tête du mannequin, et Satoshi tenta de rabattre son pied droit vers l'autre côté de la tête du mannequin, mais par manque de vitesse de rotation tomba au sol.


-"Fiuw.... Il faut que je sois plus synchro avec les deux jambes si je compte l'atrapper..... Recommencons."
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptySam 29 Juil - 20:09

Kataya marchait depuis 20 bonnes minutes dans la forêt en trainant ses cinque bûches à la recherche d'un endroit approprié pour son entrainement, quand il arriva dans une petite clairière bien éclairée..

-"Cet endroit devrait faire l'affaire.
Il est calme et il ya a assez d'espace, je ne serais pas gêné par les arbres."


Il déposa ses bûches au sol, enleva les poids qu'il avait aux pieds, et commença à s'échauffer comme il le faisait à chacun de ses entrainements au Taijutsu. Durant ses étirements il apperçut une sorte de grosse lianne qui sortait de la terre et qui ne s'apparentait pas à une racine surement déraciner pendant un combat...

Il chassa cette penser et saisit deux buches parmis les cinques au sol puis les jetta en l'air. Il bondit alors et frappa la première du pied qui alla dégomer la deuxième alors qu'il retomba au sol. Il fonça sur cette dernière en train de tomber et la frappa de justesse afin qu'elle cogne a son tour la deuxième buche toujours en l'air qui alla rebondir contre un arbre. Il continua ce petit exercice pendant quinze minutes jusqu'à ce qu'il brise sans le faire exprès la première buche.
.

-" Il faudrait que j'apprenne à me contrôler si je veux pouvoir faire tout ce que je veux en combat.."

Il se donna deux minutes de repos et recommença l'opération en essayant cette fois-ci de doser sa force. Il eut un peu de mal au début, et ne frappait pas assez fort de peur de briser les bûches, ce qui eut pour effet de ralentir leur course et de rater leur trajectoire, mais au bout d'une vingtaine de minutes il réussit à trouver le juste milieu et à frapper de sorte à ce que les bûches aillent assez vite et loin sans qu'il les brise avec son pied. Après avoir réussi à faire un maximum de 23 échanges sans faire tomber les bûches au sol, il décida de se reposer pendant une bonne heure
.
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyMar 1 Aoû - 18:29

Les trois ninja passèrent par une petite clairière ou l'on pouvait sentir la rosée qui humidifiait chaque brindille d'herbe de l'immense étendue verdoyante, où régnait un silence absolue.Il arrivèrent finalement à la maison de Kataya ou juste à coté ruisselait un petit fleuve.Kataya fit entrer cés deux convives en leurs fesant visiter sa petite maison asser confortable l puis sortit dehor pour laisser se reposer les deux jeunes filles...

-"Hé bien voila jvais vous laisser vous reposer un peu,si vous aver besoin de quelque chose je serait dehor au bord du lac..bonne nuit.."

Kataya refermit la porte de cher lui en lancant un dernier regard au deux jeunes filles..
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyMar 1 Aoû - 20:59

hashiro se téléporta a quelques mettres de la maison.le chakra d'ayu était plus intence.
*pas de doute,elle est ici.avec kyah?!*
effectivement,hashiro sentit également la présence de kyah,et d'une troisiéme personne.surement le propriétére de la maison.il s'aprocha donc de lui.
"bonsoir excuse moi de te déranger.je m'appele hashiro kaisen,chef des anbu de konoha.je voudrais savoir si tu as rencontrer 2 jeunes filles aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyMer 2 Aoû - 0:57

Kataya observait calmement le petit lac qui reflétait la couleur grisatre de le lune sur un fond bleu nuit puis répondit à l'étranger en le regardant vaguement du coin de l'oeil..

-"Hmm salut..pourquoi cette quéstion..?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyMer 2 Aoû - 13:16

"prace que aujourd'hui j'ai sentit la présence de 2 amies qui vivent a denko.mais,pourtant leur chakra emmanaient de konoha,et je le sens chez toi.voila."
hashiro scruta les environs.
*si il touche a ayu,sa va chauffer pour lui.*
"au fait tu as une belle maison avec une belle vue.sa me plairais bien d'avoir le même genre de terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyMer 2 Aoû - 13:27

Ayu et Kyah était assise devant le feu de la cheminée, sur un canapé. Ayu avait les paupières qui s'abaissaient petit à petit. Elle posa sa tête sur l'épaule à Kyah.

"Demain on ira voir les garçons..."

Ayu ferma ces yeux pendant quelques secondes, mais la fatigue pritle desssus. Elle s'endormit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyMer 2 Aoû - 14:08

Kataya se mis complétement de face en regardant dans les yeux avec un aire perplèxe puis lacha un sourir..

-"Hmm ouai..les deux filles dont tu parle son bien ici mais.. elles se reposent.."

Kataya se remis face au petit lac en s'étiran le dos..

***..Si il ma menti..Mmmh.***
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyMer 2 Aoû - 20:05

ayu....ayu...ha je vois tes vraiment fatiguer je vais te laisser dormir

kyah posa doucement la tete d'ayu sur le canapé et pris une couverture et la mit sur elle

*hum....moi je vais visiter konoha en esperant ne pas me perdre*

elle sorti de la maison discretement
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyVen 4 Aoû - 18:22

"d'accord.dans ce cas tu leur diras qu'hashiro est passer d'accord?"
puis,sans attendre la réponce hashiro se téléporta...
Revenir en haut Aller en bas
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyDim 6 Aoû - 2:12

Le soleil levant illuminait de ces faibles rayons la vaste plaine, la rosée humidifiait chaque brindille d'herbe de l'immense étendue verdoyante quand Kataya décida de rentrer dans sa demeur pour voir si les deux jeunes filles c'était révéiller..
Quand il rentra il vue à sa grande surprise qu'il ne réstait plus qu'une fille qui dormait sur le canapé face à la cheminer,ne voulant pas la révéiller Kataya se posat face à la cheminer en attendant sont réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyDim 6 Aoû - 2:47

La jeune fille bougeait sur le canapé, de temps en temps, elle tournait sur le coté gauche, sur le coté droite, inversement. Ayu rêvait...rêvait...rêvait de ce jour fatidique...ce jour où elle a perdu deux être cher. Ayu se réveilla en sursaut. Ayu se releva assise sur le canapé, fermant les yeux et ramenant ces cheveux en arrière tout en relevant la tête. Elle laissa ces mains entourer sa nuque.

*Cauchemars?*

Ayu sentait la chaleur qu'émanait la cheminée, elle était étonnée que le feu soit encore allumé, Ayu tourna la tête et vit Kataya devant le feu. Ayu se leva et se mit près de lui essayant d'oublier ce qu'elle venait de voir, même si ces rêves avaient toujours une signification pour elle.

"Salut! Ca va? Bien dormi?"

Ayu assise, elle ramenait ces jambes vers elle et fixait cette cheminée, faisait briller ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Kataya Kitano
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kataya Kitano


Masculin Nombre de messages : 41
Village : Konoha no kuni
Spécialité : Taijutsu
Date d'inscription : 26/07/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyDim 6 Aoû - 2:53

Kataya détourna sont regard vers Ayu observant cés yeux briller à la lueur du feu de la cheminer..

-"Hmm on peut dire sa,et toi tu n'en à pas l'aire...au faite dis moi..tu connait un certain Hashiro ?."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano EmptyDim 6 Aoû - 3:07

Ayu, soupira silencieusement tout en respirant cette odeur chaleureuse.

"Si si ... j'ai juste fait un rêve que j'essaye de décrypter."

Ayu posa sa tête sur ces genoux et regarda ces pieds. Ayu se sentait frustrée. Un sourire se dessinait petit à petit surle visage de la jeune fille. Cette dernière se tourna vers Kataya.

"Hashiro? Oui! ^^ Il est passé ici??"

*Tiens? où est Kyah? O_o*

Rien que d'entendre ce prénom, on arrivait à lui redonner le sourire et oublie une partie de ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Habitation de Kataya Kitano Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kataya Kitano   Habitation de Kataya Kitano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kataya Kitano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Maho
» Entrainement de Kataya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser