Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de la team 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:40

"Houla!! Ca à l'air dur!!!!!! mais pas impossible..."

Sephiroth concentra son chakra dans son corps et le fit sortir.

"Hahaha c'était facile en fait!!!!
...........
Ils sont où mes clones ?! Merde, ils ont disparut!!!!

Attend je vais réessayer!!!"


Sephiroth concentra encore une fois son chakra dans tout son corps, et se concentra aussi pour garder les clones; ce qui fait qu'il n'arriva pas à faire sortir le chakra de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:53

" oui, je crois que maintenant tu as compris, si tu fais sortir trop de chakra de ton corps les clones disparaissent vu que tu n'as plus assez de chakra pour les garder..."

"Il faut que tu dispose la bonne quantité de chakra pour les clones et de ne pas en faire sortir trop de ton corps!!!"

"rééssaye, mais normalement tu risque de ne pas y arriver tout de suite donc ne te décourage pas!!!""
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:57

"Fffff...j'y arrivaerais un jour je te le promet!!!!!!!"

Sephiroth concentra son chakra dans son corps. Il essaya de garder une dose ni trop grosse, ni trop faible, afin d'en avoir suffisament pour le faire ressortir, et pas tellement pour pouvoir garder les clones sans qu'ils ne disparaissent. Il parvint à un partage plutôt équitable, et il réussit à faire ressortir son chakra sans que les clones ne disparaissent.

"J'ai fait ressortir le chakra de mon crops, et les clones n'ont pas disparut!! Mais je ne suis pas sûr que ce soit encore ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:11

" ouais, tu es déja sur la bonne vois. Maintenant la prochaine étape c'est que tout tes clones et toi aussi fassent sortir du chakra par les méridien du corps... "

" je ne sais pas si tu aura assez de chakra... si tu n'en as pas assez il faudra faire plusieurs autre entrainement pour agrandire la quantité que tu puisse avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:14

"Arf!! Tu ne me fais pas apprendre la technique la plus facile!!! Mais je vais tout de même essayer!!"

Sephiroth se concentra de toute ses forces, afin de concentrer son chakra dans son corps, ainsi que dans le corps de ses 6 clones; et ainsi le faire ressortir. Il réussit à faire sortir le chakra de son corps, de celui d'un clone.....encore un autre.......encore un autre.......et il relâcha tout de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:29

"Je crois que tu es trop fatigué! il faudrai que tu te repose un peu maintenant et que tu refasse une réserve de chakra..."

"va aux bain de konoha autrement sa pourrai être bien après un entrainement comme celui-ci, je vais leurs dire que ce sera gratuit pour toi aujourd'hui!!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptySam 27 Mai - 15:31

Sephiroth se releva avec peine.

"Ok, j'y vais, on continue l'entrainement demain!!"

Sephiroth s'en alla vers les bains de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:33

Bon, l'entrainement peut reprendre maintenant, il a bien du se reposer...

Akuma s'asseilla sur un banc et attendi sephitoth...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:33

Sephiroth revint après avoir pris un bain.

"Salut !! Je suis revenu, nous pouvons donc continuer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:41

" Salut Sephiroth!"
"Bon, maintenant on va reprendre où on en était!"
"Créé plus de 6 clones et fais que toi et tout tes autres clones fassent auss isortir leur chakra, il faut que tu réussisse sans qu'un seul clone disparraissen!!"

"Vas-y essai!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:38

Sephiroth se concentra afin de créer 6 clones, ce qu'il fit sans problèmes. Ensuite, Sephiroth cencentra du chakra dans son corps et le fit sortir. Il essyaya de faire sortir asser de chakra nécessaire, mais pas plus, afin de garder asser de chakra pour faire de même avec ses clones. Il concentra donc du chakra dans le corps de ses 6 clones, puis le refit sortir de leur corps.
Il avait réussi cette fois-ci, mais était-ce quffisant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:47

" Sa devient bien!! Bon maintenant si tu te concentre bien et que tu propulce tout le chakra que tu as fait sortir juste avant, de l'air devrai commencer à dégager de toi et de tes clones, c'est maintenant que le Fûton commence^^ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:27

"Ok je vais essayer..."

Sephiroth se concentra et essaya de propulser le chakra de son corps afin que de l'air commence à dégager de son corps. De l'air commencait à sortir de son corps ainsi que du corps de ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:46

" ok, c'est bien! Maintenant essai de concentrer ton chakra sur moi, si tu le fais bien, tout le vent viendra sur moi, en gros plus tu améliorera ta capacité a maitriser le chakra plus tu pourra maîtriser cette techniques, et ne t'inquiète pas pour moi, tu ne risque pas de me blesser!!"

Akuma se recula un peu et regarda sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:06

"Ok je vais essayer de mettre beaucoup de puissance, de toute facon je ne risque pas de te blesser!!!"

Sephiroth se concentra et propulsa le chakra de son corps afin que de l'air commence à dégager de son corps. De l'air commencait à sortir de son corps ainsi que du corps de ses clones. Il fit sortir son chakra donc, et l'envoya sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:09

un vent assez fort vint sur Akuma..

"..."

Aparremment tu maîtrise déja presque cette technique, il ne te restera plus qu'à la perfectionner de toi même!!"

"Bon on va enchaîner avec le 1. kaze Mokushi no jutsu ( technique du vent de l'apocalypse )!!"



1. kaze Mokushi no jutsu ( technique du vent de l'apocalypse )
Technique consistant à concentrer son chakra dans ses poumons et le faire sortir par les pores de la peau, ce qui provoque un vent très doux qui émane de l'utilisateur, le vent qui est si fin traverse n'importe quoi et le rend en poussière...
Akuma l'as apris quand il était avec son sensei à suna...
2000 dégats 800 de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:35

"Ok je suis partant pour apprendre cette technique !!
Comment dois-je m'y prendre pour l'executer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:12

"Ben en fait c'est très simple, tu fais la même chose sauf sans clone, Donc tu concentre plus ton chakra ce qui fait que l'attaque sera plus puissante, a oui, en fait j'ai prévu de t'inscrire à l'examen chuunin, donc il faut se dépêcher de t'enseigner plusieurs techniques..."

"Bon essaye déja celle-là, vise moi comme avant, vu que tu as réussi la technique d'avant tu risques de réussir celle-ci vite fais! "
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:04

"Ok, je vais essayer !!! Cool pour l'examen chuunin, il faut que je m'entraine si je veut pouvoir le passer !!"

Sephiroth se concentra et malaxa du chakra dans son corps. Il propulsa le chakra de son corps afin que de l'air commence à en dégager. Le chakra sortait du corps de Sephiroth, puis fonca sur Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:39

Akuma sentit un vent doux lui arrivait dessus, soudain une manche de son habit tomba en poussières...
"... c'est bien, je n'aurais jamais pensé que tu y arriverai aussi vite à ce stade là! Tu es digne d'être mon p'tit frere!! "
"Bon ben maintenant je vais commencer à t'enseigner le youton! on va donc commencer juste par un petit récapitulatif... est-ce que tu sais ce qu'est le youton?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:55

"Euh, j'ai vaguement entendu parler du Hyouton mais je ne suis pas sur de savoir ce que c'est...Je pense que ce sont des techniques en rapport avec la glace..."
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:52

"Exact! Bon alors en fait c'est très simple mais sa risque de prendre un peu de temps car il faut que tu maîtrise le Tsumegan, pour sa il faudra justement un peu de temps, moi j'ai réussi à le dàvelopper mais ce n'était pas de moi même... Mais je pense que tu pourra y arriver en quelques éssai... alors, concentre ton chakra dana tes yeux, fais le signe du tigre puis essai de faire la technique!

Akuma regar5da son frère...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:03

Sephiroth regarda son frère dans les yeux, puis commenca à exécuter la technique. Pour cela, il devait tout d'abord concentrer son chakra, ce qu'il fit en un premier temps. Ensuite, il composa le signe du tigre : Entrainement de la team 2 - Page 2 Tigre et dit le nom de la technique en question...

De l'eau se trouvait à côté de lui. Il la fixa pendant quelques secondes, et celle-ci se mit à geler. Il n'en revenait pas. Il avait réussi cette technique pour le moins compliquée du premier coup. Cela ne devait pas être parfait, mais il avait geler l'eau...



"Trop cool !!! T'as vu, l'eau a gelé, comme ca !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:21

Akuma regarda ses yeux, il vit le tsumegan sur ces deux yeux...

*incroyable... il a déja réussi à maitriser le tsumegan...
"C'est très bien, bon alors maintenant concentre ton chakra dans ta main et fais le sortir en une sorte de pique, ensuite transforme le en eau comme quand tu fais un suiton, puis fais la geler avec ton tsumegan!!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:32

Sephiroth écoutait attentivement son frère Akuma. Il comprit ce que celui-ci voulait lui dire et s'exécuta. Il concentra son chakra, puis le fit ressortir dans sa main. Il le transforma en eau, puis le fixa avec sa pupille. L'eau se gela comme avant. Cela formait une sorte de pic de glace dans sa main...

"Trop cool !! Et avec ce pic à glace, je peut transpercer les gens facilement !! Tiens, si je le lancais pour voir..."

Sephiroth lanca fort son pic à glace sur un arbre. Le pic s'enfonca dans l'arbre et le traversa presque.

"Wouahh !!! Trop bien !! Je connais pas mal de techniques, je vais devenir fort comme toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la team 2   Entrainement de la team 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la team 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Akuma
» entrainement de shizaru
» Entrainement de Kataya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Hall d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser