Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle de cours de Hana Akai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyMer 28 Juin - 13:23

Hana rentra dans sa salle. Et regarda la pièce.

"Ma nouvelle salle de classe..."

Hana se dirigea vers son bureau, s'asseya sur sa chaise, jambes tendus elle posa ces pieds sur la table. Hana regarda le plafond tout en attendant ces élèves qui devaient normalement bientôt arriver.

*Hmm une classe de filles! bonne idée!*
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyMer 28 Juin - 13:34

*bonjour sensei-sama *

puis elle s'assit
(content ^^)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyMer 28 Juin - 14:12

Hana vit une jeune fille arrivée dans la salle habillée avec un style vestimentaire d'écolière.

"Ah enfin une élève qui arrive! Bonjour!"

Hana commença à la dévisager.

*Hmm ça doit être elle je pense*

Hana enleva ces pieds de la table et se mit debout. Elle commença alors à marcher vers l'endroit où Kyah était installée. Puis la femme s'assit sur une chaise qu'elle avait retournée et qui se trouvait dans le rang d'en face.

"Kichinami Battosaï Kyah je présume?"

Elle eut un petit rire et regarda Kyah.

"Vu le nom de famille, j"ai pas eu du mal à le retenir. Bon attendons les autres élèves avant de commencer le cours, normalement ce sont aussi des filles, j'espère que vous entendrez bien vous trois ^^"

kurnous: quand je dis quelque chose, j'aime bien qu'on m'écoute!
re-kurnous: et on ne répond pas a un admin!!!je fais ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyMer 28 Juin - 15:00

la regarda étonnée puis lui dit

*oui c'est moi et aparament je suis la premiere ...*
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyMer 28 Juin - 20:01

kyah ne trouvant rien a faire , leva le doigt puis demanda

*puis-je sortir me promener dans les couleur*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyMer 28 Juin - 20:58

"Bon bah vu que les filles sont toujours pas arrivées, je te laisse sortir mais reviens vite au cas où sinon le cours je les commence sans toi!"

Sans plus attendre, Hana vit Kyah partir.

"Je me demande bien ce qu'elle pourrait faire..."

Hana alla par la fênetre et admira le ciel et les oiseaux qui volaient.

*Quel beau temps^^!*
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyJeu 29 Juin - 15:12

kurnous, toujours fatigué après son retour de Denko, entra alors dans la salle, étrangement vide.Seul hana se tenait dans la pièce, elle était a la fenetre et regardait le ciel. Il s'approcha et toussota.

-Hum...hum! salut Hana. Ca tombe bien que tu sois la! je voulais te parler!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyJeu 29 Juin - 15:55

Hana admirait le temps tout en pensant. Elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix du mizukage. Elle se retourna et regarda autour d'elle, bien entendu aucune élève était arrivée.

"Ah bonjour! Qu'est ce qui me vaut l'honneur de vous voir?"

Hana était surpise de l'arrivée du mizukage et l'écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyJeu 29 Juin - 19:08

-Bien. comme tu l'as peut-etre remarqué, beaucoup de ninjas s'en vont vivre a Denko et le village commence a se dépeupler. Voila pourquoi je compte emmener Jio, mon frère, loin d'ici pendant un certain pour le faire progresser. Ainsi je voudrais te confier le village penant mon absence car je sais que tu en es capable!

le mizukage attendit la réponse de Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyJeu 29 Juin - 19:22

*mais il veut vraiment nous laisser seul.*

"C'est vrai que Denko fait envier certaines personnes, j'ai même vu une de mes élèves partirent alors qu'elles avaient cours avec un amieje présume...

Ayu soupira.

...Je veux bien prendre en charge le village mais quand comptez vous revenir? Vous saviez ici aussi les élèves on besoin de progresser? Mais bon c'est comme vous voulez, et vu que vous avez confiance en moi j'essayerai de pas vous décevoir!"
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyJeu 29 Juin - 19:28

kurnous eut un petit sourire

-Je ne m'occupe plus de personne. tous les genins encore ici sont a ta charge ou a celle de matabe. Et j'ai confiance en toi, plus qu'en quiconque. De plus, je voudrais te faire un présent d'adieu... (je t'enverrai par MP ce que c'est pour pas que tout le monde sache)

kurnous se retourna et s'appreta a sortir, mais, au dernier moment, il se retourna.

-Ah oui, au fait, j'oubliais, Fize Kinneas va certainement revenir chercher son katana. Il est puissant, fais attention a lui, et il a une rage au fond du coeur qui peut le rendre presque invincible!

après ce dernier avertissement, kurnous se retourna et prit la direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyJeu 29 Juin - 19:43

*Qu'est ce qu'il entend par personne?*

Hana était inquiète pour le mizukage. Elle prit le présent d'adieu et écouta ce qu'avait à dire le mizukage.

*Mais fize a t il rejoins Denko? =_= Une guerre se prépare ou quoi?!*

Hana voulut ajouter une dernière chose elle aussi, mais lemizukage, ne s'arrêta pas et continua son chemin, traversant le couloir.

"Au...

*Fize, dangeureux? son katana? Mais qu'est ce qui se passe?*

Revoir..."

Hana tenait toujours le présent dans sa main et préfère s'asseoir sur la table qui était près d'elle continuant à méditer, elle regarda sur ces jambes où elle avait posé le cadeau que Kurnous lui avait offerte.

*Bon j'imagine que je dois faire un tour au bureau alors.*

Elle laissa un mot à ces élèves.

Citation :
Je reviens dans quelques minutes, je ne suis pas loin, attention! Entrez et installez vous!


Elle ramena le cadeau avec elle et marcha vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyVen 30 Juin - 21:31

Kimi entra dans la salle vide...
Elle hesita a rester pensent s'être tromper mais vit le papier sur le tableau disant que la pof reviendrait dans quelques petites minutes!

*Mouais A mon avis c'est bien partis la!*

Elle s'assya au derniers rangs les coudes sur la table, la tête posée sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 20:52

Hana entra dans la salle et remarqua la présence d'une jeune fille avec un accoutrement assez bizarre et mystérieux. D'une voix assez forte, elle se manifesta.

"Désolée de mon retard jeune fille, il y a eu quelques incidents. Tu dois être Kimi. Contente de te connaître. Bon jimagine que tu veux apprendre très rapidementn alors je vais te réciter une leçon que tu devras apprendre par coeur! Par la suite, on passera à de la pratique d'accord?"

Elle jeta repidement un regarda sur Kimi et sans attendre la réponse, elle continua de parler tout en marchant dans l'allée de droit à gauche.

"Il existe cinq villages principales. Konoha est le village caché de la feuille dans le pays du feu, Kiri est le village caché du brouillard dans le pays de l'eau, Kumo est le village caché des nuages dans le pays de la foudre, Suna est le village caché du sable dans le pays du vent, et Iwa est le village caché dans le pays de la terre. Dans chaque village, un Kage est élu pour diriger le village, à Konoha on l'appelle l'hokage, à Kiri, c'est le mizukage, à Suna c'est le kusakage, à kumo, le raikage et à Iwa, le Tsuchikage. Ce que tu dois retenir aussi c'est que pour exercer une technique on a besoin de deux genres de chakra, celui acquis grâce à l'entrainement et à l'expérience que l'on apelle "l'energie spirituelle" et celui produit par des milliards de cellules qui composent le corps qu'on apelle l'énergie corporelle. Ces deux réunis nous permettent d'exécuter nos techniques. Notre spécialité est le suiton. Bon maintenant passons à la pratique, j'espère en tout cas que tu as bien retenu tout ce que je viens de dire je ne me répèterais pas.".


Hana s'arrêta et fit signe à Kimi de la suivre dans la salle d'à coté.

"C'est ici que je t'enseignerais les techniques de bases. Donc voici la première technique, c'est le bunshin no jutsu qui te permettra de créer des clones illusoires sans consistance réelle pour tromper l'ennemi."
Hana se position, essayant de concentrer son chakra partout dans son corps.


"Bunshin no jutsu!"

Hana créa un clon lui ressemblant parfaitement.

"A toi? je te regarde faire."

Hana s'avança vers un bureau , s'assit sur la chaise et regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 21:07

Tous se temp d'attente pour voir arrivée une sensie suractiver et qui est decidement très prèsser!
Kimi était plutot posée, elle la suivit dans l'autre salle ou la prof executa une technique mais elle se posait une question:Ou sont les autres élèves?
Elle attendit que la sensie termina de parler avant de lui poser la question:

"Ou sont les autres élèves?"

Mais voyant que la prof était trop absorbé,elle essaya d'exucter la même technique.
Sans grand succée, d'abord le clone avait des defaut ensuite il disparut quelques minutes plus tards.

Elle réssaya, cette fois-ci il était mieux fait mais comme avant il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 21:32

Pendant que Kimi exécutait le bunshin, Hana répondit à sa question.

"Normalement je devais avoir en charge deux élèves et la fille qui manque à désester, c'est pourquoi maintenant tu te retrouves seule avec moi."

Hana regarda le résultat.

"Hmm...concentre toi un peu plus et cette fois ci c'est la bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 21:47

*Ils desertent déjà-_-*

"Ok"

Elle se reconcentra et cette fois-ci se fut la bonne car son clone illusoire lui ressemblait parfaitement et tenait.
Interieruement elle était heureuse de cette petite réussite mais comme a son habitude elle ne laissa rien parâitre et dit:

"On passe a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 22:13

Hana regarda Kimi réussir la technique après un deuxième essai.

"Bon! Maintenant nous allons passer au henge no jutsu, cette technique consiste à prendre l'apparence d'une autre personne, d'un objet ou d'un animal. En gros c'est la même chose sauf que tu dois penser à te transfomer en quelque chose d'autre que toi daccord? A toi."

Hana regarda sérieusement faire Kimi qui semblait s'en sortir assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 23:19

Kimi était encore plus consentré qu'avant,elle voulait réussire.
Une fois qu'elle fut prête elle s'exucta:

"henge no jutsu!!"

Elle prit la forme de la prof, elle reussisat a merveille.

Elle commenca a croire qu'elle avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 23:33

Hana regarda Kimi réussir cette technique.

"Pas mal! Tu as réussi à faire un clone de moi! Maintenant je vais t'apprendre le Kawane no jutsu, cette technique permet d'échanger sa place avec un objet tel qu'un rondin de bois qui encaisse l'attaque adverse"

*Hmm je devrais mieux epliquer.*

"Regardes moi."

Hana récita la technique tout en pensant à lobjet qu'elle devra se transformer. Un rodin prit forme à la place du jounin tandis que la vrai Hana se trouvait juste à droite de Kimi.

"Suis là^^. Voilà a toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 2 Juil - 23:45

Les techniques d'avant était facile par rapport a celle que la sensei lui demender.
Elle fut surprise quand Hana apparut a coter d'elle, par instinct elle recula d'un pas.
*Bon ok a moi!*

Elle se concentra de nouveau et tenta la nouvelle technique.
Pas très reussie!L'objet s'etait transformer mais il n'avait pas bougé ni elle d'ailleur.

*Plus dur que je croyais!*

Elle ressaya, un peu mieux dirons nous, ils avaient fait l'actions ais au ralentis!
*Cette fois-ci c'est la bonne*
Elle rayssa pour la derniere fois la technique, qui reussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyLun 3 Juil - 11:46

Hana regarda sérieusement Kimi s'exercer.

"Bon ça devrait aller je pense, tu as réussi c'est bien.^^ passons maintenant à la technique suivante."

Hana se mit à marcher vers la porte.

"Tu viens? nous allons à la rivière celestre. pour les techniques suivantes c'est pratique."

Elle sortit de la salle suivit de Kimi.

[HRP] je te laisse poster ici puis tu me rejoins dans lautre topic dans la partie hors village [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kimi


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyLun 3 Juil - 17:29

Kimi acciasa de le tête puis la rejoignit hors du village,a la riviere celeste.
Quelle technique allée telle aprendre? Dans un endroit pareuille il n'y a pas grand choix mais elle s'en foutais un peu tant qu'elle aprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akai
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Hana Akai


Féminin Nombre de messages : 60
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai EmptyVen 7 Juil - 21:45

Hana entra dans sa salle de cours et attendit Kimi pour le cours suivant. Puisqu'il lui restait encore du temps, elle marcha le long du mur ou se touvait la fenetre et regarda dehors. Il faisait beau, le soiseux chantait une magnifique mélodie, tout ce passait bien. Elle s'assit sur un table près de la fenêtre, le visage face aux rayons, et rejeta ces cheveux en arrière et croisa ces jambes. Puis ferma les yeux, les bras posés un peu plus vers larrière, elle patienta qu'une personne apparaisse dans sa salle pour rompre ce silence qui pesait mais qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : kiri no kuni
Spécialité : maniement du chakra
Date d'inscription : 26/06/2006

Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: l'inscription au cours   Salle de cours de Hana Akai EmptyDim 16 Juil - 23:21

yuya aprés avoir longuement atendu dans le bureau du mizukage , entra dans le batiment ou sont donner les cours. yuya entra dans une salle de classe pui demanda:

escusez moi sensei-sama en fete je me nomme yuya shiirotsu est je voudrai beaucoup assiter a vos cours mais je me suis presenter au mizukage sama et il n'étai pas ,il n'as pas pu me delivrer la fiche d'inscription a vos comment pui'je assister a vos cour ?

demanda-t'elle avec timidité. elle le va la tete pour voir quelle etait les otre eleve mais n'apercu personne mis a part hana-sama


____________________________

Force:200
agilité:200
dextérité:100
defense:200
charisme:100
maitrise du chakra:250
vie ( 10x la defense)2000
chakra( 10 x la maitrise du chakra)2500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours de Hana Akai Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours de Hana Akai   Salle de cours de Hana Akai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours de Hana Akai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akai Hana
» Convocation d'Hana Akai
» Petite maison d'Hana Akai
» cours pour kishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: L'Académie de Kiri :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser