Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement pour les futurs anbu.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shinichi hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
shinichi hyûga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 30/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:51

sans savoir pourquoi,shinichi se moquais du clone et voulais emprisoner fize dans la prison.shinichi courut dans la direction du clone et l'explosa a coup de jyuuken,puis s'attaqua au vrais fize.il esseya de lui administrer des coups de jyuuken,mais ifze les esquivas tous sauf un qui toucha sa jambe. se qui lui empacha de l'utiliser pendant 5 min.
*bien maintenant,on l'emprisone.*
shinichi mit du chakra dans l'eau,et la fit se lever en s'écriant:
"SUIROU NO JUTSU!!!!"
la prison se referma sur fize.
"a l'académie on m'appeler le génie.tu sais fize,me battre contre toi me rapelle les combats que je fesais contre un uchiwa.il était le fils du forgeron du clan qui étit le meilleur ami de mon pére.un jour,il m'a presque tuer.mais bon c'est du passer et je ne l'ai jamais revue depuis la mort de son pére."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:54

"trés bien alors je vais commencer par t'enseigner du katon.enfin si tu veut savir le maîtriser^^"
hashiro s'interompit.il venait d'entendre shinichi.
*je me rapelle que mon pére était ami avec un hyûga et que je me battais toujours avec son fils.serais-ce possible que se soit lui?*
hashiro se retourna vers shinichi.
"Shinichi?tu vien bien de dire que ton pére était ami avec un uchiwa non?comment s'appel t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
shinichi hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
shinichi hyûga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 30/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:57

shinichi se retourna et arrêta la prison aqueuse par manque d'inatention libérant ainssi Fize tout trempé.
"oui mon pére était ami avec un uchiwa.il s'appelait asukara ou quelque chose comme sa pourquoi?"
shinichi était intriguer par le question d'hashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:00

"Asakura uchiwa.c'est mon pére.il est mort quand j'avais 8ans.alors sa veut dire que le uchiwa que j'ai failli tuer,c'était toi?c'est la meilleur celle la^^.tu prend ta revanche quand tu veut^^"
hashiro redevien sérieu.
"bon aller tout le monde reprend l'entrainement!!alors tu a fais ton choix hitori?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:07

Hitori fut surrprit et reprit ses esprit (^^) il regarda son Seonsei l'air affolé et dit

"euh..euh..oui bien sur"

Il sruta les lieux et analysa la salle il se leva et attendait les regles et les instruction...
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:21

Un autre Fize apparu derriere Shinishi et dit:

-Tu sais...on ma peu etre pas donner de surnom mais je sui un vrai genie...Je connais les technique de suiton comme personne...et aussi leur parade...tous ce que tu a enfermer c'est un manequin de boit...J'ai fait un Kawamiri quand tu aller refermer la prison...

Fize ecouta la discution de Hashiro et son clown a lui ^^.Il dit:

-bon maintenant je ais t'apprendre le Suiton Suijinheki qui consiste a jenerer un mur d'eau par sa bouche...tres efficase pour parer certain katon...Alors pour faire cette technique toi dois prendre uen grande reserve d'air dans tes poumous puis il meler du chakkra...puis tu fait monter tout cette air dans ta bouche en le materialisant en eau...Puis tu dois modeler l'eau pour qu'lle forme un mur...Fait moi un mur d'haut moin 4 metre de hauteur si c'est pas trop te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:37

Quand Hitori entendu la phrase de Fize il le regarda en souriant et dit e, rigolant

"tu prentend maitriser le suiton comme personne d'autre et conaitre les techniques et leur parade cele m'etonerai fort, car moi je maitrise l'eau depuis ma naiscancetu ne connais absolument rien sur le suiton. Mon pere ma apris a maitriser le suiton. A 4 ans dans mon village j'etait deja considerer comme plus fort de le chef du village a 5 ans jetait deja près pour etre chuunin et a 8 ans j'etait chef des anbus de mon village. A 10 j'ai ressu une lettre disant que je devrai devenir le chef du village j'ai refusé. mainteant que j'ai 15 ans je suis le mlus fort deserteur de ame no Kuni. Donc petendre que tu connai tout sur les suitons cela me fais bien rire."

Hitori fixais Fize et lui dit a nouveau mais sur un ton plus serieux

"dit toi que je ne craint personne apart une personne et meme l'hokage ne me fais pas peur alor ne croit pas prendre le dessu sur moi !"

*argg tsukiyo rien qu'en pensant a elle j'ai des frissons...*

Hitori tourna la tete et atenndait toujour les instruction de son seinsei.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:55

Fize regarda le nouveau...Hitori,celui la commencer a l'exasperer...Pour qui il ce prennet?!il etait peut etre chez des anbu dans son village mais ici ce n'ai qu'un simple genin...

-Ne t'inquite pas...moi non plus je ne crait personne...Mais il y a une personne que je veux tuer,et je le turer avec ses propre techique...Des technique de suiton avec les quel je n'arrete pas de m'entrainer...

Puis il regarda Shinishi et dit:

-Bon bah tu la fait cette echnique oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:28

*quel bande de bras casser je vous jure.parmis ces 3 genin,il n'y en a pas un pour ratraper l'autre*
"Hitori si tu es si fort qua sa,tu n'a rien contre un petit combat contre moi non?ancien chef des anbu contre chef des anbu sa te tente?ensuite je t'enseignerais Katon.ok?"
hashiro attendit tranquillement la réponde de Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
shinichi hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
shinichi hyûga


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 30/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:34

shinichi ne put se retenir d'exploser de rire.
"Toi un génie?laisse moi rire.les gens de ton village sont vraiment faible alors."
shinichi esseya de reprendre son séreiu.
"enfin bref tu veut que je te fasse un suiton suijinheki?ok pas de probléme."
shiichi malaxa beaucoup de chakra,et inspira le plus d'air qu'il peut.il mélanga le tout et l'envoya dans sa bouche en liquifiant le tout dans sa gorge,puis il le recracha en s'écriant:
"SUITON!!!SUIJINHEKI!!!!"
un petit mur d'eau d'environ 2m50 apparut.fize afficher un air triomphant.shinichi se força encore plus.le mur atteignit4m,puis 5 et enfin 6m avant que shinichi la fasse s'abbatre sur Fize.
"ha excuse moi.alors sa te convien?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:53

"sa me convient: Seinsei !"

Htor remit ses main dans ses poches et commanca: il comanca a prendre de l'au qui etait sur le sol il maitriser l'eau comme gaara maitrise le sable hitori hitori fit 2 tornades a sa gauche et a sa droite

*Huum il faut deja que je voye son niveau... Je vais utiliser...*

toujour les 2 tornades a ses cotés il dit

"Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume) "


10 clones apparure et entourerent hashiro ils lancerent des kunais sur hashiro et 3 clones sauterent et se colerent au plafons grace a leur chakra si hashiro esquiver les kunais les clones lancerait des shurikens .
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:21

*attaque de type basique,clones au plafond.je ne vois qu'une solution.*
hashiro activa rapidement son mangekyou sharingan,puis s'écriat:
"HI MEGURU SAIDAI!!!"
un dome enflamer de chakra apparut le protégeant des kunai,puis ce dome disparut quelques instants pour réaparaitre subitement.il ne cesser d'augmenter son volume,puis il explosa en emportant tout dans son soufle.

(le hi meguru saidai est une sorte de hakke shou keiten enflamer,sauf quele bouclier apparait 2x et qu'a la 2éme fois,il triple de volume et explose en emportant tout dans son soufle)
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:29

Hitori toujours la mains dans le poche fit mettre l'eau devant lui pour de pas etre emporter il se concentra et dit

"humm je vois tu possede les fameux mangekyou malheuresement on ne peut pas compter que sur une pupilles!"

*humm je vais lui montrer que je ne mautrise pas seulement le suiton mais aussi le hyouton*

"et je ne vous ai pas tout dit je controle l'eu mais je connais ainci dire aussi toutes les techniques hyouon demonstration: Hyouton :Haryuu Mouko: (Le tigre de glace)"

UN tirgres geant de glace se fabrique grace a l'eau que controlai Hitori le tigre foncat sur Hashiro en laçant des boules de glace
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:15

"je ne compte pas uniquement sur mes pupilles ne t'inquiéte pas."
hashiro fit quelque signe et s'écriat:
"DOTON!!!DORYUUHEKI!!!"
une mur de terre de 5m de haut et 3 d'épesseur apparut et protégea hashiro des attaques du tigre.il mit son chakra dans ces oreilles et écouta les déplacements du tigre pour prévoir ou il se trouve.
*a moi droite!!*
"DOTON!!!DORYUUDAN!!!"
un dragon de boue sortie du mur et s'écrasa sur le tigre en le détruisant.hashiro réaurienta le dragon de boue vers hitori...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:13

Hitori regarda le dragon de buoe et ne bougat pas au dernier moment Hitori sorti son sabre et dit

"techniques secrete: La Lame de L'eau"

Des lame d'eau plus dure que diament mais liquides virent s'ecraser sur le dragon qui le detruisi puis il se dirigere vers le mur elle lui rentrerent dedans il explosa... Hitori ranga son sabra dans sou foureaux

*il a reussi a mefaire utiliser une de mes techniques secrete je n'aurai pas du la devoilé mais ce n'est pas grave on ne peu ni la copié ni l'analysé *
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:49

*puissante comme technique.je présume que ec'est une technique personnelle.dans ce cas je vais lui faire un petit cadeau.*
hashiro fit un ugoku kyu ima pour ce mettre rapidement devant hitori et s'écriat:
"OMOTE RENGE!!!!"
hashiro commenças la technique,mais s'interrompit quad il perçut la présence d'un chakra particulier dans le village.ce chakra l'apaiser et le calmer.
*cela ne peut signifier qu'une seule chose,Ayu est a konoha.je vais aller la voir.*
"KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!"
hashiro fit un clone de lui,puis se téléporta pour aller voir ayu,laissant le clone se battre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:36

Fize regarda le mur s'elever et dit:

-voila shinishi c'est toute les technique que je peux t'apprendre...

Fize regarda Hashiro commencer son combat et disparretre quelque minute pluq tard...Fize regarda les autres et dis:

-bon...maintenant faut que le clone nous appreine des technique...

Fize regarda le clone et lui cria:

-EST TA PAS BIENTOT FINI!!!!!MOI JE VEUX APPRENDRE DE NOUVEL TECHNIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:03

le clone disparut,tandis qu'hashiro revenait
"sa va.attent que je finisse et je t'aprendrais tes techniques.ensuite,une fois que tout le monde auras aprit ces techniques,vous passerez un teste de survie."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:07

Fize regarda Hashiro et dis:

-Tu aura qu'a m'envoier Hiryuu quand tu aura fini...

Fize sorti de la salle d'entrainement et ce dirigea vers les porte du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 0:43

[et oui je suit de retour lol ]

Hitori recula et croisa les bras en attendant de Hashiro lui enseingne les techniques Katon. Quand il entendu parler d'un test de survie un souirre narquois se fit voir et Hitori ricanat

*un test de survie rien de plus facile... J'espere qu'il y aurat au mions un peu d'action..*

"Hashiro quesqui se passe exactement ??"

Hitori etait intrigué par se chakra et aussi par la reaction de Hashiro
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:32

hashiro,essoufler et ecorcher de partout regarda fize d'un oeil mauvais,puis rangea discrétement le medaillon sous son maillot et ce tourna vers hitori en lui répondant d'un ton sec:
"rien de spéciale.bon brenf si vous voulez aprendre votre katon c'est maintenant ou jamais.et juste aprés sa le teste de survie commenceras."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:54

Fize regarda Hashiro...Il soutin son regard:

-je ne pense pas avoir besoins d'apprendre le katon...sauf si tu en a 'autre a m'apprendre.

Retorqua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:52

Hitori croisa les bras attendant que l'apprentisage du katon comemence il regarda Hashiro puis Fize et baissa la tete

*humm, si j'apprend a gonfler la dose de chakra pour les katon je pourrais faire des combinaison avec mes suiton ...*

Hitori attendait impatiement d'apprendre le katon et etait un petit moi impatien de faire le test car hitori n'avait que sa dans sa vie puis avec la maitrise de l'eau il pensait que se serai facile mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:10

hashiro soupira et bessa la tête.
"bien nous allons commencer immediatement.KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!"
hashiro crea un clone de lui.
"bien fize tu vas avec mon clon et il t'aprendra les techniques que tu veut.quand a toi hitori,je vais commencer par t'enseigner le housenka no jutsu.mais avant de commencer, sais tu en quoi consiste la technique?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Urameshi
espion d'orochimaru
Hitori Urameshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : dragons aqueux
Spécialité : Suiton
Date d'inscription : 29/07/2006

entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:37

Hitori souris et dit

"euh, oui . c'est un tesctinque qui consiste a doser un dose de chakra dans ses poummons pour en faire soutire des petites boules de feu elle est genarlement utiliser contre des clones ou plusieures adversaire"

Hitori etait prens a maitriser tout le katon que lui enseignerai Hashiro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement pour les futurs anbu.   entrainement pour les futurs anbu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement pour les futurs anbu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de la team 2
» Entrainement pour Sephiroth et Maho
» Bureau Du chefs des Anbu
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser