Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parchemin sur le sceau de l'oubli...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Parchemin sur le sceau de l'oubli... Empty
MessageSujet: Parchemin sur le sceau de l'oubli...   Parchemin sur le sceau de l'oubli... EmptyDim 9 Juil - 16:04

Tairyo, Lyllyn, Akuma et Sephiroth entrèrent dans la bibliothèque... lorsque la bibliothécaire vit Tairyo elle s'écria et tomba dans les pommes...

"Bon... je vais chercher le parchemin qu'il me faut."

Tairyo s'adressa à Lyllyn:

"Ne t'inquiète pas, je suis bientôt de retour..."

Tairyo partit au fond de la bibliothèque...

Il chercha de plus en plus profondamment. En cherchan des renseignements sur le sceau de l'oubli et son parchemin, Tairyo tomba sur un vieu manuscrit qu'il lit avec entrain.


*Ca pourra servier à Hashiro...*

Tairyo continua de chercherle parchemin qu'il lui fallait... Après quelques minutes il l'avait trouvé et retourna vers Lyllyn, Akuma et Sephiroth...

"J'ai trouvé... Par contre je vais vous demander de sortir parce que j'aimerais un peu d'intimité avec Lyllyn..."

Akuma et Sephiroth sortirent de la bibliothèque bien que de mauvaise humeur.

Tairyo s'adressa à Lyllyn avec douceur...


"Dans ce parchemin j'ai trouvé comment te rendre ta mémoire et t'enlever tes maux de têtes... Il sera aussi possible que tu retrouves tes vieilles habitudes d'avant ar ton sceau à aussi bloqué la circulation de ton chakra... Je vais te l'apposer maintenant..."

Tairyo comença à malaxer le chakra. Cette technique lui demandait énormément de concentration et de chakra...

Après s'être concentré un momment, Tairyo ouvrit les yeux et s'écria:


"Fûinjutsu, Inkan Hirou Kioku!"

Tairyo apposa doucement le sceau sur le haut du dos à Lyllyn... Le sceau sur son front disparu mais un autre apparu sur le dos, celui que Tairyo lui avait apposé...

Tairyo laissa quelque temps à Lyllyn pour récupérer et lui donna un autre parchemin.


"Prends ce parchemin et amène le à Hashiro... Il sait ce qu'il devra en faire... J'ai passé une trêve avec Konoha donc ils ne t'attaqueront pas..."

Tairyo appela Eikyo d'un sifflement aigu que seul elle put capter.

Tairyo aida Lyllyn à monter sur le dos de Eikyo et lui apposa un baiser furtif.


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Parchemin sur le sceau de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin sur le sceau de l'oubli...   Parchemin sur le sceau de l'oubli... EmptyDim 9 Juil - 16:44

Sephiroth vit passer Lyllyn et Eikyo. Lyllyn avait un truc dans la main, surement un parchemin pour expliquer la situation à son village...

"Bon, alors au revoir, ma demoiselle..."

"Que fait-on de Tairyo maintenant ? Faut-il l'amener auprès des sages de Konoha ?"

Sephiroth interrogait son frère, qui paraissait distrait...
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Parchemin sur le sceau de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin sur le sceau de l'oubli...   Parchemin sur le sceau de l'oubli... EmptyDim 9 Juil - 16:45

Tairyo sortit de la bibliothèque... Il était triste de devoir quitter Lyllyn comme ça mais il reviendrait la voir...

"C'est bon... Amenez moi au Sages qu'on en finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Parchemin sur le sceau de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin sur le sceau de l'oubli...   Parchemin sur le sceau de l'oubli... EmptyDim 9 Juil - 16:49

Lyllyn avait suivit les trois garçons sans dire un mot.
Depuis qu'il était parti du restaurant de Ramen, elle s'était enfoncé dans un mutisme amer.

Alors qu'ils étaient entré dans la bibliothèque, Son compagnon était parti chercher le précieux parchemin qui lui rendrait la mémoire.
Elle l'avait attendu...se contentant de fixer le sol... de plus en plsu haineuse envers elle-même.

Il revînt.... heureux de sa trouvaille, et le coeur de la jeune femme se serra encore plus. la rage et la tristesse formait une boule épineuse dans sa gorge...empéchant tous son de s'échapper. Elle le suivi en silence.

Il se prépara.... et lui rendit la mémoire.

"Fûinjutsu, Inkan Hirou Kioku!" dit-il en effaçant le sceau d'oubli. Une chaleur puissante déferla en elle...et vint se loger entre ses omoplates.... un autre sceau marquait désormais son corps.


Alors soudain les brouillards dans son esprits se déchirèrent... emportés par un souffle de chakra bienfaisant.
Un torrent furieux d'images, de sensations... de souvenirs...déferla alors dans sa conscience.
L'afflux de son passé était tel que Lyllyn se trouva coupée de ses sens durant quelques minutes.

Les yeux vides;.. les oreilles bourdonnantes de voix intérieures... elle ne comprit pas la voix de celui qu'elle aimait...Elle ne sentit pas ses bras puissants la soulever comme une plume pour la déposer sur Eikyo.

Seules Trois choses s'imprimèrent en lettres de Feu dans son esprit:

- Le prénom de Hashiro.... lié fortement à la chose qu'elle tenait dans ses mains.

- La notion de trève avec Konoha.

-Je t'aime......accompagnée d'un douce sensation sur ses lèvres.

Un claquement sec.... des soubresauts... elle partait....

Ses souvenirs se dissipèrent: Elle eu le temps d'entrevoir le visage de Tairyo... s'éloignant à grande vitesse d'elle.

*NNNOOOOOONNNNNNN*


D'un geste de désespoir, elle tendit la main vers celui qui était plus cher à ses yeux que n'importe quoi sur Terre.... vers celui qu'elle ne reverrais sans doute jamais.

Alors les larmes qu'elle avait si longtemps retenu se libérèrent...et coulèrent sur ses joues de cuivre.


Elle quitta Konoha ,effondrée sur le dos de son transporteur.... terrassée par les pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Parchemin sur le sceau de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin sur le sceau de l'oubli...   Parchemin sur le sceau de l'oubli... EmptyDim 9 Juil - 17:02

Tairyo vit sa bien aimée partiren larmes.

*Ne t'inquiète pas je te reverrais bientôt...*

"Allons-y et finissons-en..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin sur le sceau de l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin sur le sceau de l'oubli...   Parchemin sur le sceau de l'oubli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin sur le sceau de l'oubli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction du sceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Les Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser