Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement de L'akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui kyo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shiranui kyo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 02/08/2006

Camp d'entrainement de L'akatsuki Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement de L'akatsuki   Camp d'entrainement de L'akatsuki EmptyJeu 3 Aoû - 18:55

Camp d'entrainement de L'akatsuki Ruisseau17vg

Kyo décida qu'il était temps pour lui de transmettre le savoir qu'il avait acquis à des disciples afin de faciliter la tâche de Yuki...

Il remonta la cascade pour de trouver un emplacement adéquat afin de placer son campement … Après avoir traversé plusieurs petits torrents et contournés plusieurs méandres, il arriva en vue d’une clairières traversée par une rivière et entourées d’arbres …

Ici ... Oui, ici cela me semble très bien ... Il y a de l'eau ... et de la place pour les entrainements ... De plus, nous y serons tranquilles et … on y sera bien ! Bon, allez, au travail !

Kage Bunshin no Jutsu
Kage Bunshin no Jutsu


Kyo les regarda … et donna les ordres pour terminer au plus vite la préparation du campement …

Trouvez moi les emplacements les plus adéquats afin d’y placer un campement, allez me chercher du bois pour un feu de camp, le premier d’une longue série … et toi, toi va m’inspecter les environs, ne laisse rien au hasard … ni source, ni grotte, ni animaux ayant élus domicile dans le coin, rien !

En parlant d’animaux … il me faudrait pièger la zone aussi …

Kage Bunshin no Jutsu

Piègez la zone !

Quelques heures plus tard, un feu de camp crépitait sur la rive près de l’eau, Kyo l’alimentait … Les étoiles luisaient d’une lueur jaunâtre…

Ils travaillent bien ces petits clones... Et demain, terminer les préparations !

Un clone revint, celui chargé d’inspecter les environs …

Il y a un minuscule lac derrière ces arbres là-bas, on pourrais y établir notre campement, de plus , sous le susnommé, ce trouve une grotte viable mais accessible que par l’eau

Utile, pratique !

Dans la grotte, une petite source chaude jaillit … elle est à parfaite température pour s’y baigner … Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à signaler …

Très bien, je m’occupe de ça …

Les clones travaillèrent à la préparation du premier campement, le provisoire et au terrain d’entrainement …

Les clones de Kyo arrêtèrent de travailler ...

Fini pour aujourd'hui ... un évènement plus important se produit ...

Un peu en aval, la rivière tumultueuse rejoignais une cascatelle qui l'est tout autant ...

Camp d'entrainement de L'akatsuki Cascadecreek800x6007xi

Sur le côté du campement, se trouvait une tombe ...

Camp d'entrainement de L'akatsuki Soranotombe20etrusche8fd

La grotte arrivait à ciel ouvert mais avec un gros dénivelé et après de nombreuses heures de marche ...

Camp d'entrainement de L'akatsuki Mist20trail20vernal20falls20ra
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement de L'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser