Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours personalisé d'Ayu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyLun 26 Juin - 19:28

HJ: Cette salle se situe hors temps. Ce cours est donc eternel et intemporelle

Matabe entra, son masque cachant toujours son visage. Son imposante carrure passa a peine par la porte d'entrée. D'ailleurs, il portait sur lui plus de 80 Kg, se qui augmentait cette effet barraqué.

Ayu, c'est bien ça? ok...

Je suis prète a repondre a vos question...

Je n'en ai aucune. Nous commencerons par un Jutsu animal. C'est d'ailleur, avec moi, la plupart des jutsu que tu apprendra...

Excusez moi, mais... je n'est pas compris.

Matabe se mit a quatre pattes. Il avait l'air profondement ridicule, et Ayu devait se retenir d'eclater de rire. Mais quand il la regarda avecx serieux, celle ci fit de meme.

Le saut du Guepard bleu!


Il poussa fortement sur ses jambes, puis sur ses bras. Il se mit a tourner dans les airs a deux metre de haut dans cette salle, frolant le plafond. Sa rotation creait un grand appel d'air, et, quand ses deux pied s'abatirent sur un sac de sable, celui ci explosa. Apres deux ou trois roue, il retombai sur les jambes.

A toi...

IL se prepar(a a boindir pour la rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMar 27 Juin - 23:31

Ayu regarda son sensei faire cette bizarrerie.

*J'aurai pas du venir avec lui on dirait.*

Ayu ne voulait ps faire cette technique.Elle resta debout et fixa son sensei.


*=_=Ah quoi ça sert?*

"Euh je suis désolée sensei mais lors d'un premier cours deiez vous pas mapprendre plutôt les techniques de bases? Vous savez l'examen chunnin approche je voudrais bien y participer."

[HRP] Aussi euh quand tu mets mes soit disant dialogues^^ tu me préviens avant parce que là en lisant jai limpression qu'Ayu a lair con^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMar 27 Juin - 23:39

Je le sait bien, et, a l'approche de cette examen, il vaut mieu connaitre une technqiue d'attque puissante que deux-trois technqiue de bas niveau...Mais szi tu le souhaite vraiment, je te laisse t'acheter le livre "Bases du Ninja". Car remet encore une fois mon jugement en doute, tu finira avec ces pages dcomme seul sensei!

Il était assez enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMar 27 Juin - 23:59

Ayu continua à le fixer.

*=_= arf! de quoi il parle...*

"Bon ok! Je vais la faire cette technique. Mais juste une chose je voudrais savoir avant de passer à la pratique de cette technique, en quoi consiste -t- elle?"

Ayu attendit les explications du sensei.

*Après tout, si c'est une attaque puissante...ça vaut le coup de l'apprendre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 0:01

Il s'agit bde creer un grand elan dans un saut par une fulgurante rotation, avant d'abatre ses talon dans les épaules, ou la tete de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: yu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 13:59

Ayu sourpira tout doucement. Elle n'avait jamais entendu de cet jutsu animal, elle avait même du mal à y croire, malgré tout elle accepta de l"apprendre pour le plaisir du sensei mais aussi un peu pour elle.

"Bon bah on y go!"

Ayu fit comme son sensei, elle se mit en position, c'est à dire à quatre pattes prête à bondir.

"Sensei? je suis censée faire comment pour pouvoir sauter très haut? parce que juste comme ça je sais que je ne pourrais pas faire deux mètres comme vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 14:21

Contente toi de faiure un saut suffisament haut pour pouvoir frapper la barre de fer des canalisation...

Il regarda Ayu. Elle semblait un peu inquiète de sonb apprentissage; Il en sourit.

Fait juste un salkto avant de frapper... Si c'est a ta portée...

Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 15:05

"Hmm un salto? ok pas de problème!"

Ayu fit donc ce que lui demanda son sensei. Elle fonça vers les canalisations qui se trouvait par terre contre le mur. Elle sauta fit deux saltos à la suite sachant qu'elle distance elle devrait utiliser ces jambes, puis elle plit une jambe pendant que l'autre resta tendu. Par la vitessse de sa jambe tendu, Ayu reussit à casser le tuyau, atterissant par sa jambe pliée. De l"eau maintenant giclait, Ayu avait le visage tout mouillé et son haut trempé.

"C'est malin ^^"

Ayu, malgré le fait qu'on voyait un peu ces formes maintenant, prit le bout de sa chemise et pressa pour retirer un peu l'eau. Elle regarda le prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 15:10

Matabe s'approcha, serra les deux partie du tuyau dans ses main. Quand il les lacha, la canalisation était reparée.

Joli spectacle, l'essorement... Ya pas a dire... Mais recommance. Sur ces meme canalisation... en endurcissant le tout... 4 saltos...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 15:27

"Hmm quatres saltos?"

Ayu dit ce que demanda le prof et recula à une distance qui lui parut assez convenable. Elle prit son élan et commença à faire un salto. Le deuxième était plus haut que le précédent. Ayu essaya une autre tactique, et plus elle faisait de saltos plus elle sautait haut. Au quatrième salto, elle arriva au bon moment sur le tuyau. Lorsque ces mains atterissaient sur les tuyaux, elle réussit à les exploser, tellement la puissance qu'avaient procuré ces mains était violente.
Maintenant, elle était en position de poirier, elle fit descendre ces jambes un par un et se remit en position normal, attendant l'avis du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 15:52

Celuiu ci applaudit. Il sortit ensuite des mitaine de sa sacoche.

Une jolie variante, mais tes mains on du bien claqué contre la ferrailles... Cadeau...

Matabe la regarda avec un air de defi...

6salto...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 20:46

"Rooh là sensei...vous y aller un peu fort là."

Ayu regarda ces mains, elle avait de petites coupures pas bien grave mais le sang commençait à sortir.

"Bon! si six saltos, c'est six."

Ayu soupira et ne voulant pas décevoir son sensei elle fit six saltos mais cette fois ci, juste comme ça, sans rien casser.

*Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Aie ça fait mal.*

Debout, Ayu essaya de reprendre son souffle en appuyant ces mains sur ces genoux, puis elle se remit debout correctement, du sang avait taché son pantacourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 21:11

Nous en resterons donc a quatre...

Matabe était froid comme la mort. Il voyait que la jeune demoiselle était en difficultée, mais, outre cette nouvelle decision, il ne fit pas mine de reagire.

Nous allons donc retourner sur les bases... Bunshin no Jutsu!!!!

Il realisa la technqieu sans difficultée. Trois voix ^parlèrent:

Il faut tout d'abord faire sortir le chakra de soi, pour composer un clone Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 23:11

*Même pas il me demande si j'ai besoin de quelque chose pour ma main...*

Ayu regarda son sensei se transformer en trois senseis par la technique du bunshin no jutsu. Elle écouta les conseils du prof.

*A moi.*

Ayu se concentra, malaxant son chakra.

"Bonshin no jutsu!!!"

Ayu réussit à faire apparaître deux clones, mais l'un deux disparut aussi rapidement qu'il en ai apparut.

"Eh mince!"

Ayu déchira deux bout de tissus de sa chemise et les utilisa pour faire un bandage de ces mains ensanglantées.

*Si le sang ne s'arrête pas vais en perdre énormément.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyMer 28 Juin - 23:18

Matabe fit mine de ne rien voir.

Un c'est tres bien. Nous allons vite passer ces techniques basique... Mainteant, la methamorphose. Il faut creer autour de soi une membrane de chakra modulée en forme de la personne d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyJeu 29 Juin - 0:13

*Waou on passe super vite d'un technique à une autre^^*

"Autour de moi c'est bien ça?^^"

Ayu se mit en position et essaya de concentrer son chakra correctement afin de faire comme disait son sensei. Elle ferma les yeux, essayant dene plus trop penser à ces blessures et sans s'en rendre compte complètement, quelques membranes de chakra firent leur apparition et commençaient à tourner autour d'Ayu. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fit très impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyJeu 29 Juin - 0:41

Elle avait reussit... Sous les appludissement de Matabe.

Technique de permutation. Il s'agit d'un Genjutsu leger. Page trois de ce manuel...

Il avait vraiment la flemme de lui expliqué, alors il lui avait tendu un ancien volume de "Les basesz du ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyJeu 29 Juin - 17:32

Le sang avait rempli le bandage qui commençait a prendre une couleur sombre et rouge. Ayu avait vraiment mal cette fois ci. Elle observa ces mains.

"Sensei? m'autoriser vous à me laisser sortir? que j'aille rapidment au toillette pour essuyer tout ça et me refaire un bandage. Ne vous inquiétez ça ne durera pas longtemps."


*S'il vous plait, s'il vous plait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyJeu 29 Juin - 17:42

On ne put pas refuser a Matabe de ne pas etre clair.

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyJeu 29 Juin - 17:56

Cette fois-ci c'étaitla goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ayu n'en pouvait plus.

*Comme un homme est il réussi à devenir jounin, suis sure que l'esprit d'équipe il ne connait pas. pfiou!*

Ayu était en colère, elle en avez assez du comprtement de son soit disant sensei. Il était égoiste, ingrat. Telle une furi, Ayu sortit de la salle à tout vitesse, puis commença à courire de plus en plus vite. Des gouttes de sangs coulaient et tomba sur le sol. Ayu n'avait plus envie d'entendre cet homme si cruel, alors qu'elle avait commencé à le respecter mais là il avait dépassé les bornes
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu EmptyJeu 29 Juin - 19:47

Matabe sourit.

Test 1: Reussit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours personalisé d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé d'Ayu   Cours personalisé d'Ayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours personalisé d'Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cours
» Salle de cours de Hana Akai
» cours de suiton pour jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: L'Académie de Kiri :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser