Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Destruction du sceau

Aller en bas 
+3
Fize kinneas
Hashiro Kaisen
Tairyo Kenmei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 22:58

Tairyo, Lyllyn et Hashiro arrivèrent au bar où ils commandèrent un verre de Saké.

"Bon... pour enlever ce sceau qu'ils m'ont affligés il me faut d'énormes quantités de chakra... Il faudrait que tout le village puisse venir ici pour que je leur explique la situation..."

Tairyo réfléchit un momment et sortit quelques parchemins. Sur chaque parchemin il avait écrit:

"Viens immédiatement au bar de Denko... Eikyo t'y amènera..."

Tairyo siffla et Eikyo arriva devant le bar d'un coup d'aile...

Tairyo prit un parchemin adressé à Ayu et le donna à Eikyo.


"Va amener ça à Ayu... Je pense que tu sauras la trouver..."

D'un battement d'aile, Eikyo était haut dans le ciel et esseya de repérer le chakra d'Ayu. Là-bas, au loin, elle l'avait trouvée...

Eikyo partit quelques centièmes de secondes après avoir découvert le chakra d'Ayu et était au loin bien vite...


"Voilà... Ayu va bientôt arriver... Ensuite ce sera au tour de Kyah..."
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:01

"je vais avoir une drole de surprise quand je vais voir ton drgaon tairyo.je ne suis pas le vrais hashiro mais un clone."
le clone et hiryu qui était aussi un clone partirent en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:02

Tairyo regarda Hashiro partir en fumée...

"Je me disais que c'était pas le vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:07

Fize etait deja sur place pour aller boire un verre(ce qui ne lui arriver pas souvent)il regarda Tairyo puis alla vers lui,il dit:

-C'est quoi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:14

Tairyo regarda Fize... C'était rare qu'il se trouve dans un bar...

"Bah vu que t'es là tu peux rester... Allez assieds-toi! Je t'expliquerai quand tout le monde est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:16

Fize prit une chaise et s'assit...Il etait parti pour s'amuser toute la soirer mais la...Il regarda Tairyo et di:

-bon ok je vais attendre...j'espere sa va pas me prendre toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:17

Lyllyn s'étira un long moment . La petite alcove dans laquelle les trois jeunes gens étaient assis était garnie de coussins confortables... mais la jeune femme n'arrivait pas à trouver la bonne position.

Ayant dégusté le verre de saké (et l'ayant trouvé moins bon que le sien), la nouvelle kunoichi fouilla dans son sac et sortit son carnet de voyage.

" Tairyo...vu que je n'ai pas noté les derniers évènement...je vais en profiter ! ^^"

Et la jeune femme se lança dans une description détaillée de ses aventures...depuis sa sieste décisive sous le Vénérable cerisier. Elle agrémenta les pages de quelques dessins vite griffonés.... (veillant à ce que son compagnon de les vois pas....) Un en particulier la fit sourire. Elle regarda Tairyo en secouant la tête.

" Si Hashiro t'avais vu... je suis sûre qu'il aurait bavé! ^^ quelle poitrine!!" Fit-elle en se retenant de rire.

Le jeune homme fronça les sourcils, faussement couroussé; ce qui fit encore plus rire la jeune femme.
Une fois sa tache accomplie, Lyllyn se leva et dit doucement.

" Très cher toi... je te laisses parler à tes copains. je vais faire le tour de ta ville. J'ai deux trois bricoles à faire ;notament arranger ma coupe de cheveux. Ils rebiquent depuis que je les ai coupés! On se retrouve ce soir au pied de l'Arbre au secret?....^^"

Et Sans un mot de plus Elle aussi disparut dans un nuage de fumée.... une fumée un peu trop épaisse et bleu foncée.

Si la jeune femme avait retrouvé ses capacités... elle ne les maitrisaient pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:42

"hashiro attérit doucement a la térasse du cffer et repliat ces ailles.il était toujours torce nu.il se dirigea vers tairyo et lui soufla
"merci beaucoup.j'était entrain de passer une trop bonne soirée en compagnie de la plus belle créature que la terre n'a jamais eu..."
hashiro remarqua fize.
"salut!"
il prit une chaise et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyLun 10 Juil - 23:44

Tairyo vit Hashiro arriver d'un aire mécontent. Il lui expliqua ce qui s'était passé...

"Hé ben si tu veux mourrir sur le coup sous une attaque de Kiri tu peux partir... Mais ce que j'ai à vous dire est très important alors arrête de tirer cet air renfrogné..."

Tout d'un coup, un immense rugissement se fit entendre à Denko... C'était Eikyo qui revenait avec Ayu...

Arrivée vers le Bar, elle fit une piquée et rétrograda au dernier momment...

Eikyo tenait facilement sur ses pattes mais Ayu était un peu déconcertée par le vol rapide...

Tairyo sortit du Bar et vit Ayu...


"Coucou... Je vous ai convoqués pour vous parler d'une chose importante... Autant pour vous que pour moi... Je vous prie de vous rendre dans le bar et d'attendre avec Fize... lorsque Kyah sera arrivée je vous expliquerai de quoi il en est..."
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 0:48

Cette soirée là, un deuxième rugissement fit trembler la forêt...

Lorsqu'il l'entendit, Tairyo sortit immédiatement du Bar et se dirigea vers le rugissement sauvage. De loin, il vit arriver Kyah et Sephiroth au dos d'Eikyo...


*Et bien on est au complet...*

Tairyo accueilla chaleureusement Sephiroth et fit un petit coup de tête à Kyah...

"Vous pouvez vous rendre dans le bars svp? Fize,Hashiro et Ayu vous attendent déjà..."

Tairyo marchait un peu derrière avec Eikyo à ses trousses. Eikyo utilisa un Henge pour changer de forme et devenir plus petit pour pouvoir être à côté de son maître...

"Bon, si je vous ai tous convoqués c'est pour une chose précise... Il y a environ 16h j'ai fait une petite excursion à Konoha pour aller chercher un parchemin pour une personne qui vaut beaucou pour moi... Malheureusement, On s'est fait choper par Akuma... Vu que c'était un ancien ami et que je sais bien jouer la comédie j'ai pu en sortir une trêve entre Konoha et Denko donc ils ne nous attaquerons plus... Par contre... Pour qu'ils acceptent cette trêve ils ont scellés mon chakra...

J'avais déjà du poser ce sceau sur une autre personne il y a longtemps mais je m'en souviens plus trop... Ah oui... A propos de Konoha... Je vous présente le nouveau membre de Denko, Sephiroth Kinonko..."


En entendant Kinoko tous se turent et une atmosphère bizarre se créa dans le Bar... Bien sûr tous connaissèrent l'histoire de Tairyo, Akuma et Akiro qui par avant était meilleurs amis... Et Sephiroth était le frère d'Akuma...

"Bon c'est pas tout ça mais vu que j'ai dû apposer ce sceau une fois je me suis aussi souvenu comment l'enlever... C'est pour ça qu'au lieu de prendre 1 parchemin à la bibliothèque j'en ai pris 2... Et le 2ème est actuellement en la possession d'Hashiro..."

Tairyo se tourna vers Hashiro et tendit la main pour qu'il lui donne le parchemin... Quelques secondes après, Tairyo se retourna face à tous, le Parchemin entre les mains...

"Pour enlever le sceau qui bloque mes actions il faut une énorme quantité de chakra... C'est pour ça que je ne vous oblige pas à m'aider... Ceux qui veulent m'aider le peuvent et les autres peuvent repartir à éeurs occupations..."

Tairyo réfléchit un momment et pensa:

*Eikyo à eu tellement de chakra ces derniers temps qu'elle en à même plus que moi... Ele pourrait sûrement enlever le sceau qui me bloque tout seul mais elle ne peut pas diffuser les paroles qu'il faut... Par contre elle pourra prêter son chakra à ceux qui accepteront de m'aider... Ceux qui m'aideront auront bien sûr une récompense...*

Tairyo regarda dans la ronde et attendait la réponse des personnes rassemblées à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 2:08

" ça va pas être évident de concentrer le chakra de plusieurs personnes en un même point... et surtout d'égaliser les flux... Il faudrait presque un catalyste."
La voix qui venait de prononcer ça était familière à Tairyo... Pourtant la jeune femme qui avait parlé, ne ressemblait plus vraiment à ce qu'il avait l'habitude de voir:

Lyllyn portait une tenue de ninja Antracite très moulante agrémentée de filet de maille.... et un gilet et un surpantalon renforcé vert.
Les cheveux de la jeune femme avait été coupé... et tombaient en mèches sauvages autour de son visage bronzé.

Elle regarda les principaux habitants de ce village.... rassemblé autour de Tairyo pour l'importante affaire. Elle eu un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 9:36

Fize regarda Tairyo t dit:

-Si on t'aide...Tu fait quoi pour nous?

Fize regarda Tairyo avec un sourir en coin...Il etait plutot fourbe pour demander sa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 13:05

Sephiroth se tenait un peu à l'écart, connaissant déjà toute l'histoire. Il était les mains dans les poches... Il avait la tête baissée et semblait presque dormir.

"C'est dans mon intéret que tu retrouves tes pouvoirs, donc je vais t'aider, ne t'inquiètes pas..."

Il releva la tête et vit Lyllyn. Il se demanda qui c'était... Il ne l'avait jamais vue à Denko, mais elle ressemblait à la fille qui accompagnait Tairyo à Konoha.

"T'es qui toi ?"

Il avait dit ca d'un air violent et aggressif, mais ce n'était pas son intention. Après un regard furieux de la part de la fille, et un regard meurtrier de la part de Tairyo, Sephiroth rectifia sa question

"Euh, désolé... Qui etes-vous, gente demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 13:52

Ayu était arrivée au bar toujours sur le dos de Eikyo.

"Bon bah j'imagine que c'est ici^^"

Elle descendit du dos du dragon et le caressa pour le remercier. Un homme demanda à Ayu de se diriger au bar, ce qu'elle fit bien entendu. En attendant que tout le monde soit réuni, Ayu alla vers une table et s'assit sur une chaise.

Les autres commencèrent à arriver enfin. Ayu se leva. tairyo avait prit la porale et la jeune fille écouta attentivement tout en regardant autour d'elle. Certaines personnes lui étaient inconnues surtout cette femme qui devait attirer tous les regards vers elle. Ayu la dévisagea.

*Je me demande bien qui c'est?*

Ayu écouta un jeune homme posé la question à cette femme. Tout en écoutant la réponse de cette femme Ayu se tourna vers Tairyo.

"Pas de problème, si tu veux de l'aide, je t'aiderai."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 14:48

Lyllyn s'attendait à des regards bizarres et soupçonneux. Mais pas de la part de ceux qui l'avait déjà croisée. Notament le jeune garçon de Konoha.Elle fût d'ailleurs plutôt étonnée (et énervée ) de le voir là. Que faisait-il à Denko?.... il était venu pour surveiller Tairyo.

Sephiroth s'adressa à elle de façon agressive.... ce qui l'énerva encore plus. Depuis qu'elle avait retrouvé l'usage de son chakra , la jeune femme avait les émotions encore plus à fleur de peau. Mais le jeune garçon se repris et fût plus poli.
Alors Lyllyn daigna lui réponse...d'un ton un peu acide.

" On s'est déjà vu.... à Konoha.... tu avais faim et tu dévorais tes nouilles! Si je me souviens tu en avait une collée à la joue...hihi...^^.(Puis croisant le regard d'une Kunoichi au long cheveux sombre elle ajouta) Je suis Lyllyn....Lyllyn du clan Shatora de Suna. Je suis ici pour aider Tairyo à retrouver ses pouvoirs."

La danseuse regarda un moment la Kunoichi....Puis Hashiro et Sephiroth. devait-elle dire qu'elle était la "première conquète du Kage".... Non elle préférait ne pas s'étaler sur sa vie Privée. Les autres découvriraient la vérité bien assez tôt.

L'air de rien elle alla se placer non loin de Tairyo....mais pas trop près...à distance amicale dirons-nous, mais n'écoutait pas ce que les autres disait ou demandait....Elle réfléchissait .

* Le chakra est une énergie pure...mais très personnelle. Chacun en produit un unique. D'ailleurs si on injecte du chakra de soi dans quelqu'un comme ça... ça blesse la personne. bah pourquoi je m'embète... pour un sceau... c'est un jutsu et un parchemin qu'on utilise... pas besoin de transfert direct... par contre il va falloir concentrer le chakra dans un cercle de rituel. je suppose que le parchemin décrivait un modèle de cercle de puissance. un cercle de concentration du chakra. Reste maintenant à trouver les bonnes paroles....à mon avis.... ceux qui ont scellé la force de Tairyo ont utilisé une technique interdite.... ça doit pas être évident . *

Elle regarda alors je ninja au long cheveux d'argent fin: il semblait normal... impatient mais serein. Elle fit une moue, dubitative.

*Il à l'air sur de son coup...après tout c'est un chef..;il à du sans doute lire les parchemins de libération alors qu'il était en poste à Konoha.... pourquoi est-ce que je m'en fait?!!!*

Soupirant alors elle s'adossa à une colonne et reporta son attention sur les compagnons présents.
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 15:44

kyah arrrivat sereinne la premiere chose qu'elle vut c'était la jeune femme

woaw vous etez belle et vou cheveux sont plus beaux que ceux de tairyo je peux les coiffer...... ha je crois que c'est pas le moment de s'amuser

puis elle écouta tairyo

vous ...enfin crois tu que sa seras suffisant comme chakra ???
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 17:21

"Ah oui c'est vrai, tu es Lyllyn, j'ai la mémoire courte. Tu as changé de coiffure aussi, ca te va plutôt bien !"

Sephiroth commencait à en avoir marre de cette 'réunion' et s'adressa à Tairyo.

"Bon, on fait quoi ? Ce serait bien de nous expliquer !! Je commence à m'ennuyer... J'étais mieux à la rivière celeste avec Kyah !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 18:22

"bon tu peut conter sur moi voyons^^.t'as même pas besoin de me demander^^."
*si je veut avoir plus de chakra je doit garder ma fusion.*
hashiro vit arriver ayu.il lui sourit et prit un monaco
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 19:28

Tairyo regarda toutes la ligne de shinobis... Ils avaient tous des doutes sur son plan. Même Lyllyn...

"En fait... Vous devrez concentrer tout votre chakra en Eikyo... Elle s'en servira pour les faire passer dans le sceau sur ma poitrine, celui-ci se brisera aussitôt mais pendant qu'elle envoie le chakra dans le sceau vous devrez dire de diverse incantations..."

Tairyo regarda dans la foulée... Son plan était à 100% infaillible...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 19:57

"Ok ca marche ! Suffit que tu nous dise quelles incantations on va devoir réciter, le reste ca va..."

Sephiroth semblait préssé que Tairyo retrouve ses pouvoirs, et essaya de précipiter les choses.

"Bon, on peut commencer là ! Moi je suis prêt, autant le faire le plus vite possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 20:06

Fize regarda Sephi et dit:

pour une fois Sephi a raison...J'ai pas envi dit passer toute la nuit moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 20:58

Tairyo regarda Lyllyn qui venait d'arriver... Il s'étonna quelque peu mais se reprit très vite...

*Elle est encore plus belle...*

"Bah moi je suis prêt et vous? Juste, les paroles à pronocer sont

Ane Chuuken Omomuku Sono Inkan Soshite Kourasu Shussei..."


Tairyo regarda dans la ronde et se demanda s'ils étaient tous prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 21:21

Fize repeta:

Ane Chuuken Omomuku Sono Inkan Soshite Kourasu Shussei...pas tres dure a retenir...meme plutot simple.

Fize regarda tout le monde pour vir si il etait pres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 21:26

*Concentrer mon chakra en Eikyo, réciter l'incantation qui est...roo c'est trop long :-( , vais devoir forcer mon petit cerveau à l'apprendre par coeur.*

Ayu faisait une sale tête, elle pensait pas que la phrase était si longue. Elle soupira.

*Bon bah s'il le faut...*

"Ouai moi suis prête!"

Dans sa tête, Ayu essaya de répéter plusieurs fois la phrase pour essayer de ne pa oublier mais plus elle récitait plus elle avait l'impression qu'elle alalit s'embrouiller.

*Pff*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau EmptyMar 11 Juil - 22:13

hashiro sentis qu'ayu était tendue.il lui murmura:
"t'en fais pas tu vas y arriver."
il l'embrassa sur la joue et alla vers la dragone de tairyo.il posa sa main dessus
"sa va bientot être le moment^^"
puis il récita l'incantation dans sa tête pour ne pas l'oublier
*Ane Chuuken Omomuku Sono Inkan Soshite Kourasu Shussei*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du sceau Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du sceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parchemin sur le sceau de l'oubli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Denko no Kuni :: Denko no Kuni :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser