Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le repa de Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede
Disciple d'Akiro
Kaede


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Le repa de Kaede Empty
MessageSujet: Le repa de Kaede   Le repa de Kaede EmptyVen 28 Juil - 21:41

Kaede était d'une humeur maussade, elle avait quittée sa maison en furie après une dispute avec sa mère et son beau-père... Ils ne la lâchaient pas, sa devenait insupportable, elle rêvait de pouvoir habitée ailleurs... Elle errait dans les rues depuis 1 heure passant devant des boutiques mais les ignorants complètement...
Elle était en plein dans ses rêves mais elle ne put pas résister lorsqu'elle passa devant chez Ichikaru, elle sortit de ses rêves presque instantanément, son ventre gargouillait furieusement, elle n'avait pas mangée depuis plus de 2 jours et la bonne odeur de ramen qui se dégager du restaurant était alléchante... Elle ne put tenir plus longtemps et entra dans le restaurant.
Elle observa l'intérieur, elle n'avait jamais mangeait ici, mais n'importe quoi pourrais satisfaire sa faim ...Elle s'assit à une table et passa commande:

« Bonjour mam'zelle vous voulez quoi ? »demanda le chef avec un sourire chaleureux

« Bonjour, puis-je avoir un bol de ramen s'il-vous-plait ? »

« M'oui tout de suite et en boisson ? »

*si je demande un saké sa va pas le faire*

« Rien merci . »

« D'accord, j'vous apporte sa. »

Il fit demi tour et se dirigea vers le contoir, quand à Kaede, elle retourna dans ses rêves mais se reprit car sinon elle allait s'endormir sur la table...Le chef revint vite avec un bon bol de ramen qu'elle dégusta lentement, encore dans ses rêves...C'était tellement agréable qu'elle aurait voulu ne jamais les quittés... Mais dés qu'elle eu finit, elle déposa la somme requise sur la table et quitta le restaurant, recommençant à errer...Son ventre gargouillait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Le repa de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le repa de Kaede   Le repa de Kaede EmptyLun 7 Aoû - 23:12

kanzaki chavauchai son loup le plus gros qu'il avait il allait a un vitesse éxtrèment rapide , kanzaki antan qu'aveugle ne pouvait pas se déplacer seul soudain le loup vit une jeune fille devant mais il arriva a l'ésquiver de justesse kanzaki ètai toujours sur le loup , il s'alongea pour laisser son jeune maitre dessendre pouis le carraissa et lui orda

" tu peut rentrer si tu veux attend moi a la maison "

puis le loup disparit d'une seule impulsion , puis le jeune homme se retourna vers kaeke la fille semblait un peu embarasser du fait que kanzaki soit a moitier aveugle

" bonjour heuu.... mois c'est kanzaki éxuse moi de t'avoir fait et de ne pas te ragarder dans les yeux mais j'ai fait le serment de ne les ouvrit que pendant un entrainement ou un combat enchanter de t'avoir rencontrer"

puis kanzaki tendit la main dans le vide pour serrer la main de la jeune fill
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Disciple d'Akiro
Kaede


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Le repa de Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Le repa de Kaede EmptyLun 7 Aoû - 23:42

Kaede sortit de Ichikaru encore affamée, elle prit une petite rue, vide qui débouchais sur la rue principale de Konoha. Elle marcha en pensant qu'elle allait peut-étre rentrée chez elle, sinon sa mère allait l'engueuler et elle avait pas besoin de sa maintenant. elle sortit sur la rue principale et tourna à gauche, ce qu'elle regrétta amérement en voyant un loup chevauchait d'un jeune homme lui fonçé dessus. Elle ne put esquivait mais le loup lui le fit. Elle avait fermait les yeux, s'attendant au choc mais il n'y en eu pas. Elle les rouvrit et observa le jeune homme, il était plus grand qu'elle et plus vieux aussi, celui-ci déscendit du loup et lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis il se retourna vers,Kaede:

" bonjour heuu.... mois c'est kanzaki éxuse moi de t'avoir fait et de ne pas te ragarder dans les yeux mais j'ai fait le serment de ne les ouvrit que pendant un entrainement ou un combat enchanter de t'avoir rencontrer"

Elle fut un peu troubler par cet abord mais se reprit et lui répondit :

"...Oh.. C'est pas grave.. y'a pas de mal...Moi c'est Kaede, enchantée, tu veux qu'on aille boir un truc pour m'escusais de mettre mit devant toi ?"

Elle regarda la main tendu de Kanzaki et la serra. Puis elle se retourna vers le visage fermé du jeune homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Le repa de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le repa de Kaede   Le repa de Kaede EmptyLun 7 Aoû - 23:52

"boire un cou oui pas de problème mais parcontre pourrai tu m'aider a me déplacer parcque un loup pour aller boire un coup sa craint un peu et je risque de me faire jeter "

puis kanzaki lui tendi le bras

" enfaite ce n'est pas a toi de t'éxuser mai plutot a moi mon loup aurrai du te voir mais il devait ètre un peu discrait "

puis kanzaki tourna la tète pour s'adresser au loup

"bon tu m'atent la je revient mais si je ne revient pas tu peut rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Disciple d'Akiro
Kaede


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Le repa de Kaede Empty
MessageSujet: Kaede   Le repa de Kaede EmptyMar 8 Aoû - 21:43

" Ok, on va allé chez Ichikaru, j'en sors de toute maniére "

Elle lui souri et lui prit le bras, puis l'incita à la suivre et prit la petite rue dans le sens inverse. Ils marchèrent à peine deux minutes en échangant quelques mots, puis entrèrent chez Ichikaru.

" RE-bonjour !! "

" Re- bonjour Kaede,puis il se tourna vers le jeune homme, bonjour, je te prépare quoi ? "

" Je sais pas tu veux quoi Kanzaki ? "

Elle se tourna vers lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-fuong kanzaki
Genin de Suna
Genin de Suna
Shi-fuong kanzaki


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Village : suna no kuni
Invocation : Tsûga mikazuki
Date d'inscription : 11/07/2006

Le repa de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le repa de Kaede   Le repa de Kaede EmptyMar 8 Aoû - 23:03

" bonjour heuuu...... pour moi sa sera un thè si possible "

kanzaki alla s'assoire mais se cogna dans la chaise

" oups... éxusez moi "

"t'inquiète il n'y a pas de mal "

kanzaki s'assaya a coter de Kaede

" alor comment trouve tu konoha , et est ce que tu va passer l'éxamen chuunin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repa de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Le repa de Kaede   Le repa de Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repa de Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -MSN
» Hunter x Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser