Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement de fize,ayu et kyah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 23:18

Fize ce reposa pendant 10 minute,puis reparti,il mit du chakkra dans tout son corp pour faire les pompe plus vite.Quand il eu fiit il dit:

-Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 23:24

"bien maintenant puisque l'on est parti avec les série de 5000 tu vas me faire 5000 traction sur cette branche^^."
*c'est mon petit moyen de lui faire payer son arogance^^*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 12:46

Sephiroth essaya de faire les 4000 clones... Il divisa son chakra en 4000 parties égales, puis le fit sortir de son corps... Les clones se formèrent. La moitié était relativement bien faite, et l'autre moitié ne ressemblait à rien. Les clones disparurent un à un jusqu'à ce qu'il n'en retse plus un seul. Sephiroth réessaya encore une fois, sans aucun changement...

*Fyouh c'est dur !!"

Sephiroth se motiva puis créa 4000 clones qui furent asser bien réussi. Il se concentra pour les garder le plus longtemps possible. Ils tinrent 10 minutes, et la fois d'après 15, et encore après une heure.

"Yeah ! J'ai enfin réussi !!!"

Sephiroth se concentra ensuite pour créer 4000 clones, avec qui il fit un uzumaki naruto rendan. Il le fit normalement mais après le coup dans la gueule, 2000 clones donnèrent un coup de poing dans les côtes, et 2000 autre un coup de pied retourné sur le malheureux clone de Hashiro, prévu pour cette technique.

"C'est clair que c'est mortel cette technique !!!"

Sephiroth qui avait suivit ce que devait faire Fize, fit 500 pompes sans broncher. Il eut un peu de mal vers la fin, mais ca allait...

"Héhé, moi j'ai pas râler et j'en ai fait que 500 !!"

Sephiroth fit également 500 tractions sur une branche, exercice plutôt difficile pour lui, car il n'aimait pas ca. Il y arriva bien qu'il eut du mal... Il fit ensuite 500 abdos, anticipant ce qu'allait sûrement dire Hashiro. Il arrivait bien les abdos et les fit sans soucis...

"Voilà, j'ai fait un petit entrainement 'physique' pour être en meilleure forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 13:43

Fize regarda Hshiro et puis soupira...Il commença les 5000 traction sur la brache,il mit du chkkra dans ses bras pour aller plus vite.Au bout de 15 minute il etait arriver a 2000 traction mais ses bras le faisait souffir,mais il devait continuer.Il arriva a 5000 traction 30 minute plus tard mais il avait les bras en conpote.Il regarda Sephi faire des adbos et fit de meme...Mais Fize devait en faire 5000 ce qui etait enorme,au bout de 45 minute il etait a 4500 pui 20 minute plus tard il avait fini les 5000,mais il n'en pouvait plus.Il dit:

-Voila finit...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:25

"tu crois que c'est fini?.fize tu me feras 5000 flexion et extension.séphi tu m'en feras 500.aller plus vite que sa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:28

"Hahaha, moi j'en est que 500 !!!"

Sephiroth commenca ses flexions extensions. Il arriva facilement à en faire la moitié. Il continua en se mettant à fond pour bien le faire. Il effectua le reste sans trop de difficulté, bien qu'à la fin, il était bien fatigué... Il était satisfait d'avoir fait ce petit entrainement asser physique...

"Je suis prêt à apprendre de nouvelles techniques, pour être encore plus fort !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:32

Fize regarda Hashiro et lui lança un regard noir.Puis il pensa:

*encu** de Hashiro...

Fize commença ses 5000 flexion et extension...Il avait mal dans tout les muscle...il avait l'impression qu'on les avait chauffer au vif.Les extension et flexion etait tres dure...il alla jusqu'a 2000 extension et flexion mais pas plus...Il etait epuisser...Il ne pouvait plus bouger il etait K.O s'en avoir fait de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:35

"a c'est comme sa hein?pour la peine tu en referas 4500 séphi^^"
hashiro se raprocha de fize et la porta d'une seule mais et le posa sur une piére.
"si dans 5 min tu n'est pas debout tu peut dire adieu a la technique que je voulait vous apprendre.la se n'est qu'un échaufement."
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:36

aprés etre revenu a lentrainement kyah n'avait pas vraiment compris le kawane mais essaya comme même elle pris une branche

je suis sencé faire quoi avec ??
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:38

"Hein, tu va nous apprendre une technique ?! Faut que je fasse vite mes flexions extensions !!!"

Sephiroth se lanca à fond et fit 4000 flexions extensions avec beaucoup d'envie et de rage ! Il lui en restait encore 500, et il alla puisait dans le reste d'énergie qu'il avait, en ajoutant du chakra, puis il les fit sans problèmes.

"Ouais !! On apprend la technique !! Allez Fize grouille toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:38

Fize trembler...Il avait tres chaud et ne ce sentait pas bien...mais au parole de Hashiro...a peu pres 4 minute plus tard il ce releva tremblant et trenspirrant.Il regarda Hashiro et dit:

-Je suis pres...
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:45

"bon aller reposer vous 10 min et je vous l'enseigne."
puis se tournant vers kyah.
"c'est simple tu doit te substituer avec."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:47

Sephiroth se reposa 10 minutes en embétant Fize. Il venait de découvrir les joies d'embeter ses compagnons. Il s'amusait à l'emprisonner dans une prison de glace^^.

"Hihi, je suis prêt à apprendre la technique !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:49

Fize ecouta Hashiro mais n'en fou qu'a sa tete...Il continua ses flexion et ses extension,il arrva a 4000 mais pas plus il alla s'assoir sur un rocher non lui,il s'ommnella pendant les dit minute...Il allais mieu mais sans plus,il s'approcha d'Hashiro et dit:

-ok je suis pres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:53

"séphi tu me referas encore 1000 pompes pour avoir embéter fize."
puis se tourna vers fize en lui injectant son chakra
"tien.voila maintenant tu es pret.mais on vas attendre séphiroth"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:55

*Meuh, c'est pas juste, d'abord, c'est son préféré, et moi je suis plus fort que lui et gna gna gna...*

Sephiroth fit rapidement ses 1000 pompes et il alla se placer devant Hashiro, se tenant droit comme un piquet, les bras derrière le dos.

"Chef, je suis prêt chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 18:59

Apres que Hashiro lui injecta son chakkra Fize ce senta mieu,il regarda Sephi obliger de faire 1000 pompe de plus puit il dit:

-On va apprendre quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:02

kyah se substitua avec la branche

vala vala c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:03

*mais quel bande de brac casser.sur 4 éléves il y a un arogan,une folle,un con mais heureusement il y a un ange^^*
"bien je vous vous enseigner l'omote renge.pour executa cette technique,vous devez donner un coup de pied ultra puissant de bas en haut dans le t^te de votre adversaire pour le propulser dans les aires,puis vous vous glissez en dessous et la vous l'aurouler et vous tournez rapidement en déssendant en piquer vers le sol.puis a quelque mettres du sol vous vous éloigner de lui tandis qu'il s'écrase tête la premiére sur le sol.voila a vous de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:10

[ =_= jaime pas être à deux endroit à la fois T_T ]

Ayu se concentra tout en fermant les yeux, elle pensa à une buche, malaxa son chakra et repisra un grand coup.

"Kawane!"

Lorsqu'elle ouvrit, elle vit Hashiro de dos devant elle.

*O_o trop beau^^*

Elle tourna la tête, et vit une buche près d'elle.

"Hmmmm...je fais comment pour savoir si j'ai réussi =_="

Ayu se parlait à elle même et préfèrait penser qu'elle avait réussi. Elle écouta la suite mais n'arrivait pas trop compris

*Mouai*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:54

Sephiroth, de son côté, essayait l'omote renge...
Il donna un gros coup de pied très puissant de bas en haut dans la face du clone de Hashiro afin de le propulser en l'air. Enuite, il se placa en dessous de lui pour s'enrouler à lui avec des bandages. Ils descendaient tout les deux en piquet vers le sol, accrochés. Quand ils furent tout près du sol, Sephiroth enleva les bandages et partit pour laisser le clone s'écraser par terre, la t^te la première...


"Hum, je pense que j'ai asser bien réussi, mais que je pourrais encore faire mieux..."

Sephiroth réessaya encore deux fois, puis fut encore fatiqué...

"Je suis bien fatigué, après tout ce que l'on a fait jusqu'à présent. Je vais encore me reposer en regardant Fize faire cette technique, et en regardant Ayu et Kyah s'entrainer..."

Il trouva un petit coin tranquille où il pouvait voir ce qui se passait. Il s'allongea et se reposa...
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 20:05

Fize regarda Sephiroth faire la technique..Puis il s'elança sur le clone il s'accroupit et donna un mechant coup de pied au clone...Il s'envolla haut au dessu du sol,puis il sauta en ce glissant en dessou du clone,il l'enroulla avec des bandes que lui avait filez Hashiro et tourna a toute vitesse en pique vers le sol,au dernier moment Fize lacha le clone et celuis ci s'enfonça dans le sol a toute allure,puis disparrut juste apres.La technique n'etait pas parfaite donc il reayssaia une fois pour l'emmeliorrer.

- Voila...

Il s'installa a coter de Sephi et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 22:18

"bon les gars c'est pas mal.esseyer de faire un omote renge,puis un kawane juste au dernier moment,juste avant de toucher le sol ok?mais pour le moment reposer vous un peut."
se tournant vers ayu et kyah
"c'était pas mal,mais esseye de le faire plus rapidement"
il adressa un sourir a ayu.
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 13:45

elle recommencat en plus rapide et elle vit le regard adressé a ayu ouis chuchouta

ayu je crois que ta des choses a dire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 16:05

Sephiroth se releva et fit un omote renge et faisant un kawamiri juste avant de toucher le sol...

"Bon, je retourne me reposer moi !"

Il alla se rallonger pour regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de fize,ayu et kyah   entrainement de fize,ayu et kyah - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de fize,ayu et kyah
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de kyah
» Rencontre de Sephiroth et Kyah
» Fize
» Entrainement de Kataya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Hors Villages :: La Forêt de Bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser