Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation de Kazumi Haseo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazumi Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
kazumi Haseo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Village : suna
Invocation : bouda
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 31/07/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyLun 31 Juil - 18:05

nom:Kazumi

prénom:Haseo

âge:18

sexe:H

nindo:a la recherche de ma memoire et du ninja qui ma enlevé

déscription:1m79 ,75kilo,les cheveux rouge,les yeux noisette et quand il s'énerve il devienne rouge,corps assé musclé et il porte toujours un kimono noir avec un t-shirt blanc en-dessous.

Histoire:
tout commença un mois de septembre le 5 plus précisément, un enfant venait de naitre a Konoha sous le nom de Kazumi. Sa mère lui donna le prénom de Haseo.
la mère tout en regardent son enfant avec les larmes aux yeux elle lui dit:

"je vais t' appeller Haseo tout comme ton père."

Et la elle parti en sanglot.

Quand Haseo a eu 5ans il demanda a sa mère:

"maman qui et mon père?"

sa mère lui répond avec les larmes aux yeux:

"ton père et un grand ninja de Konoha mais il travail beaucoup c est pour ça qu'on le voie jamais."

Haseo reste toujours chez lui à apprendre pour devenir un ninja comme son père. mais un jour la mère de haseo lui demanda de sortir pour qu'il se fasse des amis alors Haseo sorti.
haseo marcha tout en regardant ses pieds en pensant à ce que son père pourait être. il vue des enfants entrain de jouer.
il part les voir pour pouvoir jouer au ninja avec eux mais les enfants partent en disant:


"ah ne t' approche pas on ne veut pas de toi:"

et les enfant partent en courant.

haseo ne compris pas ce qu'il se passe alors il rentre en courant pour demander a sa mère:

"maman maman maman tu es là?"

il coura partout dans la maison mais sa mère n' était plus là. il vue une lettre sur le bureau sur lequel il travaillait tout le temps.

*mon cher Haseo je suis désolée pour ce que je suis entrain de faire mais je te laisse je part à la recherche de ton père pardonne moi de te laisser seul.*

Haseo tomba a genou sur le sol et pleura toutes les larmes de son corps. il se releva en se disant:

*je vais devenir le plus grand ninja pour vous retrouver.*

5ans passa ou Haseo travail dur tous les jours pour devenir un ninja puissant. il était seul tout ce temps, là sans savoir pourquoi personne ne voulais de lui.
comme tous les matins pendant 5ans il part s'entraîner dans son jardin,mais ce matin là n'étais pas comme les autres un ninja inconnu au bataillon l'attendait les bras croisés.Haseo le vu,le ninja regarda haseo avec un regard noir,haseo pris peur, ses jambes tremblaient mais il ne savait pas ce que voulait le ninja.
le ninja commença a parlé avec une voix grave et cassée:


"Haseo viens avec moi si tu veux savoir où est ta mère."

Haseo pris de rage contre sa mère pour l'avoir laissé seul il demanda au ninja:

"où est ma mère ou je te tue."

le ninja ne montra aucune expression sur son visage après avoir entendu haseo et lui disa d'un ton calme mais effrayant:

"si tu peux, alors tue moi."

Et il metta ces mains dans ces poches.
Haseo courra très vite vers lui pour le tuer,ses yeux étais devenu rouge sang.(ça force se décupla quand ses yeux sont devenu rouge) il charge avec son poing mais le ninja s'écarta juste un peu et lui donna un coup sur la nuque.haseo tomba par terre comme une pierre et ses yeux redevenu noisette .le ninja prie haseo avec lui et partit.


8ans après; je me réveille en bas d'un arbre.j'ai un mal de tete insupportable,je suis fatigué ,j ai faim,soif et je n'ai rien sur moi.Mes affaires sont déchirés et je sais pas où je suis.je marche droit devant moi en esperant que je vais trouver quelq'un.


tout en marchant je pensais au ninja qui etait chez moi.

*quesqu'il s'est passé je me suis battu avec ce ninja et je me retrouve ici mais quesqu'il s'est passé.*

Et je me mis a courrire vers le ninja que je viens de voir,il est posé sur un arbre.arrivé a sa hauteur je lui demande:

"escuse moi mais je voulais savoir comment rentrer a konoha?"

le ninja me repond avec un hair étonné:

"mais là vous n'êtes pas du tout dans la bonne direction."

le regardant plus attentivement je vois sur son front qu'il a le bandeau de Suna.Il me demande:

"quesque vous cherchez?"

je lui dit avec un ton heureux:

"je cherche Konoha pour passer les teste genin pour devenir un puissant ninja."mais j'etais étonné qu'il ne se soit pas enfuit en me voyant.
il me repond avec un hair étonné:

"mais vous n'etes pas un peu vieux pour espérer devenir un ninja puissant,si tu n'es toujours pas genin?"

Etonné qu'il me dise ça je lui demande:

"mais on n'est en quelle année?"

il me repondi plus étonné que moi:

"on est en ....."[desole je sais pas a quelle année ça se passe]

Et la je me mis a genou en me disant:

*mais j ai 18ans je ne me rappelle de rien quesqu'il s'est passé ses 8 dernières années.*

le ninja me voyant tombé a genou me demande:

"vous allez bien?"

je lui dis en regardant dans le vide:

"oui je vais bien mais j'ai perdu ma mémoire."

le ninja me dit:

allez a Suna vous pourrez passer les testes genin.

"Merci."

je me mis à marcher tout droit jusqu'au village caché de Suna.je suis arrivé devant les portes de Suna avec les cheveux longs et rouge, le corps assez musclé,les yeux noisettes,avec mes habits déchirés et sans affaires ni d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyLun 31 Juil - 18:09

bienvenue encore un suna scratch fallais venir a konoha ya dzes belles fille éjlàékl ;:_hgwre_,. MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
kazumi Haseo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Village : suna
Invocation : bouda
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 31/07/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyLun 31 Juil - 18:11

merci et di moi je fais comment por mes states presentation de Kazumi Haseo -gr-
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyLun 31 Juil - 18:24

en faites quand tu sera genin tu aura 800 points a repartir dans force etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
kazumi Haseo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Village : suna
Invocation : bouda
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 31/07/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyLun 31 Juil - 18:28

et je fais comment pour devenir genin? il ya personne
Revenir en haut Aller en bas
Sabat
Kazekage
Kazekage
Sabat


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 35
Village : Suna
Invocation : Dragon
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 02/06/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyLun 31 Juil - 18:31

bievenu...je t'accepte,vu que je suis Kazekage.va t'inscrire a l'academi et je te ferait passer un test pour voir si tu peux etre genin.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
kazumi Haseo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Village : suna
Invocation : bouda
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 31/07/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyLun 31 Juil - 18:35

d'accord merci je vien de post a l'accadémie j'attent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyMar 1 Aoû - 21:09

salut et bienvenue sur le forum, normalement on commence directement genin, l'académie sers seulement à faire des cours...

Donc tu es déja genin, je te met le grade... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazumi Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
kazumi Haseo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Village : suna
Invocation : bouda
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 31/07/2006

presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo EmptyMar 1 Aoû - 21:17

merci hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Kazumi Haseo Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kazumi Haseo   presentation de Kazumi Haseo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kazumi Haseo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Kazumi Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Inscriptions à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser