Seiryoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seiryoku, je vous rapelle la règle la plus importante, vous amusez!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destruction du sceau

Aller en bas 
+3
Fize kinneas
Hashiro Kaisen
Tairyo Kenmei
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:26

Lyllyn aussi était sortie du bar... La dragonne étant restée à l'extérieur... et il valait mieux car elle aurait défoncé la porte d'entrée... et le vestibule.

*Ane Chuuken Omomuku Sono Inkan Soshite Kourasu Shussei...* récitait-elle muettement durant le trajet.

La jeune femme utilisa alors très discrètement un justsu familial..... qui traça un cercle de symbôles bizarres autour de Eikyo. Voyant que Hashiro la regardait d'un drôle d'oeil elle sourit et dit:

"C'est une protection... Un cercle de confinement en quelque sorte: Si jamais Eikyo perdait le contrôle du chakra que nous allons déverser en elle... Il ne pourrait pas causer de gros dégats... car la majorité serait arrété par ma barrière. J'ai pas envie que Denko risque une catastrophe. ^^"

Elle s'approcha de Eikyo et ajouta:
" par contre Nous pouvons le traverser....enfin pour l'instant... car plus la concentration de chakra dans le cercle sera élevée... plus il sera difficile de sortir pour le porteur du chakra....."

Elle attendit que tout le monde soit arrivé... avant de continuer.

" Hum... Bien que je ne soit pas de votre village... je préfèrerais qu'il reste entier. Donc pour que ce lever de sceau se passe bien... je propose ceci:

" Nous allons tous entrer dans le cercle, Tairyo aussi. Nous allons transmettre notre chakra à Eikyo puis nous allons sortir du cercle. Seuls resterons dedans ...Le kage... et sa dragonne.
Alors nous prononcerons la formule et Eikyo concentrera le chakra dans le sceau de Tairyo pour le dissiper.
Si ça marche... le cercle de confinement empèchera le chakra de s'échapper...puis une fois le sceau levé, mon jutsu disparaitra.
Si ça se passe mal... et bien la plus grande partie du chakra en Eikyo restera dans le cercle. Il nous faudra alors trouver un moyen de le faire sortir le plus doucement possible... pour libérer nos deux compères.

Si quelqu'un à un justu d'absorption de Chakra... ou de dispersion... ça serait utile au cas où..."


Voyant des yeux ronds la fixer.... Elle sourit génée.

" Ce genre de rituel est une des spécialités de ma famille... surtout en ce qui concerne la manipulation du chakra.... Depuis que je suis gamine...on m'a rabachés les consignes de sécurité... je ne fais que les appliquer."

* Et en même temps...c'est le seul jutsu secret de ma famille...que Mamy avait eu le temps de m'apprendre!....ça tombe bien!*

Elle vint se placer à coté de Eikyo et posa ses mains sur son flanc doré.

*Tout va bien se passer... tout va bien se passer... allez concentration... *
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:57

"je connais un justsu d'absorbtion de chakra que j'ai également enseigner a Fize."
hashiro jetta un rapide coup d'oeil autour de lui.
"bon on commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:56

kyah ne fit que répéter la phrase

"Ane Chuuken Omomuku Sono Inkan Soshite Kourasu Shussei"
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:34

Tairyo écouta attentivement les explications de Lyllyn et entra dans le cercle. tous firent de même.

Dans sa tête, Tairyo répéta la formule d'incantation:


*Ane Chuuken Omomuku Sono Inkan Soshite Kourasu Shussei*

De plus en plus les personnes rassemblées concentrèrent leur chakra en Eikyo... pour chaque personne qui lui donna son chakra, Eikyo grandit un petit peu.

Lorsque les personnes n'avaient presque plus de chakra elle sortaient du cercle, épuisées. Après quelques minutes les seules personnes encore présentes dans le cercle furent Tairyo et Eikyo. Eikyo avait considérablement grandie et était plein à rabord de chakra. En un coup, elle cocnentra toutle chakra présent en elle dans le sceau sur le torse de Tairyo.

Un immense vague de chakra pénétra en Tairyo et dans les sceau. Tout le chakra créa une immense explosion qui détruisit le sceau. Tairyo et Eikyo furent touché par l'immense vague de chakra mais le reste des personnes furent protégées grâce au cercle de protection que Lyllyn avait dressé.

Lentement, Tairyo fut dressé dans els airs par une force inconnue, Un oeil déssinait le MS et l'autre le SR. L'armure que Tairyo portait fut projetée loin de lui et un signe se dessina sur le Torse de Tairyo. Lorsqu'il redescendit doucement au sol, Tairyo avait recouvert ses pouvoirs mais il était un en piteux état...


"Merci beaucoup, vous tous..."

Tairyo se redressa et lança un sourire des plus terribles.

"Je vous demanderais de venir avec moi dans le bar... Je vasi vous exaucer un voeu à chacn car grâce à votre aide j'ai pu retrouver mes pouvoirs et ma raison de vivre..."

Tairyo entra dans le bar et attendit que les autres le suivent...
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:45

épuisé elle le suivit

dites aprés sa on pourras allez dormir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:48

Fize n'avait plus de chakkra...Il etait vide de son energi...Il suivit Tairyo et le suivit au bar.Il dit:

-Tu peux exaucer quoi comme voeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:51

Tairyo regarda les 2 qui l'avaient suivis.

Premièrement, il s'dressa à Kyah:


"Oui tu pourras aller dormir... Mais dis moi ce que tu veux avant..."

Ensuite il s'adressa à Fize...

"Ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:55

une technique euh le katon oui j'aimerai le katon

dit-elle aprés s'etre assit

je tiens plus debout
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Genin de Suna
Genin de Suna
Lyllyn


Féminin Nombre de messages : 58
Village : Suna no Kuni
Invocation : rien...pour l'instant....héhéhé
Spécialité : ça va venir! ^^
Date d'inscription : 26/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:08

Lyllyn n'avait plus de chakra non plus... elle haletait...mais allait plutôt bien.

*Finalement... le fait que j'ai longtemps vécu sans jamais utiliser mon chakra me sert aujourd'hui.....je ne dépends pas de lui!*

La jeune femme regarda Eikyo.... qui avait rapetissie (elle était même plus fragile et chétive qu'avant). La jeune kunoichi s'approcha d'elle et posa une main contre le flanc doré et tremblant de la dragonne.

"Tu as fait du très bon travail... je suis impressionnée. Va te reposer toi aussi... Tu en a grand besoin... tu as perdu tout ton chakra. Il va falloir que tu te reposes longtemps avant de le retrouver en totalité... Allez file."


La dragonne poussa un soupir de fatigue... et s'éloigna d'un pas chancelant.Lyllyn la suivit des yeux... à deux doigt d'aller chercher Tairyo, Mais Eikyo semblait encore tenir sur pattes.

La jeune femme s'étira longuement....tout son corps était raidit.

" Bon allons voir Tairyo."

Elle rentra dans le bar, mais laissa les autres entre elle et son compagnon.

*Je passerais en dernier...^^ comme ça nous seront tranquilles tous les deux... comme ils iront tous se reposer. Et puis...je ne sais pas ce que je veux comme souhait...à moins que !!!! OUI je vais faire ça!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:25

Tairyo regarda Kyah expliquer son voeux et regarda Lyllyn entrer...

"Je peux t'apprendre le Tatsumaki Moeagaru No Jutsu masi ça prendras très long... Et toi Fize, quel est ton voeu?"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:03

(Euh j'ai pas pu posté pour l'incantation mais je l'est faite XD.)

*Ane Chuuken Omomuku Sono Inkan Soshite Kourasu Shussei*
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:11

hashiro alla voir tairyo.
"ben moi la seul chose que je voudrait c'est enfin passer un moment tranquil avec ayu sans que personne ne nous dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:26

*ça yest ça commence*

Ayu sourit à Hashiro puis entra dans le cercle, elle jeta quelque coup doeil vers son amie Kyah et les gens qui l'entouraient. Elle récita la formule. Après quelques instants, Tairyo était libéré.

"AH bah c super ça marché!"

Ayu pencha se tête de droite à gauche afin de le faire craquer, puis tendit ces mains devant elle. On entendit un crac silencieux.

*Exaucer un voeux? Je savais pas que ça pouvais se faire.*

Ayu le suivit au bar avec les autres. Elle entendit le voeux d'Hashiro. Cela lui donnait envie de rougir. Il était tellement adorable. Elle ne put s'empêcher de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
Hashiro Kaisen
Chef des Anbus de Konoha
Chef des Anbus de Konoha
Hashiro Kaisen


Masculin Nombre de messages : 1046
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Invocation : esprits elementaires
Spécialité : taijutsu
Date d'inscription : 20/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:35

"bon c'est pas le tout mais j'ai un soirée a finir."
hashiro dépliya ces ailles,prit ayu et s'envola.
"bien je te laisse choisir la destination^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fize kinneas
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Fize kinneas


Masculin Nombre de messages : 428
Village : Denko no Kuni
Spécialité : invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:38

Fize reflechis...Il penser a quelque chose mais si Tairyo ne voulait pas il dirait...

-Je veux inventer mon popre jutsu ultime...pour cela je veux que tu m'aide...

Fize regarda Hashiro partir avec Ayu,il sourit puis il retourna son regard vers Tairyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Genin de Denko
Genin de Denko
Ayu


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Village : Kiri No Kuni
Spécialité : Taijutsu xD je crois?
Date d'inscription : 23/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:57

Ayu vit Hashiro s'approcher d'elle.

*On dirait qu'il est pressé d'être avec moi^^*

Hashiro la prit dans ces bras. La jeune fille entoura lhomme de ces bras pendant qu'il déploya ces ailes. Elle avança ces lèvres vers son oreilles et lui souffla la destination.

"Au grand cerisier mon ange."

Et ils s'envolèrent ensemble, Ayu se tenait fort à lui, il ne voulait pas qu'il nela lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagesshinobis.bbactif.com/
sephiroth
Genin de Konoha
Genin de Konoha
sephiroth


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 32
Village : Konoha
Invocation : Ange
Spécialité : Invocation
Date d'inscription : 22/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:13

"Moi je voudrais que tu me consacres un entrainement intensif afin de monter mon niveau et devenir plus fort... Mais d'abord, j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec Kyah..."
Revenir en haut Aller en bas
kyah
Genin de Denko
Genin de Denko
kyah


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 25/06/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:22

kyah qui s'était endormis sursautta des que séphiroth prononçat son prénom


quoi qu'est qui ya ....poruquoi on m'appelle...je suis fatigué ...mais trop faim pour dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Gekkokage
Gekkokage
Tairyo Kenmei


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 31
Village : Denko no Kuni
Invocation : Kakon
Spécialité : Ninjutsu
Date d'inscription : 11/05/2006

Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:53

Tairyo les regarda tous.

"Tout vos voeux seront exaucés..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du sceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du sceau   Destruction du sceau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du sceau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parchemin sur le sceau de l'oubli...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seiryoku :: Denko no Kuni :: Denko no Kuni :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser