Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demonstration de la puissance des mizukai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:58

Fize le regara avec admiration et dit:

"Je voudrait d'abord apprendre la technique:Mizu Bunshin no Jutsu(clone aqueux)pour commençait."
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:08

[color=white]-c'est la plus facile: il suffit de faire comme pour le bunshin no jutsu, sauf qu'il faut que tu te concentres sur l'eau. les signes sont:

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Singe demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Buffle demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Coq demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Lievre
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:15

Fize regarda et memorisa les signes.Il ce concentra sur l'eau et fit:

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Singe demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Buffle demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Coq demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Lievre

La premiere fois il ne reussi pas.Il reassaia et la:

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Singe demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Buffle demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Coq demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Lievre

Un clone apparut,il ressemble exactement a Fize.

"cool comme technique.Maintenant je veut apprendre Sensatsu Suishou."
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:40

-pour cette technique, tu dois concentrer ton chakra dans l'eau pour lui donner la forme de senbons mais surtout pour la transformer en glace. fais attention, cette technique demande beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:20

Fize ecouta attetivement les explication de son kage.Il ce concentra sur de l'eau,de l'eau,de l'eau.Mais rein ne ce passa ,il reassaya 2 ou 3 frois c'en que rien ne ce passe.A la 4 un senbn de glace sa forma.Fize dit:

"J'ai reussi!j'ai reussi!"

Puis il balança son senbon contre un mur,mais le senbon se fraturra en mille morceau.Le senbon n'etait pas asse solide.Il reassaya plusieur fois jusqu'au moment ou il reussi.

"voila j'ai reussi!"
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:24

-c'est bien mais un senbon ne suffira pas a faire beaucoup de dégats... entraine toi a créer le plus de senbon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:15

Fize suvie les conseille du Mizukage,il essaya de cree plusieur senbon en meme temp,mais il ne ce concentre pas asse donc les senbon reprire l'etat d'eau.

"c'est plus difficile que je le pense."

Fize malaxa son chakkra en faisant des signes complexe.

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Singe demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Tigre demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Lievre demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Dragon demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Coq demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Cochon

Apres avoir fait c'est signe il recommença a cree plusieur senbon de glace....Et la il reussi.Il les balança contre le mur et y restere plante.

"Ouai j'ai reussi!"
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:43

-N'oublie pas, les techniques se travaillent chez soi! Bien, maintenant, que veux tu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:54

Fize reflechit,et sorti un parchemin avec des technique de suiton ecrit dessu.Il dit:

"je voudrait apprendre le Suirou no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:59

-Si tu veux! c'est symple pour une personne de kiri qui connait quelqes bases du suiton. Il suffit que tu concentres une grade quantité de chakra dans l'eau et que tu lui donnes la forme d'un dome. Puis tu essayes de le sceler pour qu'il soit infranchissable. Vas-y, essaye sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:11

Fize envegistra les imformation et dit:

-d'accord!

Puis il deplaca un mannequin d'entrennement et le mit devant lui.Il e concentra sur l'eau et un Dome,il fit sorti du chakka de son corp,qui avait enporter de l'eau,Le dome commença a ce former,mais il ete febrille,il y avait des sorte de vague sur le Dome,il etait instable.Puis le dome d'eau tomba par terre.

-Hum...mince.

Puis il refit l'a meme apperation,sauf que la le dome avance beaucoup trop vite,Fize en perdit le controle,donc le dome tomba par terre.Il avait peur de ne pas metrise cette technique,en plus l'examin chnuunin etait pour bientot et cette technique pourrait lui servir.Puis il reaissea,la le Dome d'eau avança l'entement mais ce referma.Fize dit:

-J'ai reussi a le refermer mais il ne va pa asse vite.

Apres cinq ou six essaie suplementaire le dome alle tres vite et ce referme parfaitement.Fize regarda le Mizukage t dit:

-voila.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:03

-C'est pas mal mais un clone n'a pas une puissance enorme. Maintenant je vais te demander de faire cette technique sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
jio
Disciple de kurnous
jio


Masculin Nombre de messages : 25
Village : kiri
Date d'inscription : 23/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:07

Un bruit de toussotement se fit entendre.

-Hum...hum, je suis la moi aussi. et j'ai réussit a maitriser toutes ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:33

Fize ce mit face au Mizukage et dit:

-D'accord je vais essaye.

Fize ce mit en position et dit:

Suirou no jutsu!!!

La boule d'eau commença a envellopper le Mizukage a toute allure.Puis la prison ce referma,mais il ne la tenna que 30 seconde XD.Puis il reassaya plusieur fois sent reussir.Pui il fit:

Suirou no jutsu!!

La phere entoura le Mizukage,et cette fois la tenue.Puis il dit:

-Vous ete a ma merci.

Puis il relacha la phere ce qui libera le Mizukage,Puis il demanda:

-pouvais vous apprendre l'invocation?
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:35

-C'est une des techniques les plus difficile que je connais, je veux bien vous l'apprendre mais ce n'est pas gagné d'avance. Rendez-vous ici demain.

(va voir a l'autre topic, tjs dans hall d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demonstration de la puissance des mizukai   demonstration de la puissance des mizukai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demonstration de la puissance des mizukai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser