Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akuma vs Akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 20:00

Akuma était venu ici, sa mission était d'éliminer 2 membres de l'akatsuki, le chef et un autre membre...
D'après ses information il devrai passer dans la forêt de la mort a peu près maintenant...
Akuma arriva à l'endroit où on lui avait indiquer qu'il passerait...

*je vais attendre sur cet arbre et les surprendre...*

Akuma s'asseya et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 20:53

akuma entendit une voie qu il connaissait

-akuma... que fait tu ici?

-*... il ma reperer?....*

-est tu la pour moi ??
ou est tu la pour mon objectif ?
dans les 2 cas je croit que le combat est inevitable

-sasuke ... , je t attendait

-je savait qu un jour ou l autre tu viendrait pour moi mais je ne savait pas que tu etait suicidaire pourquoi est tu venu seul peut etre que tu a des technique a essayer sur moi ?
ou est-ce les autre qui on PEUR DE MOI?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 21:14

Akuma se retourna et lui dit...

"Non, je crois plutôt qu'il se disent que si j'y vais pas besoin d'être plus car t'as vie s'arrête ici mon cher!!!"



Statistiques :

Force : 200
agilité : 500
Dextérité: 500
Défense : 900
Maitrise du chakra : 800
Charisme: 100
Vie : (10x la défense): 9 000
Chakra : (10x Maitrise du chakra) : 8 000

Divers :

-10 bouteille de saké
-1 kilo de cannabis
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 23:15

Force:500
agilité : 460
Dextérité:460
Défense :880
Charisme:100
Maitrise du chakra :700
Vie: 880
Chakra: 7000
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 23:27

Akuma sauta de l'arbre...puis lui dit:

"Je n'ai pas l'impression que tu es trop motivé? Donc je vais en finir rapidement pour abrèger ta peur et ta douleur que tu va bientôt sentir!!"

Akuma fit plieusuers signes a une vitesse déconcertante,
puis il dit :

"Amamori jigoku no jutsu ( l'eau des enfer )" ( jédite après pour le nom de la technique^^ )

De l'eau fonça sur Sasuke, il l'esquiva facilement mais de l'eau qui venait de dèrière le toucha et lui rentra dans son corps...

"Je t'ai eu!!"


Akuma activa le Tsumegan, il mit la main en avant, on entendit sasuke crié de toute ses force... Akuma était sur que ce n'était pas un clone ou n'importe quels genjutsu, n'importe quels clones ou utilisateur de genjutsu n'aurait pu garder leur illusions, même avec une pupille de très haut niveau...

Akuma baissa sa main...
Des piques de glaces sortirent de sasuke...
Celui-ci tomba a terre... Akuma le regarda puis lui dit :

"Je t'avais dit que tu ne tiendrai pas longtemps!"


_______________________________________


Techniques utilisé :

Suiton-Youton

Amamori jigoku no jutsu ( l'eau des enfer )
Akuma fait un suiton pour faire de l'eau et l'infiltrer directement dans le corps de l'adversaire ce qui provoque une douleur inimaginable, puis Akuma fait geler le surplus d'eau avec tout le reste d'eau dans le corps, c'est là que la douleurs est la plus horrible, c'est de là que cette techniques tiens son nom, l'eau des enfers car elle provoque de telle douleur que c'est semblable à l'enfer...
Puis une fois que toute l'eau est geler dans le corps de l'adversaire, la faire sortir en forme de pique, ce qui traverse l'afversaire de tout les cotés et qui es souvent un coup fatal...
Dégats : 1200 ( entrainement ) chakra 400
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 23:42

le corp de sasuke devena flou et il disparu

- quoi ??? que se passe t il ?

"-tu me sous estime beaucoup trop je vai te dire ton erreur "

[Akuma était sur que ce n'était pas un clone ou n'importe quels genjutsu, n'importe quels clones ou utilisateur de genjutsu n'aurait pu garder leur illusions, même avec une pupille de très haut niveau...]

"sache que je peut te faire croire tout ce que je veut y comprit ma mort grace a un genjutsu
la premiere phase de ton attaque ma toucher mais pas la 2eme tu aurait du faire plus attention car maintenent tu ne sait pas ou je suis le corp que tu voit la est toujours la meme illusion
tu est en grand danger car il se peut que je soit .... proche de toi ou "meme ....

Akuma cherchait ou etait sasuke et il sentit une presence puis une voi dit

"derriere toi! "

Akuma n eu pas le temps de se proteger entierement que sasuke fit

CHIDORI NAGASHI

ce que progeta Akuma au loin


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyLun 19 Juin - 23:56

Sasuke gicla jusqu'à sur l'arbre d'a coté

"D'accord, je t'ai peut-être sous-estimé, mais ne crois pas que je suis hokage pour rien, et encore que je suis du clan kinoko!"
Akuma le regarda dans les yeux... Il avait des yeux spécial, des yeux bleu glace sans auucune expression... sa voix avait changé...

"Je vais te montrer que tu n'est pas le seul a avoir des pupilles fabuleuse!!"[/color

Akuma fit un fûton sur Sasuke et tout autour de lui à plusieurs 100aine de mètres de largeur et de hauteur pour qu'il ne puisse pas éviter...



[color=red]
______________________


Technique utilisé :

Fuuryoku tsumetai ( La force du vent glacé de konoha )

Jutsu Ultime de Akuma Kinoko, grace au Ketsueki Tsumegan, Akuma fais geler tout son corps, n'importe quoi le touche se gèle automatiquement, la katon n'as aucun effets dessus tellement que c'est froid, cette techniques se combinent aussi avec son armure de vent sauf que là, le vent est geler rien ne peut la passer sans être complétement geler...

En combinaison avec du fûton, cette techniques est le jutsu ultime d'Akuma, car sa emplifie la puissances du Fûton avec du Hyouton...
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 0:10

sasuke executer 6 kage bushin autour de lui
les clone prirent l attaque de face et sasuke fut un peu proteger par les clone s

{dans la fumee des clones}
ton attaque est impresionnante et tout aussi dangereuse mais tu n est pas le seul a avoir des technique dangereuse tu a utiliser la glace alors j utiliserai le feu

katon : setsunai hikari

les flamme sortirent du corp de sasuke et entourairent akuma

- pfff tu ne fait que delimiter une arene de combat par le feu
- tu croit sa ?

katon: kyuu no jutsu

-*vite je doit me proteger*
........
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 17:58

"pfff... si c'est tout ce don t'es capable, je crois que je ne t'avais pas sous-estimé au début..."

Quand la fumé fut partit, un gros rond de glace se dévoilà...
Puis il se mis à se dissoudre, Akuma en sortit...Il avait malgré tout un petite brûlure sur le bras, mais il ne la sentait pas vraiment...

"ton attaque à toi aussi est impressionnante, mais ce n'est pas encore mon niveau!!"

Akuma fit plisieurs signes, les même que pour l'eau des enfer
...
Sasuke se prépara à la contrer...
tout d'un coup Akuma sauta en arrière et fonça de l'autre coté, de façon à fuir Sasuke...

( je te laisse dire ce que tu fais, et je continuerai après! )
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 18:31

akuma vu sasuke courrir vers lui pour lui faire du taijutsu mais il entenda

Soukatsui ( les flammes bleu )

et il se fit toucher par derriere et il fut progeter sur ce qu il croyait etre sasuke ce qui n etait qu un genjustu avant que akuma se releve de cette attaque sasuke se mit sur un arbre pointa son doigt vers akuma et dit

je sait que ton jutsu doit etre puissant alors je prefert prendre les devant

Byakurai

un eclair tranperca l epaule droite d akuma et sasuke lui dit
je prefert en rester la pour le moment dans l etat ou je t est mit avec ces 2 techniques tu ne pourra pas me suivre mais je peut te dire une chose tu ma beaucoup impressioner et soit sur que je viendrait te voir pour que tu prenne ta revanche

sur ce court discourt sasuke disparu dans la nature

__________________________

technique utiliser

Soukatsui ( les flammes bleu )
l utilisateur projète à partir de sa main du chakra qui a une forme entre eclaire et flamme qui sont generalement au nombre de 6
la couleur de l attaque est bleu
degat/chakra : 960/480

Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible chakraconcentrée sous la forme d un éclairs qui est tres rapide et qui transperce tout
degat/chakra : 700/345
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 19:09

Akuma regarda partir, sans perdre une seconde il se releva avec peine...

"Nimpo, kuchyiose ne jutsu!!!! " ( forme originelle )"

3 Ange apparurent, il regrdèrent akuma... l'un d'eux lui dit :

-Ange : Ben qu'est-ce qui t'es arriver?
"Nous n'avons pas le temps pour sa, mon ennemis, je l'ai touchait avec mon poigt, normalement tu devrai retrouver son odeur et le poursuivre..."
dit Akuma à l'un d'eux... En regrdant un des autres il lui dit :

"Si tu pourrai me soigner assez vite ce serai utile... je ratraperai mon ennemis après..."

"Et toi tu peux aller avec celui qui par devant, comme sa si il y a un combat tu as un très bon niveau, tu pourrai même le batre ou le retenir un long moment du moins!!"

Anges : Bien!
Les deux anges partirent tandis que le dernier se mit à soigner Akuma...

*Ne t'inquiète pas Sasuke, je t'aurai juste après...*
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 19:21

se que je pensait est arriver il ma fait suivre maudit akuma il ne veut pas lacher l affaire bon il n y a qu un solution

.vs

katon : gokkakyu no jutsu

sasuke brulat une partit de la foret ou il etait
la seule chose qui verron de mon passage c est la foret bruler et l odeure des arbres bruler
il ne pourrons pas trouver ma trace
se maudit clan et son odorat je sait je vai faire bruler 1 kilo de cannabis il n auron plus les idee clair ni les capaciter a me retrouver
sasuke effrita son kiloa de cannabis et le disperca dans le coin

katon : housenka no jutsu

un nuage entier de cannabis flotait dans l air cetepais nuage d une odeur particulier avait des proprieter de relaxation inimaginable

mes poursuivant vont etre au anges en passant par ici(lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 19:33

D'un coup un nouveau venu arriva en envoiant un coup de pied retourné dans la face de sasuke qui lui fesa gicler contre un arbre qui brulait...

''Hé toi là prepare toi a mourir...''

*Héhéhéhé l'odeur du cannabis me fait absolument rien...j'en fume toutes les secondes je suis habitué a la longue*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 21:47

Les 2 anges qui le poursuivait crièrent pour avèrtirent akuma...
Ils ne pouvait plus suivre sa trace...
Akuma qui était a peu près retabli arriva avec le dernier ange ou était les 2 autres...

"Bon a partir de maintenant vous pouvez me laissez seul, je sens une nouvelle présence qui m'ait familière, je pense les retrouver facilement!!!"


Les trois anges de l'invocations disparurent, akuma fonça en direction du nouvaux arriver...
*il faut que je fasse vite, il s'est arretter..*

Akuma arriva, il vut Akiro et Sasuke, akiro qui aller se préparer a attaquer, Akuma l'interrompi et se mit devant à la grande surprise de Sasuke...

"S'il te plait Akiro, c'est mon combat, laisse le moi!!"
"Et n'interviens pas, c'est une question d'honeur, je dois battre ce type!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 21:55

Akiro regarda Akuma de côté

''Pfffff, bon d'accord je vais vous regarder sur le roché juste là...de toute façon je l'aurait vite battu c'est pas drole''

Akiro s'assit sur le roché et se fuma un beddo bien pür...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 21:58

(bon escusez le floodage mais j'en ai marre que les gens disent "s'asseillat". on dit "s'assit", c'est pas compliqué! en plus c'est plus beau!)

Akiro: Voila chef j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 22:15

Akuma regardat Akiro....

"Tu devrai pas les faire pur, c'est mauvais et en plus ils s'éteigne tout le temps! Mais a part sa pour revenir au sujet, reste sur tes garde, son bras droit devrai normalement arriver..."

"Bon, et si on en reprennais on on en était Sasuke, cette fois tu ne vas pas pouvoir fuir!!!"


Akuma refit les mêmes signes qu'avant pour les eau des enfer...

Sasuke : Si tu crois m'avoir avec sa tu te trompe grandement!!

Akuma ne répondit pas...

Sasuke : Bon, comme tu voudra!

sasuke se mit en place pour se défendre quand tout d'un coup il entendit dèrière lui :
"Nimpô, Kuchyiose no jutsu... ( techniques d'invoquation )"
Quand Sasuke se retournat il vit 6 kunais lui arrivait dessus qu'il arrêtta à la main facilement...
Mais depuis dèrière lui l'eau des enfer arriver, il les esquiva de justesse, mais il ne vit pas arriver Akuma avec son katana qui arriver pour essayer de lui couper la tête...
Mais Sasuke très agile l'évita quand même de justesse aussi...

"Tu es rapide, mais je ne crois pas que tu as encore tout vu!!"

L'ange que akuma venait d'invoquer arriva par dèrrière et lui donna un coup avec son énorme épée, une fois touché l'épée qui est vivante et qui maîtrise le ninjutsu, lui envoya une sorte de boule de feu à l'intérieur de Sasuke...

"Voilà, maintenant je vais t'expliquer comment tu vas mourir... La boule de feu qui est à l'intérieu de toi va te consummer de l'intérieur, plus tu fais de mouvement ou que tu utilise de chakra elle va te produire une douleur inimaginable et tu vas en mourir!!!!

___________________________________



Akuma vs Akatsuki 3054977056ze
Niveau 2 :

L’invocation de niveau 2 invoque 1 ange, une femme du nom de Reiniku, elle est plutôt doué dans le taijutsu, elle ne connaît que très peu de techniques ninjutsu, mais elle excelle dans le taijutsu, elle se bat avec une sorte d’épée qui elle as des pouvoirs de ninjutsu, en gros son épée l’aide beaucoup dans ses combats car elle remplace sa faiblesse pour le ninjutsu…


Coût:
Coût en Vie: 300
Coût en Chakra au moment de l'invocation: 300
Coût en Chakra par tour:80

Stats:

Force : 2000
agilité : 2000
Dextérité: 2400
Défense : 2400
Maitrise du chakra : 2800
Charisme: 400
Vie : 24 000
Chakra : 28 000

Techniques connues:

Hi Tama ( boule de feu )
techniques qui consiste à insérer une boule de feu à l'intérieur de l'adversaire, celle-ci va le consummer de l'intérieur, plus il bouge, plus il utilise de chakra, plus il accélerera sa mort et produira une douleur
imense!!
Pour que l'adversaire ne puisse pas retirer la boule de feu, si il peut le maîtriser ( comme Akiro ) Reiniku créé une paroi de chakra autour de la boule de feu, cette paroi ne réduit pas non plus les dégats causé!!


___________________________________


résumé :


Akuma a fait un clone pour faire diversion, le clone a fait l'eau des enfer, une technique puissante, assez pour attirer l'attention de Sasuke, pendant ce temps akuma invoqua son ange niveau 2, il l'attaqua avec des kunai dès qu'il se retourna pour ne plus le faire regarder dans la direction du clone pour qu'il se prenne l'eau des enfers, mais il l'as évité, le vrai akuma attaqua avec son katana, mais il l'as également contré...
Donc Akuma fait attaquer son invoquation...


( PS : si tu me dis que tu as utilisé du genjutsu ou je ne sais pas quoi la je suis pas d'accord^^ lol )


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Kodaime (Hokage)
Kodaime (Hokage)
Akiro


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Village : Konoha
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 22:31

''Pffff des Invocations nananann c'est null la preuve qu'on arrive pas se battre seuls Gnéégnéé''

(Akiro bien pété ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 23:01

akuma envoya un kunai a coté de Akiro qui le révéilla un peu...
"Hé le sale chat! les invoquations font partit du ninjutsu je te rapelle... et arrête de fûmer sa va te couter la vie une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMar 20 Juin - 23:36

tu prend des risque en utilisant ne feu sur moi a tu donc oublier qui je suis ???

(je ferai le post plus tard pk la j ai mal au crane et je suis crevez )
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Mizukage
Mizukage
kurnous


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Village : kiri
Invocation : djiins
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMer 21 Juin - 9:26

akiro sur son rocher perché, tenait dans son bec un bedeau.
Maître kurnous par l'odeur alléché, lui tint a peu près cet argot:

-Et, salut gros! sérieux, si tu fais le partage
je t'inviterrai et ensemble on boirra!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Ichidaime (Hokage)
Ichidaime (Hokage)
Akuma Kinoko


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 31
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 11/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyMer 21 Juin - 13:22

Akuma regardat Sasuke d'un air qui n'était pas le plus joyeux...

"Pfff... tu peux essayer ce que tu veux! Le coup de Reiniku ne fait pas que t'insérez la boule, mais créé avec son chakra une sorte de paroi autour de la boule qui l'empêche de sortir! Même un adepte du feu comme toi ne peut rien contre sa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki
Bras droit de Taika
Bras droit de Taika
Hibiki


Nombre de messages : 9
Village : Akatsuki
Invocation : Ookamitsu
Spécialité : Feu et Pouvoir Lunaire
Date d'inscription : 15/06/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyJeu 22 Juin - 1:50

Dans un coin sombre de la forêt une ombre regardé le duel attentivement et resté la statique sans bouger hf.f
Revenir en haut Aller en bas
Taika no yuki
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Taika no yuki


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Spécialité : arme blanche
Date d'inscription : 21/05/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyJeu 22 Juin - 10:26

sasuke fit le signe du dragon et ce concentra

Akuma vs Akatsuki Dragon
...
...
...
...
...
...

je ne me laiserai pas avoir par une technique de katon!

katon : seigyo

{katon : seigyo ( controle , maitrise )
l utilisateur controle le feu par sa volonter tout comme gaara et le sable a la difference qu il peut aussi l augmenter ou le diminuer jusqu a l'eteindre , qu il soit naturel ou d une technique


sasuke releva la tete
"je te l avait dit le feu n a aucun effet sur moi tu ne pourra jamais me battre avec une technique de katon ou un genjutsu
si tu tente d en utiliser quand meme il se peut que sa se retourne contre toi sasuke avait detruit la boule de feu qui etait en lui

puis avant que akuma ne reagise il fit une autre technique

katon : setsunai hikari

tout ceux qui etait present etait alors entourer par les flamme de sasuke
et il fit une technique pour s echapper

katon : kemuri kuroi ( fumee noir )

{katon : kemuri kuroi ( fumee noir )
l utilisateur crache une longue flamme qui se change en fumee noir et tres epais ce qui permet si on a les capaciter de reperer l enemi sans se faire voir}

sasuke cracha une longue flamme de sa bouche qui se changa en fumee noir et epais qui recouvra tout l espace de combat

hibiki on y va
il y a trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki
Bras droit de Taika
Bras droit de Taika
Hibiki


Nombre de messages : 9
Village : Akatsuki
Invocation : Ookamitsu
Spécialité : Feu et Pouvoir Lunaire
Date d'inscription : 15/06/2006

Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki EmptyJeu 22 Juin - 15:00

Une voix Résonna dans le la forêt

-Es Tu bien sur de vouloir fuir ton combat sasuke ?

Hibiki se concentra en attendant la réponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma vs Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akuma vs Akatsuki   Akuma vs Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma vs Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp d'entrainement de L'akatsuki
» Akuma et Tairyo
» Sieste de Akuma
» Galerie de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser