Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours personalisé de Tashitore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:11

hj: cette salle est intemporelle. tu peux rp ailleurs en mm temps.

Matabe attendit, tout simplement, son eleve^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:15

Tashitore venait de sortir de chez lui qu'un membre de l'académie vint à sa rencontre, apparemment un sensei lui avait été désigné...

*Bien, je n'ai plus qu'à faire bonne impression....*

Il ne savait pas du tout où se rendre ou du moin dans quelle salle aller.

Aprés de nombreuses demande et interrogation à quelque personnes déambulant dans les couloirs, il arriva enfin dans la salle où son cours privé devait avoir lieu.

Entrant dans la salle, il salua Matabe.

"Venait pardonner mon retard sensei mais j'ai eu un contre temps..."

S'étant quelque peu abaissé en signe de respect, il se releva fièrement, attendant le début de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:18

Tashitore... C'est toi, nan?

Il sourit en pensant a l'idiotie qu'il venait de sortir.

Evidemment que c'est toi, vue que tu est le seul a avoir rendez vous pour un entrainement aujourd'hui.


Il reflechit un instant, avant de continué:

Je n'est qu'une seule question pour toi: Ninjutsu ou Taijutsu?

HJ: bug msn
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:25

*Il fait l'idiot.... Mais il doit m'être de trés loin supérieur^^...*

Apparemment, le cours allait commencer vite et ça ne pouvait que réjouir le jeune élève.

"Maître, je souhaitrais devenir un assassin pour le compte du village. Devenir rapide invisible et précis. Je ne sais pas trop quelle discipline choisir à vrai dire..."


Puis, pensant sans doute qu'une telle réponse n'avait rien d'un futur assassin, juste un idiot qui attend les réponses à ses questions, Tashitore regarda Matabe droit dans les yeux et répondit clairement.

"J'ai déjà quelques notions de ninjutsu mais il se trouve que je suis quelque peu faible au niveau de mes coups et de ma précision. Apprenez moi à manier le chakra à la perfection pour anéantir mes ennemis !"
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:32

Ce sera tout simple. Je te conseil une technquique Ninjutsu de mon cru: Le Tsuichin, ou l'esprit de chasse.

Il regarda le jeune Genin face a lui. Il maitrisait les trois technqiue de base.

Il faut faire passer du chakra autour de ton corp. Je teprend au mot: Rend toi invisible en colorant ton chakra comme le paysage dans lequel tu vis. Soit un caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:37

Tashitore savait manipuler le chakra qui circuler en lui, mais le faire sortir de son corps et qui plus est le manier de la sorte...

*Je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire....*

Toutefois, ne sachant pas si son maître attendait une réaction avant de lui montrer ou s'il voulait que Tashitore essaye tout de suite, il mit ses mains en positions et tenta déjà de manipuler son flux de chakra au mieux.

Cours personalisé de Tashitore Serpent

Puis il regarda son sensei.

"Voila maître, je suis prêt à vous imiter.... A faire de mon mieux tout au moin..."
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:39

Tsuichin no Jutsu!!! Rang 1!!!


Il comosa quelques signes (la flemme de detailler), puis se rendit progressivement invisble.
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 21:53

Tashitore tenta à son tour la fameuse technique.

Il concentra son chakra aux abords de sa peau, puis sentant l'esprit et son corps fusionner, tenta de de l'expulser de tout ses membres, lentement, en en gardant le contrôle pour s'envelloper avec.

Une fois qu'il sentit un profond aura entourer tout son être, il répéta l'incantation de Matabe.

Aprés avoir effectué de rapides signes, il chuchotta.

Tsuichin no Jutsu... Rang 1...


Bien qu'il n'avait pas crier, sa détermination n'en était absolument pas amoindri.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptyVen 30 Juin - 22:28

Mais rien ne se passa. Matabe sourit. Ce n'était pas une technique facile...

C'est bien ce que je pensait...

Il sortit de sa sacoche un shurikens de verre, l'erme preféré des assassin. Il était d'une pureté invisible. Mais le relief le rendait legerement visible (excuse pour la repetition^^)

Enleve moi toute trace de ce Kunai. Je te laisse balancer toute ton energie dedans...Si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptySam 1 Juil - 13:10

*Rendre un objet invisible alors qu'il l'est déjà totalement... au moin ça risque d'être plus facile....*

Il regarda Matabe

"Je suis désolé de ne pas mettre montré à la hauteur maître, je ferais de mon mieux pour cet exercice !"

Il prit le kunaï et le posa sur une table pour pouvoir effectuer les signes.

Il concentra à nouveau son chakra et le malaxa au mieu pour le rendre totalement fluide et maléable à souhait.

Il entreprit à nouveau de réaliser les gestes nécessaires à l'incantation puis récita la formule de la même manière que précedemment.

"Tsuichin no Jutsu... Rang 1..."

Puis il dirigea ses deux mains vers le kunaï de verre d'un geste vif pour le toucher et tenter d'y déverser une quantité nécessaire de chakra tout en le controlant, sans le laisser exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptySam 1 Juil - 13:18

Le kunai se blanchit. Mais il n'était toujours pas transparent. Mais on aurais dis un Kunai en papier. C'était plutot pas mal.

Maintenant, calque ce que tu as autour de toi. Le JKunai doit devenir invisible.? Et là, tu pourra tuer sans qu'on puissa l'eviter, surtout si tu passe au rang 2...
Revenir en haut Aller en bas
Tashitore Hagatsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tashitore Hagatsu


Nombre de messages : 67
Age : 37
Village : Kiri no Kuni
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 24/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptySam 1 Juil - 14:40

Tashitore se sentait appaisé par les conseils de Matabe.

Tout en continuant de controler son chakra, il examina attentivement l'environnement qui l'entourait, puis fermant les yeux, tenta de le remodeler à nouveau.

Il regarda chaque détail, de sorte que dans n'importe quel angle de vue, le kunaï devienne invisible et les imagina ensuite, pour en imprégner sa conscience.

Ensuite, il tenta de calquer la réalité sur le kunaï.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe Deathchurch/Kishin
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Matabe Deathchurch/Kishin


Nombre de messages : 141
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore EmptySam 1 Juil - 20:42

Bravo... C'était tres reussit...

Il sourit, car en effet, le garçon maitrisait la technque du shurikens invisible.

Ta main, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours personalisé de Tashitore Empty
MessageSujet: Re: Cours personalisé de Tashitore   Cours personalisé de Tashitore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours personalisé de Tashitore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours pour kishin
» Salle de cours de Hana Akai
» Pour les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: L'Académie de Kiri :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser