Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de fize,ayu et kyah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 12:14

hashiro arriva sur le dos de son dragon.il vit une petite clairiére dans la foret de bambou.
*sa serais pas mal pour son entrainement ici.*
hiryu attérit dans la petite clairiére.hashiro prit un kunai avec un papier explosif et le lança dans les aires.
"bien maintenant fize sais ounous sommes.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 12:23

Fize essayer de suivre la carpette de Hashiro,mais elle etait plutot rapide...Il s'arreta un moment et essaya de detecte le chakkra de Hashiro,mais il n'y arrivait pas.Quelque minute plus tard il vit un Kunai explose dans les air,il ce dirigea dans cete direction,apres bien 10 minute de marche il arriva a une clairiere ou la carpette et Hashiro etait.

-Desole du retard Hashiro.On va s'entraine a quoi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 13:16

"pour le moment tu vas me faire voir de quoi tu es capable.je veut que tu tu monte a cet arbre sans les mains et que tu reste suspendue 10 min a cette branche.si tu y arrive,ce qui ne m'étonerais pas,on continueras l'entrainement,mais si tu échoue,sa seras fini pour aujourd'hui."
hashiro alla se mettre a côter d'hiryu.
"vas y on te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 13:28

Fize regarda son sensei et dit:

-C'est presque la premiere chose qu'on apprend...

Fize Malxa son chakkra:

entrainement de fize,ayu et kyah Buffle entrainement de fize,ayu et kyah Chevre entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chien

Il y m'etait de la bonne volonte pour ne pas decevoir Hashiro,il mit son chakkra dans la pome de ses pied,et couru vers l'arbre,il mit le premier pied sur l'arbre puis le deuxieme.Il couru sur l'arbre essaymant,puis alla se suspendre a la branche 10 minute.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 18:01

"trés bien.on peut donc continuer ton entrainement.vien par la."
fize arriva trés vite.
"bon nous allons déjà commencer par ma spécialiter:le katon.je vais déjà esseyer de t'aprendre le housenka no jutsu.je te montre la technique et je te dit aprés comment il faut faire."
hashiro malaxa son chakra qu'il envoya pendant quelques instants dans ces poummons,puis il le recracha en plusieur petits coups secs en s'écriant:
"KATON!!HOUSENKA NO JUTSU!!!"
10 boules de feu de 2m de diamétre sortirent de sa bouches et allérent s'exploser contre 10 arbres qui prirent feu immédiatement.
*mince j'ai mit le feu a la foret.*
hashiro s'aprocha du foyer de l'incendit et mit sa main devant lui.
"KATON GAESHI!!!"
hashiro absorba le feu par sa main et mit fin a l'incendit.
"Hanmoki no Jutsu"
hashiro fit repousser la foret en un rien de temps.
"bon aprés cette bréve intteruption,les expliquations.pour faire cette technique,tu doit envoyer ton chakra dans tes poumons jusqu'a ce qu'il s'embrase,puis tu le recrache en plusieur petit coups sec par la bouche.as tu compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 21:00

Fize ecouta Hashiro,il alle apprendre du Katon!La ou Fize na jamais eu de talent.Fize sourit quand son professeur le regarda pour ne pas montrer son enbarra.Il dit:

-Je...Je n'ai aucun talent pour le Katon,sa prendra des heure vois des jours...

En voiant Hashiro lui lancer un regard insistant il fit:

-Bon ok j'essaye,mais je dois d'abord malaxer mon chakkra.

entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Chevre

-Bon aller go!!!

Fize bloqua son chakkra dans ses poumons et inspira un grand coup.il attendit 10 seconde et l'air s'enflamma,il cracha les boule de feu et la?des boule de feu de 10 centimetre de diametre sortir de sa bouche.Il regarda le resultata pas tres concluant.il recommença mai malaxa encore plus le chakkra:

entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chevre entrainement de fize,ayu et kyah Buffle entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Coq entrainement de fize,ayu et kyah Cochon entrainement de fize,ayu et kyah Lievre entrainement de fize,ayu et kyah Dragon entrainement de fize,ayu et kyah Rat entrainement de fize,ayu et kyah Singe entrainement de fize,ayu et kyah Serpent entrainement de fize,ayu et kyah Tigre

Il inspira un grand coup,bloqua le chakkra dans ses poumons,puis attendis que le chakkra prenne feu mais le garda encore 12 seconde pour faire grandire la flamme,puis il le recracha et la 10 boule de feu de 1 metre de diametre sortire.Fize regarda Hashiro et dit:

-C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 21:49

"pas mal pour quelqu'un qui n'ai pas habituer au katon.bon ben continuons sur cette lancer avec le gokakyu no jutsu.le principe est le même que pour le housenka,sauf que tu recrache le tout en une fois.demonstration!"
hashiro malaxa une petite partie de son chakra,et l'envoya dans ces oumons quelques seconde et le recracha en s'écriant:
"KATON!!!GOUKAKYU NO JUTSU!!!!!"
une boule de feu de 10m de diamétre apparut.hiryu donna un coup de queue dedans et la renvoya sur fize.
"KATON GAESHI!!!!"
hashiro absorba la boule de feu par sa main.
"faut l'excuser.d'habitude quand j'utilise cette technique,hiryu et moi on joue au base ball avec la boule de feu^^."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyMer 28 Juin - 22:09

Fize regarda et memorisa les signe.Il malaxa son chakkra:

entrainement de fize,ayu et kyah Buffle entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chevre entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Cochon entrainement de fize,ayu et kyah Coq entrainement de fize,ayu et kyah Dragon entrainement de fize,ayu et kyah Lievre entrainement de fize,ayu et kyah Rat entrainement de fize,ayu et kyah Serpent entrainement de fize,ayu et kyah Singe entrainement de fize,ayu et kyah Tigre

Puis tenta la technique:Il bloqua le chakkra dans ses poumons,inspira un grad coup et melanga les deux,puis il le recracha,le boule faisait a peine 2 metre...Il regarda Hashiro pour trouve une lueur d'encoragement dans son regard ce qui etait le qu'a,puis Fize pensa a un truc.

*J'ai une idee!!!Je vais faire comme la technique presedante,je vais envoyer toute les boule d'un coup sec sauf que je les garderai dans ma bouche,ce qui formera une grande boule de feu!*



Puis il recommança,l'operation:il bloqua le chakkra dans les poumons,inspira puis melangea,puis recracha le feu part petite doe,puis les garda dans la bouche ce qui en fis une plus grosse,quand il la recracha elle faisait a peu pres 5 metre.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 11:56

"hum...pas mal pour un ninja de kiri.bon continuons l'entrainement toujours avec une techniques katon,mais cette fois-ci,elle est plus complexe que les autres.hiryu la maitrise parfaitement donc c'est lui qui vas te la montrer.moi je vais simplement te dire ce qu'il faut faire."
le dragon s'avança,puis s'immobilisa.quelques secondes aprés,un jet de feu long de 10m apparut.
"cette technique s'apel le karyu endan.le principe et le même que pour les autres techniques,sauf que cette fois-ci,au lieu de tout cracher d'un coup sec,tu souffle tout simplement.as tu comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 12:02

Fize regarda la carpette faire la technique puis il ecouta les expliquation.Fize dis:

-Elle dois pas etre plus dur que l'autre.

Fize malaxa son chakkra entrainement de fize,ayu et kyah Dragon entrainement de fize,ayu et kyah Tigre entrainement de fize,ayu et kyah Cheval .Puis il commença.

*Je malaxe mon chakkra,je le bloque dans mais poumons,je fais entre l'air,je melange,je l'enflamme et enfin je souffle.

Fize executa ce qu'il venait de dire:Je bloque le chakkra dans les poumons,j'inspire,je melange,j'attend quelle s'enflamme,je laisse la flamme grandir puis je souffle:le resultat etait une flamme de 6 metre.

Pas tres dificile celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 12:12

"je vois que tu commence a maitriser le katon.c'est bien car pour cette technique,il faut le maitriser parfaitement.pour moi,la technique qui vas suivre est la plus durt que j'ai aprise.elle est du niveau jounin.regarde bien."
hashiro malaxa beaucoup de chakra qu'il envoyat dans ces poumons.puis il recracha le tout d'un coup sec,met il fit durer la technique en souflant.
"KATON!!!!RYUKA NO JUTSU!!!"
un dragon enflamer sorti de la bouche d'hashiro.il s'envolla dans les aires,puis fondit en piquet sur hiryu qui se la prit de plein fouet.
"excuse moi^^j'ai pas fait exprés."
le dragon se leva et fonça sur son maitre.hashiro courut en direction de la riviére,mais le dragon le prit et le lacha dedans.
*c'est malin.de quoi j'ai l'aire maintenant devant mon éléve...*
hashiro se releva et alla voir fize.
"bon pour cette technique,il faut recracher le tout d'un coup sec,mais il faut aussi la faire durer en souflant.autant te dire tout de suite que même avec mon affinitée,il me faut beaucoup de chakra pour la faire."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 12:25

Fize regarda son maitre faire la technique qui s'ecrasa sur son dragon,celui ci fonça sur son metre puis l'envoya dans la riviere.

*Il est pas douer mon maitre pour l'elevage de dragon...-_-

Quand son maitre vint lui explique il imagina un technique pour garder,la boule accrocha apres l'avoir envoyer d'un coup sec.Il commença,a malaxer son chakkra, entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chevre entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Cochon entrainement de fize,ayu et kyah Coq entrainement de fize,ayu et kyah Dragon entrainement de fize,ayu et kyah Lievre entrainement de fize,ayu et kyah Rat entrainement de fize,ayu et kyah Serpent entrainement de fize,ayu et kyah Singe entrainement de fize,ayu et kyah Tigre .Il bloqua tout le chakkra qu'il avait malxer dans ses poumons puis inspira et melange les deux ensemble,puis le melange s'enflamma et il le recracha d'un coup,sec mais juste avant qu'il ne lui echappe de la bouche il le racrocha avec un fil de chakkra a sa bouche,puis enflamma le fil,puis il souffla pour faire durer la technique plus lomgtemp.Quand il lacha son enprise un dragon de 2 metre sorti xD.Il reccomança pendant une heure avant d'avoir un dragon de 4 metre.

-Maitre je suis tres fatiguer...c'etait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 12:29

"c'est vraiment trés bien pour un début.bon aller pose déjeuner avant de reprendre l'entrainement."
hashiro prit son sac et l'ouvrit
"tien vas y sert toi."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 12:41

Fize s'assit,il prit son sac a lui et sorti plien de truc a manger,il avait l'habitude des jour d'entrainement.Il prit du saumon fume et commença a la manger,il dit a Hashiro:

-Hashiro tu va m'apprendre quoi comme technique apres?

Puis il prit un morceau de thon geant.

(quand on vit a Kiri on mange beaucoup de poisson.)
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 13:31

"je vais t'aprendre le hakke shou keitten.il est indispensable pour la techniques de katon que je veut t'apprendre."
hashiro lui prit un américain et le commença a le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 13:39

Fize regarda Hashiro et dit:

Alors reprenons l'entrainement,montre moi comment je dois faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 13:42

"d'accord c'est parti.bon le hakke shou keitten est asser simple.mais une fois que tu l maitrise,cela veut dire que tu sais parfaitement controler ton chakra.bon pour le faire,tu doit tourner rapidament sur toi même et relacher violement ton chakra par tout les méridiens de ton corps.regarde."
hashiro tourna sur lui même en s'écriant:
"SHOU KEITTEN!!!"
un bouclier de chakra apparut alors autour de lui.
"a toi.tu véra c'est plus simple que du katon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 13:52

Fize regarda la technique,elle avait l'ere assait simple,il savait plutot bien controle son chakkra,Il malaxa son chakkra entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Chevre puis tourna sur lui meme,essaya de faire sortir du chakkra de ses méridiens,mais il n'en fit sortir que de sais main et de ses jambe ce qui fit un petit bouclier.

-Pas si facille que sa cette technique.

Fize recommença mais malaxa plus son chakkra entrainement de fize,ayu et kyah Buffle entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chevre entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Cochon entrainement de fize,ayu et kyah Coq il tourna sur lui meme et en fit sortir cette fois de son corp et de ses main et de ses jambe,ce qui donne un bouclier plutot pas mal.Mais ce n'etait pas encore méridiensasser bien.Il recommança et cette fois la sa sorti de toute les méridiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 13:55

"bon un bouclier sur 3 de potable c'est pas trop mal,mais pas excélent.si tu ne maitrise pas parfaitement cette technique,tu ne pouras pas aprendre la technique que je souhaite t'apprendre.recommence s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 18:34

Fize regarda son sensei,il etait un peu dessu.Fize demanda:

-Vous pouvez pas me donner un truc...pour m'aider?

Envoyant le regard de Hashiro sa voulait dire qu'il y avait un truc mais qu'il ne voulait pas lui dire.Alors Fize Pensa:

*Je dois malaxer mon chakkra,tourner vite,si je ne vais pas asser vite je mais du chakkra dans mes pied,puis je fais sortir pas tour mes meridiens le chakkra.Ok...c'est pas tre difficile.

Fize Malaxa son chakkra:

entrainement de fize,ayu et kyah Buffle entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chevre entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Cochon entrainement de fize,ayu et kyah Coq entrainement de fize,ayu et kyah Dragon entrainement de fize,ayu et kyah Lievre entrainement de fize,ayu et kyah Rat entrainement de fize,ayu et kyah Serpent entrainement de fize,ayu et kyah Singe entrainement de fize,ayu et kyah Tigre

Fize tourna sur lui meme,mais il ne tourne pas asse vite,donc il mit du chakkra dans ses pied ce qui eu pour effait de le faire tourne beaucoup plus vite.Un bouclier de chakkra inpenetrable ce format.Fit en fit un dexieme pour montre a son sensei que se n'etait pas un coup de chance,il reuusi le dexieme et dit a Hashiro:

-Voula...j'ai reussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 18:37

"parfais.maintenant plus difficile.tu doit enflamer ton chakra quand il sort des méridiens.cette technique s'appele hi meguru.je ne te donne pas d'expliquation suplémentaire car il n'y en a pas.a toi de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 19:26

Fize regarda Hashiro,il ecoutait ses eplication peut precise.Fize malaxa un peut son chakkra entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chevre .Puis il pensa:

Je dois faire pareille que tout a l'heure sauf que je dois enflamma mon chakkra

Fize tourna sur lui meme,puis il mit du chakkra dans ses pied,il tourner enoumement vite,puis il fit sortir son chakkra en meme temp qu'il le transformer en feu,ceci donna un beau spetacle,il donne de feu replandissant.Fize arreta de tourne,il avait recolte qualque brulure sur les bras,mais sa aller.

-C'etait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyJeu 29 Juin - 21:42

"bien trés bien.bon maintenant le stade 2 de cette techniques qui se nomme hi meguru saidai.une fois que tu a creer ce dome de chakra,réduit la quantitée de chakra au fur et a mesure jusqua en expulser une infime parite de chakra se qui laisse penser que le bouclier n'est plus actif.puis tu expulse violement un maximmum de chakra.sa créra une immence explosion.si ce n'est pas trés clair.dit le moi."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyVen 30 Juin - 13:02

Fize ecouta les expliquation de Hashiro,qui n'etait vraiment pas tres claire...Mais il ce debroullerer comme il avait toujour fais,il malaxa son chakkra pour en avoir plus:

entrainement de fize,ayu et kyah Buffle entrainement de fize,ayu et kyah Cheval entrainement de fize,ayu et kyah Chevre entrainement de fize,ayu et kyah Chien entrainement de fize,ayu et kyah Cochon entrainement de fize,ayu et kyah Coq entrainement de fize,ayu et kyah Dragon entrainement de fize,ayu et kyah Lievre entrainement de fize,ayu et kyah Rat entrainement de fize,ayu et kyah Serpent



Puis il tourna sur lui meme,il mit du chakkra dans ses comme a son habitude pour tourner plus vite,puis il enflamma le chakkra juste avand de l'expulse,ceci donne toujour le magnifique dome de feu un peu bleute parce que il etait meller au chakkra.puis il diminua le chakkra peu a peu,le dome commença a tombe,mais au dernier moment Fize expulsa son chakkra d'une puissance incrouable,ceci souffla le feu qui fit comme une sorte d'explotion.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah EmptyVen 30 Juin - 13:22

"vraiment impressionant.même moi je n'ai pas réussi du premier coup.bon ben maintenant passons a la derniére technique de katon.le katon gaeshi consiste a absorber le chakra contenue dans la technique de katon.le chakra absorber s'ajoute au tien et te le régénaire tandis que l'attaque est détruite.pour ce faire,tu doit esseyer de capter le chakra de la technique et de l'aspirer.si tu a comprit le principe esseye d'étteindre ce feu."
"KATON!!HOUSENKA NO JUTSU!!!"
hashiro mit le feu a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de fize,ayu et kyah Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de fize,ayu et kyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de kyah
» Rencontre de Sephiroth et Kyah
» Fize
» Entrainement de Kataya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de Bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser